Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Eva García-Assistant Director le 16 avr. 2024
Chère Johanne. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez apprécié notre emplacement, notre propreté et notre personnel. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Eva García-Assistant Director le 22 mars 2024
Monsieur Franck.J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!Sincèrement,Eva Garcia-Assistant DirectorHotel Atlántico
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
13 mars 2024
Les points forts : Propreté
Luc
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Eva García-Assistant Director le 15 mars 2024
Dear Luc.Thank you for sharing your experience with us here and for your stay. We appreciate your kind gratitude about our services. We hope to see you again soon! Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Patrick
11 déc. 2023
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 12 déc. 2023
Dear Patrick. Truly appreciate your survey. With your high rating we understand that we met all expectations. Thank you again and we do look forward to welcoming you once again in the near future. Yours sincerely, Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
PASCAL ROGER
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL ROGER
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 10 nov. 2023
Cher Client PASCAL ROGER. Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires à propos de la chambre, la propreté et de l'emplacement.Sincères salutations,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
yamina
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yamina
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 8 nov. 2023
Dear Yasmina. Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt ! C'est notre plaisir vous avoir servi. Eva García. Assistant Director
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 20 oct. 2023
Cher Johanne.Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié notre situation.Cordialement,Eva GarciaAssistant Director
10/10 Excellent
Flavia Vanesa
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavia Vanesa
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 20 oct. 2023
Bonjour Flavia Vanesa.Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Atlantico pour votre séjour à Madrid et pour votre excellents commentaires et score. Merci aussi pour nous recommander à d'autres voyageurs dans Hotels.com.Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.Sincères salutations,Eva GarciaAssistant Director
10/10 Excellent
PASCALE REGINE
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCALE REGINE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 23 oct. 2023
Dear PASCALE REGINE.Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Sincerely,Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
jenous
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jenous
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 23 oct. 2023
Bonjour jenous.Merci mille fois pour votre bonne note concernant l’hôtel Atlantico. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous choisirez encore pour vos prochains séjours.Sincères salutations,Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
Diane
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 9 oct. 2023
Bonjour Diane.Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Atlantico pour votre séjour à Madrid et pour votre excellents commentaires et score. Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.Sincères salutations,Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
Marc, Montreal
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 28 sept. 2023
Cher Marc.Merci mille fois pour votre bonne note concernant l’hôtel Atlantico. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.Sincères salutations,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Nada
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 18 sept. 2023
Dear Nada.We appreciated very much for taking the time to evaluate your stay with us as amazing and to send your score. We look forward to the opportunity to welcome you again at the Hotel Atlántico.Faithfully yours, Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
Maya
Voyage en groupe
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maya
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 5 sept. 2023
Dear Maya.Thank you for your review it is appreciated.I am very pleased that you enjoyed your stay with us and you found the location to be easy access to all areas of Madrid. Thank you to highlight the cleanliness in your review. Thank you also for your mention from the hotel staff. I have shared your kind words with them.Thank you again and we do look forward to having you stay once again in the near future.Yours sincerely,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Guy
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 12 sept. 2023
Dear Guy. Thank you for posting your review here and for your business. We are happy that you had a good experience with us and you prove this with full marks in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
fernando
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernando
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 28 août 2023
Dear fernando. We appreciated very much for taking the time to inform your valuable assessment and for your business. It is glad to know you had a good experience with us and you prove this with a high score in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Upper class hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 28 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Hotel Atlántico and for sharing with other travellers your kind opinion about our amenities and services.It will be a pleasure to host you again in future. With best regards,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
gerard
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gerard
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 juin 2023
Bonjour Gerard.Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires a propos de la situation, le petit déjeuner et le personnel. Sincères salutations,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Luc
8 juin 2023
Luc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 juin 2023
Dear Luc.Truly appreciate your survey. With your high score we understand that we met all expectations. Thank you again and we do look forward to welcoming you once again in the near future. Yours sincerely, Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
MME
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eccellent séjour
MME
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 juin 2023
Cher/chère MMENous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation et le petit déjeuner. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Therese
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Therese
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 juin 2023
Madame Therese.Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel. C'est notre plaisir vous avoir servi.Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva GarcíaAssistant Director
8/10 Bien
jabri
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jabri
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 29 mai 2023
Bonjour jabri.J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de l'hôtel, la situation, et la chambre. Finalement j'apprécie les commentaires de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.J'espère vous revoir dans un proche avenir.Bien cordialement,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Jean-Marc
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 26 mai 2023
Dear Jean-Marc. Truly appreciate your survey. With your high score we understand that we met all expectations. Thank you again and we do look forward to welcoming you once again in the near future. Yours sincerely, Eva Garcia-Assistant Director
10/10 Excellent
ALINE
Voyage en couple
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALINE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 mai 2023
Bonjour ALINE.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement,Eva GarcíaAssistant Director
10/10 Excellent
Danielle
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 19 mai 2023
Dear Danielle.Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.Thank you very much again for your time. Best regards, Eva García. Assistant Director.
8/10 Bien
Jacques Lucien, MAISONS LAFFITTE
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques Lucien
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 12 mai 2023
Monsieur Jacques Lucien.Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt!C'est notre plaisir vous avoir servi. Eva García. Assistant Director
10/10 Excellent
Josée
10 mai 2023
Josée
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 31 mai 2023
Dear Josée.We appreciated very much for taking the time to evaluate your stay with us and to send your score. We look forward to the opportunity to welcome you again at the Hotel Atlántico.Faithfully yours, Eva Garcia-Assistant Director
8/10 Bien
Christian
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 8 mai 2023
Dear Christian.Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.Thank you very much again for your time. Best regards. Eva García. Assistant Director.
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 11 avr. 2023
Chère Johanne.Merci pour vos aimables commentaires et d'avoir choisi l'Hôtel Atlántico pour séjourner à Madrid. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous promptement. Cordialement ,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Jacqueline Marguerite, Saint Martin
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline Marguerite
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 26 avr. 2023
Dear Jacqueline Marguerite.We appreciated very much for taking the time to inform your valuable assessment and for your business. It is glad to know you had a good experience with us and you prove this with a high score in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Nicolas
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 26 avr. 2023
Dear Nicolas.Thank you for posting your review here and for your business. We are happy that you had a good experience with us. I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel charmant en centre ville
Xavier
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 2 mars 2023
Cher client Xavier.Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Bien cordialement,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
jabri
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jabri
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 24 févr. 2023
Dear jabri. We appreciated very much for taking the time to inform your valuable assessment and for your business. It is glad to know you had a good experience with us and you prove this with a high score in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Taurion
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taurion
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Eva García-Assistant Director le 3 févr. 2023
Dear Taurion.Thank you for taking the time to write a nice review about your stay at Hotel Atlántico and for your 5 points. I will share your comments with the staff. They take great pride in their service efforts. Each a great asset to our hotel and guests. It will be a real pleasure for us to host you in our hotel again. With kind regards,Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Yves
Voyage en couple
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Réponse de Eva García-Assistant Director le 29 déc. 2022
Cher Yves.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement, Eva García-Assistant Director
8/10 Bien
jabri
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
jabri
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 21 nov. 2022
Cher invité jabri. Félicitations pour la belles photos et merci de la mettre en ligne. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation et le petit déjèuner. Finalement j'apprécie les commentaires de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.J'espère vous revoir dans un proche avenir.Bien cordialement,Eva García-Assistant Director
8/10 Bien
Johanne
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Alain
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très confortable
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 15 nov. 2022
Cher Alain,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,Eva Garcia-Assistant Director
8/10 Bien
Benjamin
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 31 oct. 2022
Cher client Benjamin.Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Bien cordialement,Eva García-Assistant Director
8/10 Bien
Diane
Voyage en couple
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 6 sept. 2022
Bonjour Diane.J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.Sincèrement, Eva Garcia-Assistant Director
8/10 Bien
jabri
21 août 2022
jabri
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 6 sept. 2022
Dear jabri.Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.Thank you very much again for your time. Best regards. Eva García. Assistant Director.
10/10 Excellent
Touria
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Touria
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Vanessa
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 18 juil. 2022
Dear Vanessa.
Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.
Thank you very much again for your time. Best regards. Eva García. Assistant Director.
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 13 mai 2022
Dear Franck. Thank you for posting your review here and for your business. We are happy that you had a good experience with us and you prove this with full marks in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
jabri
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in gran via
jabri
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 4 mai 2022
Cher client, chère cliente Jabri.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.
Cordialement,
Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en groupe
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Eva Garcia-Assistant Director le 29 mars 2022
Dear Olivier.
Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.
Thank you very much again for your time. Best regards. Eva García. Assistant Director.
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Eva García-Assistant Director le 29 mars 2022
Bonjour Delphine. Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. J'apprécie les commentaires de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux. Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.
Sincères salutations,
Eva García-Assistant Director
10/10 Excellent
Rémi
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Eva Garcia-Assistant Director le 22 mars 2022
Dear Rémi.
Let me start by thanking you for completing our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. Your score is very important to us to encourage our staff and ourselves. We look forward to hosting you again.
Thank you very much again for your time. Best regards. Eva García. Assistant Director.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Eva Garcia-Assistant Director le 21 févr. 2022
Monsieur Jean-Pierre. Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt ! C'est notre plaisir vous avoir servi. Eva García. Assistant Director
10/10 Excellent
Touria
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Touria
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Eva Garcia-Assistant Director le 15 févr. 2022
Monsieur, Madame Touria.
J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel. J'apprécie les commentaires de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.
J'espère vous revoir dans un proche avenir.
Bien cordialement,
Eva García-Assistant Director