Avis sur Occidental Castellana Norte
Occidental Castellana Norte
Avenida de Manoteras, 20, Madrid, Madrid
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ahmed Bensetti, Director Hotel le 4 mai 2023
Cher Michaël, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Castellana Norte pour votre visite à Madrid et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.Nous sommes en effet à une courte distance à pied du centre ville, mais nous espérons que vous avez apprécié le voisinage agréable et que ce n'était qu'un problème mineur.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAhmed Bensetti, Director Hotel
10/10 Excellent
jean
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel super je recommande
jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Ahmed Bensetti, Director Hotel le 15 nov. 2022
Cher Jean,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Ahmed Bensetti, Director Hotel
10/10 Excellent
Annick
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Félix López Pérez le 25 oct. 2022
Dear Annick,We thank you for this very kind review. We look forward to serving you again in the future.Kind regards,Félix López PérezGeneral Manager#TravelMakesMeHappy
10/10 Excellent
Hubert
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Hubert
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Félix López Pérez le 16 oct. 2022
Cher Hubert,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Les petits-déjeuners O!Brekafast présentent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir aux hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison.Nous espérons que votre expérience tout comme votre séjour dans nos locaux vous apporterons de jolis souvenirs à l'avenir.Cordialment,Félix López PérezGeneral Manager#TravelMakesMeHappy
10/10 Excellent
Romain
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER HOTEL
Romain
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Félix López Pérez le 14 juil. 2022
Dear Romain,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.
Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hotelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialment,
Félix López Pérez
Directeur
8/10 Bien
Pierre-Yves
4 juin 2022
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Félix López Pérez le 6 juin 2022
Cher Pierre,
Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Castellana Norte et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Félix López Pérez
Directeur
#TravelMakesMeHappy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Félix López Pérez le 26 déc. 2021
Cher client,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Castellana Norte et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe proche et prête à vous aider et à vous écouter.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.
Bonne fêtes,
Félix López Pérez
Directeur
#TravelMakesMeHappy
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel quartier affaire
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Félix López Pérez le 19 déc. 2021
Cher Didier,
Merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Félix López Pérez
Directeur
#TravelMakesMeHapy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Félix López Pérez le 30 juin 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion.
We are pleased that you have appreciated both the quality of our facilities and the service received. The observations of those who visit us are always very useful and we are happy that you have such a favorable opinion.
See you son,
Félix López Pérez
General Manager
10/10 Excellent
Isabelle, paris
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très claire et confortable
Isabelle
Réponse de BarceloCastellanaNorte le 2 août 2016
Cher Isabelle,
L’équipe du Barceló Castellana Norte, se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience parmi nous en des termes si élogieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Félix López Pérez
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de BarceloCastellanaNorte le 11 juil. 2016
Dear guest,
Thank your for the 5 stars.
Kind regards,
Félix López Pérez
General manager
8/10 Bien
Not Provided
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
10/10 Excellent
MS, France
26 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel, confort, propreté, wifi...
MS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de très bonne qualité
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SOUSOU, PARIS
5 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE NUIT D'ESCALE
SOUSOU
8/10 Bien
patrick, Yvelines
12 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel récent, propre, poste internet en libre service dans hall, arrêt de bus, zone périphérique
patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Loïc, Auqitaine, Langon
12 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelo Castellana Norte
Loïc
10/10 Excellent
Manuel
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
eduardo alejandro
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eduardo alejandro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 23 avr. 2024
Estimado Eduardo Alejandro,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Castellana Norte para su visita a Madrid y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos complace enormemente saber que la amabilidad de nuestro personal, la limpieza de nuestras habitaciones, el estado del hotel, el servicio y los complementos de la habitación hayan cumplido con sus expectativas y contribuido a una experiencia memorable en Occidental Castellana Norte. Su reconocimiento es una motivación para seguir manteniendo nuestros altos estándares y asegurar que cada estancia sea tan placentera como la suya. Agradecemos su preferencia y quedamos a su disposición para su próxima visita.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Hotel Management, General Manager
6/10 Satisfaisant
Carmen Roy
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen Roy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 8 avr. 2024
Apreciada Carmen, Nos ha encantado tenerle alojada con nosotros y le damos las gracias por el tiempo empleado en dejarnos sus impresiones.Nos alegra saber que encontró la cama muy confortable y que nuestras sábanas y toallas fueron de su agrado. Es una satisfacción para nosotros que la limpieza y el estado del hotel hayan cumplido con sus expectativas, así como el servicio proporcionado por nuestro equipo.Lamentamos que haya echado en falta algunos complementos en su habitación. Apreciamos sus comentarios y tomamos nota de ellos para considerar posibles mejoras en la oferta de amenities. Nuestro objetivo es ofrecer una experiencia completa y satisfactoria a todos nuestros huéspedes.Gracias una vez más por elegirnos y por sus críticas constructivas, esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro y poder tener la oportunidad de superar las expectativas.Un cordial saludo,Hotel Management, General Manager
6/10 Satisfaisant
MARICELA
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARICELA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 6 avr. 2024
Dear Maricela,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We apologise if your room was not as warm as you would've liked and have considered your comment as we work to ensure the optimum comfort of our guests. On a future occasion please do not hesitate to contact our reception for anything we may do to permit you to fully enjoy your stay among us. We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Hotel Management, General Manager
6/10 Satisfaisant
Lucia
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lucia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 1 avr. 2024
Dear Lucia,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are delighted to hear that you found our reception staff to be friendly and our service exemplary. It’s always encouraging to know that our commitment to good service is appreciated. We regret to hear that the restaurant closure during the Easter weekend caused you inconvenience. The holiday season does alter our regular dining schedules and we apologize for any disappointment. We understand that the availability of nearby dining options is important and we will certainly consider how we can better communicate alternative options to our guests during such occasions. Furthermore, we are pleased that you were satisfied with the cleanliness and amenities of your room, as we strive to create a comfortable and welcoming environment for all our guests.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Hotel Management, General Manager
8/10 Bien
Luci
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luci
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 18 mars 2024
Dear Luci,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that the absence of water and tea/coffee making facilities in the room did not meet your expectations. Our aim is always to provide a comfortable and convenient stay, and we take note of your valuable feedback. It's wonderful to learn that you found our hotel to be a lovely place with accommodating staff and that our location provided a peaceful retreat from the city's hustle and bustle. Your appreciation for our clean rooms and the overall condition of the hotel is greatly acknowledged, and we're thrilled that our services contributed to a great value experience during your first visit to Madrid.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Hotel Management, General Manager
10/10 Excellent
MARTA
8 mars 2024
MARTA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Naura
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naura
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Shivashankar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shivashankar
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 26 févr. 2024
Dear Hanka,Thank you for your positive feedback.It's wonderful to hear that the complimentary upgrade added to the comfort of your stay and that our team's efforts contributed to a memorable visit for your family. We are also delighted to know that the cleanliness and amenities of our rooms met your expectations, and that our location conveniently supported your exploration of the city with easy access to the Metro.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Hotel Management, General Manager
10/10 Excellent
Judd
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judd
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 16 févr. 2024
Dear Judd, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Hotel Management, General Manager
10/10 Excellent
Victor
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management, General Manager le 6 févr. 2024
Apreciado Victor,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Occidental Castellana Norte, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Nos complace saber que ha disfrutado de la amplitud de nuestras habitaciones y la eficiencia de nuestras comunicaciones. Es un placer para nosotros que haya valorado positivamente la limpieza y el estado del hotel, así como el servicio que nuestro equipo se esfuerza por ofrecer a cada huésped. Nuestro objetivo es proporcionar una estancia confortable y una experiencia inolvidable.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Atentamente,Hotel Management, General Manager
2/10 Horrible
Saúl
21 janv. 2024
Saúl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Arturo
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
buena elección
Arturo
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management, General Manager le 27 déc. 2023
Apreciado huésped, Aprovechamos su reseña para agradecerle el habernos elegido dentro de la amplia oferta hotelera que una ciudad como Madrid ofrece a sus visitantes.Nos complace enormemente que califique su experiencia como excelente y que encontrara su habitación y el servicio a la altura de sus expectativas. Si bien menciona que estamos un poco retirados del centro, nos gustaría destacar que nuestro hotel ofrece un fácil acceso y excelentes medios de transporte para llegar a los lugares más importantes de la ciudad en pocos minutos, incluyendo una conexión rápida con el aeropuerto y el centro de Madrid.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión. Cordialmente,Hotel Management, General Manager
10/10 Excellent
Jose Luis
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management, General Manager le 13 déc. 2023
Estimado Sr.José Luis,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel Occidental Castellana Norte para sus vacaciones y que compartiera su amable opinión.Nos complace saber que encontró la cama muy cómoda, es un aspecto en el que nos esforzamos continuamente para garantizar el descanso óptimo de nuestros huéspedes en nuestras habitaciones ultra confortables. También nos alegra que haya disfrutado de nuestro desayuno completo en el restaurante Neptuno, donde siempre buscamos ofrecer una selección de alta calidad. Agradecemos sus amables palabras sobre el servicio, nuestro equipo se esfuerza por ofrecer una atención personalizada y de calidad a todos nuestros visitantes.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Hotel Management, General Manager
8/10 Bien
benito
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
benito
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management, General Manager le 4 déc. 2023
Apreciado Benito, Nos gustaría darle las gracias por su reciente visita y por dedicar unos minutos a compartir sus sensaciones.Nos ha encantado recibirle y, por supuesto, comprobar a través de sus amables comentarios que el desayuno y su experiencia en general han estado a la altura de sus expectativas.Gracias por sus amables palabras hacia nuestro atento personal.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Atentamente,Hotel Management, General Manager
8/10 Bien
Oscar
17 nov. 2023
Oscar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Artur
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Artur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management, General Manager le 13 nov. 2023
Estimado huésped, Gracias por emplear unos minutos de su tiempo en valorar su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos leer que algunos muebles de la habitación y la limpieza de ciertas áreas no estuvieron a la altura de sus expectativas. Apreciamos sus comentarios y nos gustaría asegurarle que tomamos en serio la limpieza y el mantenimiento de nuestras instalaciones. Hemos compartido sus observaciones con nuestro equipo para abordar estas áreas y mejorar continuamente la experiencia de nuestros huéspedes.Nos complace saber que encontró nuestro servicio agradable y nuestras habitaciones confortables. Trabajamos arduamente para garantizar la satisfacción de nuestros huéspedes y nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas en estos aspectos.Quedamos a su entera disposición para cuando desee repetir experiencia con nosotros. Un cordial saludo.Hotel Management, General Manager
8/10 Bien
Juan
12 nov. 2023
Juan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Nurcan
5 nov. 2023
Nurcan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Tomas
29 oct. 2023
Tomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Oscar Daniel
Voyage en famille
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar Daniel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sonia Anglada
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia Anglada
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Director Hotel l Hotel General Manager, General Ma le 6 oct. 2023
Apreciada Sonia,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Occidental Castellana Norte. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial su estancia.Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones, ideales para un merecido descanso.Atentamente,Director Hotel l Hotel General Manager, General Manager
10/10 Excellent
Kim
28 sept. 2023
Kim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
ibon
27 sept. 2023
ibon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
John
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Director Hotel l Hotel le 20 sept. 2023
Dear John, Thank you very much for your kind feedback.We are glad to hear that you found our hotel comfortable and appreciated its proximity to the airport. Our location indeed offers easy access to the airport and city center, making it convenient for our guests. It's great to know that you were satisfied with the cleanliness, hotel condition, service, and room amenities during your stay.We are always striving to improve our services and facilities, and your feedback is valuable in helping us achieve that. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Director Hotel l Hotel General Manager, General Manager
10/10 Excellent
Tom morten
2 juil. 2023
Tom morten
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reception le 17 juil. 2023
Dear Mr. Morten, thank you for your positive feed back, We expect you soon. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Maria Dolores
Voyage en famille
18 juin 2023
Maria Dolores
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur le 19 juin 2023
Apreciada Maria Dolores, Nos ha encantado tenerle alojada con nosotros y nos alegramos que se lleve tan buen recuerdo de su experiencia en el Occidental Castellana Norte.La limpieza es una de nuestras prioridades principales y lamentamos sinceramente no haber alcanzado sus expectativas así como también las nuestras, por lo que hemos compartido sus comentarios con la persona responsable del departamento para asegurar que la situación descrita no vuelva a ocurrir.Quedamos a la espera de su pronto regreso. Un cordial saludo,Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur Hôtel, Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur Hôtel
10/10 Excellent
Gianpaolo
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianpaolo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur le 10 juin 2023
Sehr geehrter Gianpaolo,wir bedanken uns ganz herzlich für die Bewertung unseres Hotels.Es freut uns sehr, dass Sie mit unserer Lage und unserer Sauberkeit zufrieden waren.Dass Sie Ihr Zimmer als laut wahrgenommen haben, tut uns sehr leid. Unsere Zimmer sind mit schallisolierenden Fenstern ausgestattet. Wenn Sie uns Ihre Zimmernummer verraten, werden wir die Fenster in diesem Zimmer umgehend überprüfen.Wir danken Ihnen erneut dafür, Ihre Erfahrung bei geteilt zu haben und freuen uns, Sie in Kürze wieder begrüßen zu dürfen.Viele Grüße,Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur Hôtel, Director Hotel l Hotel General Manager l Dirécteur Hôtel
10/10 Excellent
Reinaldo
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reinaldo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Reception le 17 juil. 2023
Dear Mr. Reinaldo, thank you for your positive feed back, We expect you soon. Kind regards,
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Director Hotel l Hotel General Manager le 5 juin 2023
Apreciada Sonia,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Castellana Norte para su visita a Madrid y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Es siempre nuestro objetivo alcanzar la máxima satisfacción de nuestros clientes y estamos encantados de escuchar que disfrutaron de sus vacaciones en el hotel Occidental Castellana Norte. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.Gracias de nuevo por esta revisión reconfortante sobre su estancia con nosotros, esperamos su próxima visita muy pronto.Atentamente,Director Hotel l Hotel General Manager
8/10 Bien
SUSANA
2 juin 2023
SUSANA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Reception le 17 juil. 2023
Estimada Susana, Gracias por su valoración positiva sobre su estancia en el Hotel. Será un placer poder recibirla en futuras ocasiones. Un cordial saludo de todo el equipo.