Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur TRH Jardin Del Mar

3 out of 5
TRH Jardin Del Mar
C/ Huguet Des Far S/n, Santa Ponsa, Calvia, Mallorca

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 322." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 131 avis sur 322." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 322." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 322." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 322." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très chaleureux
Très bon hôtel très bien placé avec une jolie vue face à la mer personnel très accueillant le petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans un quartier 100 % anglais avec que des pubs anglais et pas de bar ou de pub espagnol pour des soirées espagnol
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 25 sept. 2023
Cher Jonathan,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre emplacement privilégié avec sa vue imprenable sur la mer.Cependant, nous prenons bonne note de votre retour et ne manquerons pas d’en prendre compte.Merci d’avoir mis en avant la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 Excellent

Lilian

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 27 mai 2023
Cher Lilian,Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 22 mai 2023
Chère Laetitia,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur

6/10 Satisfaisant

Marie noelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
usine à touristes pas bien élevés
une usine à touriste ultra bruyante. Tout résonne, voisins à coté ou 3 appart plus loin, que ce soit sur le coté en dessous ou au dessus; plus le bruit des gens qui parlent bien fort avec leur biere à la main dès le matin. Le site est super sinon, c'est dommage, et la vue chouette
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Thi Thanh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bruyant, on entend tout même fenêtres et portes fermées, aucune isolation. Vacanciers qui boivent toute la journée et donc ivres du matin jusque tard dans la nuit au bord de la piscine. Aucune surveillance de la part de l’hôtel. Nous avons changer d’hôtel au bout de 48 heures.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

JEREMIE

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Hôtel très bien situé en bord de mer, excellent rapport qualité-prix, demi-pension de qualité avec une belle variété, piscines agréables et bel espace extérieur avec vue. Pour les côtés un peu moins bons : suite à retard de notre vol, nous sommes arrivés à 21h35 alors que le buffet s'arrête à 21h30. Notre repas était déjà payé, mais il ne nous a pas été proposé de panier "froid" pour nous restaurer, nous avons dû acheter à manger dans le supermarché en face de l'hôtel. Par ailleurs, le mobilier dans les chambre a bien vécu, mais pour le prix c'est OK. En fin de saison, difficile d'évaluer les activités proposées (animation...).
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour sympa
Un "vrai" appartement avec chambre séparée. Hôtel vieillissant mais bien équipé. Et une vue mer au top! Séjour en septembre, beaucoup de magasins fermés et ceux ouverts pas avant 9h. Mais croissantd excellents! Piscine avec échelles , pas de rampe. Petite crique de galets en bas de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance que vous nous accordez, nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sur 7 nuits , nous avons dormi qu’une nuit correctement . Toutes nos autres nuits one été coupées perturbées à toute heure de la nuit par des nuisances sonores liées à des locataires de la résidence faisant divers bruits , parler très forts , crier sur les balcons , chanter , musique à fond , taper contre les murs ...J’ai du en plein milieu de mes nuits aller à l’accueil faire appel au vigile de la réception pour faire revenir le calme . Vous trouvez cela normal ? Mes vacances ont donc été gâchées par une fatigue écrasante suite à un manque de sommeil . Je demande donc un geste commercial de votre part car j’avais qu’une semaine de vacances cette année car je suis en CDD et elles ont été gâchées et plus fatigantes que si j’étais restée chez moi . Je vous remercie pour votre retour . Cordialement. Valerie THAREL
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Merci de nous avoir fait part des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous travaillons à améliorer nos services et vos opinions sont les plus importantes pour le faire.

10/10 Excellent

Berdos, Juillan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement, propreté gentillesse du personnel c était top
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos mots pour notre personnel, nous espérons vous revoir et que votre expérience est encore meilleure.

6/10 Satisfaisant

Vincent, Genève

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Super piscine, emplacement et personnels. Chambre pour une famille de 4 ridicule : 2 lits separé pour les adultes et un lit pliable et le canapé pour les enfants : malgré une plainte à la réception rien n'as été possible de faire. Nous n'y retournerons pas
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Nous regrettons profondément de lire que votre séjour au TRH Jardin del mar n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos observations avec nous car cela nous donne l'opportunité d'apporter des améliorations et d'offrir à nos clients un meilleur service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour décevant
Hôtel correct, petit déjeuner plus adapté à la clientèle anglaise, aucune animation le soir. C'est dommage car Santa Ponsa est une station balnéaire sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour visiter l'île, accès rapide aux autoroutes. Belle vue sur mer et petite crique sympa à proximité pour de belles baignades. Rideaux et lit d'appoint usagés.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Manager le 1 mai 2019
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à TRH Jardin del mar car nous souhaitons offrir un bon service et faire en sorte que nos clients se sentent satisfaits. Merci beaucoup pour votre temps et la confiance placée en nous et nous espérons vous revoir.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé , le personnel est très agréable et réactif
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Gracias por su valoración!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Appartement idéal pour famille proche de la plage
Nous y avons séjourné 1 semaine avec mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans). L’hôtel est très bien situé à moins de 100m vous y trouverez restaurant, supermarché, bus, taxi, location voiture... tout est acessible a pied. Je vous conseil néanmoins de prendre une location de voiture au moins 3 jours car on a vite fait le tour de la Baie de Santa Ponsa qui est juste au passage magnifique. Le ménage et le changement des serviettes de bain est effectué environ tout les deux jours. Située à environ 20-25 min par autoroute ( gratuite) de l’aeroport Prendre le bus ligne 11 (7€ par pers. Adulte comme enfant) ou le taxi (48€) Nous avons apprécié la mini disco pour les petits tout les soirs, la piscine de l’hotel Et le chemin littoral avec toutes ses criques qui mènne à la plage. Le seul bémol reste que les appartements sont un peu vieillot et mal insonorisé nous avons eu quelques difficultés pour s’endormir certains soir malgré tout cela reste un hôtel avec un bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter en famille.
Personnel : a la reception et equipe de menage tres sympatiques. Chambre : proprete moyenne, tres mauvaise litterie, tres mal insonorisees, produits de toilette non fournis quotidiennement et PAS de WIFI. Hotel acceuillant beaucoup de groupes de jeunes tres festifs donc a eviter pour des vacances en famille.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Maryline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H recommandable, bien sympa
Bon séjour d'une nuit en 1/2p, hôtel bien sympa : acceuil, équipements : piscines, ping-pong..., chambre vue mer, buffets dîner et pt-déj OK, bien situé : restau, boutiques aux alentours, possibilité de se garer. Ce qui est dommage : WF payant et pas la chaîne TV pour voir par ex le match BARCA-REAL...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour passé à l'hotel , environnement
pour une première fois à cet hotel très bien passé calme ,
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de TRH Jardin del mar le 14 juin 2018
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance que vous nous avez confiée, nous espérons vous revoir. Salutations cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel confortable au plus proche de la mer
Les hauteurs de Santa Ponça sont magnifiques, une journée de randonnée dans la baie s'impose. Les boutiques de plages restent bas de gamme et le restauration est à sélectionner. Orientez vous vite vers Palma, on peut y consacrer 3 jours, architecture fabuleuse, soyez courageux pour l'attente des bus de ville. Toutes les villes sont très propres, jamais une incivilité, beaucoup de courtoisie...jamais vu un policier en uniforme. De Retour à Paris, passage par la Gare de Lyon, le contraste est saisissant. Attention les navettes collectives Hotel aéroport peuvent durer 1H40. Peu de français sur l'île, réviser votre anglais avant de partir. Je recommande vivement cette destination.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

cecyl, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation mais c’est tout...
Séjour à la Toussaints avec 2 enfants <4 ans. Mieux vaut parler allemand ! L’hôtel est très bien placé, déserte de bus pratique et accès taxi facilité. En dehors de cela, le reste laisse à désirer. Le personnel de la réception est inexistant, la demie pension n’inclut pas l’eau,toutes les boissons sont payantes et il n’y a pas de carafe, il faut donc préparer la monnaie... le buffet n’est pas très élaboré. Hôtel vieillot, mobilier et état général méritant une remise à neuf. Contraint de dormir sur des lits jumeaux, pas de lit double... Pas certaine que cet hôtel soit véritablement un 3*
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

sonia , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche des commerces et plage
Très bon moment pour décompresser belle ballade au alentours de l hôtel vu sur la mer

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit en transit opinion favorable mais séjour trop court pour être réaliste

4/10 Médiocre

jérôme, toulouse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, mais décevant
Personnel accueillant, hôtel vieillissant, équipement de la cuisine trop minimaliste et très sale, le gymnase n'en n'est pas vraiment un ( 2 vélos d'appartement, 1 vélo elliptique sans batterie et 3 vieux tapis troués ), la propreté de la piscine extérieure laisse à désirer, à 9h00 tout les bains de soleil sont réservés alors que c'est interdit,pas d'ombre autour de la piscine, la piscine intérieur est indisponible. Clairement nous ne le recommandons pas malgré son prix.

6/10 Satisfaisant

Valérie

Les points forts : Propreté et personnel et service
bien sans plus
4 ème lit inconfortable, trop de bruit mais personnel très accueillant et vue du 6 ème etage agréable

8/10 Bien

FIFINE, PERIGUEUEX

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SÉJOUR AGRÉABLE
PUB A COTE DU JARDIN DEL MAR EXCELLENT TRÈS BONNE AMBIANCE SUPÉRETTE A COTE DE L HOTEL TRÈS PRATIQUE LES APPARTEMENTS DE L HOTEL SONT TRÈS BIEN

10/10 Excellent

Natacha P.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel simple et chambre fonctionnelle. Nous n'avons pas testé la restauration car nous avons utilisé la kitchenette pour nos petits déjeuners. Il y a de nombreux restaurants très bon marché en bas de l'hôtel, ainsi que deux petits supermarchés. L'endroit était calme car nous y étions en fin de saison. En été, cela doit être l'enfer pour se garer (nous avons dû un peu tourner le soir, même s'il n'y avait pas grand monde) et les restau. et bars doivent être plus bruyants. Compte tenu du prix de notre séjour, nous sommes ravis de l'endroit et l'hôtel correspond bien à ses 3 étoiles espagnoles (2 pour la France). L'emplacement, à 20 km de Palma, est parfait pour rayonner dans toute l'île. Seul bémol : le wifi est payant et quand on achète du temps de connexion, c'est uniquement pour un poste.

6/10 Satisfaisant

nadia, mc

Les points faibles : Propreté
Hotel proches de la mer des commerces et du centre
Hotel avec jolie vue mer. Piscine agréable. Calme. Pas assez d'animation. Tout est en anglais et allemand. Les français sont mis de côté c'est dommage !
Vue mer
Vue sur la crique
Façade hotel

8/10 Bien

LAETITIA, bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
tres bon rapport qualité/prix
Tres bon séjour d'une semaine en famille ! personnel tres sympa, buffet classique mais correct Tres bien situé literie tres mauvaise

6/10 Satisfaisant

gipsy, Mons

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ile magnifique , hotel proche de la plage
hotel trop ancien style western à rénover !! lits et matelas cependant confortables, canapé aussi; cuisine pratique mais pas de four; belle salle de bain avec baignoire; belle petite terrasse, piscine intérieure fermée de mai à octobre !!!! belle piscine extérieure pas trop grande mais suffisante en hors saison. restaurant simple mais possibilité de trouver son bonheur malgré tout; personnel très agréable

4/10 Médiocre

ELODIE, Bruxelles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel peu acceuillant
Personnel peu accueillant, à la limite méprisant, excepté le personnel d'entretien des chambres. Piscine trop petite et peu d'espace autour. Plage minuscule. Buffet du soir limité en choix et très peu de variétés. Pas d'animation pour enfants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
proche de la mer hotel familial
bon point de depart pour les excursions dans l'ile et proche de palma

10/10 Excellent

Emilie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue
Accueil très sympathique, superbe vue sur la mer, tout le confort nécessaire. Grande piscine, crique en bas de l'hôtel et plage de sable à 10mn à pied.

8/10 Bien

magali, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé en bord de mer, très fonctionnel avec kitchenette, commerces à proximité. Piscine ayant malheureusement des horaires restrictifs 9-19. Propre, insonorisation imparfaite. Très bon accueil.

8/10 Bien

magali, brive

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel avec cadre très sympathique
le jardin del mar est un hotel plutot familial, un peu excentré de la ville de santa ponsa mais avec une tres belle vue sur la baie, des commerces proches et la grande plage accessible en environ 10 minutes à pied ; l'hotel, via des tour opérators, propose aussi de nombreuses excursions sur l'ile

6/10 Satisfaisant

yannick, oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
pas mal mais mauvaise literie!!!
nous avons eu probablement l meilleur suite de l'hotel : au 7 éme et dernier étage avec la plus grande terrasse, et une vitre panoramique à 90°. superficie de l'appart = OK, 2 bémols : pas de micro onde, et surtout, très mauvaise literie !! nous avons laisser la chambre (2 lits simples) à nos enfant pour dormir dans le canapé (+ lit d'appoint sous le canapé), c'est comme si nous avions dormis sur des planches de bois! les lits des chambres semblait de même facture. nos dos se remettront de ces 3 jours, mais pas sur que nous retournerions dans cet hotel à cause de celà...C'est très dommage car tout était très bien. piscine extérieur ok, piscine interieure parraissait un peu trouble, mais nous nous y sommes baigné tout les jours.Attention, pas de liquide vaisselle. plein de resto correct en face de l'hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Une vue sur la mer, une plage privée et un équipement au niveau de la chambre très complet. Beaucoup de petits magasins aux alentours et également de joli petite ville notamment le port d andratx. Le petit bémol serait que la piscine intérieure n était pas accessible et que le personnel ne parle pas français. Mais je recommande vivement cette hôtel.

8/10 Bien

J-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
trés bon séjour dans l'ensemble
Privilégier la chambre avec vue sur mer. Les infrastructures hôtelières sont satisfaisantes. Les équipements de la cuisine mériteraient d'être complétés toutefois.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE
Bel emplacement - Par contre probleme d'insonorisation # voisins de chambre bruyants# Bon rapport qualité-prix

4/10 Médiocre

Chicodobrasil

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof bof
Chambre vieillotte et pas coherente avec 3 etoiles,plage en bas de lhotel tres sale et trop petite. Piscine propre et assez sympa. Literie pas super et boiserie et mur ainsi que douche trop usée.

6/10 Satisfaisant

Jojo, Annecy, France

Correct mais sans plus
La déco de la chambre et les meubles étaient vieillots mais la chambre était propre. La cuisine est vraiment petite et il n'est pas vraiment possible de faire à manger pour 4 (pas de four, casseroles trop petites, etc...). Petit balcon avec vue mer mais nous avons dû payer un supplément. La piscine était très bien (vu qu'elle est grande ce n'est pas la cohue), par contre il n'y a pas de plage pour se baigner à la mer (enfin si mais elle est minuscule). Nous n'avons pas testé le restaurant de la résidence (ils ne proposent que le petit-déjeuner et le repas du soir). Il n'y a pas grand chose autour de la résidence, donc si vous n'avez pas de voiture vous serez un peu coincés. Nous sommes restés 4 jours, nous ne serions pas restés plus longtemps mais c'est un bon point de chute mais pas un lieu pour y passer une semaine complète.
TRH Jardin Del Mar piscine vue du balcon
TRH Jardin Del Mar Vue de la chambre

8/10 Bien

Franck, Grenoble

Les points forts : Propreté
TRH Jardin Del Mar : Pas mal
- Hôtel situé à 10 ou 20 min à pied du centre ville de Santa Ponsa. - État général de la chambre : assez bon et propre (avec kitchenette en pas très bonne état : vieille plaque de cuisson avec égouttoir rouillé, frigo neuf, peu d’accessoire de cuisine). - Etat général de l’Hôtel : assez bien, propre, piscine - Repas à l’Hôtel : pas testé. - Mal insonorisés (murs fins et fenêtres simple vitrage). - Si vous prenez une chambre "Sea view" vérifiez qu'elle soit au moins au 4ème étage sinon la terrasse de la piscine vous cachera la mer.

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
An excellent location and a great hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 8 avr. 2024
Dear Steven,Thank you for this positive feedback.We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location and facilities.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 7 nov. 2023
Dear Peter,Thank you for such a positive review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

6/10 Satisfaisant

ARMELINA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 20 nov. 2023
Estimada Melina, Le agradecemos el detalle de decidirse a compartir sus impresiones tras alojarse con nosotros. Los comentarios de nuestros huéspedes son siempre muy bienvenidos.Muchas gracias por elegir nuestro hotel para pasar estos días en Santa Ponsa .Sentimos no haber podido ofrecerle, a tenor de su valoración, una experiencia 100% satisfactoria. Nos hubiera gustado conocer sus impresiones, para saber en qué puntos no hemos conseguido estar a la altura de sus expectativas.Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

10/10 Excellent

FLAVIO

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 30 oct. 2023
Estimado Flavio,Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Un cordial saludo,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

6/10 Satisfaisant

Michaela

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall it was a great property for the price!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 23 oct. 2023
Dear Michaela,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to hear that you found our property to be great value for money, your kind words will motivate our team to continue their efforts.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future. Best regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

10/10 Excellent

desmond

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 20 oct. 2023
Dear Desmond, Thank you very much for this kind review.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

6/10 Satisfaisant

Oonagh

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Holes in the door squeaky bed poor wifi
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 17 oct. 2023
Dear Oonagh,Thank you for your feedback.We apologize for the issues you encountered during your stay.We understand the importance of a comfortable and well-maintained room, and we will address these concerns with our maintenance team. In regards to the Wi-Fi, we offer free internet access to our guests, and we will work on improving the connectivity to ensure a better experience in the future.We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

6/10 Satisfaisant

Amal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
We stayed for a week at this resort and the limited pool access was pretty strange for a resort. Pool and indoor pool closes at 7 pm every night. Breakfast is the same everyday and isn’t all that great, the coffee is inconsistent too (sometimes there is milk other times there isn’t.) the key system: there’s two keys on one hook and these keys are in inseparable - so if you want to leave the room you’ll have to turn the electricity off from the electric key. This wouldn’t be a big deal if weren’t coming back to a really hot room every day. The AC system is barely blowing any air. Also make sure you don’t end up on a room far from the wifi because anything below floor 3 has limited wifi access. Other than those things, the staff was nice and accommodated as much as they could which we really appreciated.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 6 oct. 2023
Dear Amal,Thanks for this review.We are glad to hear that you found our staff helpful during your stay. We appreciate your kind words and will pass them along to our team.We apologize for any inconvenience you experienced with the pool hours, breakfast, and air conditioning. Our pool hours are designed to ensure the safety and comfort of all our guests, but we understand that they may not suit everyone's preferences. Regarding the breakfast, we strive to offer a variety of options and will take your feedback into consideration for future improvements. As for the air conditioning and Wi-Fi issues, we encourage our guests to report any concerns to our front desk staff, who are always available to assist and find a solution. We are an eco-friendly hotel, and our key system is designed to conserve energy when guests are not in the room. We understand that this may cause some inconvenience, but we believe it is essential for our commitment to the environment.We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager

2/10 Horrible

Monika

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 30 oct. 2023
Dear Monika,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to see you again in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager