Les notes se basent sur un nombre total de 379 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,2 sur 5
Recommandé par 90 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Toronto, Canada.

Publié le 13 août 2016
Les + : Location is fantastic.
Les - : Bed musty smell in the hallways and rooms.
Situation : Visited L'Isle Adam and Chantilly. These are a very nice and beautiful places.
It is very nice hotel in the beautiful serene location. The hotel needs a bit of the upgrading especially bad musty smell and old carpets. The breakfast was delicious. Everything was super fresh and tasty. Great amenities for family with kids.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de 富山県

なぜ評価が高い?

Publié le 15 juil. 2016
ヨーロッパ旅行最終日、シャルルドゴール空港からほど近くで評価が高かったので利用しました。 ホテルに到着したのが夜10時頃になってしまったのもありますが、レストランも無くスタッフの応対も悪く周囲にお店もありませんでした。 部屋は広いのですが全体的な設備も古く、匂いも気になり僕的には評価の低いホテルでした。
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Catherine de St-Barth

Séjour agréable

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Hôtel dans un cadre fantastique. Accueil agréable. Chambre standard Novotel. Personnellement je trouve la décoration un peu tristounette. Chambre propre, literie confortable. Restaurant très correct. Quelques soucis au niveau de la facture et du débit de la carte. Un peu moyen.
4 sur 5
par Lorraine de Leeds

What no BBC or CNN

Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
Overall our stay was very good. However, when i asked the receptionist why they had not one english speaking channel eg BBC News on the T.V she shrugged her shoulders and laughed. We had just stayed in Bordeaux and this was not a problem in the hotel there.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. For the TV I confirm you we have CNN and BBC I'm sorry you don't find it.... Sincerely, Cyril BULVESTRE General Manager
4 sur 5
par LUCIA de Andernos

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Sejour en famille, 2 adultes, un enfant de 6ans et un bébé de 10 mois. Chambre pas du tout adapté pour ce type de séjour, chambre trop petite alors que le site annonce des chambres familiale, l'hôtel a oublié de mettre en place le lit parapluie, heureusement nous avons amené le notre, lit installé dans le mini couloir. Bref chambre vraiment trop petite pour un séjour en famille de plusieurs jours, il peut dépanner sur une nuit ou deux. Environnement champêtre (écurie...) L'hôtel est très calme idéal pour se reposer.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Chère Lucia Vous avez partagé vos impressions de séjour au Novotel Château de Maffliers et je vous en remercie. Concernant les chambres, profitez lors de votre prochain séjour de chambres communicantes, la deuxième chambre est à -50% pour les familles et le séjour plus confortable pour tous. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et vos retours sont essentiels pour progresser Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cyril BULVESTRE Directeur
4 sur 5
par danijel de Opatija

Great value for money

Publié le 26 mars 2016 sur Hotels
Beautiful around,lovley staf,great breakfasts,only you need car,very clean room
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 avr. 2016 par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cyril BULVESTRE General Manager
5 sur 5
par DENIS

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par fabienne de Brignogan

Bien sauf le prix du petit déjeuner

Publié le 14 mars 2016 sur Hotels
Bon hôtel ,excellent rapport qualité prix Mais prix du petit déjeuner trop cher 16,50 ...cela ne les vaut pas
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
par Cyril BULVESTRE, Direction de l'hôtel
Fabienne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Château De Maffliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos retours. Concernant le petit déjeuner, le tarif indiqué est le même dans tous les Novotel et imposé par la parque ainsi que son contenu, Nous l’étoffons même avec des produits régionaux et nos clients sont ravis. J'espère vous accueillir de nouveau et vous présenter ceux ci. Cyril BULVESTRE Directeur