Bar (sur place)

Avis sur Sandos Griego

4 out of 5
Sandos Griego
Avda De Sorolla 7, Torremolinos, Malaga

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 495." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 200 avis sur 495." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 495." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 53 avis sur 495." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 495." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 sept. 2023
Dear Mathieu, thank you very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and sharing your great feedback. Kind regards.

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Nous avons le prix de la chambre à prix abordable. Nous n'avons pas aimé que l'hotel s'affiche avec des places de stationnement sur son site mais il n'y avait aucune place de stationnement de disponible pendant notre séjour. Nous avons demeuré 7 nuits à l'hotel et à chaque jour nous n'avions aucune place de disponible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Ian

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Christelle

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
La formule all in,très bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 13 oct. 2021
Cher Tony, nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Marconfort Griego Hotel. Salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite pas 4 étoiles. Point fort: son personnel
Cet hotel a besoin d'une rénovation générale pour mériter un 4 étoiles. Plus d'eau chaude après 10h du matin jusqu'en soirée, peinture effritée, 1 ascenseur en panne (2 ascenseurs par tour), nous étions au 8e, à l'heure des repas, vous pouvez attendre 1/4 d'h sur le palier. Insonorisation catastrophique, des voisins bruyants nous ont "pourris" 2 nuits.Le matériel du personnel est usagé. Le personnel est très aimable, agréable, réactif et professionnel mais il fait avec les moyens qu'il a. La piscine et alentours sont à l'étriqué. Une grande majorité de touristes anglais la semaine où nous y étions. Ca a l'air habituel. On vous parle en anglais. Animations misérables la semaine où nous y étions. Le tout inclus favorise des comportements abusifs, une limite devrait être posée.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 9 oct. 2019
Cher client, on est profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte toutes les commentaires pour améliorer continuellement. Par contre, on vour remercie pour votre commentaire sur notre personnel. Salutations.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hall d'accueil correct, mais la chambre vétuste. Isolation phonique défaillante (on entend le bruit des toilettes des voisins) robinetterie défaillante douche et lavabo . rideaux défraîchis, prise de courant qui sort du mur, literie satisfaisante. Beaucoup de bruit dans les parties communes et des gens sans gênes. Pas digne d'un 4 étoiles. informations délivrées par l'hotel sont en espagnol et anglais, mais jamais en français
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 oct. 2019
Merci de prendre votre temps pour revoir notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que vous avez été un peu déçu par certains de nos services tout compris. Nous prendrons note et étudierons vos commentaires. Désolé une fois de plus pour toute inconveniences. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 1 oct. 2019
Thank you for your score. Best regards.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de l’hotel Est très bien , l’acces À la plage privée très bien organisée . Le personnels est très agréable et compétent . En revanche , la qualité de la nourriture au resto et au snack de la plage sont déplorables . Là piscine et la gestion de l’espace sont horribles , peut être est ce dû à la clientèle peu respectueuse . L’espace repas et bar sont mal gérés , bruyants et pas du tout agréables pour un moment de détente . Je ne recommande pas cet établissement pour un des vacances détentes . C’est dommage car le personnel est très sympathiques
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 21 août 2019
On regrette profondément que nous ne vous ayons pas offert un service à la hauteur de vos attentes, pour lequel je vous demande d'accepter nos plus sincères excuses. Salutations.

8/10 Bien

Abdelaziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très sympathiques et professionnels
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 1 août 2019
Merci beaucoup pour votre valoration. Salutations.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 30 juil. 2019
We are sorry the hotel did not live up to your expectations.

4/10 Médiocre

Amara, Longjumeau 91

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est loin d'être un 4 étoiles quand a la propreté et les structures . Piscine largement impropre a la baignade . Espace piscine trop petite par rapport a la grandeur de l'hôtel et que dire de la bagarre matinale pour les transats , du grand n'importe quoi . Hotel en deca de ce que l'on pourrait espérer d'un 4 étoiles . Etablissement 3 étoiles pour famille espagnole qui a un comportement surprenant quand au respect et a la propreté .
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 20 juil. 2019
Cher Amara, nous sommes profondément désolés que votre expérience a l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos expectatifs. Ça ne correspond pas aux services que nous sommes habitués à donner et nous nous excusons. Vos commentaires nous permettent d’améliorer et on prends note. Salutations.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déplorable pour un soit disant 4 étoiles tout juste un deux étoiles chambre désuète et sans insonorisation climatisation qui ne se règle pas une prise de courant dans la chambre literie de mauvaise qualité, bruit de l'ascenseur dans la chambre tout comme les flatulences et les ronflements de mes voisins. L'hôtel n'accepte soit disant pas les groupes mais j'ai eu le droit dès le premier jour à un groupe d'anglais qui fêtait des trente ans ( autant dire nuit blanche) . Tant qu'a la qualité de la nourriture un MC DO toute la semaine ou bien une cantine des plus bas de gamme. Point positif personnel de salle aimable pas comme ceux de la réception qui vous mène en bateau ex: WIFI inaccessible et deuxième restaurant la GIACONDA ouvert pas tous les jours et avec un système de réservation obscure, piscine trop petite et trouver un transat est mission impossible certains réservant leur transat tôt le matin Bilan dans la formule tout inclus BRUIT, MALBOUFFE ET REPOS IMPOSSIBLE Comme dans tous les avis que vous verrez la direction de l'hôtel dit prendre en compte vos remarques mais ne fait rien….
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 juil. 2019
Nous regretons d'apprendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Ce qui est décrit ne correspond pas au service auquel nous sommes habitués et nous en prendrons bonne note. Nous regrettons tout inconvénient.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 juin 2019
We are very saddened to receive this score and we apologise for any inconveniences. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
vraiment un hôtel familial -restauration trop aspect cantine et très bruyante - par contre personnel très sympa et professionnel - Chambre rénovée avec balcon et agréable - Le gros bémol : les ascenseurs : il y en a que 2 et donc il y a trop d'attente. pour un hôtel comme ça il faudrait un autre ascenseur.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 8 mai 2019
Merci Christophe pour votre valoration, surtout aupres notre personnel. On prends note sur vos commentaires. Salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Natalia Estévez le 26 avr. 2019
Gracias por su puntuación. Un saludo.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Natalia Estévez. le 1 avr. 2019
Thank you for your review. Best regards.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 21 juin 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire
Insonorisation des chambres catastrophiques
Séjour de 12 nuits en mai 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 24 mai 2018
Many thanks for your review.We are sorry you were unhappy with our Insonorisation.Thanks for letting us known.Regards

8/10 Bien

christelle , france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix en tout inclus
Hôtel très bien placé car non loin de la plage ,de la station de train et du centre ville. Personnel très compétent et gentil Nourriture variée et très bonne (2 restaurants ) Je remercie de l’hôtel qui nous a permis de garder la chambre plus longtemps (sans supplément)le jour du départ car mon fils était malade et nous avons également pu avoir notre chambre bien avant l’heu Le jour de notre arrivée (et ça c’est rare!) Seul bémol :la piscine n’était pas chauffée et l’eau était à 19 degrés .
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 29 avr. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

Evalain, Montereau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité constante (3 années consécutives)
Amabilité et grande disponibilité du personnel (, réception, en service bars, restauration, et entretien). Propreté générale des lieux.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017
Réponse de Natalia le 23 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre valoration et vos commentaires. Salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel 4 etoiles qui n'en vaut que 3
Hotel situé en centre ville, proche des transports et supermarchés etc. Personnel correct, chambre qui devrait être rafraîchie. Salle de bain sans armoires, ni étagères. Ménage de la chambre à revoir complètement. J'ai pris une formule tout inclus. Je regrette ce choix car la nourriture, aussi bien au restaurant comme au snack, n'était vraiment pas bonne. À part le petit déjeuné, j'ai du manger à l'extérieur!!! Côté animations, cet hôtel est fait pour être en famille avec les enfants. Les animations sont plus axées pour les enfants. À part l'aquagym, rien de spécial pour les adultes. Attention si vous voulez un transat pour la piscine, il faut se lever tôt!! En effet, les clients se lèvent, vont réserver leur transat en posant leur serviette, puis partent au petit déjeuner. C'est ainsi tous les matins et du coup tous les transats sont pris rapidement. Concernant la ville, elle a sont charme, notamment les petites ruelles. Néanmoins si on veut s'amuser en nocturne, il faut aller à Benaldameda. En effet, peu de distractions à Torremolinos et tout ferme tôt (pour info nous sommes partis en septembre). Si je dois refaire, je ne choisirais pas cet hôtel.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Aziz

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvais séjour à l'hôtel le plus horrible au Monde
Quand je suis arrivé à l hôtel, j étais malheureusement surpris par 2 choses importantes: 1. Quand j ai consulté la chambre que j'ai réservée sur votre site, j ai vu que c étais pour 2 personnes mais avec la possibilité d'ajouter un lit pour bébé. Or quand je suis arrivé à l hôtel, on m'a exigé de payer un supplément de 45€ par nuit pour mon enfant de 2 ans et demi soit un total de 360 € de plus. 2. J'ai réservé sur votre site une chambre avec un grand lit et pas deux lits. Ils m'ont dit à l'hôtel qu' ils n'ont que des chambres à deux lits et que je dois attendre le lendemain pour avoir, si possible, un grand lit. En plus la chambre qu'ils m' ont donné n'est pas adaptée pour recevoir trois lits (deux pour moi et ma femme et un pour mon fils). Cela sans compter le comportement inadapté à la réception. Tout ceci pour vous dire que l'hôtel n'a pas respecté les termes de ma réservation sur votre site. En plus, l'entretien des chambres ne se fait pas comme il se doit. pour avoir une place auprès de la piscine il faut se réveiller très tôt pour se bagarrer pour avoir un relax!!!! Cependant, il y a des choses positives comme le personnel du restaurant et du Bar qui sont gentils.
Séjour de 8 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

jeannine, toulouse

Les points faibles : Propreté
Hotel loin de la plage
Hotel loin de la plage piscine trop petite pour le nombre de vacanciers tres bruillant la nuit impossible de dormir !!!!! Point positif la restauration tres tres bien .... Personnels tres agreables
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 26 juil. 2017
Cher client; Nous pensons que notre piscine est petite comme lui. Merci pour votre bonne opinion de notre nourriture. Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

Marie Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour au marconfort griego
Très bon HOTEL de centre ville .proche de tout shopping ,visite........ All inclusive très variée bon repas, Personnel hyper sympa aussi bien aux différents bars qu'au restaurant Chambre vaste et propre Cerise sur le gateau chiringuitos en bord de mer ou une navette vous amène
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Chère Marie; Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous. Avec nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Christian , Québec

Les points forts : Propreté
Hotel moyen dans le centre
Hotel avec confort moyen mais propre, bruits dérangeants des autres clients, nourriture correct, chambre de bain usée
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 29 mars 2017
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité-prix
Dans tous les services(accueil,chambre,restaurant,bar),un personnel très professionnel et toujours souriant.Chambre spacieuse et très propre.Buffet varié,plats cuisinés ou à la plancha. Proche de la gare,qui relie à Málaga ou Fuengirola.
Cher client; Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous. Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel a recommander
très bon séjour dans cet hôtel personnel très agréable tout parfait le seul bémol la télévision dans la chambre il n'y avait qu'une chaine française c'est sur on ne vas pas en vacances pour regarder la télé mais on aurait bien aimé avoir quelques informations sur notre pays mais à part cela super rien à redire
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 13 nov. 2016
Cher invité; Merci d'avoir choisi Marconfort Griego Hôtel pour vos vacances et aussi pour passer votre temps à partager votre expérience personnelle sur ce site populaire. En général, il semble que vous avez apprécié votre séjour, dans l'ensemble pour notre chambre, la propreté et notre variété os notre nourriture. Nous prendrons de votre suggestion sur la chaîne française. Cordialement

8/10 Bien

AD, Montereau (77)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, très proche du centre ville.
pour un second séjour dans cet hôtel, le résultat est à la hauteur de l'attente.
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 13 nov. 2016
Cher AD; Merci beaucoup de nous avoir envoyé ces mots si gentils et attentionnés, nous vous en sommes très reconnaissants. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services et installations pour offrir à nos clients une expérience meilleure qu'ils ne l'espéraient. Merci pour ces mots gentils que nous aider à continuer. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le dernier jour du séjour on avait le vol à 22h50,à partir du 14hle personnel est rentré sans attendre une seconde,ma femme et mes enfants étaient terrorisés !!!!!!!
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 24 nov. 2016
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes. Avec nos meilleures salutations

4/10 Médiocre

Patrick, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cher et pour les familles avec enfants
Un accueil le dimanche avec un cerbère qui refait payer - la relation commerciale se détend par la suite
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes. Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Stéphane, Issy Les Moulineaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stage natation
Séjour de 11 nuits dans cet hôtel concernant un stage natation (piscine pour les entrainements à moins de 20 minutes à pieds de l'hôtel) pour la 2ème année consécutve. Service correct. L'hôtel est assez bruyant, notamment lorsque certains touristes reviennent ivres de soirée. Les chambres donnant sur la piscine sont à déconseiller pour ceux qui recherchent le calme. Sinon, les buffets à volonté sont assez classiques (parfois gras) mais en quantité. Il y a même un petit buffet sans gluten (un peu caché, mais en cherchant bien...). Le rapport qualité prix de l'hôtel est très correct. Nous retournerons dans cet hôtel une 3ème fois si nécesaire !!
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Cher client; Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

FDD, Fontainebleau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel refait à neuf, situé en centre-ville
Bien que connaissant Torremolinos depuis années consécutives (dans un hôtel plus excentré sur la Carihuela), la position centrale du Marconfort Griego a permis de découvrir des aspects méconnus de la ville de nuit.

4/10 Médiocre

jomat

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel plus 3 que 4*
Hôtel plutot de 3*, il y a bcp bcp de monde, de l attente pour manger et la nourriture peu variée et bcp de bruit dans les couloirs. Les chambres côté piscine sont assez bruyantes. Si vous partez avec des enfants, l hôtel n est pas une cour de récré !!! En tout cas, le personnel est sympa !!!

4/10 Médiocre

Saïd et Maria, Bruxelles

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel loin de la mer,décevant
Pour le prix,nous pensions faire une bonne affaire,mais quelle erreur! Une seule piscine de 20msur5 pour plus de 1800 chambres que vous pouvez multiplier par au moins 2 personnes et vous pouvez imaginer le résultat. La chambre n'est jamais nettoyé, à part le lit qui est fait, vraiment de la saleté partout dans la chambre, j'avais jamais vu cela dans aucun autre hôtel lors de mes vacances précédente. L'insonorisation est horrible et les portes qui claquent vous empêche de dormir. La nourriture est dans l'ensemble bonne sans être exceptionnelle, c'est vrai que le personnel est poli et professionnels. L'hôtel se situe dans le haut, et après plus ou moins 2 kilomètres et 183 marches à descendre et à remonter, vous arrivez enfin à la plage. Ah, nous avions demander de nous réveiller à 4 heure du matin et ils ont oublié,heureusement que ma tablette nous a réveillé sans quoi nous rations notre vol. A éviter,les photos sont trompeuses sur leur site.Ne vaut pas plus de 3 étoiles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé, convivial
Seul point négatif: chambres mal insonorisées. on entend tout. sinon buffet varié: on en trouve pour tous les goûts. Formule all inclusive vraiment intéressante chambre correcte avc balcon et rangements. literie plutôt confortable. Beaucoup d'espace de détente: lounge, terrasse près de la piscine aire de jeux pour les enfants Hôtel vraiment bien situé: 5min à pied de la gare/ de la rue commerçante Plage accessible à pied. nombreux commerces aux alentours en cas d'oubli Nous avons passé d'excellentes vacances. Personnel du restaurant accueillant et souriant. Autre bémol: peu de transat pour le nombre de chambres/d'occupant. début juin ça va encore mais en juillet août il doit y avoir saturation...

6/10 Satisfaisant

Barry

Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Nick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel!
Hotel was better than expected ( earlier reviews). Excellent price / quality. Friendly staff, comfy bed, Food was good. Really enjoyed our stay and will certainly come back in future.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 oct. 2023
Dear Nick, on behalf of the entire team of Marconfort Griego, we would like to thank you for sharing this wonderful review about your last stay with us. We are really happy to read youenjoyed your stay. Thank you also for mentioning our friendly hard working staff. Such positive feedback encourages us to continue with our efforts to uphold our high standards.We also appreciate your kind words regarding food, service and comfy beds. Your kind words about our hotel and services are truly appreciated. We look forward in welcoming you back soon. Kind regards.

6/10 Satisfaisant

Nezar

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 16 oct. 2023
Estimado Nezar, gracias por hacernos llegar su valoración. Un saludo

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 16 oct. 2023
Dear Michael, thank you very much for your excellent score.Kind regards.

10/10 Excellent

Elaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 10 oct. 2023
Dear Elaine, thank you so very much for your great score.Kind regards .

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 9 oct. 2023
Dear Joanne, thank you very much for your excellent score. Kind regards.

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 sept. 2023
Estimada Laura, muchas gracias por elegir Marconfort Griego Hotel y hacernos llegar su excelente puntuación. Un saludo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good stay
+ Staff were very pleasant at this hotel. Check in was swift and the hotel location is great, only a few minutes walk to the train station. There is a bus service too to one of the beaches. The hotel was clean. The room itself was good, the balcony had good views and caught the evening sun. The room had A/C which was great. The formal dining room (cannot remember the name) was a lovely experience. The all inclusive rate was very good value and the drink selection was good. The hotel has luggage storage facilities available also. - The lifts were unpredictable and slow - often it was quicker to take the stairs to the 6th floor! The food was at times very average, particularly the snacks available during the day. There was a lot of food wastage which was disappointing by guests and perhaps management should consider highlighting this more. The dining room, as it was open plan, was very loud and staff were quite loud removing plates and disposing of food (I appreciate that there will be some level of noise with same but it seemed to be very loud at times). The entertainment as average and often was late starting. The pool loungers tended to be snapped up early in the morning, and disappointedly many of the loungers would be unoccupied during the day but people would leave towels etc on them to reserve them which is rather unfair in ways and perhaps something which management should address. The gym was quite small, but it did have a decent range of equipment.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 14 sept. 2023
Dear guest, thank you very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and sharing your impressions through Expedia. We are very grateful for your comments regaring our staff and we are glad you overall enjoyed your stay. All our team is dedicated to providing excellent service, and we are glad that they made a positive impression on you.We are also pleased to receive all your positive comments regarding location, cleanliness, bus service, rooms and La Gioconda. However, we regret to learn about the issues you encountered during your stay, particularly with the lifts, pool, loudness and food. We appreciate your feedback and will take it into consideration as we strive to enhance our services and facilities for future guests.We hope to have the opportunity of welcoming you back. Kind regards.

8/10 Bien

GREGORIO

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 14 sept. 2023
Estimado Gregorio, muchas gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel a través de Expedia. Su

8/10 Bien

Rozanne

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 27 sept. 2023
Dear Rozanne, thank you very much for your great score. Kind regards.

2/10 Horrible

Scott

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Awful hotel, pleasant staff in bar / restaurant
The hotel is not a 4* hotel and in my opinion would be lucky to pass as a 3* hotel. Overall, the stay was awful. The security guard was very rude as well. The hotel staff in the bars and restaurants were pleasant and friendly. The hotel is dated and in need of a full refurb. The food in the restaurant and drinks were passable but by no means a 4* hotel / environment. The pool was chaotic and too small an area for the size of hotel. At 9am, it was a free for all with sunloungers stacked and you had to set up yourself, which is pretty dangerous, especially for older individuals. Will not return.
Séjour de 16 nuits en juin 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 29 août 2023
Dear Scott, thank you for taking the time to share your review as we listen carefully to all our guests. Feedback from our guests allows us to constantly improve our service and quality and we are very sorry that we did not met your expectations and that you feel you would not return to us. Our Marconfort Griego Hotel is indeed a very busy hotel, with it’s 420 rooms we can have an average occupancy of 750 – 800 guests on this period of the year and some services like the pool area can be overcrowded at peak times. We are frequently praised on the quality and variety of foods which we offer in our two restaurants and we are really sorry to read we did not satisfy your needs. Nevertheless, we would like to highlight that we take guest complaints very seriously in order to continually improve our service and we will address all the issues you have mentioned to the departments involved to keep working hard as we always do to offer the best service to our guests. Kind regards

2/10 Horrible

Carol

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No mat 4 bath to prevent slipping asked 3 times for one staff didnt even know what i was asking for
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 29 août 2023
Dear Carol, we are very sorry to read the situation you describe regarding the mat for the bath. We will bring on board your comments, as all our reception department speaks english and we regret the misunderstanding. Kind regards.

8/10 Bien

stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 17 août 2023
Dear Stephen, thank you for choosing our Marconfort Griego Hotel and for your great score. Kind regards.

8/10 Bien

Sergiy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 11 août 2023
Dear Sergiy, Thank you so very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and taking your time to review about your last stay at our hotel. We look forward to welcoming you back soon for another great experience. Best regards from the Marconfort Team.