HĂŽte professionnel

Grand Cakra Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Malang, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Cakra Hotel

Bistro
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall
Aire de jeux - intérieure

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Club

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Green Boulevard No,2, Kota Araya, Malang, East Java, 65125

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 2 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 6 min en voiture - 5.1 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 7 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Station Blimbing - 7 min en voiture
  • Gare de Malang - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExcelso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Daging & Soto Ayam Lamongan - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ayam & Tahu Campur Lamongan Cab. Lonceng - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang Mahkota Minang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Super Fantasi - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Cakra Hotel

Points forts de l'hébergement
Un café, un bar et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Grand Cakra Hotel. Offrez-vous un soin de réflexologie, un soin de manucure/pédicure ou un gommage corporel au spa sur place, Royal Beauty. Le restaurant sur place, Kelapa Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 30 Ă  17 h 00 sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 110 000 IDR par adulte et 55 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kelapa Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 5 an(s) et moins
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 110000 IDR par adulte et environ 55000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 500000 IDR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  12 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Horison Ultima Malang Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Horison Ultima Hotel
Grand Cakra Malang
Grand Cakra
Grand Cakra Hotel Hotel
Grand Cakra Hotel Malang
Grand Cakra Hotel Hotel Malang

Foire aux questions

L'hébergement Grand Cakra Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Cakra Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Cakra Hotel le 27 juil. 2025 commencent Ă  38,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Cakra Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Cakra Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Cakra Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Cakra Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Cakra Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 30 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Cakra Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Malang grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Malang Smart Arena, Parc aquatique Hawai Water Park et HÎpital Général Lavalette. HÎpital de l'Université de Brawijaya et Centre Culturel de Java Oriental se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Cakra Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Line

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À recommander

Le seul petit soucis est le wifi
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Bianca, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wifi disponible mais impossible de se connecter. Hotel dĂ©sert, presqu’aucun touriste. Personnel trĂšs agrĂ©able et disponible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Kit, CLAYTON

Les points forts : Personnel et service
The bathroom is not clean. Molds in the shower. Aged room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Teguh

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Hana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay, a good restaurant, the internet ok, and the swimming pool was in the shade from 3 pm, but clean. I would stay again
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Edhy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel kereeen ...!

Hotelnya bagus dan bersih. Hanya Wifi nya lambat.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

JEFFREY SETIABUDI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Menginap di Pemumahan lengkap dg mallnya

Lokasi Hotel nyaman dekat Starbucks dan Mall. Disayangkan kamar mandi agak bau dan handuk kurang bersih
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bagus rekomendasi

Bagus
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Geir, Kongsberg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The shower was broken...the hotel management should pay attention on the maintenance.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

maurice , Den Haag

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Niet aan te raden

WiFi is zeer slecht. Personeel spreekt nauwelijks Engels en dat geeft veel problemen in de communicatie. Lokatie is niet best. Ligt ver weg van alles. Geen goede service. Geen alcohol en softdrinks. Alleen cola en Sprite. Ongezellige sfeer. Taxi voor de deur is enige pluspunt.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Place in Malang

Great hotel in Araya area next to small mall. Breakfast was good and area was super safe. Enjoyed our stay.

8/10 Bien

Erika

Les points forts : Personnel et service

Hotel dekat dengan kota

Kamar cukup luas dan nyaman, tp kolam renangnya kecil, tidak tampak seperti di foto, tp untuk keseluruhan cukup memuaskan

6/10 Satisfaisant

Lisafah

Les points forts : Propreté et personnel et service

Breakfast coba diperbaiki

Breakfast sangat kurang ok

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cukup Bersih dan Nyaman

Boleh diulang lagi..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

First time @ Malang

The hotel itself was pretty decent expect for the location which was a bit far out from any malls / city. The domestic airport was only 15mins away though. Overall would recommend this hotel.

8/10 Bien

Ben, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Malang Business Trip

It was a good stay, albeit things being slighty older. However, I definitely felt extremely comfortable.

8/10 Bien

Pandu, Surabaya

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fasilitas hotel cukup baik,staff cukup ramah,kualitas makanan saat sarapan cukup baik,kamar cukup nyaman tapi sayang kurang bersih,tempat parkir cukup luas. Lokasi hotel agak kurang ok karena berada di sekitar daerah macet, terutama saat weekend bisa macet cukup parah.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

rini oktaviani

Les points forts : Personnel et service