Avis sur Occidental Torremolinos Playa
Occidental Torremolinos Playa
Paseo Marítimo, 101, Torremolinos, Malaga
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Dominic
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Dominic
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 2 oct. 2023
Dear Dominic,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry that your experience didn't quite meet all your expectations and our usual high standards were not upheld. We always encourage all our guests to contact our reception team at any time with any concerns you may have so that appropriate action may be taken.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
10/10 Excellent
thierry
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour satisfaisant
thierry
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 18 sept. 2023
Cher Thierry, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Occidental Torremolinos Playa. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la variété et la qualité de notre restauration, ainsi que le professionnalisme et la serviabilité de notre personnel. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre lumineuse et le lit confortable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit. Nous comprenons que cela peut être dérangeant et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Concernant le système forfaitaire des boissons, nous proposons différentes options pour répondre aux besoins de chacun, mais nous prenons note de votre suggestion.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Claudia
15 août 2023
Claudia
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jessica
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitiger mais en général bon séjours
Jessica
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
Luna
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Luna
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
MARIE ANDREE
21 mai 2023
MARIE ANDREE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
ali
Voyage en couple
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ali
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager le 19 mai 2023
Cher Ali,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
8/10 Bien
elaine
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, bord de plage, plusieurs restos autour
elaine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager le 16 mai 2023
Chère Elaine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Torremolinos Playa et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement.Merci d'avoir mentionné la qualité du service et le petit-déjeuner.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
8/10 Bien
Charles
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager le 9 mai 2023
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager
2/10 Horrible
Jim
22 avr. 2023
Jim
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
thierry
20 avr. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michel Ange
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Michel Ange
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Moustoifa
Voyage en couple
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moustoifa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Anas
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anas
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager le 6 sept. 2022
Chers hôtes,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et que notre tarif ne vous ait pas convenu.Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande.Nous invitons donc nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous précisons que nos hôtes plébiscitent généralement notre bon rapport qualité-prix.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain repas.Cordialement,Juan Antonio Romero Guest Experience Manager
8/10 Bien
graoui
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
graoui
Séjour de 7 nuits en août 2022
2/10 Horrible
ANH
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANH
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager le 10 août 2022
Cher hôte,
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.
Bien à vous,
Juan Antonio Romero
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Nicolas
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
imennou
Voyage en groupe
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
imennou
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
philippe
Voyage en couple
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Dardan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dardan
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Celine
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Eric
7 juin 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
christian
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Antonio Maroto, Subdirector le 2 nov. 2021
Cher Christian,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs.
Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,
Antonio Maroto, Subdirector
6/10 Satisfaisant
Alex
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alex
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Alex
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2021
Cher Alex,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles un peu moins
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Quality Control le 20 nov. 2020
Thanks for your review.
We hope to see you back.
Kind regards,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
6/10 Satisfaisant
Jérémy
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 20 nov. 2020
Thanks for your review.
We hope to see you back.
Kind regards,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 28 sept. 2020
Muchas gracias por su puntuación.
Esperamos nos vuelva a visitar pronto.
Saludos cordiales,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
Nadia
Voyage en groupe
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 21 sept. 2020
Gracias por su puntuación.
Esperamos nos vuelva a visitar pronto.
Saludos cordiales,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
10/10 Excellent
Inshaf
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable !!
Inshaf
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jufredomag, Aire sur la lys
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jufredomag
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 7 août 2020
Cher Jufredomag,
Merci beaucoup d'avoir passé une partie de votre temps à partager une aussi belle critique que celle que vous avez postée.
Les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous ont fait savoir que nous faisons un excellent travail et que nous fournissons l’excellence dans tous nos services aux clients. Nous adresserons vos paroles aimables à tout le personnel pour qu’il continue à travailler dur pour continuer à créer de bons souvenirs pour vous tous.
Restant à votre entière disposition et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite en Andalousie.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille au top!
Céline
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Smy le 17 juil. 2020
Bonjour Céline,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre Smy Costa del Sol . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos.
De plus, nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs exécutifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement,
Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
Gérard, GOLBEY
Voyage en couple
3 avr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Smy Costa del Sol le 26 avr. 2020
Cher anonyme: Tout d'abord, merci de nous avoir choisis pour vos vacances et de partager votre opinion avec les utilisateurs d'Expedia.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous prenons note de vos commentaires. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 16 mars 2020
Cher Anonymous,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances et partagez votre opinion avec les utilisateurs de Expedia.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en octobre 2019
Réponse de Quality Control le 27 oct. 2019
Cher Anonymous,
Merci de partager vos commentaires sur votre dernière expérience à Smy Costa del Sol.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations.
Meilleures salutations,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Quality Control le 18 oct. 2019
Many thanks for your rating.
We hope to see you back soon!
Regards,
Quality control Smy Hotel Costa del Sol
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Quality Control le 4 oct. 2019
Cher Anonymous,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances et partagez votre opinion avec les utilisateurs de Expedia.
Nous sommes heureux de savoir que l’attitude de notre personnel a répondu à vos attentes.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
John, Thonon
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Quality Control le 5 oct. 2019
Cher John,
Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Costa del Sol.
Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy.
Cordialement,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
8/10 Bien
Pauline, Bordeaux
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 29 août 2019
Chère Pauline,
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour partager votre belle critique concernant votre expérience récente vécue à Smy Costa del Sol.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et nous avons répondu à toutes vos attentes.
Des commentaires tels que celui que vous avez posté sont ceux qui nous ont fait savoir que nous faisons du bon travail pour répondre aux souhaits de tous nos invités et pour continuer à travailler dur pour fournir le meilleur service afin de parvenir à une complète satisfaction.
Nous serons plus que ravis de vous accueillir une nouvelle fois et nous resterons à votre entière disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Meilleures salutations,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 28 août 2019
Merci de partager vos beaux mots sur votre dernière expérience vécue à Smy Costa del Sol.
C’est un réel plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié vos journées avec nous.
Nous serons plus que ravis d'avoir l'occasion de vivre des moments plus incroyables ensemble et de créer des expériences inoubliables pour vous.
J'espère que nous vous reverrons dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
Quality Control Smy Hotel Costa del Sol
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 2 août 2019
Chére/Cher Anonymous,
Merci de partager vos commentaires sur votre expérience récente vécue à la Smy Costa del Sol.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vivre une nouvelle et plus spéciale expérience Smy.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 14 juil. 2019
Cher Anonymous,
Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Hotel Costa del Sol.
Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pendant vos vacances avec nous pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy.
Cordialement,
8/10 Bien
Vince, Valencia
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vince
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 13 juil. 2019
Cher Vince,
Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Hotel Costa del Sol.
Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pendant vos vacances avec nous pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients.
Concernant la salle de sport, nous avons un Airfit zone.
Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 5 juil. 2019
Chère/Cher Anonymous,
tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Smy Costa del Sol lors de votre séjour, et également pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Au nom de toute l’équipe Smy, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à combler totalement vos attentes lors de votre dernière visite.
Dans un souci de sans cesse améliorer nos services, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception en perpétuelle évolution. Vous pouvez donc avoir la certitude que des mesures ont été mises en places pour ne pas que ces désagréments puissent se reproduire.
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires à l'égard de notre hôtel, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations dévouées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 25 juin 2019
Dear Anonymous,
Many thanks for your rating.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 24 juin 2019
Dear Anonymous,
Many thanks for your rating. We look forward to seeing you back soon.
Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 11 juin 2019
Cher Anonymous, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et laissé votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Il sera un véritable honneur pour nous de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir dans Smy Hotel Costa del Sol.
6/10 Satisfaisant
Elodie
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sous le soleil des avions
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 21 juil. 2020
Thanks for your review.
We hope to see you back soon.
Regards,