Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 25 sept. 2023
Cher Jonathan,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre emplacement privilégié avec sa vue imprenable sur la mer.Cependant, nous prenons bonne note de votre retour et ne manquerons pas d’en prendre compte.Merci d’avoir mis en avant la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
Lilian
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lilian
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 27 mai 2023
Cher Lilian,Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur
10/10 Excellent
Laetitia
1 mai 2023
Laetitia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur le 22 mai 2023
Chère Laetitia,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Directeur
6/10 Satisfaisant
Marie noelle
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
usine à touristes pas bien élevés
Marie noelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Thi Thanh
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Thanh
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
JEREMIE
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
JEREMIE
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Michel
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour sympa
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance que vous nous accordez, nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Merci de nous avoir fait part des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons à améliorer nos services et vos opinions sont les plus importantes pour le faire.
10/10 Excellent
Berdos, Juillan
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berdos
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation et vos mots pour notre personnel, nous espérons vous revoir et que votre expérience est encore meilleure.
6/10 Satisfaisant
Vincent, Genève
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Vincent
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Nous regrettons profondément de lire que votre séjour au TRH Jardin del mar n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos observations avec nous car cela nous donne l'opportunité d'apporter des améliorations et d'offrir à nos clients un meilleur service
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
martine
Voyage en famille
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Manager le 1 mai 2019
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à TRH Jardin del mar car nous souhaitons offrir un bon service et faire en sorte que nos clients se sentent satisfaits.
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance placée en nous et nous espérons vous revoir.
10/10 Excellent
Bernard
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Sabine
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Recepción le 3 oct. 2021
Gracias por su valoración!!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Appartement idéal pour famille proche de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Sabrina
15 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter en famille.
Sabrina
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Maryline
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H recommandable, bien sympa
Maryline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour passé à l'hotel , environnement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de TRH Jardin del mar le 14 juin 2018
Merci beaucoup pour votre temps et la confiance que vous nous avez confiée, nous espérons vous revoir.
Salutations cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel confortable au plus proche de la mer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
cecyl, paris
2 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation mais c’est tout...
cecyl
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
sonia , paris
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche des commerces et plage
sonia
10/10 Excellent
Victor
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
4/10 Médiocre
jérôme, toulouse
25 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, mais décevant
jérôme
6/10 Satisfaisant
Valérie
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien sans plus
Valérie
8/10 Bien
FIFINE, PERIGUEUEX
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SÉJOUR AGRÉABLE
FIFINE
10/10 Excellent
Natacha P.
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Natacha P.
6/10 Satisfaisant
nadia, mc
1 sept. 2015
Les points faibles : Propreté
Hotel proches de la mer des commerces et du centre
nadia
8/10 Bien
LAETITIA, bordeaux
3 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
tres bon rapport qualité/prix
LAETITIA
6/10 Satisfaisant
gipsy, Mons
29 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ile magnifique , hotel proche de la plage
gipsy
4/10 Médiocre
ELODIE, Bruxelles
19 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel peu acceuillant
ELODIE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
proche de la mer hotel familial
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Emilie, France
30 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue
Emilie
8/10 Bien
magali, france
9 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magali
8/10 Bien
magali, brive
8 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel avec cadre très sympathique
magali
6/10 Satisfaisant
yannick, oise
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
pas mal mais mauvaise literie!!!
yannick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
J-Marc
31 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
trés bon séjour dans l'ensemble
J-Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Chicodobrasil
19 sept. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof bof
Chicodobrasil
6/10 Satisfaisant
Jojo, Annecy, France
29 juil. 2012
Correct mais sans plus
Jojo
8/10 Bien
Franck, Grenoble
30 mai 2011
Les points forts : Propreté
TRH Jardin Del Mar : Pas mal
Franck
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 8 avr. 2024
Dear Steven,Thank you for this positive feedback.We are delighted to hear that you enjoyed our convenient location and facilities.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
8/10 Bien
Peter
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peter
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 7 nov. 2023
Dear Peter,Thank you for such a positive review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
6/10 Satisfaisant
ARMELINA
29 oct. 2023
ARMELINA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 20 nov. 2023
Estimada Melina, Le agradecemos el detalle de decidirse a compartir sus impresiones tras alojarse con nosotros. Los comentarios de nuestros huéspedes son siempre muy bienvenidos.Muchas gracias por elegir nuestro hotel para pasar estos días en Santa Ponsa .Sentimos no haber podido ofrecerle, a tenor de su valoración, una experiencia 100% satisfactoria. Nos hubiera gustado conocer sus impresiones, para saber en qué puntos no hemos conseguido estar a la altura de sus expectativas.Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
10/10 Excellent
FLAVIO
23 oct. 2023
FLAVIO
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 30 oct. 2023
Estimado Flavio,Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Un cordial saludo,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
6/10 Satisfaisant
Michaela
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michaela
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 23 oct. 2023
Dear Michaela,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted to hear that you found our property to be great value for money, your kind words will motivate our team to continue their efforts.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future. Best regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
10/10 Excellent
desmond
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
desmond
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 20 oct. 2023
Dear Desmond, Thank you very much for this kind review.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
6/10 Satisfaisant
Oonagh
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Oonagh
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 17 oct. 2023
Dear Oonagh,Thank you for your feedback.We apologize for the issues you encountered during your stay.We understand the importance of a comfortable and well-maintained room, and we will address these concerns with our maintenance team. In regards to the Wi-Fi, we offer free internet access to our guests, and we will work on improving the connectivity to ensure a better experience in the future.We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
6/10 Satisfaisant
Amal
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Amal
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 6 oct. 2023
Dear Amal,Thanks for this review.We are glad to hear that you found our staff helpful during your stay. We appreciate your kind words and will pass them along to our team.We apologize for any inconvenience you experienced with the pool hours, breakfast, and air conditioning. Our pool hours are designed to ensure the safety and comfort of all our guests, but we understand that they may not suit everyone's preferences. Regarding the breakfast, we strive to offer a variety of options and will take your feedback into consideration for future improvements. As for the air conditioning and Wi-Fi issues, we encourage our guests to report any concerns to our front desk staff, who are always available to assist and find a solution. We are an eco-friendly hotel, and our key system is designed to conserve energy when guests are not in the room. We understand that this may cause some inconvenience, but we believe it is essential for our commitment to the environment.We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager
2/10 Horrible
Monika
4 oct. 2023
Monika
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager le 30 oct. 2023
Dear Monika,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to see you again in the future. Kind regards,Manager Hotel TRH Jardin del Mar, Manager