Vue depuis l’hébergement

Avis sur Petit Palace Puerta del Sol

3 out of 5
Petit Palace Puerta del Sol
Calle del Arenal, 4, Madrid, Madrid

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 573 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 328 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 29 déc. 2023
Dear Guest,Thank you so much for your comments and your feedback. We're thrilled that you took advantage of our privileged location to savor all the incredible things Madrid has to offer. Kind regardsLaura Rodriguez - Experience Manager.

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
In the hart of puerta del sol within walking distance of many attractions
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Renata Nardacchione - Guest Service le 6 déc. 2023
Dear Sylvie, Thank you very much for trusting Petit Palace Puerta del Sol for your last stay in Madrid and for sharing your great experience with us. It makes us very happy to know that you enjoyed your stay with us as much as possible and that we have exceeded your expectations, especially thank you for mentioning the central and fabulous location we have, I guarantee you that we will keep working every day to make every guest like you feel special with us and make them feel at home. It would be a pleasure to welcome you back very soon. Best regards, Renata Nardacchione - Guest ServicePetit Palace Puerta del Sol

10/10 Excellent

Jean Ricot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Isabel Cava - Experience Manager le 27 juil. 2023
Dear Jean Ricot, Thank you for your trust in Petit Palace Puerta del Sol and for sharing your experience. We are glad to see that you enjoyed your stay with us. We try to take such great care of our guests that we would love to make them feel at home. It will be a pleasure to welcome you again in your next stays in Madrid. Best regards, Isabel CavaExperience ManagerPetit Palace Puerta del Sol

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas déçus pour nos retrouvailles avec "Petit Palace ". Il faudrait toutefois informer les visiteurs étrangers de l'obligation d'avoir une autorisation de circuler en voiture dans Madrid. Nous espérons bien revenir l'année prochaine.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Pedro Teler le 22 mai 2023
Chère Nicole,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.Je voudrais vous expliquer que les clients étrangers et espagnols n'ont pas besoin d'autorisation pour conduire à Madrid, mais qu'ils ne peuvent pas garer leur voiture dans la rue et qu'ils doivent toujours la garer dans un parking public.Nous restons à votre disposition lorsque vous déciderez de revenir à Madrid.Cordialement,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol

10/10 Excellent

francine

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Pedro Teler le 13 avr. 2023
Dear Francine,Thank you very much for sharing your positive feedback with us.We look forward to welcoming you again in our hotel on your next trip to Madrid, we remain at your disposal.Best regards,Pedro TelerExperience ManagerHotel Petit Palace Puerta del Sol

10/10 Excellent

Sabrina Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement idéal - Parfait pour les familles - proximité du métro
Réponse de Petit Palace Puerta del Sol le 11 janv. 2023
Chère Sabrina,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement,Petit Palace Puerta del Sol

8/10 Bien

fernando

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Hotel convenable petit dejeuner moyen .clim atisation moyenne .Mattelas et coussin trop dure.Personnel souriant et à l'ecoute.Ideal à proximitée de tout.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Noelia le 29 août 2022
Cher Fernando, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle a apprécié son séjour avec nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez les salutations chaleureuses de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end madrid
Hôtel très bien situé .Idéal pour un séjour en famille car proche des monuments. Hôtel dans une rue piétonne avec une multitude d'enseignes. Équipe agréable et soucieuse de nous accompagner au mieux. Je recommande . Très bon rapport qualité prix .
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Noelia le 13 juin 2022
Chère Karine Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience

10/10 Excellent

nadine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Nous y avons passé 5nuits . Les petits déjeuner était tres bien Emplacement au top. Personnel très compétent.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Noelia le 12 avr. 2022
Chere Nadine, Tout d'abord merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noelia Clément. Gestionnaire d'expérience

8/10 Bien

YUKO

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Noelia le 22 mars 2022
Dear Yuko, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excelent choix, je recommande
excellente situation au centre de Madrid. acces rapide par le métro. chambre petite mais propre, avec salle de bain entièrement rénovée avec aménagements moderne. excelent petit déjeuner tres complet et variés pour seulement dix euros.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Noelia le 13 mars 2022
Cher Christophe, Tout d'abord, merci de nous avoir choisis lors de votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience magnifique et nous apprécions que vous l'ayez partagée car il est très important pour nous de connaître l'opinion de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations. Noël Clément. Gestionnaire d'expérience

10/10 Excellent

myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Noelia le 5 mars 2022
Estimada Myriam, En primer lugar gracias por habernos elegido durante su estancia en Madrid. Nos alegra saber que ha tenido una magnifica experiencia y agradecemos que lo haya compartido ya que para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros clientes. Quedamos a su disposición para cualquier consulta estaremos encantados de alojarle de nuevo. Un saludo. Noelia Clemente. Experience Manager

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Noelia le 9 nov. 2021
Dear Lionel, Thank you very much for your excellent evaluation. We are happy to hear that she has enjoyed her stay with us. Looking forward to welcoming you again very soon, receive a warm greeting from the entire Petit Palace Puerta del Sol team Sincerely, Noelia- Experience Manager

10/10 Excellent

brice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre avec un personnel accueillant .parking à proximité .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Noelia le 9 nov. 2021
Chère Brice, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe du Petit Palace Puerta del Sol Cordialement, Noelia- Experience Manager

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour Belle chambre très bonne literie Très bon buffet de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Noelia le 2 nov. 2021
Cher Beatrice, merci Karen pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Noelia Experience Manager

8/10 Bien

Matthias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Vicente Álvarez - Experience Manager le 7 sept. 2021
Dear Matthias, Thank you for your rating. We would love to welcome you again soon. Regards, Vicente Álvarez - Experience Manager.

8/10 Bien

Arlette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 9 oct. 2019
Dear Arlette, many thanks for sharing your comments with us! We are happy to know that you have enjoyed your stay with us. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation centrale, à proximité de la plupart des musées et autres éléments à visiter.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait weekend
Un tres bon sejour. Service accueillant et rapide, l'emplacement est parfait et la chambre etait tres confortable et pas un seul bruit ! Je recommande vivement. On reviendra c'est sur.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Ludivine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 4 juin 2019
Dear Ludivine, many thanks for your score! We are so glad to know that you have enjoyed our hotel and we hope that you come back very son. Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L' emplacement de l'hôtel , la propreté, la chambre familiale et la gentillesse du personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 1 mai 2019
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et que l’attention de notre personnel vous a plu. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Sincères salutations

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour weekend 8 mars
Accueil (reception desk) parfait, gentillesse, rapidité, merci pour la belle chamber familiale
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Leticia Gutiérrez // Experience Manager le 16 mars 2019
Cher André, Tout d’abord, nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous tous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous souligniez la gentillesse de notre personnel et de la chambre où vous étiez. Nous espérons que vous déciderez de nous rendre visite très bientôt. Sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good situation but not very comfortable
Excellent situation but a very bad smell in the room and too much light in the room coming from the bathroom - not curtain on the bathroom window and light switched on all night outside!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez// Experience Manager le 7 déc. 2018
Dear Caroline, first of all, thank you for sharing your comments with us. My sincere apologices about the smell that you mentioned as well as the light that coming from the bathroom. We are going to revise the room to solve this issues. We just remind you that we are 24 hours at reception for all you could need. We hope that you decide to give us another opportunity in the future. Best regards

10/10 Excellent

françoise, magnanville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
Proche de la plaza del sol chambre très confortable salle de bains superbe petit déjeuner très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez //Front Desk Manager le 19 sept. 2018
Chère Françoise, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et nous espérons que vous nous reverrez très bientôt. Sincères salutations

8/10 Bien

HBSteFoy, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil. Emplacement très central
Idéal pour visiter la ville. Bon accueil, personnel agréable et disponible. Chambre propre, un peu exiguë mais la salle de bain est bien équipée. Très bien pour un court séjour. Rapport qualité -prix correct surtout pour un centre-ville.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 9 août 2018
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir voulu nous écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous aimons savoir que vous avez apprécié la ville de Madrid et notre hôtel, grâce à notre emplacement, à nos installations et au service fourni. Nous regrettons de savoir que la taille de la salle de bain n'était pas à votre goût, si vous revenez pour nous choisir lors d'un prochain séjour, nous espérons ne pas vous décevoir et que votre expérience soit inoubliable. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Hotel dàns la ville , génial pour visiter , tôut à proximité et sécurisé . Dàns les chambres on entend pas l extérieur on peut dormir tranquille. Hotel propre et personnel accueillant , A l écoute ,
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 1 août 2018
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de Madrid grâce à notre emplacement central et que vous avez pu vous reposer si bien dans votre chambre. Nous espérons vous revoir à votre domicile à Madrid. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Bon emplacement mais la salle de petit déjeuner a besoin d être refaite les murs et sols sont vieux il y a des infiltrations Petit déjeuner moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 16 août 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que l'espace destiné à la salle de petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, nous prendrons vos commentaires en compte pour les rénovations futures. Cependant, nous espérons que votre séjour et les produits offerts au petit-déjeuner vous ont plu. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité à l'avenir. Sincères salutations

4/10 Médiocre

sophie

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trois étoiles plus proche dans la réalité d'un deux étoiles. Aucun endroit pour se reposer. Canapés du lobby complètement défoncés. La localisation est bonne mais très bruyante. L'aggloméré des meubles de la chambre commence à se défaire. Une seule chaise dans la chambre. Chambre sans vue et sans aucun charme. Petit déjeuner correct dans une horrible sale en sous-sol. Je le déconseillerai totalement.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 8 mai 2018
Chère Sophie, Tout d'abord, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que vous ayez eu un séjour aussi insatisfaisant. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir le meilleur service, mais il est clair que cette fois nous n'avons pas atteint, donc je demande mes excuses sincères. Nous avons adapté un vieux bâtiment à un hôtel, donc tous les espaces n'ont pas la largeur et la distribution que nous aimerions, bien que nous ayons prévu dans un avenir pas trop éloigné de réformer à la fois la réception et le petit déjeuner. Si vous nous donnez une chance dans le futur, nous allons essayer de vous donner une chambre avec vue sur l'extérieur, mais nous sommes 24 heures à la réception à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Sincères salutations

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 9 avr. 2018
Dear Laurent, many thanks for your nice score! Ii is a pleasure to know you have enjoyed your stay and we hope that you come back soon. Kind regards

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Leticia Gutiérrez// Jefa de recepción le 11 avr. 2018
Estimado Luc, muchas gracias por otorgarnos tan buena puntuación. Nos alegra mucho que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos que vuelva a elegirnos de nuevo. Reciba un cordial saludo,

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 15 mars 2018
Dear Mickael, many thanks for your great score. We are glad to know you haven enjoyed your stay and we hope that you come back soon. Best regards

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et très bien situé
hôtel agréable, quoique un peu bruyant à l'extérieur la nuit (avec une meilleure isolation coté rue cela serait mieux). hôtel très bien placé au centre de Madrid et toute les visites sont accessibles à pied.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 19 janv. 2018
Cher Philippe, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que cela a été très bruyant car nous sommes dans l'une des rues les plus animées de la ville, nous sommes à votre disposition 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Front Desk Manager le 22 janv. 2018
Dear Guest, many thanks for your score! We hope that you come back very soon. Best regards

8/10 Bien

Nathalie, Thonon (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Idéalement placé, propre, personnel souriant et attentionné. Petits déjeuners abondants et bons.Hôtel à recommander !!
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez // Chef de reception le 24 déc. 2017
Cher client, merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et aussi notre petit déjeuner complet. Nous sommes situés au coeur de la ville, donc ils ont tout très proche de visiter la ville. Nous regrettons que le nettoyage n'ait pas été à la hauteur, nous allons donc vérifier avec notre personnel nos protocoles de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Joana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 4 déc. 2017
Dear Guest, many thanks for your great score. We are very glad to know that you have enjoyed your stay and we hope that you come back very son. Kind regards Leticia Gutiérrez Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

D., Nath, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel idéalement situé !
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, en plein coeur du Madrid historique : Palacio real, Convento de las Descalzas reales, etc. Il est très facile de petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel pour peu de frais.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Leticia Gutiérrez le 21 oct. 2017
Cher invité, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement au coeur de la ville. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas vous reposer, nous sommes disponibles à la réception de 24 heures pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous espérons nous revoir dans le futur. Cordialement

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé mais à améliorer...
Hotel parfait, idéalement situé avec un personnel qualifié et accueillant. Seul bémol qui gâche l'impression positive : la taille de la chambre où on ne pouvait presque pas faire le tour du lit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 21 sept. 2017
Cher Eric, Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service même si quelques aspects n´ont pas été tout á fait satisfesants. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax. Nous nous réjouirions de vous souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol. Nos meilleures salutations. Teresa de la Rosa, front desk manager.

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Trinidad Lopez le 2 août 2017
Dear Sylvain, Thank you very much for rating your stay with us! We are glad your expectations were met and hope to have you back soon in our hotel! Kind regards, Teresa de la Rosa, front desk manager.

8/10 Bien

JOSEPH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Séjour agréable, hôtel bien placé et bien isolé de l'extérieur. Hôtel à 100 m de la station de métro sol, très pratique pour les visites. Dommage qu'il n'y ai pas du tout de chaînes de télévision en français. Un petit regret pas de bouilloire dans la chambre comme sur les photos.
Réponse de Trinidad Lopez le 23 mai 2017
Cher Joseph: Merci beaucoup pour votre choix et valoriser leur expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux saaber qui ont apprécié la tranquillité et la situation de notre hôtel, mais nous regrettons que sa chambre avait pas de café, pas seulement dans les chambres supérieures pas dans la norme. Nous examinerons vos canaux de remarque en français et nous espérons que nous pouvons les avoir si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement Pilar Mendoza. Front Desk Manager

8/10 Bien

François-Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 22 févr. 2017
Dear FranÇois-Xavier: Thank you for choosing our hotel and for sharing you opinión of your stay. We are gald to know that you enjoyed and hope to see you back very soon. Regards.

10/10 Excellent

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation parfaite !
Accueil excellent et sympathique, bon petit déjeuner, localisation idéale et chambre avec terrasse parfaite !
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pilar Mendoza Jefa de recepción. Front desk manager.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central et des prestations de grande qualité
Séjour très positif qui a permis à partir de l'hôtel de découvrir la capitale madrilène
Réponse de General Manager le 17 nov. 2016
Cher client: Merci beaucoup pour l'évaluation très positive fait notre hôtel. Nous espérons vous voir très bientôt. attentivement Pilar Mendoza Chef de Réception

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super localisation en plein centre dans une rue piétonne
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Dear Françoid: Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Kathleen, New york

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend! Great location
Great location and hotel. Would definitely stay there again! Though literally in the center, the room was totally silent!

4/10 Médiocre

Graham, Broxbourne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are small and uncomfortable. We booked a room for 3 people. There were 3 single beds crammed in and very little space to walk in. Shelves and rails in the closet collapsed and we were unable to store clothing. Suitcases had to remain in the little floor space available. Highly overpriced.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Ana Sanz - Host le 19 avr. 2024
Dear Graham,Thanks for letting us know regarding your stay. I'm sorry to hear about your unpleasant experience. Your feedback is valuable, and I'll make sure to pass it along to our management team for review. We strive to provide comfortable and spacious accommodations for all our guests, and it's disappointing to hear that we fell short in your case. We'll investigate the issues you mentioned regarding the room's condition and pricing to ensure that we can address them effectively. Thank you for bringing this to our attention.Kind regardsAna Sanz - Host.

10/10 Excellent

Jorge Eduardo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exelente y amabilidad del personal.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 19 avr. 2024
Estimado Jorge Eduardo,Muchas gracias por dedicarnos unos minutos y compartir su magnífica valoración y comentarios. Es un verdadero placer descubrir que disfrutó de unos días agradables y que nuestro desayuno junta con las recomendaciones brindadas y nuestra privilegiada ubicación hicieron de su estancia una experiencia memorable. Nos vemos pronto. Un saludo.Laura Rodríguez - Experience Manager.

10/10 Excellent

Cristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice stay in the heart of Sol. The staff was great. The breakfast was excellent. Our room was quiet and clean. I liked that the front door was locked and we had to use the room key to enter the lobby.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 11 avr. 2024
Dear Cristina,Thank you for your appreciated comments! We are pleased to hear that you have gotten the best of your holiday in our hotel. I’m happy to learn that you regarded our staff as splendid and that you enjoyed the breakfast.We would like to assure you that your safety is our priority. We are glad you liked the locked main door and understood that you can only access the lobby using your room key.Looking forward to welcome you Laura Rodriguez - Experience Manager.

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jahanban

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
If you’re looking to enjoy Madrid and want to live in the actual heart of the city this is the place to stay. You can actually count the step to Sol Metro station and all other beautiful historic sites like the Palace and Plaza Mayor are walking distance. Vanessa and her colleagues at the front desk are real superstars and are available to answer your questions or guide you to some amazing eateries 24/7. The rooms are a little small but hey I guess that’s what “petit” in the name stand for. Plus if you’re in that part of Madrid you would just come to your room to get a little sleep shower and then head out. Washrooms are a nice size, new and clean. Overall a 10/10 experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Laura Rodriguez - Experience Manager. le 3 avr. 2024
Dear Jahanban,Thank you so much for your fantastic review! We're thrilled to hear that you had such an enjoyable stay with us in the heart of Madrid. Our team, especially Vanessa and her colleagues, takes great pride in providing exceptional service and ensuring that our guests have everything they need for a memorable experience.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another 10/10 experience in the future!Kind regards,Laura Rodriguez - Experience Manager.