Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Axel Hotel Madrid - Adults Only

4 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 571 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Valery, LILLE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct il est bien situé Moi la musique constante qui va trop fort dans les couloirs m’a fortement dérangée impossible de faire une sieste l’après midi Il a fallu que je me déplace à la réception pour demander de couper la musique du couloir à 22h Chambre de base très petite mais comme indiqué sur le descriptif Je séjournais pour le travail et avec deux valises c’est très très petit impossible de ranger les valises
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 14 févr. 2024
Cher Valery, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.

10/10 Excellent

Rachid

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 30 déc. 2023
Dear Rachid, We thank you for having trusted our hotel for your stay in Madrid. We are very pleased that the service provided was to your liking, from Axel Madrid the most important thing is that each of our guests live unique and unbeatable experiences and therefore we work every day in their comfort and enjoyment. We hope to see you again very soon and we send you our best regards. Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 15 déc. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your feedback on behalf of the whole Axel Hotel Madrid team. Your opinion is very important to us, as it always helps us to improve the experience of all our guests and give them a service based on excellence, always offering an experience of 10 in every way. We are very happy to read that you have been well and comfortable, as our only goal is that you have an experience never seen in Madrid, the whole team is here for you and we work for you to have a stay of 10! Of course, we will be more than happy to see you again in Madrid and that you can continue to enjoy this wonderful city. It has been a real pleasure to have you and we hope to welcome you again very soon on your next visit to Madrid. Kind regards, Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel,bien situé à proximité des musées et de la vieille ville. Accueil sympathique. Petit déjeuner buffet très correct
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jaime Garcia Morato le 30 oct. 2023
Dear Jacques, Thank you very much for your wonderful review on behalf of the whole Axel Hotel Madrid team. Your opinion is very important to us, as it always helps us to improve the experience of all our guests and give them a service based on excellence, always offering an experience of 10 in every way. We are very happy to read that you have been well and comfortable, as our only goal is that you have an experience never seen in Madrid, the whole team is here for you and we work for you to have a stay of 10! Of course, we will be more than happy to see you again in Madrid and that you can continue to enjoy this wonderful city. It has been a real pleasure to have you and we hope to welcome you again very soon on your next visit to Madrid. Kind regards, Jaime Garcia-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement au top et belle déco.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 19 juin 2023
Chère Christelle,Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à toujours nous améliorer et à offrir une expérience basée sur l'excellence du service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été bien pendant votre séjour, car toute l'équipe de l'hôtel s'efforce toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. L'hôtel Axel Madrid est situé dans une enclave privilégiée, très proche de toutes les attractions touristiques de la ville, à quelques minutes de marche de tout. Nous espérons vous avoir offert un service à votre goût et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jaime Garica-Morato R Général Manasger Hôtel Axel Madrid

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel idéalement situé . Beau rooftop . Personnel sympathique , souriant et serviable . Je recommande
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 24 mai 2023
Chère Sylvain,Au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à toujours nous améliorer et à offrir une expérience basée sur l'excellence du service. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été bien pendant votre séjour, car toute l'équipe de l'hôtel s'efforce toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le dites, l'hôtel Axel Madrid est situé dans une enclave privilégiée, très proche de toutes les attractions touristiques de la ville, à quelques minutes de marche de tout. Nous espérons vous avoir offert un service à votre goût et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jaime Garica-Morato R Général Manasger Hôtel Axel Madrid

8/10 Bien

Solène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bien situé, propre… mais en faisant la réservation sur Expédia on ne réalise pas que cet hôtel cible majoritairement la communauté LGBT! Petite surprise lorsque nous sommes arrivés dans un hôtel « hétérofriendly » avec des soirées à thème drag queen… Néanmoins, la chambre était propre, l’hôtel plutôt calme et nous ne sommes pas déçus de notre séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 3 mai 2023
Cher Solene, Merci pour votre évaluation et d'avoir pris le temps de l'écrire, pour nous, il est très important que vous nous appréciiez et que vous nous donniez des commentaires afin de toujours améliorer notre travail et l'expérience de nos clients Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine visite à Madrid. Bien à vous, Jaime Garcia Morato Directeur général Hôtel Axel à Madrid

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse donnant sur cour intérieure (bruit). Personnel très agréable. Petit déjeuner correct, servi dans salle un peu sombre. Rooftop très agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 23 avr. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi Axel Hotel Madrid. Merci pour votre excellente critique, nous apprécions vraiment votre commentaire et vos excellents commentaires Chez Axel Madrid, nous apportons des expériences inoubliables à tous nos clients. n'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sincères amitiés Jaime Garcia-Morato Directeur général Hôtel Axel Madrid

10/10 Excellent

Ariel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé particulièrement l’ambiance tranquille et l’aspect très soigné dés installations et le personnel très courtois et cordial .
Réponse de Jaime Garcia-Morato le 9 janv. 2023
Cher Ariel, Merci d'avoir choisi Axel Hotel Madrid. Merci pour votre excellente critique, nous apprécions vraiment votre commentaire et vos excellents commentaires Chez Axel Madrid, nous apportons des expériences inoubliables à tous nos clients. n'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. sincères amitiés Jaime Garcia-Morato Directeur général Hôtel Axel Madrid

6/10 Satisfaisant

pascal

Un séjour en demi teinte
Séjour convenable, chambre confortable et agréable. Cependant les photos présentées sur le site ne sont pas représentatives de l'atmosphère vécue. La répartition des locaux n'est pas judicieuse, une salle des petits déjeuner étroite et peu attrayante. Une salle fitness située au 1er dans une salle élégante, où est l'erreur ? Le roof top est plaisant mais totalement inabordable car bondé du matin au soir dans une ambiance festive qui ne se prête pas à la détente. Les parties communes ne sont pas attrayantes, mal entretenues.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jaime Garcia le 1 août 2022
Cher Pascal, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel avec la piscine sur le rooftop ( le point positif ) et le quartier qui est très agréable
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a découvrir
Je suis un habitué de l'hôtel j'ai été déçu par l'accueil froid lors du check in et l'attribution de la chambre juste a côté de l'ascenseur. J'arrive à 22h45 et il me demande ce que je veux d'un ton très agréable bien sûr!! J'ai a plusieurs reprises choisi cet hôtel pour son emplacement et ses services mais j'ai dès le lendemain demandé à changer de chambre en raison du bruit, ce que la personne de l'accueil a fait de suite et je l'en remercie. Je me pose tout de même une question : j'ai utilisé 3 nuits bonus pour régler la moitié du tarif ....est ce pour cela que la chambre attribuée était mal placée et petite?
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Dear Franck; Thanks for your feedback We are very glad to know that everything was to your liking. we all hope to welcome you back very soon. Kind regards Jaime García-Morato R. General Manager. Axel Hotel Madrid.

8/10 Bien

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une "piscine" de 1.20M de large sur 8M de long n'est pas une piscine, il serait souhaitable d'avoir un descriptif plus exhaustif. Dans la même veine, cet hotel est réservé à nos amis homosexuels et rien ne l'indique dans le descriptif. A part cela, l'hotel est propre et très bien situé à 2mn de la station de métro.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite et salle de bains sans porte qui ferme donc ouverte sur chambre..
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jaime Garcia le 27 juin 2022
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre évaluation au nom de toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid. Nous tenons à vous présenter nos excuses car, lors de votre séjour parmi nous, nous n'avons pas répondu à une partie de vos attentes. Toute l'équipe de l'Axel Hotel Madrid s'efforce quotidiennement d'assurer le plus grand confort possible à tous les clients. Nous espérons vous revoir à l'Axel Hotel Madrid et rendre votre expérience Axel satisfaisante à tous points de vue. Salutations, Jaime Garcia-Morato R. Gerente générale. Hôtel Axel Madrid.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Superbe hôtel, très bien placé. Les chambres sont magnifiques et bien décorées, avec une insonorisation comme rarement j'en ai vu dans des hôtels. Personnel souriant. Petit déjeuner un peu cher, mais il y a une offre de restauration aux alentours
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 21 mars 2022
Chère Olivier, Merci pour votre évaluation! Nous sommes très heureux de savoir que tout était en deçà de vos attentes. Tout le personnel de l'hôtel fait toujours de son mieux pour offrir la meilleure expérience Axel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations,

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Axel, joli lieu, avec Roof top et équipement pour faire un peu de sport. Personnel très agréable. Chambre confortable mais je regrette le manque d’intimité pour les toilettes dans la chambre. Très bon séjour, et super localisation.
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 28 févr. 2022
Dear Benjamin Thanks for your comment and such a great review ! All the team is committed to bring the best possible Axel Experience to all our guests. The hotel, is very well located , just 2 min from Puerta del Sol, that makes the hotel the perfect one to visit Madid. We are all looking forward to welcome you very soon Kind regards Jaime García-Morato R. General Manager. Axel Hotel Madrid.

10/10 Excellent

Landais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Bel hôtel . Jolie décoration . Large panel de services : room service , fitness … la jeune à la réception est vraiment très gentille et très serviable . Seul bémol pas de soirée pour le réveillon au Sky bar et un vodka red bull à 18€ un brin trop onéreuse . J’ai passé un excellent séjour j’y retournerai sans hésiter
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 17 janv. 2022
Dear Landais, thanks for your great review! we are very glad to know that everything was to your liking. we hope to see you back very soon. kind regards Jaime García-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid

10/10 Excellent

Celso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 17 janv. 2022
Dear Celso, thanks for your great review! we are very glad to know that everything was to your liking. we hope to see you back very soon. kind regards Jaime García-Morato R General Manager Axel Hotel Madrid

10/10 Excellent

Ethem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Simply perfect, thanks
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jaime Garcia-Morato -General Manager- Axel Hotel M le 30 déc. 2021
Dear Ethem, Thanks so much for your score and your great comment! we are very glad to know that all was under your expectations. We hope to welcome you back very soon. Do not hesitate to contact us with anything else you may need. Kind regards

10/10 Excellent

Mustapha

Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 28 sept. 2021
Dear Mustapha, Thank you very much for your evaluation. I hope you will return as soon as possible. Warmest regards, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Marc, Montreal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service courtois, rooftop magnifique avec vue et musique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 28 sept. 2021
Cher Marc, Merci bien pour avoir écrit un avis si beau. Je suis heureux que tu as apprécié notre personnel gentil et notre Skybar. J'éspère que reviendras nous visiter le plus tôt possible. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel toujours agréable . Le rooftop est génial!
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 1 sept. 2021
Cher Christophe, Merci bien pour avoir écrit ce bel avis. Je suis heureux que tu as apprécié notre rooftop et l'hôtel en général. J'éspère que tu reviendras nous visiter le plus tôt possible. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 31 août 2021
Dear Léa, Thank you very much for your evaluation. I hope see you soon. Warmest regards, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
Super sejour, hotel bien placé, roof top sympa et propre.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 24 août 2021
Cher Sylvain, Merci bien pour écrire un avis si joli. Je suis heureux que tu as valoré notre localization y notre Skybar. J'éspère que tu reviendras nous visiter le plus tôt possible. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 août 2021
Dear Fabien, Thank you very much for your evaluation. I hope you will return as soon as possible. Warmest regards, Antonio Fabiani Hotel Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 12 juil. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your evaluation, but if you don't write anything we cannot improve our job. Regards, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

ERION

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement exceptionnel
Que du positif,la propreté, la modernité, le service toujours exceptionnel comme tous les hôtels Axel Je viendrai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 8 juil. 2021
Cher Erion, Merci bien pour ton bel avis. Je suis content que tu as valoré notre personnel gentil, le déco et notre service de nettoyage. Nous t'attendons tôt à Madrid. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Francois-Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central et moderne
Hôtel très central. Les chambres ne sont pas grandes mais très pratiques. Très bon insonorisation. La vue depuis le toit est un plus!
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 17 juin 2021
Cher François-Xavier, Merci bien pour ton avis marveilleux. Je suis content que tu as apprécié notre localisation, ta chambre et la vue. J'éspère que tu pourras retourner tôt. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Mickael

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Axel Hôtel Madrid
L’Axel hôtel est pas mal bien qu’un peu vieillissant. Les chambres sont vraiment très petites.. j’ai dormi littéralement avec les pieds dans le mini bar lol la douche était bien mais juste à côté des toilettes sans porte.. il y avait très peu de rangements dans la chambre ni nulle part où disposer sa valise.. Le rooftop était plutôt bien agencé mais la piscine qui n’était pas chauffé bien que gelé paraissait un peu vétuste (rouillé et carreaux en moins..) l’ensemble reste néanmoins convivial. Service impeccable, mais cocktail cher et de moindre qualité.. cela dit, le personnel était accueillant et serviable. Et la localisation juste formidable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 17 juin 2021
Cher Mickael, Merci pour écrire ton comentaire. Je suis heureux que tu as valoré la localisation de l'hôtel et notre service. Je regrette que tu as trouve ta chambre trop petite mais dans le site il ya bien écrit les dimensions de nos chambre Standard. Les prix du Skybar sont alignés a ceux de la zone. J'éspère que tu reviendras tôt à Madrid. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Dear Guest, Thank you for your evaluation. I hope you will come back soon to visit us. Warmest regards, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à deux pas de la place Mayor et des musées principaux. Toutes les visites peuvent se faire à pied très facilement. Hôtel très agréable, décoration originale et soignée, personnel très à l’écoute. Le Rooftop vous donne une vue panoramique sur toute la ville de Madrid, il est très agréable de s’y poser après une journée de visite. Le personnel toujours à l’écoute est aux petits soins pour vous propose un service de grande qualité. Cet hôtel est très atypique et j'adore le concept ! On sent profondément une liberté d'être soi, et quelle expérience ! Des échanges par mail d'une gentillesse et d'un accueil particuliers. J'ai été accueillie sur place par Jaime, et je tiens à souligner son attentio et sa qualité de service ! Merci Jaime ! La décoration de la chambre est originale et j'adore. Petit coup de coeur pour le néon "kiki". La chambre 318 était particulièrement agréable de part sa taille, son balcon, et son design. Cet hôtel possède un sky bar, un rooftop avec piscine, fort appréciable avec une jolie vue sur les toits de Madrid. J'ai apprécié l'accueil de Aleix, au sky bar ! Le personnel de cet hôtel est globalement adorable et mon expérience au sein d'Axel Hôtel est inoubliable. Merci et à bientôt !
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Chèr Hôte, Merci bien pour avoir écrit un avis si merveilleux. Je suis heureux que tu a valoré notre personnel amable, le déco de l'hotel et notre concept de Heterofriendly. Axel Hotels est une chaîne hôtelière axée sur la communauté LGBTIQ+. Mais par-dessus tout, c'est un espace libre où la diversité et toute personne sans préjudice de leur orientation sexuelle est bien reçue, valorisée et respectée. J'éspère que tu reviendras tôt à Madrid. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprise
Super accueil . Jolie décoration . Adultes only veux dire hétéro are friends. Surprise mais tout s’est bien passé avec beaucoup d’humour et de bienveillance.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Antonio Fabiani le 16 juin 2021
Chère Sylvie, Merci bien pour ton joli avis. Je suis heureux que tu as valoré notre personnel, la décoration del hotel y notre concept de Hétérofriendly, Axel Hotels est une chaîne hôtelière axée sur la communauté LGBTIQ+. Mais par-dessus tout, c'est un espace libre où la diversité et toute personne sans préjudice de leur orientation sexuelle est bien reçue, valorisée et respectée. J'éspère que tu reviendras tôt nous visiter. Salutations, Antonio Fabiani Hotel Manager

10/10 Excellent

Fernando Sanchez

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec un grand H
Exceptionnel Deco raffinée Spacieux La différence dans tous les détails Personnel très bienveillant mention très bien réception
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Saul Canal le 22 mars 2021
Cher M. Sanchez Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. C'est fantastique de lire que vous avez apprécié notre décoration et votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Saul Canal le 15 mars 2021
Dear Charlotte, Thank you very much for your great scoring, We are looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé très calme . Belle chambre décorée avec style Personnel extra !
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Saul Canal le 2 mars 2021
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt, Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Saul Canal le 7 janv. 2021
Estimado Cliente, Muchas gracias por su valoracion, Cordiales Saludos. Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

RENAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 1 sept. 2020
Dear Renaud, Thank you very much for taking the time to score our property. Looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards. Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

10/10 Excellent

Julien, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is great and the rooms are very nice. It is an inspiring place where I will return with pleasure for a next trip in Madrid.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 31 août 2020
Dear Julien, Thank you very much for your great feedback. We are so glad to read you have had a great stay and that our staff took excellent care of you, Looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 17 août 2020
Dear christophe, Thank you very much for your scoring. Looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

10/10 Excellent

christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 17 août 2020
Dear christophe, Thank you very much for your scoring. Looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

10/10 Excellent

Nathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 12 août 2020
Dear Ntahn, Thank you very much for your great scoring. We are looking forward to welcome you back very soon, Kind Regards

10/10 Excellent

Alfonso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 12 août 2020
Estimado Alfonso, Muchisimas gracias por su fantastica valoracion. Por favor, regrese muy pronto a visitarnos de nuevo, Cordiales Saludos

10/10 Excellent

Paul, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, personnel sympathique, établissement irréprochable doté d'une piscine en terrasse et d'une salle de sport, ambiance chaleureuse et conviviale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 16 juil. 2020
Cher Paul, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt avec nous pour vivre une nouvelle expérience AXEL. Merci beaucoup de nous avoir choisis Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

Didier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel stylé avec rooftop
Hotel avec beaucoup de style et de caractère. Une piscine sur le rooftop très agréable (un peu bondée le weekend - bar fermé cause « covid » dommage). Localisation très centrale : à 10mn à pied de chueca, puerta del sol, gare d’atocha ! Le petit dejeuner « covid » à éviter (aller à la rollerie à 3mn - excellent pdj et brunch)
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

KURT, Nice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le concept est très cool, rien a reprocher à la propreté. Et encore moins au réceptionniste qui sont très aidant. Merci encore a David pour ses conseil pour sortir et visiter Madrid
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 2 févr. 2020
Cher KURT, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous aimons lire que tout a été à la hauteur et qu'il reviendra nous rendre visite bientôt, Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

EUGENIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 13 janv. 2020
Dear Eugenia, Thank you very much for your great scoring. Please come back and visit us again very soon, Kind Regards Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 28 oct. 2019
Dear Thierry, Thank you very much for your scoring, Looking forward to welcome you back very soon, Warmest Regards Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Saul Canal Hotel Manager le 22 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are so happy about your scoring and glad you have had a great stay Warmest Regards Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre originale à faire en couple
Chambre sans surprise deco sympathique thématique sexo romantique. Petite chambre mais suffisante, grande propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID le 2 oct. 2019
Cher client Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre décoration inspirée du mouvement madrilène. S'il vous plaît revenez très bientôt pour nous rendre visite, Avec nos meilleures salutations, Saul Canal General Manager AXEL HOTEL MADRID