Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 29 déc. 2023
Dear Guest,Thank you so much for your comments and your feedback. We're thrilled that you took advantage of our privileged location to savor all the incredible things Madrid has to offer. Kind regardsLaura Rodriguez - Experience Manager.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
5 déc. 2023
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Renata Nardacchione - Guest Service le 6 déc. 2023
Dear Sylvie, Thank you very much for trusting Petit Palace Puerta del Sol for your last stay in Madrid and for sharing your great experience with us. It makes us very happy to know that you enjoyed your stay with us as much as possible and that we have exceeded your expectations, especially thank you for mentioning the central and fabulous location we have, I guarantee you that we will keep working every day to make every guest like you feel special with us and make them feel at home. It would be a pleasure to welcome you back very soon. Best regards, Renata Nardacchione - Guest ServicePetit Palace Puerta del Sol
10/10 Excellent
Jean Ricot
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Ricot
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Isabel Cava - Experience Manager le 27 juil. 2023
Dear Jean Ricot, Thank you for your trust in Petit Palace Puerta del Sol and for sharing your experience. We are glad to see that you enjoyed your stay with us. We try to take such great care of our guests that we would love to make them feel at home. It will be a pleasure to welcome you again in your next stays in Madrid. Best regards, Isabel CavaExperience ManagerPetit Palace Puerta del Sol
8/10 Bien
NICOLE
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Pedro Teler le 22 mai 2023
Chère Nicole,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Je voudrais vous expliquer que les clients étrangers et espagnols n'ont pas besoin d'autorisation pour conduire à Madrid, mais qu'ils ne peuvent pas garer leur voiture dans la rue et qu'ils doivent toujours la garer dans un parking public.Nous restons à votre disposition lorsque vous déciderez de revenir à Madrid.Cordialement,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol
10/10 Excellent
francine
24 févr. 2023
francine
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Pedro Teler le 13 avr. 2023
Dear Francine,Thank you very much for sharing your positive feedback with us.We look forward to welcoming you again in our hotel on your next trip to Madrid, we remain at your disposal.Best regards,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol
10/10 Excellent
Sabrina Karine
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabrina Karine
Réponse de Petit Palace Puerta del Sol le 11 janv. 2023
Chère Sabrina,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement,Petit Palace Puerta del Sol
8/10 Bien
fernando
17 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
fernando
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Noelia le 29 août 2022
Cher Fernando, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle a apprécié son séjour avec nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez les salutations chaleureuses de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end madrid
Karine
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Noelia le 13 juin 2022
Chère Karine Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience
10/10 Excellent
nadine
Voyage en couple
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nadine
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Noelia le 12 avr. 2022
Chere Nadine, Tout d'abord merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noelia Clément. Gestionnaire d'expérience
8/10 Bien
YUKO
12 mars 2022
YUKO
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Noelia le 22 mars 2022
Dear Yuko, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
11 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excelent choix, je recommande
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Noelia le 13 mars 2022
Cher Christophe, Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience
10/10 Excellent
myriam
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myriam
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Noelia le 5 mars 2022
Estimada Myriam, En primer lugar gracias por habernos elegido durante su estancia en Madrid. Nos alegra saber que ha tenido una magnifica experiencia y agradecemos que lo haya compartido ya que para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros clientes. Quedamos a su disposición para cualquier consulta estaremos encantados de alojarle de nuevo. Un saludo. Noelia Clemente. Experience Manager
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Noelia le 9 nov. 2021
Dear Lionel, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager
10/10 Excellent
brice
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brice
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Noelia le 9 nov. 2021
Chère Brice, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager
10/10 Excellent
Béatrice
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Béatrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Noelia le 2 nov. 2021
Cher Beatrice, merci Karen pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Noelia Experience Manager
8/10 Bien
Matthias
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthias
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Vicente Álvarez - Experience Manager le 7 sept. 2021
Dear Matthias,
Thank you for your rating.
We would love to welcome you again soon.
Regards,
Vicente Álvarez - Experience Manager.
8/10 Bien
Arlette
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arlette
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 9 oct. 2019
Dear Arlette,
many thanks for sharing your comments with us!
We are happy to know that you have enjoyed your stay with us.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Nadine
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait weekend
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Ludivine
1 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 4 juin 2019
Dear Ludivine,
many thanks for your score!
We are so glad to know that you have enjoyed our hotel and we hope that you come back very son.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 1 mai 2019
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et que l’attention de notre personnel vous a plu.
Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Andre
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour weekend 8 mars
Andre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 16 mars 2019
Cher André,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous tous.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous souligniez la gentillesse de notre personnel et de la chambre où vous étiez.
Nous espérons que vous déciderez de nous rendre visite très bientôt.
Sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Caroline
5 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good situation but not very comfortable
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez// Experience Manager le 7 déc. 2018
Dear Caroline,
first of all, thank you for sharing your comments with us.
My sincere apologices about the smell that you mentioned as well as the light that coming from the bathroom. We are going to revise the room to solve this issues. We just remind you that we are 24 hours at reception for all you could need.
We hope that you decide to give us another opportunity in the future.
Best regards
10/10 Excellent
françoise, magnanville
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
françoise
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez //Front Desk Manager le 19 sept. 2018
Chère Françoise,
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et nous espérons que vous nous reverrez très bientôt.
Sincères salutations
8/10 Bien
HBSteFoy, Lyon
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil. Emplacement très central
HBSteFoy
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 9 août 2018
Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir voulu nous écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous aimons savoir que vous avez apprécié la ville de Madrid et notre hôtel, grâce à notre emplacement, à nos installations et au service fourni. Nous regrettons de savoir que la taille de la salle de bain n'était pas à votre goût, si vous revenez pour nous choisir lors d'un prochain séjour, nous espérons ne pas vous décevoir et que votre expérience soit inoubliable. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 1 août 2018
Cher client,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de Madrid grâce à notre emplacement central et que vous avez pu vous reposer si bien dans votre chambre. Nous espérons vous revoir à votre domicile à Madrid. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 16 août 2018
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous regrettons que l'espace destiné à la salle de petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, nous prendrons vos commentaires en compte pour les rénovations futures. Cependant, nous espérons que votre séjour et les produits offerts au petit-déjeuner vous ont plu.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l'avenir.
Sincères salutations
4/10 Médiocre
sophie
6 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 8 mai 2018
Chère Sophie,
Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.
Nous regrettons profondément que vous ayez eu un séjour aussi insatisfaisant. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur service, mais il est clair que cette fois nous n'avons pas atteint, donc je demande mes excuses sincères.
Nous avons adapté un vieux bâtiment à un hôtel, donc tous les espaces n'ont pas la largeur et la distribution que nous aimerions, bien que nous ayons prévu dans un avenir pas trop éloigné de réformer à la fois la réception et le petit déjeuner.
Si vous nous donnez une chance dans le futur, nous allons essayer de vous donner une chambre avec vue sur l'extérieur, mais nous sommes 24 heures à la réception à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Laurent
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 9 avr. 2018
Dear Laurent,
many thanks for your nice score!
Ii is a pleasure to know you have enjoyed your stay and we hope that you come back soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Luc
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Réponse de Leticia Gutiérrez// Jefa de recepción le 11 avr. 2018
Estimado Luc,
muchas gracias por otorgarnos tan buena puntuación.
Nos alegra mucho que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos que vuelva a elegirnos de nuevo.
Reciba un cordial saludo,
8/10 Bien
Mickael
12 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Mickael
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 15 mars 2018
Dear Mickael,
many thanks for your great score.
We are glad to know you haven enjoyed your stay and we hope that you come back soon.
Best regards
10/10 Excellent
philippe
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et très bien situé
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 19 janv. 2018
Cher Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous regrettons que cela a été très bruyant car nous sommes dans l'une des rues les plus animées de la ville, nous sommes à votre disposition 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 22 janv. 2018
Dear Guest,
many thanks for your score!
We hope that you come back very soon.
Best regards
8/10 Bien
Nathalie, Thonon (France)
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Nathalie
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Chef de reception le 24 déc. 2017
Cher client,
merci beaucoup pour vos excellents commentaires.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et aussi notre petit déjeuner complet. Nous sommes situés au coeur de la ville, donc ils ont tout très proche de visiter la ville.
Nous regrettons que le nettoyage n'ait pas été à la hauteur, nous allons donc vérifier avec notre personnel nos protocoles de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Joana
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joana
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 4 déc. 2017
Dear Guest,
many thanks for your great score.
We are very glad to know that you have enjoyed your stay and we hope that you come back very son.
Kind regards
Leticia Gutiérrez
Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
D., Nath, Paris
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel idéalement situé !
D., Nath
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez le 21 oct. 2017
Cher invité,
nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement au coeur de la ville.
Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas vous reposer, nous sommes disponibles à la réception de 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Nous espérons nous revoir dans le futur.
Cordialement
8/10 Bien
Eric
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé mais à améliorer...
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 21 sept. 2017
Cher Eric,
Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service même si quelques aspects n´ont pas été tout á fait satisfesants.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de vous souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol.
Nos meilleures salutations.
Teresa de la Rosa, front desk manager.
8/10 Bien
Sylvain
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 2 août 2017
Dear Sylvain,
Thank you very much for rating your stay with us! We are glad your expectations were met and hope to have you back soon in our hotel!
Kind regards,
Teresa de la Rosa, front desk manager.
8/10 Bien
JOSEPH
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
JOSEPH
Réponse de Trinidad Lopez le 23 mai 2017
Cher Joseph:
Merci beaucoup pour votre choix et valoriser leur expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux saaber qui ont apprécié la tranquillité et la situation de notre hôtel, mais nous regrettons que sa chambre avait pas de café, pas seulement dans les chambres supérieures pas dans la norme.
Nous examinerons vos canaux de remarque en français et nous espérons que nous pouvons les avoir si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Pilar Mendoza. Front Desk Manager
8/10 Bien
François-Xavier
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François-Xavier
Réponse de General Manager le 22 févr. 2017
Dear FranÇois-Xavier:
Thank you for choosing our hotel and for sharing you opinión of your stay.
We are gald to know that you enjoyed and hope to see you back very soon.
Regards.
10/10 Excellent
JACQUES
24 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation parfaite !
JACQUES
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Pilar Mendoza
Jefa de recepción.
Front desk manager.
8/10 Bien
Michel
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central et des prestations de grande qualité
Michel
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Cher client:
Merci beaucoup pour l'évaluation très positive fait notre hôtel. Nous espérons vous voir très bientôt.
attentivement
Pilar Mendoza
Chef de Réception
8/10 Bien
François
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Dear Françoid:
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Kathleen, New york
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend! Great location
Kathleen
4/10 Médiocre
Graham, Broxbourne
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Sanz - Host le 19 avr. 2024
Dear Graham,Thanks for letting us know regarding your stay. I'm sorry to hear about your unpleasant experience. Your feedback is valuable, and I'll make sure to pass it along to our management team for review. We strive to provide comfortable and spacious accommodations for all our guests, and it's disappointing to hear that we fell short in your case. We'll investigate the issues you mentioned regarding the room's condition and pricing to ensure that we can address them effectively. Thank you for bringing this to our attention.Kind regardsAna Sanz - Host.
10/10 Excellent
Jorge Eduardo
Voyage en groupe
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge Eduardo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 19 avr. 2024
Estimado Jorge Eduardo,Muchas gracias por dedicarnos unos minutos y compartir su magnífica valoración y comentarios. Es un verdadero placer descubrir que disfrutó de unos días agradables y que nuestro desayuno junta con las recomendaciones brindadas y nuestra privilegiada ubicación hicieron de su estancia una experiencia memorable. Nos vemos pronto. Un saludo.Laura Rodríguez - Experience Manager.
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 11 avr. 2024
Dear Cristina,Thank you for your appreciated comments! We are pleased to hear that you have gotten the best of your holiday in our hotel. I’m happy to learn that you regarded our staff as splendid and that you enjoyed the breakfast.We would like to assure you that your safety is our priority. We are glad you liked the locked main door and understood that you can only access the lobby using your room key.Looking forward to welcome you Laura Rodriguez - Experience Manager.
10/10 Excellent
Daniel
5 avr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jahanban
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jahanban
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 3 avr. 2024
Dear Jahanban,Thank you so much for your fantastic review! We're thrilled to hear that you had such an enjoyable stay with us in the heart of Madrid. Our team, especially Vanessa and her colleagues, takes great pride in providing exceptional service and ensuring that our guests have everything they need for a memorable experience.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another 10/10 experience in the future!Kind regards,Laura Rodriguez - Experience Manager.