Extérieur

Avis sur Dream Castle Hotel

4 out of 5
Dream Castle Hotel
40 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Val de France, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 429 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 326 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 137 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 1005." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

lise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel établissement, pratique pour Disneyland. Petit déjeuner inclus copieux
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leïla le 19 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement

8/10 Bien

Rachel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de navette nous avons fini par prendre un Uber. Salle de bain à redecorer Jolie chambre. Literie confortable et super draps. Hall d’accueil magnifique Petit déjeuner il n’y a pas toujours ce qu’il y a de noter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leïla le 19 mars 2024
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reception Team le 20 mars 2024
Dear Mathieu,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Livie.

10/10 Excellent

Ludivine, SAINT AVE

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Itziar le 31 mars 2024
Chère Ludivine,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,

10/10 Excellent

JEAN-MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Team. le 7 févr. 2024
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Livie.

10/10 Excellent

JEAN-MARIE

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking payant que je n’ai pas apprécié 15 euros pour une nuit je trouve cela excessif
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team. le 7 févr. 2024
Cher,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Livie.

4/10 Médiocre

ARNAUD

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Déçue par cet hôtel. Pour un 4 étoiles, je trouve inadmissible d’avoir à payer le parking de l'hôtel tout ça parce que je suis passée par un site de réservation et non en direct - quand plus de 15€ pour la nuit. La chambre bien qu’agréable, avec un lit king size, était plus que limite niveau propreté : des taches sur la moquette, la fenêtre qui ne ferme pas, les joints de la baignoire avec des taches de moisissures, il a fallu mettre une serviette au coin de la baignoire car la paroi de douche fuyait à grande eau, sans oublier le siphon du lavabo qui lui aussi fuyait …. Franchement je ne pense pas réitérer l’expérience dans cet hôtel, ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie le 21 janv. 2024
Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Dream Castle.La satisfaction de nos clients est une priorité ainsi soyez assuré que nous ferons part de vos remarques aux départements concernés afin d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement.

8/10 Bien

NADIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 21 janv. 2024
Chère Nadia,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dream Castle hôtel.. Cordialement,Faustine

8/10 Bien

Justine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistante Front Office Manager le 9 janv. 2024
Chère Justine,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Parfait, séjour agréable en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 9 janv. 2024
Dear alexandre,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

Houraye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 9 janv. 2024
Dear Houraye,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

8/10 Bien

ines

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Bon séjour dans l’ensemble. Lobby très sympa , chambre spacieuse et personnel accueillante . Dans notre chambre pas de téléphone pour la réception, dommage aucun miroir ( sauf celui de la salle de bain ) Gros point noir : la piscine ( vestiaires où beaucoup de casiers ne marchent pas , très très sale !!! Aucun respect des lieux , personnes en tenue de ville et chaussures autour de la piscine . ) la navette il y en a clairement pas assez et dommage qu’on doivent les prendre en décalé pour pouvoir en avoir une . Le petit déjeuner : produits moyen pas très qualitatif.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Réception Dream Castle. le 7 janv. 2024
Chère Inès,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.

8/10 Bien

jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement pour un hôtel proche de Disney, ça va. Maintenant, la salle de bain de la chambre est à bout de souffle (carreaux qui se déchaussent au sol, fuite du tuyau de douche, porte serviette qui se dévisse… le reste de la chambre, c’est propre. Le petit déjeuner, c’est pas 4 étoiles, on est en France quand même, c’est pas top, tout est industriel bas de gamme. En résumé pour aller à Disney, oui sinon c’est non.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 13 déc. 2023
Chère client,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et ses prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité.J’espère que nous pourrons restaurer votre confiance.Sincèrement,Livie.

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 déc. 2023
Dear Tony,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
A fuir, 4 étoiles filantes
Sur le papier, dans leurs communications et à l’arrivé tous semble parfait et enchanteur. Une fois arrivée le hall d’entrée est très beau. C’est malheureusement le seul point positif de ce lieu. Je pourrais passer des jours à détaillés tous ce qu’il ne convient pas mais cela prendrais trop de temps. Donc une liste fera l’affaire : -Chambre avec lit barreaux demandés qui n’a malheureusement pas été honoré -Carrelage salle de bains presque tous cassé avec les joins non faits -L’astrolabe, qui est un bar brasserie, attente interminable et service pas au rendez vous -Petits déjeuners le pire que j’ai jamais vus de ma vie, quand vous voyez les photos du site c’est de la publicité mensongère, gras, produit de très basse qualité, œuf brouillés qui sont de la préparation en poudre, viennoiseries surgelés de très mauvaise qualités tout est à revoir. -Personnel du restaurant la rôtisserie qui ne parle pas anglais, j’ai du faire la traduction pour une dizaine de client à croire que je travaillais ici. -ATTENTION, le meilleur moment alarme incendie déclenché à 6 h du matin le samedi, évacuation d’urgence pour tous le monde dans le froids sans personnel, sans communication de leurs parts. Et si certains des clients n’avais pas pris le risque de rentrer de nouveau dans l’hôtel pour savoir ce qu’il ce passait personne n’aurait su car aucune personne de l’hôtel ne sait communiquer, excuser ou expliquer sur la situation. Fuyez cette etablisemment qui n’a rien des standards 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 13 déc. 2023
Chère client,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.Concernant notre alarme incendie il s'agit d'une procédure de sécurité que notre personnel de nuit a appliqué afin d'assurer la protection de tous nos clients.J’espère que vous nous accorderez votre confiance pour un futur séjour.Sincèrement,Livie.

8/10 Bien

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

8/10 Bien

Francky

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa personnel agréable et disponible
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,

8/10 Bien

Jostant

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

8/10 Bien

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel au calme en pleine campagne, proche du parc Disneyland Paris. Chambre très agréable et petit déjeuner très diversifié. La seule mauvaise surprise, le parking est payant et c'est 15€ par nuit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques .Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

4/10 Médiocre

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans eau
Un sejour de 2 nuits sans eaux Nous n avons pas pu prendre de douche le dimanche soir Ni tirer la chasse d eau le lundi soir et tjr pas de douche le lundi soir Marsi matin enfin de l eau pour 2 douches et apres plus d eau .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe de Reception le 8 déc. 2023
Chère Melissa,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et ses prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous signaler lors d'un prochain séjour le moindre désagrément rencontré afin que nous puissions y remédier de manière appropriée.J’espère que nous pourrons restaurer votre confiance.Sincèrement,

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disneyland avec romy
Une nuit tres bien super piscine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 8 déc. 2023
Cher Stephanie ,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception Team. le 8 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très belle chambre et petit déjeuné copieux. possibilité de laisser les bagages le matin jusqu'au soir sans problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Livie le 25 oct. 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Reception Team

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Solan le 21 oct. 2023
Dear CedricThank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,The Reception Team

10/10 Excellent

laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel charmant, chambre familiale spacieuse et confortable. Finitions au top, buffet dejeuner copieux et service de navette super pratique pour accéder aux parcs Disney.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien le 2 oct. 2023
Chère Laetitia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Livie le 6 sept. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Reception Team

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, très bonne idée la piscine extérieure et très bonne expérience. Par contre, le petit déjeuner est de qualité très moyenne les œufs étaient froid ainsi que le bacon. Les viennoiseries était de qualité très moyenne surtout les pains au chocolat. Le buffet du soir est très faible en choix pour le plat principal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 25 juil. 2023
Cher Raymond,Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin de que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,

8/10 Bien

Mike

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Attention si vous arrivé en avance et vous devriez laisser votre baguage a l'hôtel car la chambre ce n' est pas avant 15 heures le personnel vous donne une carte pour accéder ds la batterie qui est une pièce où tout le monde quiet son baguage là dedans accès pas de surveillance par le personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Cher Mike,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez trouvé notre service bagagerie pas à la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite une agréable journée,Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas.
Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Accueil froid, je demande un type de chambre elle me repond que l'hôtel est plein alors que c'est faux et me dit que j'aurai du appeler avant (ce que j'avais fait ). Salle de bain avec baignoire sale. On a appelé pour nettoyer j'ai du attendre que la personne finisse de nettoyer pour partir au parc. Mauvaise insonorisation. Piscine sale. D'une maniere générale l'hôtel est mal fréquenté. Pour 50 euros de plus j'aurai du aller dans un hotel disney.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Cher Anonymous,L'équipe de Dream Castle vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience sur notre Hôtel.Nous sommes navrés de lire que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne vous a pas satisfait. Assurez-vous que les problèmes que vous avez rencontrés ne reflètent pas nos normes.Nous transmettrons l'information à notre service d'entretien ménager ainsi qu'au service d'accueil pour éviter que cette situation ne se reproduise à nouveau.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Magalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre ,confortable ,pommeau de douche a changer
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Chère Magalie,Merci de partager avec nous vos impressions sur notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous !Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Livie - réceptionniste le 19 juil. 2023
Dear Catherine,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Je vous le conseille vraiment très joli hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Livie - réceptionniste le 19 juil. 2023
Dear François,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,

8/10 Bien

Severine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis .Hôtel dream castle
Bon séjour avec hall magnifique et spacieux . Bagagerie appréciée. Literie au top . Belle chambre propre avec petit frigo. Dommage en avril pas de climatisation et livraison , bouteille d eau, cuillère….mise devant la porte par terre Pas testé restaurant et piscine.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Claire

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Madame Claire,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel s'est très bien déroulé.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région !Si vous le souhaitez, je vous invite d'ailleurs à me contacter pour préparer votre prochaine réservation chez nous quand vous le souhaiterez. Je vous transmets mes sincères salutations, La Réception Dream Castle.

8/10 Bien

Henry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien rénové. Personnel souriant et à l’écoute.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 24 mars 2023
Cher Henry,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,Chloé - Guest relation

10/10 Excellent

Naelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit ! Cadre magnifique, les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Petit bémol pour le pommeau de douche qui n’avait aucune pression.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien le 24 mars 2023
Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin de que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Aurélien -Guest Relation

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Frederic,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,La Réception Dream Castle.

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 11 avr. 2023
Dear Manuel,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Chloé - Guest relation

10/10 Excellent

Fabio

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Fabio,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,La Réception Dream Castle.

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Samuel ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Dream Castle.Bien à vous,La Réception Dream Castle.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,La Réception Dream Castle.

6/10 Satisfaisant

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et chambre très agréable attention le lit superposé est très petit en longueur ma fille de 1m68 devait plier les jambes Gros point noir sur le petit déjeuner je dirais même catastrophique table mal nettoyée nourriture par terre buffet pas très propre conditionnement du Nutella dégoûtant il faudrait au moins un bouchon pompe crêpes froides viennoiseries bof assiettes remplacées par des assiettes en plastique trempées verres en carton pour le jus de fruits très dilué à l'eau....bref vraiment pas digne d'un 4 étoiles vraiment dommage car on termine le séjour par vraiment une très mauvaise impression
Réponse de Aurélien le 21 mars 2023
Désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous d'avoir un retour pour améliorer notre service. J'espère que vous avez pu profiter malgré tout de votre séjour et que vous trouverez une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Aurélien de la Réception

8/10 Bien

MAZURIE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel bien situé et très bien décoré Déceptions dans la chambre et SDB (trou dans la baignoire, grosse tache de dégâts des eaux au plafond, porte serviettes qui tient mal, très mauvaise insonorisation, fenêtre qui ne s’ouvre pas car la poignée n’est pas correctement fixée…). Nous nous attendions à mieux vu le prix pour la nuitée. Avons cependant passé un agréable séjour
Réponse de Aurélien le 21 mars 2023
Bonjour,Je suis désolé d'apprendre que votre chambre et salle de bain n'étaient pas à la hauteur de vos attentes malgré l'emplacement et la décoration de l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même passé un agréable séjour. J'espère que vous avez pu en profiter au maximum et que vous avez pu vous reposer et vous détendre dans les autres parties de l'hôtel.Aurélien de la Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hôtel mais déception a l'arrivée en chambre avec une housse de couette tachée ainsi qu'un oreiller taché également. Poils dans la baignoire. Pour 200€ la nuit ça devrait etre niquel ! En revanche literie confortable, tres bon petit déjeuner et personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 17 févr. 2023
Cher Anonyme,Toute l‘équipe du Dream Castle se joint à moi pour vous remercier de votre retour.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.En vous souhaitant une agréable journée,Chloé - Guest relation

8/10 Bien

Armelle

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 17 févr. 2023
Dear Armelle,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Chloé - Guest relation