HĂŽte professionnel

Four Points By Sheraton Makassar

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 3 restaurants et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar

Terrasse/Patio
Extérieur
Vue de la chambre
Hall
Petit déjeuner complet (125000 IDR par personne)

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Présidentielle, 2 chambres, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 3 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Andi Djemma No. 130, Makassar, South Sulawesi, 90222

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Losari - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 7 min en voiture - 7.0 km
  • UniversitĂ© Hasanuddin - 10 min en voiture - 10.7 km

Comment se déplacer

  • Maros Station - 29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLegend Coffee Shop - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton Makassar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarita Lounge & Resto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSunachi 䞭逐掅 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCoto Alauddin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Makassar

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Losari
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre commercial Mall Ratu Indah et Centre commercial Mall Panakkukang, l'hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar propose une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 335 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 48 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 20 km au maximum
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 125 000 IDR par adulte et 62 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Best Brews
  • Golden Asian
  • The Eatery Resraurant
  • Wrapped Coffee Shop

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 22 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (3 050 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 10 étages
  • Construction de 2015
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 48 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 125000 IDR par adulte et environ 62500 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 400000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Four Points Sheraton Makassar Hotel
Four Points Sheraton Makassar
Four Points By Sheraton Makassar Hotel
Four Points By Sheraton Makassar Makassar
Four Points By Sheraton Makassar Hotel Makassar

Foire aux questions

L'hébergement Four Points By Sheraton Makassar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar le 23 juil. 2025 commencent Ă  39,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Four Points By Sheraton Makassar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Four Points By Sheraton Makassar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Four Points By Sheraton Makassar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Four Points By Sheraton Makassar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar ?

Cet hĂŽtel de Macassar qui plaira aux familles se trouve Ă  la montagne, Ă  moins de 5 km de Centre commercial Mall Ratu Indah, Centre commercial Mall Panakkukang et Plage de Losari. Également Ă  5 km de distance : Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt et Monument Mandala.

Avis sur l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 43.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michaël

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agreable séjour

Séjour agréable. Il avait été demandé si un early checking etait possible. Aucune réponse. Le jour J, l'accueil me dit que ce n'est pas possible et qu'il n'avait pas eu la demande par hotels.com
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Curtis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff service was very good From checkin to check out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

YOHEI

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Yogi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Chiquita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Chiquita

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Erina

Les points forts : Propreté et personnel et service
ć°‘ă—ć€ă‚ăźæ–œèš­ă§ă™ăŒæž…æœ”ă«äżăŸă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Sachiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Nathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is very dated and damaged. (Carpets are stained, furniture is ripped, etc.) The ceilings also showed significant water damage and the shower was rusted. It’s very difficult to walk anywhere from the hotel. All that said, the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Ronald

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Khan, Australia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They were not cleaning the bed sheet well they weren’t putting much time on it not happy with service
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the hotel is very comfortable and spacious. lots of entertainment in this hotel thank you
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great room would love to stay there again on my next trip
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great service, we did get a 3-bedroom even though we hadn't booked it. Nice to get a welcome drink during the check-in. The beds are sooo comfortable, had the best night sleep here!! Large selection of the breakfast buffet, and the staff is very service minded. If I ever go back I will definitely book this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Atsushi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

濫適です。

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€ćż«é©ă«æ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚ć‘šă‚Šă‚‚ć€§é€šă‚Šă«èż‘ăæ­©ă„ăŠă„ăäș‹ăŒă§ăă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚éٟăčç‰©ć±‹ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Raid

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Dark Dirty room and bad view.

The room was dirty, view of the room was bad but maybe that what you got if book deluxe room. In addition, the room so dark, need more lamp in the room. Fridge was empty. When book through hotels.com its said i get free breakfast for 3, in fact i only get 2. Hotel reception said its hotels.com mistakes. Thank god the staff was friendly but cant really help me with the breakfast problem.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel but could still use some Western training. We booked a top suite. They offer a kitchenette with not even soap or tissues if you eat inside. Had to ask for extras like toilet paper and a bowl a few times. Also got a message they had adaptors and microwave for use. Every time we asked for items on the list it was not available. Then don’t offer it on the list or buy more to have when suite guests book. I really felt like there was not extra treatment for maximum room like normal hotels do. Staff was sweet. Music is dining room was so loud we took the farthest tabke away and we never went back. It was horrible. Turn it way down it’s not a night club. Over all it was nice but staff could use more training and please lower music or get new singers.
Séjour de 5 nuits en juin 2018