Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ilunion Málaga le 11 avr. 2024
Cher Veronique, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C’est encourageant de les recevoir et nous encourage à poursuivre notre travail.
10/10 Excellent
Valerie
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ilunion Málaga le 4 mars 2024
Dear customer, we always appreciate feedback from our customers, but we are delighted to read positive comments like yours. It is encouraging to receive them and encourages us to continue our work.
10/10 Excellent
yves
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ILUNION MALAGA le 26 févr. 2024
Bonjour Yves, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C’est encourageant de les recevoir et nous encourage à poursuivre notre travail. Cordialement
8/10 Bien
Aysha
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aysha
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ilunion Málaga **** le 8 févr. 2024
Bonjour Aysha, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C’est encourageant de les recevoir et nous encourage à poursuivre notre travail. Cordialement
10/10 Excellent
Christophe, Paris
Voyage en famille, Voyage en couple
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de ILUNION MALAGA le 5 déc. 2023
Merci beaucoup
10/10 Excellent
JeanGuy
Voyage en couple
15 oct. 2023
JeanGuy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 18 oct. 2023
Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros, nos encanta leer que su estancia en ILUNION Málaga, ha sido de su agrado.
8/10 Bien
Antonio
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 15 oct. 2023
Cher Antonio, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C’est encourageant de les recevoir et nous encourage à poursuivre notre travail.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 4 sept. 2023
Chère Nathalie,Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C’est encourageant de les recevoir et nous encourage à poursuivre notre travail.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel ILUNION Málaga**** le 22 août 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes ravis de lire que votre séjour à ILUNION Malaga vous a plu.
4/10 Médiocre
Samy
7 juil. 2023
Samy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 9 juil. 2023
Dear Samy, first of all, we apologize for the inconvenience we may have caused you during your stay and really thank you for your comment, as it is our best way to improve the service
10/10 Excellent
Mohamed Taha
6 juin 2023
Les points forts : Propreté
Mohamed Taha
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 6 juin 2023
Thank you very much for sharing your experience with us, we are delighted to read that your stay at ILUNION Malaga has been to your liking.
10/10 Excellent
Alexis
6 juin 2023
Alexis
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel ILUNION Málaga**** le 8 juin 2023
Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros, nos encanta leer que su estancia en ILUNION Málaga, ha sido de su agrado.
10/10 Excellent
Calista
14 mai 2023
Calista
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 16 mai 2023
Dear Calista,Thank you for taking the time to leave us a rating of 10/10 for your recent stay at ILUNION Malaga. We are thrilled to hear that you had an excellent experience with us and that everything met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Best regards,
2/10 Horrible
Khalid
3 mai 2023
Khalid
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ilunion Málaga le 4 mai 2023
DEAR CUSTOMERWE ARE SORRY THAT YOUR STAY WAS NOT TO YOUR PLEASURE. WE WOULD APPRECIATE YOU IF YOU INDICATED THE REASON FOR YOUR LOW OPINION OF OUR HOTEL AS IT WOULD HELP US IMPROVE OUR FUTURE SERVICE.
8/10 Bien
Anouk
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anouk
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 10 oct. 2022
Estimado Anouk, siempre agradecemos los comentarios de nuestros clientes, pero estamos encantados de leer comentarios positivos como el suyo. Es alentador recibirlos y nos anima a continuar con nuestro trabajo.
2/10 Horrible
bouna
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
bouna
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 6 oct. 2022
Cher Mohamed,Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous. J'apprécie que nous ne puissions pas faire les choses correctement tout le temps, mais j'espère que lorsque nous commettons une erreur, nous essaierons vraiment de la rectifier pendant le séjour des clients, pour nous assurer qu'ils nous laissent heureux et détendus. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à vous sentir mieux concernant votre séjour avec nous.Sincères amitiés,ILUNION Malaga
10/10 Excellent
Sarah
29 sept. 2022
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 30 sept. 2022
Cher Sarah: Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Malaga et de rester avec nous très bientôt.
10/10 Excellent
MARIAMOU
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIAMOU
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 17 sept. 2022
Dear Mariamou, we always appreciate feedback from our customers, but we are delighted to read positive comments like yours. It is encouraging to receive them and encourages us to continue our work.
8/10 Bien
Mariamou
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariamou
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de recepcion le 5 sept. 2022
Cher Mariamou nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C'est encourageant de les recevoir et cela nous incite à poursuivre notre travail.
10/10 Excellent
ABDELHALIM
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELHALIM
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 31 août 2022
Thank you very much for sharing your experience with us, we are delighted to read that you enjoyed your stay at ILUNION Malaga.
4/10 Médiocre
Daley
8 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
doesn't feel like a four star
Daley
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 20 juil. 2022
Dear client: We are very sorry to hear that your stay at our hotel was not at your entire satisfaction. I would like to apologize for the inconvenience you had experienced in our hotel. Likewise, we thank you for your interest and for taking the trouble to write about your recent stay at ILUNION Malaga.
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 16 juin 2022
Cher Yannick, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme le vôtre. C'est encourageant de les recevoir et cela nous encourage à poursuivre notre travail
8/10 Bien
mehdi
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mehdi
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de recepcion le 13 juin 2022
Cher client.
Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires. Nous en prenons note pour continuer à nous améliorer jour après jour
Salutations et bonne journée!
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en couple
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 20 mars 2022
Merci beaucoup pour votre avis aimable et attentionné. Nous apprécions toujours les commentaires de nos clients et nous avons été ravis de lire les commentaires positifs de votre part. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires, qui sont une source d'informations si précieuse et nous aident à surveiller le service que nous fournissons.
6/10 Satisfaisant
JAOUHAR
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JAOUHAR
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Ilunion Málaga le 26 févr. 2022
Dear Jaouhar,
We are very sorry to hear that your stay at our hotel was not at your entire satisfaction. I would like to apologize for the inconvenience you had experienced in our hotel. Likewise, we thank you for your interest and for taking the trouble to write about your recent stay at ILUNION Málaga.
Kind regards.
4/10 Médiocre
stephane
1 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ilunion Málaga le 25 févr. 2022
Dear client: We are very sorry to hear that your stay at our hotel was not at your entire satisfaction. I would like to apologize for the inconvenience you had experienced in our hotel. Likewise, we thank you for your interest and for taking the trouble to write about your recent stay at ILUNION Málaga.
Kind Regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de ILUNION Malaga le 28 déc. 2021
Thank you for your nice review and your kind comments. We are pleased knowing you had a pleasant experience.
10/10 Excellent
Benaissa
22 déc. 2021
Benaissa
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Ilunion Málaga le 20 déc. 2022
Thank you very much for sharing your experience with us, we are delighted to read that your stay at ILUNION Malaga has been to your liking.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ILUNION Malaga le 28 déc. 2021
Thank you for your nice rating!
10/10 Excellent
Marie Turgeon
Voyage en famille
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Turgeon
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de ILUNION Malaga le 7 déc. 2021
Thank you for your outstandingly nice review, we are pleased to know you enjoyed your stay again and hope to see you in the future!
8/10 Bien
CAROLINE, MOUVAUX
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception le 13 oct. 2021
Cher Monsieur.
Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons vous voir très bientôt.
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Reception le 13 oct. 2021
Cher Monsieur.
Merci d'avoir choisi notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons vous voir très bientôt.
Salutations,
8/10 Bien
julie
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour mais pb d'ascenseur
julie
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Redouane
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Redouane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Abdelatif
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelatif
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Mar Almagro le 3 mars 2021
Estimado Abdelatif,
Gracias por tan buena puntuación, esperamos verle de nuevo en su próxima visita a Málaga y gracias nuevamente por confiar en nosotros.
Reciba un abrazo,
Mar Almagro
Directora Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Mar Almagro le 3 janv. 2021
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, tant à l'hôtel qu'à l'équipe. Nous sommes tous fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance très prochainement.
Cordialement.
Mar Almagro
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Alexandre
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances top
Alexandre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Mar Almagro le 3 janv. 2021
Chèr Alexandre,
Merci d'avoir pris le temps et de revoir votre expérience récente sur ce portail.
Ce sera un plaisir de vous faire confiance à nouveau et de pouvoir ainsi vous offrir une expérience inoubliable.
Meilleures salutations,
Mar Almagro
Directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERFECT
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mar Almagro le 30 déc. 2020
Dear Isabelle,
Thank you for such a good score, we hope to see you again on your next visit to Malaga and thank you again for trusting us.
Receive a hug,
Mar Almagro
Hotel Director
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mar Almagro, directeur de l'hôtel. le 19 oct. 2020
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à ILUNION Málaga. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié notre hôtel et que nous ayons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Recevez un gros câlin
Mar Almagro, directeur de l'hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mar Almagro, directeur de l'hôtel. le 19 oct. 2020
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à ILUNION Málaga. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié notre hôtel et que nous ayons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Recevez un gros câlin
Mar Almagro, directeur de l'hôtel.
10/10 Excellent
Amine
Voyage en famille
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Mar Almagro, Directora Hotel le 19 oct. 2020
Estimada Amine, muchas gracias por su puntuación.
Deseamos verle de nuevo por aquí.
Un cordial saludo.
Mar Almagro, Directora Hotel
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en groupe
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mar Almagro, directeur de l'hôtel. le 19 oct. 2020
Cher Gilles,
Merci d'avoir pris quelques minutes et d'avoir pris le temps de partager votre expérience à ILUNION Málaga. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié notre hôtel et que nous ayons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Recevez un gros câlin
Mar Almagro, directeur de l'hôtel.
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage en groupe
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel classique mais très confortable
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mar Almagro, Hotel Manager le 19 oct. 2020
Cher Emmanuel,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience à ILUNION Málaga ici. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous espérons revenir avec votre confiance lors d'une prochaine visite à Malaga.
Recevez un gros câlin
Mar Almagro, directeur de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de HOTEL MANAGER le 5 oct. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por su puntuación. Esperamos volver a verle pronto.
Un saludo
Mar Almagro, Hotel Manager
10/10 Excellent
sébastien
Voyage en groupe
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de HOTEL MANAGER le 5 oct. 2020
Cher client, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme les vôtres. C'est encourageant de les recevoir et nous encourage à continuer notre travail.
Cordialement
Mar Almagro, hotel Manager
10/10 Excellent
Sophie
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paisible
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de HOTEL MANAGER le 5 oct. 2020
Cher client, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, mais nous sommes ravis de lire des commentaires positifs comme les vôtres. C'est encourageant de les recevoir et nous encourage à continuer notre travail.
Cordialement
Mar Almagro,
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
khalid
3 sept. 2020
khalid
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL MANAGER le 5 oct. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por su puntuación. No dude en contactar con nosotros si su estancia no fue del todo satisfactoria. Esperamos volver a verle pronto.
Un saludo
Mar Almagro, Hotel Manager
8/10 Bien
Bapt&Ju, Paris
Voyage en couple
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bapt&Ju
Séjour de 3 nuits en février 2020