Les notes se basent sur un nombre total de 449 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par Ava

Service dé-plo-rable malgré un beau cadre

Publié le 26 juil. 2017 sur Hotels
Le lieu, l’hôtel, les installations, les environs sont beaux, en revanche le service laisse complètement à désirer à part les dames de l'accueil: - restaurant complètement désorganisé, serveurs qui oublient tout, attente très longue, ils se trompent dans les plats, l'apéritif arrive après l'entrée.... Tout le monde était abasourdie (les autres clients) - bar: le barman fait le service en chambre aussi donc est surbooké et certainement désorganisé. Quand on a voulu passer commande il a dit "je la prends mais que si ce n'est pas un cocktail compliqué car je n'ai pas le temps", puis demande à encaisser plus tard parce qu'il a "pas le temps, repassez plus tard". Ensuite quand on a payé il ne donne pas de note et prend les 10€ pour lui à coup sûr. - Brunch: on nous l'annonce à partir de 11h, on arrive à 12h15, on nous dit que "c'est fini" - roomservice: la moitié des plats ne sont pas disponibles. On fini par choisir 2 plats, un risotto à 17€ dans un mini bocal et un plateau de fromage (prix originel 12€). Quand on reçoit le "plateau" de fromage, ce sont 4 mini parts de brie avec plein de feuilles de salade au milieu. On appelle pour demander pourquoi il y a si peu de fromage et on nous dit "qu'il ne reste plus que ça, mais que pour compenser ils ont baissé le prix à 8€ le plateau". Scandale. On demande alors plus de pain et du beurre supplémentaire et une paire de couvert pour le risotto (oubliés), une serveuse arrive ayant oublié le beurre et avec 3 mini bouts de pains.
1 sur 5
par karl

Non, non et re-non

Publié le 22 juil. 2017 sur Hotels
J'avais réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. Commercial, je suis habitué aux hôtels. Nous sommes arrivés dans une chambre dont la climatisation ne marchait pas (en juillet par forte chaleur) avec la porte des toilettes qui frotte par terre (parfait pour réveiller tout le monde la nuit), lorsque nous déplions le canapé pour le troisième lit à 23h, surprise, pas de drap housse pour la couette. Nous prévenons la réception, qui devait nous rappeler et ne l'a jamais fait. Ma fille a donc dormi à même la couette. Le lendemain matin, surprise encore: réservation pour 3 mais 2 serviettes uniquement pour la douche… Sans parler que réserver dans un hôtel au nom de "château" pour dormir dans un bâtiment défraîchi… ça énerve, surtout à ce tarif (125€) ou à ce prix beaucoup d'autres établissements assurent mieux. Sauna sans seau à allumer soi-même et piscine à l'image du bâtiment d'hébergement... "a du être bien il y a quelques années" Bref, je me suis fait avoir par de belles photos…
4 sur 5
par abdelhakim

Bon hotel et mauvais restaurant

Publié le 18 juil. 2017 sur Hotels
Hotel agreable et propre, bon acceil et personnel tres gentil. Le peit dejeuner est copieux et de bonne qualité. Un ++ pour le jardin, le chateau. Le -- je vous deconseille tres fortement de dejeuner ou diner dans le restaurant du chateau...de l'industriel et du surgelé avec un service tellement lent et peu professionnel.
4 sur 5
par Sandrina

Beau séjour

Publié le 17 juil. 2017 sur Hotels
Bel hôtel, dans un cadre magnifique. Accueil tout à fait agréable à l'hôtel comme au restaurant
5 sur 5
par Laurent

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 17 juil. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Abde

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 juil. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Hôtel sympa mais demande quelques travaux de renov

Publié le 2 juil. 2017
Piscine et sauna manque d entretien Petit déjeuner très complet
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Week-end exceptionnel en famille.

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Séjour très agréable et le personnel très gentil. Je recommande l'hôtel au famille, car il y a plusieurs activités à faire avec des enfants.
2 sur 5
par Yannick

Malheureusement un mauvais sejour

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Malheureusement nous n'avons pas du tout été satisfait de notre sejour. A la reservation et même après avoir été rappelé par l'hotel nous avons bien preciser que s'etait pour notre nuit de noces. Nous sommes retrouvé dans une chambre avec la clim a 5 degré, situé a coté des toilettes, avec un lit double mais avec deux petits matelas se qui créais une separation et n'etait du tout agreable pour une nuit en couple et même pas une petite attetion pour les jeunes mariés. Le seul point positif reste le cadre
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 25 juin 2017 sur Hotels