Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Occidental Fuengirola

4 out of 5
Occidental Fuengirola
Calle Miguel Marquez, 43, Fuengirola, Malaga

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 267 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 478." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 478." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Élisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Igal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Nourdine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Revoir la propreté de la salle de bain, Hall entre non climatisé
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 4 sept. 2023
Cher Nourdine,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Fuengirola pour votre visite à Fuengirola et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'état général de l'hôtel et nos services. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la propreté de la salle de bain et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous veillerons à améliorer cet aspect pour offrir une expérience optimale à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Rita

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de GEM le 8 sept. 2023
Thank you for your comments

6/10 Satisfaisant

Rhyzlene

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter ! L’emplacement est bien mais très mauvaise expérience Chasse d’eau qui ne fonctionne pas on m’envoie quelqu’un qui m explique que je doit rester appuyée 1 min sur la chasse d’eau (2min si gros besoin ) Si vous voulez un coffre fort vous payer en plus Une cafetière bouilloire vous payer en plus Un lit baldaquin devant la piscine vous payer encore A ce prix là je serai parti ailleurs
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 13 mai 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris de temps de cette appréciation.C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre écoute sur place et que les options payantes sont détaillées sur notre site internet.Toutefois, nous sommes heureux de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Fuengirola .Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de gem le 28 févr. 2023
Thank you for your comments

6/10 Satisfaisant

IBTISSAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de GEM le 12 sept. 2022
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Alex

Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de GEM le 16 mai 2022
Thank you for your comments,

10/10 Excellent

LOUNIS

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Monique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
La. Décoration et l'espace très bon goût. L'amabilité et le professionalisme du personnel. Les chambres sont à vérifier car les portes des armoires ne coulissent pas bien Aucunes appliques ne fonctionnaient Il manque des patères pour accrocher les peignoirs ou vêtements dans la salle de bain .le reste est impeccable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
L’établissement 4 étoiles vraiment basic , le gris point négatif le ménage totalement bâclé les chambres sont pas propres le sol jamais lavé, petit déjeuner pas de qualité une Cantine très bruyante.. Pas de place sur les traçasse à la piscine . Pas de parking une horreur pour trouvé une place en plein mois d’août . Parking à proximité de l’hôtel à 20e le jour . Gros point négatif également l’ascenseur de l’hôtel très petit d’une lenteur et juste 2 pour tout l’hôtel . Conclusion l’hôtel ne vaut pas 330e la nuit ( junior suite ) . Beaucoup trop chère pour le peu de service et qualité proposé.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Jorge del Campo Guest Experience Manager le 25 août 2021
Cher Client, Nous sommes désolés et surpris par votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ces soucis inhabituels. Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place. Nous aurions alors pu réagir immédiatement. Bien cordialement, Jorge del Campo Guest Experience Manager

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne bien situé personnel agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Isabelle, Levallois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très bien juste manque d'isolation des fenêtres et donc bruit de la circulation
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel moderne bien situé. Nous y avons séjourné plusieurs fois au 4eme trimestre 2019. Un excellent petit déjeuner inclus dans la prestation Reste des points à améliorer = offrir une bouteille d’eau dans le mini bar à l’arrivée, mettre une bouilloire et du café /thé dans la chambre ainsi que Kleenex et brosse WC dans la salle de bain
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Très bel hôtel, idéalement situé, chambre spacieuse et lit très confortable, excellent petit-déjeuner déjeuner, parking gratuit à proximité.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

PierreS, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle rénovation pour un établissement moderne et agencé avec goût. Un petit déjeuner de qualité. Les points à améliorer pour un 4* : pas de brosse pour nettoyer le wc, il faut payer la location du coffre dans la chambre. J’ai payé pour une chambre vue mer. On nous a attribué une chambre donnant sur un parking avec une vue partielle sur la mer en se penchant sur le balcon. Et pourtant l’hôtel est loin d’être plein.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Aga

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 15 mars 2024
Sehr geehrte Aga,vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung.Es freut uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Zimmer und die Ausstattung zu 100% positiv hervorheben. Ebenso danken wir Ihnen für die positive Rückmeldung zu unserem Service und dem Hotelzustand, den Sie mit 80% bewertet haben. Unser Team ist stets bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten, und Ihre Anerkennung bestätigt uns in unseren Bemühungen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen ausgezeichneten Service bieten zu können.Bis bald und viele Grüße,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception team were very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 12 mars 2024
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Craig

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 15 mars 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn hotel, uitstekenden locatie, mooie kamers, kleurrijk ontbijt en voor herhaling vatbaar.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 23 févr. 2024
Beste Sandra,Dank u voor uw mooie beoordeling.We zijn blij te horen dat de locatie, kamers en het ontbijt aan uw verwachtingen voldeden. Het doet ons goed dat u overweegt om ons opnieuw te bezoeken.Uw waardering voor de netheid van de kamer is genoteerd, en hoewel dit cijfer iets lager ligt, streven we er altijd naar om de hoogste standaarden te handhaven en zullen we dit aspect blijven verbeteren. Met ons recent gerenoveerde 4-sterrenhotel en ons streven naar uitstekende service, hopen we dat uw volgende verblijf nog aangenamer zal zijn.Hopelijk zien we je snel nog eens!Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

6/10 Satisfaisant

Chloe

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Couldn’t use the heated big swimming pool. Breakfast was ok. Rooms were nice, very comfy bed
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 22 févr. 2024
Dear ChloeWe appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that you were unable to use the big swimming pool during your stay. Our large outdoor swimming pool is open from April to november but it is not heated as you can check in all our websites. In addiction, Let me inform you our Balineses Pool is open from November to april, and it is heated from this time and we encourage guests to inquire about specific dates and opening hours to ensure availability. We're pleased that you found our rooms to your liking and the bed comfortable.Your feedback on room amenities is notably concerning, and we would be grateful for any additional details you could provide to help us better understand and address this matter. We are committed to providing fully satisfying amenities and your input is invaluable.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Gerrit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de GEM le 23 mars 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

sally

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 8 févr. 2024
Dear Sally,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

10/10 Excellent

Ronan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, very impressed.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Juan J. Cordero Front Office Manager Hotel Occid le 22 janv. 2024
Dear Ronan, Thank you very much for your kind feedback and trust in Occidental FuengirolaA message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Juan J. CorderoFront Office ManagerHotel Occidental Fuengirola****, Manager

8/10 Bien

KEVIN

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

10/10 Excellent

Idorenyin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was safe, quiet and easy access to the beach. it was clean and very good dining options in hotel and locally. Helpful and friendly staff
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 7 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you found our hotel to be a safe and peaceful retreat with convenient beach access. It's also wonderful to know that our cleanliness and dining options met your expectations and contributed to a pleasant stay. Your kind words regarding our helpful and friendly staff are greatly appreciated, and we're thrilled that our efforts to provide excellent service have been recognized.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Jamal

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Comfortable
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Jamal,Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that our hotel met your expectations and that your stay with us was a comfortable one. This will encourage the team to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Nikolay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and quiet hotel. There is public parking under the hotel, convenient stores in walking distance. A great place to stay with kids too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 6 janv. 2024
Dear Nikolay,Thank you very much for your kind feedback.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and quiet, a testament to our housekeeping team's attention to detail. It is also wonderful to know the convenience of our location met your needs, with easy access to parking and nearby stores. We take pride in being a family-friendly destination and appreciate your recognition of this aspect. Our team strives to provide an environment that caters to all our guests, ensuring a comfortable and enjoyable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

8/10 Bien

Matti

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siistit hyvät yhteiset tilat ,hyvä aamupala, huone siivottiin joka päivä, ystävällinen palvelu
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 2 janv. 2024
Arvoisa vieraamme MattiKiitos mukavasta palautteesta.Olemme iloisia kuullessamme, että nautitte hotellimme yhteisistä tiloista ja majoitukseenne sisältyvästä aamiaisesta.Olemme iloisia kuullessamme, että huoneenne siisteys vastasi korkeita vaatimuksiamme ja että palvelumme oli ystävällistä - tiimimme pyrkii aina tarjoamaan parasta mahdollista palvelua vieraillemme.Toivottavasti näemme teidät vielä uudestaan vieraanamme.Ystävällisin terveisin,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Karen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

6/10 Satisfaisant

raisa, Helsinki

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotelli on hiljainen ja siisti. Aaamiainen todella monipuolinen ja hyvä. Meillä oli varattu nk.junior-sviitti, 9 krs. Huone oli tilava ja upea näköala parvekkeelta sekä merelle että vuoristoon. Vuode oli mukava ja leveä. - Miinuksia olivat huoneessa kylpyhuoneen seinät, jotka olivat himmennettyä lasi, josta valo loisti läpi huoneeseen ja herätti huonekaverin, jos yöllä kävi wc:ssä. Wc:n kaikki äänet kuuluivat huoneistossa selvästi. Lisäksi kaipasimme huoneeseen tavallisia tuoleja pari kappaletta.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Fátima Marin Deputy Manager Hotel Occidental Fue le 30 déc. 2023
Arvoisa vieraamme RaisaKiitoksia paljon mukavasta arviostanne.Olemme iloisia kuullessamme, että nautitte hotellimme rauhasta ja hiljaisuudesta ja siisteydestä sekä aamiaisemme monipuolisuudesta.Olemme iloisia siitä, että juniorisviittiemme tilavuus ja upeat näkymät merelle ja vuorille tekevät teihin vaikutuksen.Pahoittelemme, että kylpyhuoneen seinien läpinäkymättömyys ja äänieristyksen puute ovat häirinneet vierailuanne.Välitämme palautteesi eteenpäin ja pyrimme löytämään ratkaisuja vieraiden kokemuksen parantamiseksi.Otamme huomioon myös vakiotuolia koskevat pyyntönne ja tarkastelemme, miten voimme parantaa huoneidemme mukavuutta.Toivottavasti saamme teidät pian toistekin vieraaksemme. Ystävällisin terveisin,Fátima MarinDeputy ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

ardeshir

Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de GEM le 24 févr. 2024
Thank you for your comments

8/10 Bien

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 23 déc. 2023
Dear Sharon,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back soon.Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice clean hotel spoilt by the breakfast which was cold every day
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuán De Caso Guest Experience Manager le 20 déc. 2023
Dear John,Thank you for your review.We're delighted to hear that you found our hotel to be clean and in excellent condition. Our team strives to maintain the highest standards of service and amenities for our valued guests. However, we regret to hear that the temperature of the breakfast did not meet your expectations. While we assure you that our buffet restaurant typically receives high praise for the quality of food, we understand that there is always room for improvement and will look into this matter.We hope to see you again in the future. Maribel Sanjuán De CasoGuest Experience ManagerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

ismo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the best hotel experience
One of the best hotel experience ever. Pieceful, excellent quality hotel at superb location.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez Trainee Assistance Manag le 13 déc. 2023
Dear Ismo, Thank you very much for your kind feedback.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Sami

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuan de Caso - Guest Experience Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your review

8/10 Bien

Peter Frederik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very enjoyable stay!
Very happy with my stay at occidental. Check in was very easy, room was a good size and very comfortable, while I really enjoyed the breakfast. Staff were friendly and helpful. A very pleasant stay and would be more than happy to stay again when back in fuengirola!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez Trainee Assistance Manag le 9 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate your kind words towards our front desk team as it encourages us to continue to maintain the high standards of service we set ourselves.We are also glad that everything was satisfactory with your room and that you made the most of our tasty breakfast.We look forward to welcoming you back in the future, best regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 28 nuits en novembre 2023
Réponse de Maribel Sanjuan de Caso - Guest Experience Manager le 20 déc. 2023
Thank you for your review

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Norman

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay
Good clean place to stay. Looks as if it has recently been modernised.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez Trainee Assistance Manag le 1 déc. 2023
Dear Norman, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased our hotel met your expectations and you had a pleasant stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Ciska

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez Trainee Assistance Manag le 27 nov. 2023
Dear Ciska,Thank you for your positive feedback.We're delighted to know that the cleanliness of our rooms met your expectations, reflecting our commitment to providing a pristine environment for our guests. It's also gratifying to hear that the condition of our hotel impressed you, as we strive to maintain our facilities to the highest standard. While we understand there's always room for improvement, we appreciate your positive rating on our service and will continue to work towards excellence.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee Assistance ManagerHotel Occidental Fuengirola****

10/10 Excellent

Jane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great property!! Staff are very helpful and professional. The rooms are spotless and the food is great. I would definitely recommend and I hope we’ll return soon
Séjour de 15 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Ramírez Gutiérrez Trainee assistance manag le 26 nov. 2023
Dear Jane,Thank you for your positive feedback.We're delighted to hear that our team's professionalism and helpfulness stood out during your stay. It's fantastic to know that the cleanliness of our rooms met your expectations and contributed to a comfortable visit. Additionally, we're pleased that our culinary offerings were to your liking, showcasing our commitment to providing a delightful dining experience.We look forward to the opportunity to welcome you back for another memorable stay in Fuengirola.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind regards,Esther Ramírez GutiérrezTrainee assistance managerHotel Occidental Fuengirola****

8/10 Bien

Juho

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de gem le 1 déc. 2023
Thank you for your comments