Les notes se basent sur un nombre total de 431 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hôtel sympa mais demande quelques travaux de renov

Publié le 2 juil. 2017
Piscine et sauna manque d entretien Petit déjeuner très complet
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Week-end exceptionnel en famille.

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Séjour très agréable et le personnel très gentil. Je recommande l'hôtel au famille, car il y a plusieurs activités à faire avec des enfants.
2 sur 5
par Yannick

Malheureusement un mauvais sejour

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Malheureusement nous n'avons pas du tout été satisfait de notre sejour. A la reservation et même après avoir été rappelé par l'hotel nous avons bien preciser que s'etait pour notre nuit de noces. Nous sommes retrouvé dans une chambre avec la clim a 5 degré, situé a coté des toilettes, avec un lit double mais avec deux petits matelas se qui créais une separation et n'etait du tout agreable pour une nuit en couple et même pas une petite attetion pour les jeunes mariés. Le seul point positif reste le cadre
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par thierry

Pas digne d un vrai 4 *

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Hôtel en annexe, a coté du château, chambre vieillissante, d une autre époque, ne correspondant pas a un vrai 4 * , lampe salle de bain cassée, lunette toilette idem. Habitué des hôtels 4 * en France et en Europe celui ci est bien en dessous. Pdj sans jus orange, charcuterie non réfrigérée, accueil et service a désiré, Bref très déçu.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous avons fait passé le technicien qui à changer la lampe. Pour le côté , vieillissant, nous sommes dans le projet de rénovation du site pour 2018 2019. Nous enverrons un mail , afin de découvrir le nouveau site avec des surprises. Cordialement, La Direction
4 sur 5
par Pascale

Site magnifique

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Un site exceptionnel un personnel très professionnel seul bémol l'espace detente(piscine sauna) sans surveillance l horreur dommage .... ca a baissé notre satisfaction et un coffre non fonctionnel en chambre
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur votre séjour. Concernant la piscine, je comprends votre ressenti. Il est noté qu' elle est privée . Le règlement intérieur à toujours stipulé qu'elle n'est pas surveillée et à la responsabilité des clients. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, La Direction.
5 sur 5
par Le

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Hôtel magnifique Personnel tres professionnel, souriant, discret RAS je le conseille vivement
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, Toute l'équipe du Novotel de Maffliers , vous remercie de votre commentaire. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, A bientôt, La Direction.
4 sur 5
par Francis

Agréable séjour

Publié le 5 juin 2017 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet hôtel en trois ans ; toujours aussi bien ; personnel agréable et professionnel, à l'écoute et disponible. Bonne chambre et très bonne literie ; restaurant sympa Bon séjour
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, C'est avec plaisir que nous partageons votre commentaire! L'équipe est ravie que son travail soit reconnu. Cordialement, La Direction.
2 sur 5
par stephane

Beau cadre mais le service restauration lametable

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Les chambres et le cadre sont très sympa mais le petit déjeuner et le restaurant ne sont pas du tout à la hauteur. Je n'ai jamais vu cela dans un hotel qui se dit 4 étoiles. Petit déjeuner: Obligé de débarrasser les tables soit même pour pouvoir manger. Plus rien sur les buffets pendant plus de 10 minutes, etc... Restaurant: Cuisine moyenne mais surtout service catastrophique. Obligé de prendre les menus soit même, plus de 35 minutes pour prendre la commande, le serveur prend des verres sales de la table d'à coté pour les remettre sur notre table, etc...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre avis. Sachez que les avis négatifs sont précieux , ils permettent d'améliorer et de corriger les erreurs. Après avoir partagé votre avis , auprès de l'équipe de la restauration, nous avons mis en place un correctif afin que cela ne se réitère pas. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, La Direction.
4 sur 5
par Viradech

Cadre sympathique

Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
Bon hôtel dans un cadre plaisant. Piscine sympathique mais en maintenance le deuxième jour. Les chambres sont confortables mis à part le canapé lit, elles sont un peu petites pour 2 adultes et 2 enfants, la moquette est un peu vétuste . Le petit déjeuner est excellent.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 juin 2017 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Bonjour, Votre commentaire est très utile et nous vous en remercions. Effectivement, dans le cadre de l'hygiène et la sécurité , nous sommes obligés de faire de la maintenance. Concernant la moquette , un programme de rénovation est en cours. A bientôt, Cordialement, La Direction.