Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

5 out of 5

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 714 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1000." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très belle et agréable et un personnel au petit soin. Nous avons adoré passer 2 nuits dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 22 févr. 2024
Chère Madame Sandrine,Salutations de l'Hôtel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Mille mercis à vous pour ce retour très positif.Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour. Votre satisfaction quant à la beauté et au confort de votre chambre nous comble de joie, et nous sommes ravis que notre personnel ait su être à la hauteur de vos attentes, offrant un service soigné et attentionné. Nous sommes fiers de contribuer à des séjours mémorables, en accord avec notre engagement envers une vie pleinement vécue et la quête d’un raffinement dans chaque détail. Votre expérience positive est un témoignage précieux qui renforce notre dévouement à fournir des services et des aménités d'exception, dans l’esprit de l’hospitalité et de la culture espagnoles.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

8/10 Bien

Lamia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande terrasse, jacuzzi parfait mais chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Elsa Escrig, Guest Experience Manager le 18 oct. 2022
Dear Mr. Alain, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!First of all, let us thank you for choosing us and for the time taken sharing such a kind a positive review. It is a real pleasure for us to read that you enjoyed your Grand Premium with Jacuzzi Red Level Room, one of the most special rooms of our hotel. Be assured we take deeply into consideration your comments about its size, as an aspect to improve in the future. Looking forward to welcoming you back, we send you our warmest regards.

10/10 Excellent

jean-claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage que la chambre n'ai aucune vue et une fenêtre petite
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Elsa Escrig Guest Experience Manager le 20 févr. 2022
Cher Monsieur Jean-Claude, Merci pour votre merveilleuse critique, c'est un honneur de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Gran Meliá Fénix, votre maison à Madrid. À l'hôtel, nous proposons différentes catégories de chambres avec différents emplacements. Vous pouvez effectuer la réservation par l'intermédiaire de nos collègues pour communiquer vos demandes et ainsi pouvoir répondre aux attentes les plus élevées dans votre expérience. Cordialement,

10/10 Excellent

jean michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme
très bel hotel de charme beaucoup de caractère parfaitement situé a deux pas des belles rues commerçantes de Madrid . excellent petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Team le 15 nov. 2021
Greetings from Madrid! First of all, thank you for having chosen the Gran Meliá Fénix during your trip to our town as well as for posting this excellet review regarding your stay among us. We are and more than glad to know you have enjoyed a wonderful experience in Madrid. We do hope to see you soon again here, your home in Madrid! Kindest,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Elsa Escrig, Guest Experience Managaer le 28 oct. 2019
Greetings from Madrid! Thank you so much for your kind review and for choosing us during your stay in Madrid. We hope we met all your expectations. It was a pleasure to host you in the Gran Meliá Fénix. We hope to receive you soon! Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Elsa Escrig Guest Experience Manager le 19 juil. 2019
Greetings from Gran Meliá Fénix! We really appreciate your great comments. The entire staff would like to thank you for having chosen us during your trip to Madrid. We are glad to know that we were able to turn your stay into an incredible experience. Looking forward to have the occasion to welcome you back. Kindest Regards.

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Elsa Escrig Guest Experience Manager le 19 juin 2019
¡ Saludos desde Madrid! En nombre de todo el equipo humano del Gran Meliá Fénix deseamos agradecerle de todo corazón los comentarios tan positivos que nos ha traslado. Su sincera opinión puede ser una referencia muy valiosa para otros clientes que estén pensando en alojarse con nosotros, lo cual le agradecemos profundamente. Agradeciendo su valioso tiempo y esperando volver a recibirle próximamente en esta su casa en Madrid. Atentamente,

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Elsa Escrig, Guest Experience Manager le 1 juin 2019
Greetings from Madrid!! We appreciate your comments regarding your stay at the Gran Melia Fenix. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team in order to constantly improve our service. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectations . Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely,

10/10 Excellent

Kamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Elsa Escrig, Guest Experience Manager le 19 févr. 2019
Greetings from Madrid! First of all, we would like to thank you for the time taken to comment on the services rendered during your stay with us. Our entire team is delighted to hear that the warm and personalized service highlighted your experience. High quality level is a must for us and searching for the excellence is our main goal. We are truly concerned about the customer care. Be assured we will pass on your comments to keep encouranging them to provide the best service and attention to detail. We are looking forward to have another opportunity to host you back in the near future, Best Regards from Madrid,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement, personnel très agréable et bar génial
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Elsa Escrig Guest Experience Manager le 11 janv. 2019
Greetings from Madrid! On behalf of myself and all the staff of the Gran Melia Fenix, I would like to thank you for having chosen us for your stay in Madrid as well as for taking the time to post your comments. It has been a great pleasure to have you here and we are delighted to receive such a positive feedback about your stay with us, and to know that you enjoyed all our services and attention we provide within our Hotel. For all the entire staff of the Gran Melia Fenix it will be a pleasure to welcome you back! Now you can consider our hotel like your home. Warm Regards

8/10 Bien

MICHELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu triste
J’ai réservé une suite parentale pour 3 personnes l’accueil sympa la suite petite mais très propre le seul problème c’est très sombre on a la vue sur une cour on à demandé a changer ils nous ont demandé un supplément c’etait comme Ça et pas autrement le prix était quand même de 450€ la nuit. Très déçue
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Experience Team le 20 juil. 2018
Thank you very much indeed for the time taken to share your feedback following your stay at Gran Melia Fenix . The comments and observations of our guests are of paramount importance to us, as they will help us to take the actions required to improve the service offered. Rest assured that your constructive comments has been shared to the Heads of the Dpts. involved in order to ensure our highest standards are always followed. Thank you for your kindness and consideration at all times. I remain at your entire disposal Sincerely,

10/10 Excellent

luna, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR PERSONNEL COMPETENT BON RAPPORT QUALITE PRIX PROXIMITE DE TOUT
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de GRAN MELIA FENIX le 5 avr. 2018
Cher Ebookers, Salutations de Madrid! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de service et la gentillesse de notre personnel. Notre équipe reste à votre disposition pour rendre votre séjour agréable, confortable et mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Madrid. Cordialement. Esther Villanueva. Guest Experience Manager.

8/10 Bien

suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
location excellent
bon hotel.chambres un peu petit. location excelllent.
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de GRAN MELIA FENIX le 4 mars 2018
Chère Suzanne, Tout l´équipe de Gran Melia Fénix vous remercie de votre commentaire partagé avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hotel. Il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients afin de pouvoir offrir nos meilleurs services et s'assurer que vous passiez un séjour dans les conditions les plus excellentes. Recevez nos meilleures salutations de la part de l'Equipe du Gran Melia Fénix. Cordialement, Esther Villanueva. Guest Experience Manager.

10/10 Excellent

emmanuel , paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel idéalement situé dans le quartier chic
Rien à dire sur l’hotel en lui même. Par contre, j’ai eu l’impression que le personnel était insuffisant pour le service attendu dans ce genre d’etablissement. La réception et la conciergerie sont vite dépassés...dommage. Le personnel restant néanmoins serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de GRAN MELIA FENIX le 4 mars 2018
Cher Emmanuel, Tout l´équipe de Gran Melia Fénix vous remercie de votre commentaire partagé sur Expedia.com. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et je suis navré de constater que visiblement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous avons d'ors et déjà pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et vous montrer notre véritable hospitalité Gran Meliá. Cordialement, Esther Villanueva. Guest Experience Manager.

8/10 Bien

Mehri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We were very surprised why the room's tv had neither CNN nor BBC - while it was showing 3 Russian stations and numerous other
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear Mehri, Greetings from Madrid. Thank you very much for your comments. We take note of your suggestions in order to keep improving our services and provide you with a memorable experience. Looking forward to have the occasion to welcome you back. Best Regards. Esther Villanueva Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

sandrine, montreal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location,luxurious,very professional staff.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

HARMEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birthday retreat in Madrid
It was a 4-day birthday retreat in Madrid and our stay in Gran Melia Fenix made it more confortable. The hotel management even gave me a birthday cake, which I found to be a thoughtful gesture. The reception staff likewise granted my request to give us a room with view of the Plaza de Colon - the first room assigned to us had views of the Paseo de la Castellana. Overall, it was a very pleasant stay.

8/10 Bien

Xavier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne expérience :)
Hôtel situé à 20 min à pied du centre, assez bon accueil général, avec une personne du personnel parlant couramment français. Chambre: ++: spacieuse, et confortable, bonne déco classique, très bonne literie, petite attention avec barres de chocolat, espace salle de bain spacieux (avec séparation par porte coulissante des toilettes et de la salle de bains). Petit déjeuner: excellent accueil souriant ++ !, large choix, omelette et bacon pas très chaud le premier jour Espace salon: trop sombre, dommage qu'il n'y ait pas eu de feu dans la cheminée, sinon assez cosy

10/10 Excellent

paris_35

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vrai service d'un 5 étoiles
L’hôtel est très luxueux et le service est à la hauteur. Le décor des chambres en style empire et l'hôtel avec des touches art nouveau donnent la sophistication du lieu. Le personnel est très attentif et prêt à aider. La localisation est un peu son point faible car pas dans le centre, néanmoins l'accès au métro est très facile et l’arrondissement où il se trouve est très sympa.

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bien placé, accueil prévenant
Hôtel très agréable, à proximité des restaurants et à 20 mn du centre historique. Personnel à l'écoute et charmant. Petit déjeuner délicieux et copieux

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ettore C.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A recommander
a recommander sans aucun doute. proche des quartiers intéressants à visiter et des moyens de transports. Buffet déjeûner excellent

10/10 Excellent

ARTURO OROPEZA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente, gracias!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 8 avr. 2024
Estimado Sr. Oropeza, ¡Saludos desde el Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Nos llena de orgullo recibir su excelente valoración y saber que ha disfrutado de la limpieza, la condición del hotel, el servicio y las amenidades de nuestras instalaciones. Cada detalle ha sido pensado para ofrecer una estancia excepcional, desde nuestras lujosas habitaciones con vistas a la ciudad hasta nuestra selecta oferta gastronómica que refleja la moderna expresión de la cultura española. La pasión por un servicio intuitivo y personalizado es el sello distintivo de nuestra marca, y nos complace que haya sido parte de su experiencia.Le enviamos un afectuoso saludo,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel close to everything but quiet and refined!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 25 mars 2024
Dear Ms. Susan, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! We thank you for sharing this feedback on your recent stay.We're delighted to hear that the tranquility and sophistication of our hotel contributed to your splendid stay. Your appreciation for the impeccable cleanliness and the condition of our hotel is a testament to our staff's dedication to a life well-lived. It pleases us immensely that you found our service to be of the highest standard, reflecting our commitment to an exceptional experience. The richness of the room amenities you enjoyed is part of our promise to provide a modern expression of Spanish culture and hospitality. While it seems all aspects of your stay were positive, should any guest have specific preferences or needs, we are always eager to listen and ensure their comfort with our intuitive personal service.We look forward to welcoming you back. Best regards,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

FRANCISCO J

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Moises

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and nice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 29 févr. 2024
Dear Mr. Moises, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! Thank you for such a positive review.We are happy you had an enjoyable stay with us and that you appreciated our high standards.We all hope to welcome you back in the future.Best wishes,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Abraham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, well located, good service and nice staff
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 22 févr. 2024
Dear Mr. Abraham, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! Thank you for such a positive review.It is a pleasure to know that our strategic location contributed positively to your experience, affording you the convenience of exploring Madrid's rich cultural tapestry and the finest shopping districts with ease. Your compliments on our attentive and accommodating staff are appreciated; they are indeed the cornerstone of our commitment to excellence. We are also thrilled that the sumptuous rooms, marked by their cleanliness and comfort, met your high expectations, reflecting our meticulous attention to elegance and luxury. While all our rooms showcase individual charm, which is a testament to our architecturally exquisite building, we understand your preference for consistency and strive to ensure each guest's stay is nothing short of exceptional.We look forward to seeing you on your next visit.Kind regards,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Emily

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord le 15 janv. 2024
Cher Monsieur José,Salutations de l'Hôtel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Merci pour votre charmant commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator

6/10 Satisfaisant

carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ALEXANDRA

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

carmen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Juergen

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great time…. Loved it
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 5 déc. 2023
Dear Mr. Juergen, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! Thank you for such a positive review.We are glad we were able to meet all your requirements for a perfect stay.We would be delighted to welcome you back on another occasion. All the best,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

ORLANDO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
como siemore excelente estadia
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 28 nov. 2023
Estimado Sr. Orlando,Cumprimentos do Fénix, um Gran Meliá Hotel! Muito agradecemos a sua preferência e comentário.Ficamos contentes por termos ido ao encontro das suas expectativas.Esta informação motiva a nossa equipa a manter os elevados padrões de serviço oferecido.Ficaríamos felizes com o seu regresso. Com os melhores cumprimentos,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

8/10 Bien

Luis

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Monica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fenix Gran Melia creates an amazing experience for every guest - impeccable service, wonderful breakfast, excellent location - truly memorable stay in every way.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 13 nov. 2023
Dear Ms Monica,Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! Thank you for taking the time to review your stay.We are thrilled to hear that you found our service impeccable and our location excellent, allowing you to fully enjoy your stay in Madrid. It is our dedication to a life well-lived that drives us to provide the highest standards of service and comfort for our guests. Your kind words about our breakfast offerings are also greatly appreciated, as we strive to provide an unrivalled fine dining experience for our guests.We are pleased that you found our room cleanliness and hotel condition to be exceptional, and we are glad that our room amenities met your expectations. Our team works diligently to maintain our iconic luxury property, ensuring that every detail reflects the elegance and sophistication of Gran Meliá.We look forward to the pleasure of welcoming you back. Many thanks again,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

6/10 Satisfaisant

Eliane

Les points forts : Propreté
Atenção a escolha do quarto.
Hotel muito bem localizado, serviço muito bom. Entretanto o quarto é minúsculo. Chega a ser desconfortável para duas pessoas. Tenho a impressão q computam o corredor de entrada como área útil, porem não passa de um corredor.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord le 13 nov. 2023
Estimada Sra. Éliane,Cumprimentos do Fénix, a Gran Meliá Hotel! O nosso obrigado pelo seu comentário.Lamentamos saber que o tamanho do quarto não atendeu às suas expectativas. Gostaríamos de informar que oferecemos diferentes categorias de quartos e suítes, cada uma com suas características e dimensões. Para uma futura estadia, recomendamos que considere um quarto de categoria superior, que oferece mais espaço e comodidade para tornar sua experiência ainda mais agradável.Agradecemos seus comentários e garantimos que nossa dedicação a uma vida bem vivida e nosso compromisso com a elegância e o conforto em cada detalhe continuam sendo nossa prioridade.Esperamos sinceramente que tenha a oportunidade de voltar.Com os nossos melhores cumprimentos,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Joginder, Scottsdale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
High end hotel with a high end staff. Everything about this hotel, including location, quality and staff are excellent and I would recommend this hotel for a chocie to stay in while in downtown Madrid.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coord. le 10 nov. 2023
Dear Mr. Inder, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! We appreciate you taking the time to review your recent experience.We are thrilled to hear that you found our location, quality, and team to be excellent. Our dedication to a life well-lived is reflected in our commitment to providing exceptional experiences for our guests. It is truly rewarding to know that our team's signature warmth and style contributed to your memorable stay in downtown Madrid.We look forward to welcoming you back. Best wishes,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Enrique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo en orden
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 2 nov. 2023
Estimado Sr. Enrique, ¡Saludos desde el Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Al recibir su valoración nos invade un sentimiento de alegría por haberle garantizado unaNos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.A la espera de tener una nueva oportunidad de atenderle y prestarle nuevamente la mejor de nuestras atenciones, nos despedimos cordialmente,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

ed

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Great hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 30 oct. 2023
Dear Mr. Ed, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel! We are grateful for this kind review following your recent stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you for another pleasant stay. Best wishes,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Chris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service is beyond exceptional at this property. One of the best hotel stays I have ever experienced!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 30 oct. 2023
Dear Mr. Chris,Greetings from the Fénix, a Gran Meliá Hotel!We are thrilled to hear that you appreciated the cleanliness and condition of our hotel, as well as the room amenities. Our team takes pride in providing a comfortable and enjoyable stay for our guests. It's also great to know that our service met your expectations, and we will continue to strive for excellence in this area.We hope to have the pleasure of welcoming you back. With kind regards,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Leon, Calgary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and very friendly&helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 30 oct. 2023
Dear Mr. Leon,Greetings from the Fénix, a Gran Meliá Hotel!We are thrilled to hear that you found our service to be excellent and our staff to be friendly and helpful. Our team takes great pride in providing the highest standards of service and ensuring our guests feel welcomed and comfortable during their stay. It's also great to know that you appreciated the cleanliness of our hotel and the amenities provided in your room.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future, so you can continue to enjoy our prime location, exceptional service, and luxurious accommodations.Thank you again; we look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Eduardo, Miami

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bello y excelente atencion!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 27 oct. 2023
Estimado Sr. Eduardo,¡Saludos desde el Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones muy bellas y que disfrutó de la excelente atención de nuestro personal. Trabajamos arduamente para mantener un alto nivel de limpieza, comodidad y servicio en todo momento, y nos enorgullece ser parte de The Leading Hotels of the World.Nos alegra que haya tenido una estancia agradable y esperamos que haya disfrutado de nuestra ubicación privilegiada, cerca de los principales museos, tiendas exclusivas y restaurantes de renombre.Sería muy grato volver a hospedarle en un futuro cercano.Atentamente,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Michael, Bethesda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 27 oct. 2023
Dear Mr. Michael,Greetings from the Fénix, a Gran Meliá Hotel!Thank you for reviewing your stay.We are glad we were able to meet all your requirements for a perfect stay.We would love to welcome you back on many more occasions. Best wishes,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Jose Ignacio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto mucho su ubicación y la atención de todo su personal, muy amables!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 23 oct. 2023
Estimado Sr. José Ignacio, ¡Saludos desde el Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Muchísimas gracias por la excelente valoración que nos ha otorgado.Nos complace saber que disfrutó de nuestra ubicación privilegiada y que nuestro personal amable y atento contribuyó a que su estancia fuera agradable. Nuestro equipo se esfuerza por brindar un servicio excepcional y mantener los altos estándares de limpieza y comodidad que nos caracterizan.Un saludo muy cordial,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator