Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Salvatore
28 oct. 2023
Salvatore
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Barbara
20 mai 2023
Barbara
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amine
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Steve, Montreal
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Virna
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virna
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Dianna le 23 avr. 2023
Dear Virna,We always appreciate our guests taking the time to write about their experiences, and it was so pleasing to hear all about your visit.We do hope that you will have the opportunity to return to visit The hotel Regina again in the not too distant future.Best regards,Dianna Mae P. VegiliaGuest Experience ManagerHotel Regina Madrid
10/10 Excellent
Ludovic
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Parfait
Ludovic
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Soumaya
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soumaya
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Alain
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madrid, multifacettes
Alain
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 16 févr. 2023
Dear Sr. Alain,Thank you very much for your positive review and kind praises based on your recent stay with us.We hope that you will revisit us soon.Kind regards,Guest Experience ManagerHotel Regina Madrid
10/10 Excellent
Marie Andree
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Andree
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 16 févr. 2023
Dear Ms. Marie Andree,Thank you for choosing the Hotel Regina and submitting such a nice feedback. we hope it will not be too long before we get to welcome you back for another wonderful stay with us.Kind regards,Guest Experience ManagerHotel Regina Madrid
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
saad eddine
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Magnifique
saad eddine
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 22 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for your perfect rating and wonderful review.This serves as an inspiration for us to continue giving excellent service to our valued guests.We hope that you had a great time in Madrid, and we wish to welcome you again in the future.Kind regards,Dianna Mae P. VegiliaGuest Experience ManagerHotel Regina Madrid
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICIA
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 31 déc. 2022
Dear Ms. Patricia,It was an absolute pleasure to get the opportunity to welcome you to Hotel Regina, and also to read your glowing review following your stay.We hope to get many more opportunities to recreate the magical moments lived by you during this visit in your future visits as well.Best regards and happy new year!Guest Experience ManagerHotel Regina Madrid
8/10 Bien
El Jeilany
25 déc. 2022
El Jeilany
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Maggy
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maggy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 9 déc. 2022
Dear Ms. Maggy,Thanks so much for this awesome review!It is always encouraging to hear such a positive feedback from those who matter the most - our guests.We really hope to see you again soon.Sincerely,Dianna Mae P. VegiliaGuest Experience ManagerHotel Regina Madrid
10/10 Excellent
Réal
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Réal
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 18 déc. 2022
Dear Real,Thank you so much for the kind words! We are delighted to hear you had such a pleasurable stay in HOTEL REGINA.We look forward to seeing you next time, welcome back!Best regards,Guest Experience ManagerHotel Regina Madrid
8/10 Bien
Joel
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
8/10 Bien
Jessica
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Salvatore
30 juil. 2022
Salvatore
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Fátima El Amer le 13 août 2022
We are so grateful for your 10/10 review. Thanks for sharing your rating with us and the community
10/10 Excellent
Sophie
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Fátima El Amer le 29 juil. 2022
Dear Sophie,
Thank you for your positive review.
We look forward to welcoming you back in the future!
Regards,
Fátima El Amer
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Marie-Claude
Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Dianna Mae P. Vegilia le 14 juil. 2022
Dear Ms. Marie-Claude,
Thank you for taking the time to leave your feedback on your recent stay at our hotel.
We hope to welcome you again soon in Madrid!
Best regards,
Guest Experience Manager
Hotel Regina
10/10 Excellent
GERARD
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idée pour séjourner à Madrid
GERARD
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Fátima Ek le 14 juil. 2022
Dear Mr. Darren,
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel.
At Hotel Regina Madrid we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our team reaching that goal.
See you soon!
Fátima El Amer
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Mylene
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour merveilleux
Mylene
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Fátima El Amer le 15 juil. 2022
Dear Mrs. Maylene,
Thank you very much for choosing Hotel Regina for your stay in Madrid.
We are very happy that you enjoyed your stay with us and we would like to thank you for your very positive feedback.
Feedback like yours motivates us to keep working hard and offering our customers the best possible service.
We hope to have the pleasure of having you with us again soon.
Kind regards,
Fátima El Amer
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Salvatore
18 mai 2022
Salvatore
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Fátima El Amer le 15 juil. 2022
Estimado Salvatore,
Gracias por tan alta puntuación.
Deseamos verle pronto por el Hotel Regina.
Saludos
Fátima El Amer
Guest Experience Department
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
MARIE HELENE
12 avr. 2022
MARIE HELENE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Maud
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
sylvain
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
sylvain
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Celine
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
annabelle
Voyage en groupe
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
annabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Muriel
Voyage en groupe
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Stephan
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
olivier
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
ANGELIQUE, CARROS
Voyage en couple
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGELIQUE
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
jean michel
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
jean michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Michel
4 nov. 2021
Michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
MANUEL
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANUEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Laila
Voyage en couple
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laila
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Roseline
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé et confortable
Roseline
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Anne
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigé
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
tarik
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mignon.
tarik
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Aurélie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Laura
17 août 2021
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2021