Avis sur Dream Castle Hotel
Dream Castle Hotel
40 Avenue de la Fosse des Pressoirs, Val de France, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leïla le 19 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement
8/10 Bien
Rachel
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Leïla le 19 mars 2024
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement
10/10 Excellent
Mathieu
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reception Team le 20 mars 2024
Dear Mathieu,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Livie.
10/10 Excellent
Ludivine, SAINT AVE
6 mars 2024
Ludivine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Itziar le 31 mars 2024
Chère Ludivine,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,
10/10 Excellent
JEAN-MARIE
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
JEAN-MARIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Team. le 7 févr. 2024
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Livie.
10/10 Excellent
JEAN-MARIE
Voyage en famille, Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-MARIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team. le 7 févr. 2024
Cher,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Livie.
4/10 Médiocre
ARNAUD
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie le 21 janv. 2024
Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Dream Castle.La satisfaction de nos clients est une priorité ainsi soyez assuré que nous ferons part de vos remarques aux départements concernés afin d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement.
8/10 Bien
NADIA
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADIA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Team le 21 janv. 2024
Chère Nadia,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dream Castle hôtel.. Cordialement,Faustine
8/10 Bien
Justine
7 janv. 2024
Justine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistante Front Office Manager le 9 janv. 2024
Chère Justine,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
10/10 Excellent
alexandre
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 9 janv. 2024
Dear alexandre,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Houraye
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houraye
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 9 janv. 2024
Dear Houraye,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
8/10 Bien
ines
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
ines
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Réception Dream Castle. le 7 janv. 2024
Chère Inès,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
8/10 Bien
jean-Christophe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 13 déc. 2023
Chère client,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et ses prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité.J’espère que nous pourrons restaurer votre confiance.Sincèrement,Livie.
10/10 Excellent
Tony
Voyage en famille
12 déc. 2023
Tony
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 déc. 2023
Dear Tony,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
2/10 Horrible
Julien
Voyage en famille
11 déc. 2023
A fuir, 4 étoiles filantes
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 13 déc. 2023
Chère client,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.Concernant notre alarme incendie il s'agit d'une procédure de sécurité que notre personnel de nuit a appliqué afin d'assurer la protection de tous nos clients.J’espère que vous nous accorderez votre confiance pour un futur séjour.Sincèrement,Livie.
8/10 Bien
Myriam
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
8/10 Bien
Francky
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francky
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
8/10 Bien
Jostant
21 nov. 2023
Jostant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
8/10 Bien
Mathilde
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques .Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,
10/10 Excellent
Myriam
14 nov. 2023
Myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception Team. le 6 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
4/10 Médiocre
Melissa
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans eau
Melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe de Reception le 8 déc. 2023
Chère Melissa,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et ses prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous signaler lors d'un prochain séjour le moindre désagrément rencontré afin que nous puissions y remédier de manière appropriée.J’espère que nous pourrons restaurer votre confiance.Sincèrement,
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disneyland avec romy
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe de réception. le 8 déc. 2023
Cher Stephanie ,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
10/10 Excellent
Sarah
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception Team. le 8 déc. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
10/10 Excellent
marc
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Livie le 25 oct. 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Reception Team
8/10 Bien
Cedric
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Solan le 21 oct. 2023
Dear CedricThank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,The Reception Team
10/10 Excellent
laetitia
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laetitia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurélien le 2 oct. 2023
Chère Laetitia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Livie le 6 sept. 2023
Dear,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Reception Team
8/10 Bien
Raymond
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 25 juil. 2023
Cher Raymond,Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin de que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,
8/10 Bien
Mike
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté
Mike
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Cher Mike,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez trouvé notre service bagagerie pas à la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite une agréable journée,Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Cher Anonymous,L'équipe de Dream Castle vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience sur notre Hôtel.Nous sommes navrés de lire que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne vous a pas satisfait. Assurez-vous que les problèmes que vous avez rencontrés ne reflètent pas nos normes.Nous transmettrons l'information à notre service d'entretien ménager ainsi qu'au service d'accueil pour éviter que cette situation ne se reproduise à nouveau.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Magalie
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Enrica - Assistant Front Office Manager le 12 juil. 2023
Chère Magalie,Merci de partager avec nous vos impressions sur notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous !Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,
10/10 Excellent
Catherine
25 mai 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Livie - réceptionniste le 19 juil. 2023
Dear Catherine,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
François
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
François
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Livie - réceptionniste le 19 juil. 2023
Dear François,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
8/10 Bien
Severine
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis .Hôtel dream castle
Severine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Guillaume
9 mai 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Caroline
21 avr. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Claire
27 mars 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Madame Claire,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel s'est très bien déroulé.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région !Si vous le souhaitez, je vous invite d'ailleurs à me contacter pour préparer votre prochaine réservation chez nous quand vous le souhaiterez. Je vous transmets mes sincères salutations, La Réception Dream Castle.
8/10 Bien
Henry
Voyage en couple
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 24 mars 2023
Cher Henry,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,Chloé - Guest relation
10/10 Excellent
Naelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurélien le 24 mars 2023
Cher(e) client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin de que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Aurélien -Guest Relation
8/10 Bien
Frederic
Voyage en famille
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Frederic,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,La Réception Dream Castle.
8/10 Bien
Manuel
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 11 avr. 2023
Dear Manuel,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Chloé - Guest relation
10/10 Excellent
Fabio
27 févr. 2023
Fabio
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Fabio,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,La Réception Dream Castle.
8/10 Bien
Samuel
21 févr. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher Samuel ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Dream Castle.Bien à vous,La Réception Dream Castle.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eve le 28 mars 2023
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,La Réception Dream Castle.
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelle
Réponse de Aurélien le 21 mars 2023
Désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous d'avoir un retour pour améliorer notre service. J'espère que vous avez pu profiter malgré tout de votre séjour et que vous trouverez une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Aurélien de la Réception
8/10 Bien
MAZURIE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
MAZURIE
Réponse de Aurélien le 21 mars 2023
Bonjour,Je suis désolé d'apprendre que votre chambre et salle de bain n'étaient pas à la hauteur de vos attentes malgré l'emplacement et la décoration de l'hôtel. Je suis heureux d'apprendre que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même passé un agréable séjour. J'espère que vous avez pu en profiter au maximum et que vous avez pu vous reposer et vous détendre dans les autres parties de l'hôtel.Aurélien de la Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 17 févr. 2023
Cher Anonyme,Toute l‘équipe du Dream Castle se joint à moi pour vous remercier de votre retour.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.En vous souhaitant une agréable journée,Chloé - Guest relation
8/10 Bien
Armelle
14 févr. 2023
Armelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Chloé - Guest relation le 17 févr. 2023
Dear Armelle,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Chloé - Guest relation