Les notes se basent sur un nombre total de 407 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 91 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Suisse

Tres bien pour les familles

Publié le 16 avr. 2017
Cadre magnifique pour un séjour en famille. Chambre et salle de bain sont plutôt petites pour une famille de 4 personnes. Personnel tres souriant et sympathique.
4 sur 5
par Samuel

Bon séjour, 15/20

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Château très jolie!I avec espace billard,kinect, bar l'égout dans un cadre très joli Piscine avec sauna bien entretenus juste manque des vestiaires fermes pour de changer mais on pourra se rabattre sur les toilettes Espace extérieur très grand et verdoyant, 2 terrains de tennis mais pas bien entretenus mais on nous a dit qu'ils devraient être bien tôt refait, à voir Les vélos prêtés par l'établissement de sont correctes et encore en bon etat Chambres correctes et agréables Bon petit déjeuner avec un bon petit choix Personnel très sympa Au final joli établissement pour faire un weekend à 30-40 min de paris et se dépaysé pour pas trop cher Quelques petits travaux à apporter quand même pour que tout soit parfait
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 9 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien

Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
Très bel endroit et agréable. Accueil sympathique. Belle chambre confortable. Calme et reposant. Magnifique parc.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel confortable, dans un parc superbement arboré

Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
Séjour d'une nuit après une réunion de famille - arrivée tardive sans problème
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hôtel à 25 min du château de Chantilly

Publié le 13 nov. 2016 sur Hotels
Hôtel correct sans plus pas de couverture supplémentaire dans la chambre pour un 4etoiles! Et la piscine est là que pour le décor car les vestiaires ou la propreté sont vraiment inexistant.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Bel hôtel mais un restaurant pas à la hauteur

Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
Chambre belle agréable, mais chauffage impossible à régler, la chaleur pendant la nuit était insupportable. Le cadre est tres beau, parc, château, piscine, restaurant. Par contre gros gros point négatif: la qualité du service au restaurant: une attente interminable, beaucoup de plats plus disponibles ( les serveurs essayent de compenser par un cocktail gratuit mais cela ne rattrape la déception... ) quel dommage de gâcher cet aspect.
4 sur 5
par monique de barbatre

Du parfait et du moins bien hélas !

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Cadre exceptionnel, service à l'accueil parfait , mais nul au restaurant : plus d'une heure pour prendre la commande alors que nous avions respecté l'horaire de notre réservation. Repas de piètre qualité et peu de choix, à noter que les desserts sont des desserts industriels (confidence du serveur) La plupart des clients étaient des étrangers et certains marquaient des signes d'impatience et d'étonnement devant cette "gastronomie moyenne" dommage pour notre image de restauration française. Par contre petit déjeuner parfait : choix, qualité ce qui correspond au prix pratiqué; Malgré cela, le reste correspond pas avec la gamme de l'hôtel et annule un peu la joie d'être dans cet environnement magnifique , de voir des chevaux gambader le matin et cet espace de verdure parfaitement entretenu et cette belle forêt ! L'hôtel aurait bien besoin d'un grand rafraichissement !! taches sur les moquettes et literie moyenne c'est désolant d'avoir cette impression dans ce cadre merveilleux , désolant aussi de ne pas donner une autre image de notre savoir faire !! Il suffirait de peu de chose pour en faire un hôtel de renon; il est vrai que les tarifs ne sont pas élevés tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 sept. 2016 par General Manager, Direction de l'hôtel
Chère Monique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Château De Maffliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cyril BULVESTRE Directeur
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon séjour en famille

Publié le 6 août 2016 sur Hotels
Séjour familial tranquille. Emplacement de l'hôtel dans un endroit calme. Personnel accueillant et serviable. La chambre (executive 8ème niveau) aurait pu être bien mais nous n'avons pas aimé l'odeur (de la moquette ou des murs) ça sent moisi ou humide. Les enfants ont bien aimé la piscine et les autres jeux (ping pong, badminton, xbox, billard...) Merci.