Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Igal
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igal
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Nourdine
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourdine
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Cher Nourdine,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Fuengirola pour votre visite à Fuengirola et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'état général de l'hôtel et nos services. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la propreté de la salle de bain et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous veillerons à améliorer cet aspect pour offrir une expérience optimale à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Rita
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rita
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de GEM le 8 sept. 2023
Thank you for your comments
6/10 Satisfaisant
Rhyzlene
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rhyzlene
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 13 mai 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute sur place et que les options payantes sont détaillées sur notre site internet.Toutefois, nous sommes heureux de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Fuengirola .Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de gem le 28 févr. 2023
Thank you for your comments
6/10 Satisfaisant
IBTISSAM
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IBTISSAM
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de GEM le 12 sept. 2022
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Alex
8 mai 2022
Alex
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de GEM le 16 mai 2022
Thank you for your comments,
10/10 Excellent
LOUNIS
28 févr. 2022
LOUNIS
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Philippe
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Monique
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Yasmine
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasmine
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Jorge del Campo
Guest Experience Manager le 25 août 2021
Cher Client,
Nous sommes désolés et surpris par votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ces soucis inhabituels.
Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu réagir immédiatement.
Bien cordialement,
Jorge del Campo
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Patrick
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Isabelle, Levallois
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sylvie
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
PierreS, Paris
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreS
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Aga
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aga
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 15 mars 2024
Sehr geehrte Aga,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Zimmer und die Ausstattung zu 100% positiv hervorheben. Ebenso danken wir Ihnen für die positive Rückmeldung zu unserem Service und dem Hotelzustand, den Sie mit 80% bewertet haben. Unser Team ist stets bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihre Anerkennung bestätigt uns in unseren Bemühungen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen ausgezeichneten Service bieten zu können.Bis bald und viele Grüße,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 12 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Craig
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 15 mars 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 23 févr. 2024
Beste Sandra,Dank u voor uw mooie beoordeling.We zijn blij te horen dat de locatie, kamers en het ontbijt aan uw verwachtingen voldeden. Het doet ons goed dat u overweegt om ons opnieuw te bezoeken.Uw waardering voor de netheid van de kamer is genoteerd, en hoewel dit cijfer iets lager ligt, streven we er altijd naar om de hoogste standaarden te handhaven en zullen we dit aspect blijven verbeteren. Met ons recent gerenoveerde 4-sterrenhotel en ons streven naar uitstekende service, hopen we dat uw volgende verblijf nog aangenamer zal zijn.Hopelijk zien we je snel nog eens!Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
6/10 Satisfaisant
Chloe
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Chloe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 22 févr. 2024
Dear ChloeWe appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that you were unable to use the big swimming pool during your stay. Our large outdoor swimming pool is open from April to november but it is not heated as you can check in all our websites. In addiction, Let me inform you our Balineses Pool is open from November to april, and it is heated from this time and we encourage guests to inquire about specific dates and opening hours to ensure availability. We're pleased that you found our rooms to your liking and the bed comfortable.Your feedback on room amenities is notably concerning, and we would be grateful for any additional details you could provide to help us better understand and address this matter. We are committed to providing fully satisfying amenities and your input is invaluable.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Gerrit
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerrit
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 23 mars 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
sally
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
sally
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 8 févr. 2024
Dear Sally,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
10/10 Excellent
Ronan
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero
Front Office Manager
Hotel Occid le 22 janv. 2024
Dear Ronan, Thank you very much for your kind feedback and trust in Occidental FuengirolaA message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager
8/10 Bien
KEVIN
13 janv. 2024
KEVIN
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Idorenyin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idorenyin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 7 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you found our hotel to be a safe and peaceful retreat with convenient beach access. It's also wonderful to know that our cleanliness and dining options met your expectations and contributed to a pleasant stay. Your kind words regarding our helpful and friendly staff are greatly appreciated, and we're thrilled that our efforts to provide excellent service have been recognized.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Jamal
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Jamal
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Jamal,Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our hotel met your expectations and that your stay with us was a comfortable one. This will encourage the team to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Nikolay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Nikolay,Thank you very much for your kind feedback.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and quiet, a testament to our housekeeping team's attention to detail. It is also wonderful to know the convenience of our location met your needs, with easy access to parking and nearby stores. We take pride in being a family-friendly destination and appreciate your recognition of this aspect. Our team strives to provide an environment that caters to all our guests, ensuring a comfortable and enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
8/10 Bien
Matti
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matti
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 2 janv. 2024
Arvoisa vieraamme MattiKiitos mukavasta palautteesta.Olemme iloisia kuullessamme, että nautitte hotellimme yhteisistä tiloista ja majoitukseenne sisältyvästä aamiaisesta.Olemme iloisia kuullessamme, että huoneenne siisteys vastasi korkeita vaatimuksiamme ja että palvelumme oli ystävällistä - tiimimme pyrkii aina tarjoamaan parasta mahdollista palvelua vieraillemme.Toivottavasti näemme teidät vielä uudestaan vieraanamme.Ystävällisin terveisin,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
6/10 Satisfaisant
raisa, Helsinki
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raisa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin
Deputy Manager
Hotel Occidental Fue le 30 déc. 2023
Arvoisa vieraamme RaisaKiitoksia paljon mukavasta arviostanne.Olemme iloisia kuullessamme, että nautitte hotellimme rauhasta ja hiljaisuudesta ja siisteydestä sekä aamiaisemme monipuolisuudesta.Olemme iloisia siitä, että juniorisviittiemme tilavuus ja upeat näkymät merelle ja vuorille tekevät teihin vaikutuksen.Pahoittelemme, että kylpyhuoneen seinien läpinäkymättömyys ja äänieristyksen puute ovat häirinneet vierailuanne.Välitämme palautteesi eteenpäin ja pyrimme löytämään ratkaisuja vieraiden kokemuksen parantamiseksi.Otamme huomioon myös vakiotuolia koskevat pyyntönne ja tarkastelemme, miten voimme parantaa huoneidemme mukavuutta.Toivottavasti saamme teidät pian toistekin vieraaksemme. Ystävällisin terveisin,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
ardeshir
25 déc. 2023
ardeshir
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments
8/10 Bien
Sharon
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 23 déc. 2023
Dear Sharon,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back soon.Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
John
Voyage en groupe
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso
Guest Experience Manager
le 20 déc. 2023
Dear John,Thank you for your review.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and in excellent condition. Our team strives to maintain the highest standards of service and amenities for our valued guests. However, we regret to hear that the temperature of the breakfast did not meet your expectations. While we assure you that our buffet restaurant typically receives high praise for the quality of food, we understand that there is always room for improvement and will look into this matter.We hope to see you again in the future. Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Fernando
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
ismo
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the best hotel experience
ismo
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez
Trainee Assistance Manag le 13 déc. 2023
Dear Ismo, Thank you very much for your kind feedback.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Sami
9 déc. 2023
Sami
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuan de Caso - Guest Experience Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your review
8/10 Bien
Peter Frederik
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter Frederik
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very enjoyable stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez
Trainee Assistance Manag le 9 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate your kind words towards our front desk team as it encourages us to continue to maintain the high standards of service we set ourselves.We are also glad that everything was satisfactory with your room and that you made the most of our tasty breakfast.We look forward to welcoming you back in the future, best regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en novembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuan de Caso - Guest Experience Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your review
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Norman
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay
Norman
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez
Trainee Assistance Manag le 1 déc. 2023
Dear Norman, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased our hotel met your expectations and you had a pleasant stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Ciska
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ciska
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez
Trainee Assistance Manag le 27 nov. 2023
Dear Ciska,Thank you for your positive feedback.We're delighted to know that the cleanliness of our rooms met your expectations, reflecting our commitment to providing a pristine environment for our guests. It's also gratifying to hear that the condition of our hotel impressed you, as we strive to maintain our facilities to the highest standard. While we understand there's always room for improvement, we appreciate your positive rating on our service and will continue to work towards excellence.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****
10/10 Excellent
Jane
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 15 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez
Trainee assistance manag le 26 nov. 2023
Dear Jane,Thank you for your positive feedback.We're delighted to hear that our team's professionalism and helpfulness stood out during your stay. It's fantastic to know that the cleanliness of our rooms met your expectations and contributed to a comfortable visit. Additionally, we're pleased that our culinary offerings were to your liking, showcasing our commitment to providing a delightful dining experience.We look forward to the opportunity to welcome you back for another memorable stay in Fuengirola.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee assistance managerHotel Occidental Fuengirola****
8/10 Bien
Juho
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juho
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de gem le 1 déc. 2023
Thank you for your comments