Avis sur Occidental Torremolinos Playa

4 out of 5
Occidental Torremolinos Playa
Paseo Marítimo, 101, Torremolinos, Malaga

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 410." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 410." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais malheureusement trop d’etrangers ne faisant aucun effort pour parler espagnol !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Dominic

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
The was’nt clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 2 oct. 2023
Dear Dominic,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry that your experience didn't quite meet all your expectations and our usual high standards were not upheld. We always encourage all our guests to contact our reception team at any time with any concerns you may have so that appropriate action may be taken.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager

10/10 Excellent

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour satisfaisant
hôtel bien situé, restauration variée et de qualité (bon rapport qualité/prix). Personnel professionnel et serviable. Chambre lumineuse et lit confortable. Seul bémol : le bruit, les fenêtres ne sont pas suffisament insonorisées et la salle de restauration est bruyante. le système forfaitaire des boissons devrait être inclus dans le prix de la demi-pension.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 18 sept. 2023
Cher Thierry, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Occidental Torremolinos Playa. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la variété et la qualité de notre restauration, ainsi que le professionnalisme et la serviabilité de notre personnel. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre lumineuse et le lit confortable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit. Nous comprenons que cela peut être dérangeant et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Concernant le système forfaitaire des boissons, nous proposons différentes options pour répondre aux besoins de chacun, mais nous prenons note de votre suggestion.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitiger mais en général bon séjours
Nous avons passée un bon moment en famille ,les enfants se sont vraiment amusez dans l’es piscine et l’es toboggans il y’a avait une clientel française donc ils se sont fais beaucoup d’amis .par contre nous avons attendu très lomgtemps notre chambre le jours de l’arrivée ,le personnel le de l’accueil été très limite.chaque 30 min elle nous disais de revenir et au final elle a quitter l’accueil pour aller déjeuner en laissant une queue à l’accueil devant elle .c’est la colique qui nous a avertie qu’elle ne reviendrai pas 😱ensuite dû attendre 3 jours pour avoir un bouchon pour la baignoire . Je trouver le service vraiment léger .
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Luna

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
lieux agreable, personel serviable et souriant nourriture au top ,piscine exellente, nettoyage de la chambre a revoir au depart , manque de rangement pour une chambre familiale, tache moisissure salle de bain champignon noir , mais autremebt lit et canaper confortable et emplacemnt parfait revoir
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est parfait ! Magnifique, grand et propreté au top ! Les animations le soir sont très chouettes aussi
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

MARIE ANDREE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

ali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessible par tous les transports. All inclusive de très mauvaise qualité. Snak rodicule
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 19 mai 2023
Cher Ali,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager

8/10 Bien

elaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, bord de plage, plusieurs restos autour
Une nuit en transition pour reprendre l’avion. Beau resort, belle piscine. Le buffet du matin est excellent. Première fois à Malaga, je le recommanderais à mes amis.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 16 mai 2023
Chère Elaine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Torremolinos Playa et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement.Merci d'avoir mentionné la qualité du service et le petit-déjeuner.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager

8/10 Bien

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et bien situé. Seul point négatif la nourriture
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 9 mai 2023
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager

2/10 Horrible

Jim

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Michel Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très grand hôtel confortable. Chambre spacieuse et bien décorée avec petit balcon. Très beaux jardins. Formule demi pension très bien. Personne attentionné. 2 grandes piscines avec transats et belle salle de fitness. Seul bémol : les images de l'hôtel laissent à penser que l'établissement a un accès direct à la mer et à une plage privée; ce qui n'est pas le cas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Moustoifa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel propre et un service au top. J'ai aimé le fait que certains parle français, ce qui a facilité notre séjours. J'ai aimé aussi le fait que l'arrêt de Bus soit à côté de l'hôtel pour aller en centre-ville. Le petit-déjeuner était au top et varié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Anas

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réalité non compatible avec les photos Prix très cher/Qualité
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 6 sept. 2022
Chers hôtes,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et que notre tarif ne vous ait pas convenu.Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande.Nous invitons donc nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous précisons que nos hôtes plébiscitent généralement notre bon rapport qualité-prix.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain repas.Cordialement,Juan Antonio Romero Guest Experience Manager

8/10 Bien

graoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

ANH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est terrible comme hôtel de 4 étoiles. Aucun commodité dans la chambre. Il n'y a pas de débarbouillette, pas de mouchoir, pas de services à la chambre pour la nourriture. L'eau coule à travers la porte de la baignoire. Quand on réserve avec Air Transat, nous n'avons pas de pantoufles, ni d'autres commodités. Il n'y a pas de fer à repasser dans la chambre. Nous obligeons de porter des vêtements froissés à tous les jours. C'est décevant.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan Antonio Romero Guest Experience Manager le 10 août 2022
Cher hôte, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Juan Antonio Romero Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour en famille, les enfants ont adorés les toboggans aquatiques, la piscine et les animations quotidiennes. Super séjour.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

imennou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel familial mais pas grand chose à faire dans la ville , l’hôtel est toujours remplis de monde et pas très agréable quand c’est le petit dej ou la piscine .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
T bien
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Dardan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, piscine magnifique,belle chambre, personnel agréable. Hôtel très bien entretenu.en face de la plage à 5 min à pieds de la gare pour rejoindre malaga. Tout était parfait.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Antonio Maroto, Subdirector le 2 nov. 2021
Cher Christian, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Antonio Maroto, Subdirector

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2021
Cher Alex, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles un peu moins
Très bel hôtel visiblement refait il y a peu. Dommage que la literie ai été peu confortable pour un 4 etoiles. Le buffet etait correct, sans plus, sans doute a cause du covid et des mesures que cela engendre pour eux. Un peu déçue de la formule tout inclus qui ne comprendpas tout.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Quality Control le 20 nov. 2020
Thanks for your review. We hope to see you back. Kind regards, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

6/10 Satisfaisant

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je me suis rendu dans cet établissement afin d'être rapidement à l'aéroport, l'hôtel est bien situé, la vue est sympa. Le batiment est immense et fait un peu penser à un village vacances pour retraité où ils proposent différentes animations sympas mais bruyantes lorsqu'on a un avion à prendre tôt le matin. La chambre est spacieuse et dispose d'un balcon, point négatif il restait des cheveux dans la douche et il n'y avait pas de gobelet à disposition dans la chambre. Le restaurant/buffet proposé est un peu surcoté au niveau de la qualité des produits et de la situation géographique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 20 nov. 2020
Thanks for your review. We hope to see you back. Kind regards, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 28 sept. 2020
Muchas gracias por su puntuación. Esperamos nos vuelva a visitar pronto. Saludos cordiales, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Quality Control le 21 sept. 2020
Gracias por su puntuación. Esperamos nos vuelva a visitar pronto. Saludos cordiales, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

10/10 Excellent

Inshaf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable !!
Séjour en famille très agréable. Hôtel moderne et convivial. Bien situé, animation sympa. Belles piscines, Air aquatique pour enfant très très apprécié.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Jufredomag, Aire sur la lys

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec de bonnes prestations, très propre et hyper respectueux du protocole sanitaire concernant le COVID... superbe équipe d’animation et très bonne restauration !!!
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 7 août 2020
Cher Jufredomag, Merci beaucoup d'avoir passé une partie de votre temps à partager une aussi belle critique que celle que vous avez postée. Les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous ont fait savoir que nous faisons un excellent travail et que nous fournissons l’excellence dans tous nos services aux clients. Nous adresserons vos paroles aimables à tout le personnel pour qu’il continue à travailler dur pour continuer à créer de bons souvenirs pour vous tous. Restant à votre entière disposition et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite en Andalousie. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille au top!
Super séjour avec une équipe d’animation au top! L’hôtel est joliment rénové avec un beau jardin et deux grandes piscines qui permettent de choisir entre animations pour l’une et tranquillité pour l’autre. La plage est en face avec des activités nautiques à un prix très raisonnable. Le seul bémol: la nourriture basique et répétitive mais avec de l’imagination, on arrive à composer.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Smy le 17 juil. 2020
Bonjour Céline, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre Smy Costa del Sol . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos. De plus, nous sommes désolés de lire que notre buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car nos Chefs exécutifs s'efforcent de surprendre nos clients par de hauts standards de gastronomie et la possibilité de déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

Gérard, GOLBEY

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est idéal pour passer un agréable séjour. Néanmoins, nous avons été confinés dans l’hôtel lors du début de la pandémie du coronavirus. Nous n’avons eu accès à aucun équipements, à aucune animation et n’avons pu profiter de rien.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Smy Costa del Sol le 26 avr. 2020
Cher anonyme: Tout d'abord, merci de nous avoir choisis pour vos vacances et de partager votre opinion avec les utilisateurs d'Expedia. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous prenons note de vos commentaires. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est super confortable et le petit-déjeuner était magnifique.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 16 mars 2020
Cher Anonymous, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances et partagez votre opinion avec les utilisateurs de Expedia. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aime le personnel très accueillent et tout est pres de autobus... train marcher. Excursions extraordinaire et mme Pila tres bonne ! Je n’ai pas aimé ne pouvoir manger le midi il fallait payer 25 euros car je n’étais pas avec une agence avec un bracelet La derniere excursion le banc a brise 2 fois on a ete projetés le chauffage ne fonctionnait pas Terrible a 4 hr de route pas drôle
Séjour de 15 nuits en octobre 2019
Réponse de Quality Control le 27 oct. 2019
Cher Anonymous, Merci de partager vos commentaires sur votre dernière expérience à Smy Costa del Sol. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations. Meilleures salutations, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Quality Control le 18 oct. 2019
Many thanks for your rating. We hope to see you back soon! Regards, Quality control Smy Hotel Costa del Sol

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la gentillesse du personnel et leur disponibilité/réactivité ++++
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Quality Control le 4 oct. 2019
Cher Anonymous, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances et partagez votre opinion avec les utilisateurs de Expedia. Nous sommes heureux de savoir que l’attitude de notre personnel a répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

John, Thonon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable / taille de la piscine et nombre des transats ! forcement en septembre c'est le top car moins fréquenté, je pense que juillet/août je n'aurais pas du tout le même avis car quand on voit deja le monde au petit déjeuné le matin alors qu'on est fin septembre je n'imagine pas en été. Sinon tout était très sympa. Hyper bien placé par rapport à la plage et aux autre hotels proches. Il faudra quand meme prendre le taxi pour bouger sur Torré et sur Malaga. L'hotel en lui même offre un cadre mignon et hyper chill. Par contre svp mettez en place un système de bracelet pour les boissons pour payer à la fin du séjour, c'est le plus gros point négatif, il faut tjs avoir son argent sur sois.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Quality Control le 5 oct. 2019
Cher John, Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Costa del Sol. Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy. Cordialement, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

8/10 Bien

Pauline, Bordeaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est un hôtel décoré avec goût, avec des activités divertissantes toute la journée, le personnel a été toujours très sympathique. Petite remarque : L’animation est un point fort pour cet hôtel, pour ceux qui veulent de la tranquillité, je déconseille cet hôtel car il n’y a que peu d’isolation phonique. Malgré les efforts mis en place par l'hôtel pour limiter le bruit (à partir de 23 heures plus de bruit avec une proposition de silence party : distribution de casques pour écouter de la musique, concept très sympa d’ailleurs!) les bruits entre les chambres et les couloirs sont très présents. Concernant les repas, un grand buffet est présenté avec beaucoup de choix et de produits de bonne qualité, très bon! La chambre est très belle, la literie est de bonne qualité mais les deux lits simples collées ne sont pas forcément les plus adaptés pour les couples.. C’est un peu dommage. Les extérieurs de l’hôtel sont magnifiques, très bien entretenus et arborés, la piscine à l’aire d’avoir été refaite, elle est très agréable. L'hôtel est situé pas au centre même de Torremolinos, il y a un peu de marche pour aller au centre mais vous trouverez facilement des places de parking! Concernant la propreté, l'hôtel est au top, rien à dire. Je recommande cet hôtel j’ai pu passé 10 nuits là bas et ce fut des vacances inoubliables!
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 29 août 2019
Chère Pauline, Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour partager votre belle critique concernant votre expérience récente vécue à Smy Costa del Sol. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et nous avons répondu à toutes vos attentes. Des commentaires tels que celui que vous avez posté sont ceux qui nous ont fait savoir que nous faisons du bon travail pour répondre aux souhaits de tous nos invités et pour continuer à travailler dur pour fournir le meilleur service afin de parvenir à une complète satisfaction. Nous serons plus que ravis de vous accueillir une nouvelle fois et nous resterons à votre entière disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Meilleures salutations, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous etait tres bien Le seul probleme on m a pas propose avec expedia le ull exclusive ,nous n avions que la pension complete sauf les boissons donc on a paye un suplement a par ca tous etait tres bien
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 28 août 2019
Merci de partager vos beaux mots sur votre dernière expérience vécue à Smy Costa del Sol. C’est un réel plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié vos journées avec nous. Nous serons plus que ravis d'avoir l'occasion de vivre des moments plus incroyables ensemble et de créer des expériences inoubliables pour vous. J'espère que nous vous reverrons dans un proche avenir. Meilleures salutations, Quality Control Smy Hotel Costa del Sol

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel n`est qu`une garderie et ramasse touriste, nous avions bouqué 6 nuits et avons rester que 3 nuits, la climatisation supposer fonctionnais mais il faisait 25.6 la nuit et 27 le jour ils sont venue voir et d`apprès eux tout était beau et rien a faire pour nous accommoder, pas de café ni thé durant les repas nous devons aller l`acheter au bar? bizzard non plus pas le droit d`apporter ton café a la chambre non non non trop dangereux disait il ?
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 2 août 2019
Chére/Cher Anonymous, Merci de partager vos commentaires sur votre expérience récente vécue à la Smy Costa del Sol. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vivre une nouvelle et plus spéciale expérience Smy. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé que le personnel soit accueillant et parle français. Le buffet était varié et bon. Les deux piscines sont superbes. Je n’ai pas aimé le côté très bruyant lors des repas, on se serait cru à un réfectoire d’enfants bruyants. Globalement, durant notre semaine de séjour il y avait beaucoup de monde et le bruit était en continu notamment au buffet et à la piscine. Les animations le soir sont biens mais j’aurais souhaité qu’il y ait une partie plus importante pour le dancing.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 14 juil. 2019
Cher Anonymous, Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Hotel Costa del Sol. Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pendant vos vacances avec nous pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy. Cordialement,

8/10 Bien

Vince, Valencia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet à revoir complètement , jus de fruits imbuvable. Jolie mais mauvaise isolation bruyant. LIT UNE PLACE COLLÉ c’est ridicule et très inconfortable. Jolie établissement mais horaires de piscine assez gênant .. une nocturne serais intéressante , pas de salle de sport. Bonne situation générale... mais au prix que ça vaut des améliorations sont à prévoir
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 13 juil. 2019
Cher Vince, Merci de passer une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Smy Hotel Costa del Sol. Nous souhaitons nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes et adresser aux départements concernés toutes les problématiques que vous avez rencontrées pendant vos vacances avec nous pour continuer à améliorer nos services afin d'offrir le meilleur à tous nos clients. Concernant la salle de sport, nous avons un Airfit zone. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vivre ensemble une nouvelle expérience de Smy. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pas de chambre disponible malgré la réservation confirmée. Avons du être relocalisés dans un autre hôtel pour 2 des 5 jours du séjour à cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 5 juil. 2019
Chère/Cher Anonymous, tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Smy Costa del Sol lors de votre séjour, et également pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au nom de toute l’équipe Smy, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à combler totalement vos attentes lors de votre dernière visite. Dans un souci de sans cesse améliorer nos services, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception en perpétuelle évolution. Vous pouvez donc avoir la certitude que des mesures ont été mises en places pour ne pas que ces désagréments puissent se reproduire. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires à l'égard de notre hôtel, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations dévouées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 25 juin 2019
Dear Anonymous, Many thanks for your rating.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 24 juin 2019
Dear Anonymous, Many thanks for your rating. We look forward to seeing you back soon. Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ménage tous les jours serviettes et draps propres et frais extérieurs bien entretenus
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 11 juin 2019
Cher Anonymous, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et laissé votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hotel. Il sera un véritable honneur pour nous de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir dans Smy Hotel Costa del Sol.

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sous le soleil des avions
Il s’agit d’un hôtel club plutôt ambiance famille dans notre cas nous voulions avoir une piscine tout en étant près de Malaga ce qui était le cas. Pour la restauration moyen tout à volonté mais qualité médiocre mais pour ceux qui préfèrent manger beaucoup c’est bien. L’hôtel a été refait plutôt de bon goût. Par contre musique à volonté forte et les mêmes chansons qui passent en boucle non suffisant pour masquer le bruit des avions
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Quality Control Smy Hotel Costa del Sol le 21 juil. 2020
Thanks for your review. We hope to see you back soon. Regards,