Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 14 févr. 2024
Cher Valery, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.
10/10 Excellent
Rachid
27 déc. 2023
Rachid
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 30 déc. 2023
Dear Rachid, We thank you for having trusted our hotel for your stay in Madrid. We are very pleased that the service provided was to your liking, from Axel Madrid the most important thing is that each of our guests live unique and unbeatable experiences and therefore we work every day in their comfort and enjoyment. We hope to see you again very soon and we send you our best regards. Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 15 déc. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback on behalf of the whole Axel Hotel Madrid team. Your opinion is very important to us, as it always helps us to improve the experience of all our guests and give them a service based on excellence, always offering an experience of 10 in every way. We are very happy to read that you have been well and comfortable, as our only goal is that you have an experience never seen in Madrid, the whole team is here for you and we work for you to have a stay of 10! Of course, we will be more than happy to see you again in Madrid and that you can continue to enjoy this wonderful city. It has been a real pleasure to have you and we hope to welcome you again very soon on your next visit to Madrid. Kind regards, Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid
8/10 Bien
JACQUES
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 30 oct. 2023
Dear Jacques, Thank you very much for your wonderful review on behalf of the whole Axel Hotel Madrid team. Your opinion is very important to us, as it always helps us to improve the experience of all our guests and give them a service based on excellence, always offering an experience of 10 in every way. We are very happy to read that you have been well and comfortable, as our only goal is that you have an experience never seen in Madrid, the whole team is here for you and we work for you to have a stay of 10! Of course, we will be more than happy to see you again in Madrid and that you can continue to enjoy this wonderful city. It has been a real pleasure to have you and we hope to welcome you again very soon on your next visit to Madrid. Kind regards, Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid
10/10 Excellent
Christelle
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 19 juin 2023
Chère Christelle,Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à toujours nous améliorer et à offrir une expérience basée sur l'excellence du service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été bien pendant votre séjour, car toute l'équipe de l'hôtel s'efforce toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. L'hôtel Axel Madrid est situé dans une enclave privilégiée, très proche de toutes les attractions touristiques de la ville, à quelques minutes de marche de tout. Nous espérons vous avoir offert un service à votre goût et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jaime Garica-Morato R Général Manasger Hôtel Axel Madrid
10/10 Excellent
Sylvain
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Sylvain
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 24 mai 2023
Chère Sylvain,Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à toujours nous améliorer et à offrir une expérience basée sur l'excellence du service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été bien pendant votre séjour, car toute l'équipe de l'hôtel s'efforce toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le dites, l'hôtel Axel Madrid est situé dans une enclave privilégiée, très proche de toutes les attractions touristiques de la ville, à quelques minutes de marche de tout. Nous espérons vous avoir offert un service à votre goût et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jaime Garica-Morato R Général Manasger Hôtel Axel Madrid
8/10 Bien
Solène
Voyage en couple
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Solène
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 3 mai 2023
Cher Solene, Merci pour votre évaluation et d'avoir pris le temps de l'écrire, pour nous, il est très important que vous nous appréciiez et que vous nous donniez des commentaires afin de toujours améliorer notre travail et l'expérience de nos clients Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine visite à Madrid. Bien à vous, Jaime Garcia Morato Directeur général Hôtel Axel à Madrid
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 23 avr. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi Axel Hotel Madrid. Merci pour votre excellente critique, nous apprécions vraiment votre commentaire et vos excellents commentaires Chez Axel Madrid, nous apportons des expériences inoubliables à tous nos clients. n'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sincères amitiés Jaime Garcia-Morato Directeur général Hôtel Axel Madrid
10/10 Excellent
Ariel
Voyage en couple
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 9 janv. 2023
Cher Ariel, Merci d'avoir choisi Axel Hotel Madrid. Merci pour votre excellente critique, nous apprécions vraiment votre commentaire et vos excellents commentaires Chez Axel Madrid, nous apportons des expériences inoubliables à tous nos clients. n'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sincères amitiés Jaime Garcia-Morato Directeur général Hôtel Axel Madrid
6/10 Satisfaisant
pascal
5 juil. 2022
Un séjour en demi teinte
pascal
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jaime Garcia le 1 août 2022
Cher Pascal, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a découvrir
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Franck
Voyage en groupe
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Dear Franck; Thanks for your feedback We are very glad to know that everything was to your liking. we all hope to welcome you back very soon. Kind regards Jaime García-Morato R. General Manager. Axel Hotel Madrid.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en couple
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en groupe
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 21 mars 2022
Chère Olivier,
Merci pour votre évaluation! Nous sommes très heureux de savoir que tout était en deçà de vos attentes.
Tout le personnel de l'hôtel fait toujours de son mieux pour offrir la meilleure expérience Axel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations,
10/10 Excellent
Benjamin
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 28 févr. 2022
Dear Benjamin Thanks for your comment and such a great review ! All the team is committed to bring the best possible Axel Experience to all our guests. The hotel, is very well located , just 2 min from Puerta del Sol, that makes the hotel the perfect one to visit Madid. We are all looking forward to welcome you very soon Kind regards Jaime García-Morato R. General Manager. Axel Hotel Madrid.
10/10 Excellent
Landais
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Landais
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 17 janv. 2022
Dear Landais,
thanks for your great review! we are very glad to know that everything was to your liking.
we hope to see you back very soon.
kind regards
Jaime García-Morato R
General Manager
Axel Hotel Madrid
10/10 Excellent
Celso
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celso
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 17 janv. 2022
Dear Celso,
thanks for your great review! we are very glad to know that everything was to your liking.
we hope to see you back very soon.
kind regards
Jaime García-Morato R
General Manager
Axel Hotel Madrid
10/10 Excellent
Ethem
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Ethem
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 30 déc. 2021
Dear Ethem,
Thanks so much for your score and your great comment! we are very glad to know that all was under your expectations.
We hope to welcome you back very soon.
Do not hesitate to contact us with anything else you may need.
Kind regards
10/10 Excellent
Mustapha
26 sept. 2021
Mustapha
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 28 sept. 2021
Dear Mustapha,
Thank you very much for your evaluation.
I hope you will return as soon as possible.
Warmest regards,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Marc, Montreal
Voyage en groupe
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 28 sept. 2021
Cher Marc,
Merci bien pour avoir écrit un avis si beau. Je suis heureux que tu as apprécié notre personnel gentil et notre Skybar.
J'éspère que reviendras nous visiter le plus tôt possible.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 1 sept. 2021
Cher Christophe,
Merci bien pour avoir écrit ce bel avis. Je suis heureux que tu as apprécié notre rooftop et l'hôtel en général.
J'éspère que tu reviendras nous visiter le plus tôt possible.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 31 août 2021
Dear Léa,
Thank you very much for your evaluation.
I hope see you soon.
Warmest regards,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Sylvain
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Sylvain
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 24 août 2021
Cher Sylvain,
Merci bien pour écrire un avis si joli. Je suis heureux que tu as valoré notre localization y notre Skybar.
J'éspère que tu reviendras nous visiter le plus tôt possible.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Fabien
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 août 2021
Dear Fabien,
Thank you very much for your evaluation.
I hope you will return as soon as possible.
Warmest regards,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 12 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your evaluation, but if you don't write anything we cannot improve our job.
Regards,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
ERION
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement exceptionnel
ERION
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 8 juil. 2021
Cher Erion,
Merci bien pour ton bel avis. Je suis content que tu as valoré notre personnel gentil, le déco et notre service de nettoyage.
Nous t'attendons tôt à Madrid.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Francois-Xavier
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central et moderne
Francois-Xavier
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 17 juin 2021
Cher François-Xavier,
Merci bien pour ton avis marveilleux. Je suis content que tu as apprécié notre localisation, ta chambre et la vue.
J'éspère que tu pourras retourner tôt.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Mickael
Voyage en groupe
19 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Axel Hôtel Madrid
Mickael
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 17 juin 2021
Cher Mickael,
Merci pour écrire ton comentaire. Je suis heureux que tu as valoré la localisation de l'hôtel et notre service. Je regrette que tu as trouve ta chambre trop petite mais dans le site il ya bien écrit les dimensions de nos chambre Standard. Les prix du Skybar sont alignés a ceux de la zone.
J'éspère que tu reviendras tôt à Madrid.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Dear Guest,
Thank you for your evaluation.
I hope you will come back soon to visit us.
Warmest regards,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Chèr Hôte,
Merci bien pour avoir écrit un avis si merveilleux. Je suis heureux que tu a valoré notre personnel amable, le déco de l'hotel et notre concept de Heterofriendly. Axel Hotels est une chaîne hôtelière axée sur la communauté LGBTIQ+. Mais par-dessus tout, c'est un espace libre où la diversité et toute personne sans préjudice de leur orientation sexuelle est bien reçue, valorisée et respectée.
J'éspère que tu reviendras tôt à Madrid.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Sylvie
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprise
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Chère Sylvie,
Merci bien pour ton joli avis. Je suis heureux que tu as valoré notre personnel, la décoration del hotel y notre concept de Hétérofriendly, Axel Hotels est une chaîne hôtelière axée sur la communauté LGBTIQ+. Mais par-dessus tout, c'est un espace libre où la diversité et toute personne sans préjudice de leur orientation sexuelle est bien reçue, valorisée et respectée.
J'éspère que tu reviendras tôt nous visiter.
Salutations,
Antonio Fabiani
Hotel Manager
10/10 Excellent
Fernando Sanchez
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec un grand H
Fernando Sanchez
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Saul Canal le 22 mars 2021
Cher M. Sanchez
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires.
C'est fantastique de lire que vous avez apprécié notre décoration et votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Charlotte
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Saul Canal le 15 mars 2021
Dear Charlotte,
Thank you very much for your great scoring,
We are looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Saul Canal le 2 mars 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt, Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Saul Canal le 7 janv. 2021
Estimado Cliente,
Muchas gracias por su valoracion,
Cordiales Saludos.
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
RENAUD
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENAUD
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 1 sept. 2020
Dear Renaud,
Thank you very much for taking the time to score our property.
Looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards.
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
10/10 Excellent
Julien, Paris
Voyage en couple
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 31 août 2020
Dear Julien,
Thank you very much for your great feedback.
We are so glad to read you have had a great stay and that our staff took excellent care of you,
Looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 17 août 2020
Dear christophe,
Thank you very much for your scoring.
Looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
10/10 Excellent
christophe
Voyage en groupe
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 17 août 2020
Dear christophe,
Thank you very much for your scoring.
Looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
10/10 Excellent
Nathan
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 12 août 2020
Dear Ntahn,
Thank you very much for your great scoring.
We are looking forward to welcome you back very soon,
Kind Regards
10/10 Excellent
Alfonso
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfonso
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 12 août 2020
Estimado Alfonso,
Muchisimas gracias por su fantastica valoracion.
Por favor, regrese muy pronto a visitarnos de nuevo,
Cordiales Saludos
10/10 Excellent
Paul, Paris
Voyage en couple
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 16 juil. 2020
Cher Paul,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que tout a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt avec nous pour vivre une nouvelle expérience AXEL.
Merci beaucoup de nous avoir choisis
Avec nos meilleures salutations,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
Didier
Voyage en groupe
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel stylé avec rooftop
Didier
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
KURT, Nice
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KURT
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 2 févr. 2020
Cher KURT,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous aimons lire que tout a été à la hauteur et qu'il reviendra nous rendre visite bientôt,
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
EUGENIA
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EUGENIA
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 13 janv. 2020
Dear Eugenia,
Thank you very much for your great scoring.
Please come back and visit us again very soon,
Kind Regards
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 28 oct. 2019
Dear Thierry,
Thank you very much for your scoring,
Looking forward to welcome you back very soon,
Warmest Regards
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 22 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
We are so happy about your scoring and glad you have had a great stay
Warmest Regards
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre originale à faire en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID le 2 oct. 2019
Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre décoration inspirée du mouvement madrilène.
S'il vous plaît revenez très bientôt pour nous rendre visite,
Avec nos meilleures salutations,
Saul Canal
General Manager
AXEL HOTEL MADRID