Hall

Avis sur NH Collection Madrid Abascal

4 out of 5
NH Collection Madrid Abascal
Calle Jose de Abascal, 47, Madrid, Madrid

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 207 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 349." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 349." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement bien placé et très bonne réception. Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai eu chaud dans ma chambre et ai ouvert ma fenetre mais je donnais sur la rue et il t a beaucoup de trafic dès très tot le matin….
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan Carlos Vivar le 8 mai 2022
Estimado cliente. Ante todo quisiera agradecerle el tiempo empleado en compartir su experiencia con otros usuarios. Le damos las gracias por el comentario, el cual nos hace mejorar dia a dia. Esperamos verle pronto. Un saludo.

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager le 5 mai 2022
Estimado Vincent, Muchas gracias por compartir su valoración con el resto de usuarios de Expedia. Esperamos poder tenerle nuevamente con nosotros en su próxima visita a Madrid. Reciba un cordial saludo.

8/10 Bien

maria carmen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager le 9 févr. 2022
Estimada María Carmen, Disculpe el retraso en contestarle. Muchas gracias por realizar su valoración sobre su estancia con nosotros. Esperamos volver a tenerle pronto con nosotros. Reciba un afectuoso saludo

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable
Accueil très professionnel et agréable. Chambres confortables et bien insonorisées.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Juan Carlos Vivar (2nd Front Desk Manager) le 4 avr. 2020
Cher invité, c’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez tellement apprécié votre séjour à NH Collection Abascal. Il me satisfait de lire que votre impression globale de l’hôtel est si bon et que vous avez trouvé nos chambres et installations merveilleuses et nous avons dépassé vos attentes. J’espère que vous trouverez une chance de revenir à notre hôtel dans un prochain séjour à Madrid. Sinceres salutations

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Tout le personnel est vraiment aimable et souriant. C'est un peu leur marque de fabrique :-) On se sent vraiment bien accueilli en tout temps ! Le restaurant est excellent et la décoration également. Style Cosy Lounge avec des touches colorées ici et là. Un très bel hôtel, bien situé, à même pas 5 minutes du metro. On est à Puerta del Sol en quelques arrêts avec 1 changement de ligne (Tribunal). Proche du quartier Ponzano avec pleins de bars et restaurants. J'y reviendrai volontiers ! A noter la collaboration avec le Fitness Metropolitan, juste en face en diagonale, pour 9 Euros par entrée avec accès complet à toutes les facilités !
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Francesco Maleci (Guest Relations Manager) le 29 janv. 2020
Cher David, Nous vous remercier l´effort pris pour partager votre séjour á l´hôtel NH Collection Abascal dans Hotels.com et pour la confiance manifeste dans le choix de notre marque NH Hotel Group. Nous apprécions vos commentaires, aussi, Je transmettrai vos félicitations à tout le personnel. Nous restons à votre entiére disposition pour tout renseignement et dans l'attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Francesco Maleci (Guest Relations Manager) le 2 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback, we are delighted to read that you have enjoyed your stay at NH Collection Abascal Hotel. Look forward to welcome you back in the near future. Best Regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Francesco Maleci (Guest Relations Manager) le 30 avr. 2019
Estimado Cliente, muchas gracias de su valoración, esperamos volver a verle pronto de nuevo con nosotros, Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Thibaut

Les points faibles : Propreté
It was hot in the room and the aircon could not cool the air. The bedsheets were not changed daily.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Francesco Maleci (Guest Relatiosn Manager) le 3 janv. 2019
Dear Mr. Thibaut, Thank you for the comments and I would like to apologize for any inconvenience you had in the room during your stay. The bedsheets is not changed daily for the envoirment of the planet, but will be possible to do upon request. I hope to Welcome you back personally during your next trip in Madrid. Regards,

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Francesco Maleci (Guest Relations Manager) le 2 juin 2018
Dear Romain, Thank you very much for your fantastic review about your recent stay at the Nh Collection Abascal Hotel. We are very glad to have met your expectations and we look forward to welcome you again in a near future. Kind regards.

10/10 Excellent

Marc, Madrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe en centre ville
J'ai eu la chance d'etre upgrade avec une suite, par tirage au sort ?! Bel accueil, personnel souriant. On a egalement reassorti dans la soiree avec un peignoir Le petit mot de la directrice a ete apprecie. Comme depart pour visiter Madrid, c'est le lieu ideal

8/10 Bien

Amandine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hôtel but poor wifi
Great hotel, nice room, very clean. Unfortunately, poor, very poor wifi

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

JACK, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, très propre et confortable
Séjour de 3 jours à Madrid 2 nuits à l'Hotel Abascal Hotel pas dans l'hypercentre mais très proche d'une station de métro a quelques minutes du centre ville L'hotel est très propre, très confortable et a beaucoup de charme Le personnel est très accueillant

10/10 Excellent

Arnaud, mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit pour affaires
Une seule nuit mai strès bonne qualité. Un peu chaud peut-être. Literie de bonen qualité et petit-dej parfait

10/10 Excellent

Hernan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
----
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Paula F. - Guest Relations le 20 mars 2024
Dear Hernan, Thank you for sharing your experience with us. Looking forward to welcome you next time you visit Madrid. Best regards,Paula F. - Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Salena

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in drastic need of an upgrade with the prices they charge obscene for the quality of the rooms. The decor looks like a kids just slapped some paint onto the wall in random corners, the bathrooms are outdated, there were hairs in the bathroom which made me doubt the cleanliness of the room, etc. Location is good but the price reflects the fact that it’s in an area with a lot of business travelers and that it’s a straight shot to the stadium. If neither of those are you, better to go elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 15 mars 2024
Dear Salena, Thank you so much for sharing your opinion with us. Please accept my apologies that your overall experience did not living up to your expectations. I regret that we were unable to meet our high standards during your recent stay.Rest assured that your comments have been shared with the team and action will be taken to ensure the issues you experienced are corrected moving forward.We are committed to providing memorable experiences with exceptional service and therefore we hope to have the opportunity to welcome you back and improve on your experience in the near future.Thank you again for choosing to stay with us and for your time in sharing your feedback.Best regards,

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un edificio hermoso y las habitaciones están muy bien decoradas y mantenidas Única recoemendacion conectores de telefonía y ordenadores usb y C en las habitaciones
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 6 mars 2024
Estimado Eduardo, Muchas gracias por compartir su opinión con nosotros. Primero de todo, agradecemos enormemente su sugerencia, la cual tenemos muy en cuenta para futuras reformas o cambio de mobiliario.Por otro lado, nos alegra saber que disfrutó tanto de su habitación como del edificio en si y sus instalaciones. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente pronto.

10/10 Excellent

Lulibeth

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Servicio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 6 mars 2024
Estimada Lulibeth, Muchas gracias por compartir su opinión con nosotros. Nos alegra saber que el servicio ofrecido por el equipo fue de su agrado. Esperamos recibirle nuevamente pronto. Un saludo

8/10 Bien

Jens, Ottobrunn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient Location in Central Madrid
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 13 févr. 2024
Dear Jens, To thank you for sharing your feedback about your last stay in NH Collection abascal. Its a pleasure to know that location of the hotel was suitable for your needs.We hope to see you back next time you visit Madrid. Kind Regards, Paula F. - Guest Relations

10/10 Excellent

Octavio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
perfect location for a match at Bernabéu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 janv. 2024
Dear Octavio, Thank you so much for sharing your experience with us. Its a pleasure to know that you enjoyed your stay and specially the locations of the hotel. We are looking forward to welcome you next time you visit Madrid.Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente para repetir
Todo muy bien, atención muy buena y personal muy atento
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 21 déc. 2023
Dear guest, Thank you so much for sharing your experience at NH Collection Abascal.We are really thankful for your comment. Its a pleasure to know that you had such a great stay. We hope to welcome you next time you visit Madrid. Best Regards, Paula F. - Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estancia perfecta.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 14 déc. 2023
Estimada Ana, Le agradezco muy sinceramente sus comentarios. Esperamos tener la ocasion de recibirle muy pronto nuevamente.Un saludo

10/10 Excellent

MARIA DEL CARMEN RENTERIA

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nos asignaron cierto demasiado pequeño, y cerca de puerta de salida y del cuarto donde guardan los enceres, por lo que hubo mucho ruido
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 nov. 2023
Estimada Sra. Rentería, Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Me gustaría pedirle disculpas por no haber sido capaces de cumplir con sus expectativas en cuanto a la habitación asignada. Por favor si en el futuro se aloja nuevamente con nosotros, no dude en ponerse en contacto con nosotros directamente para pre asignarle una habitación más silenciosa que haga sentirle como en casa. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente pronto y mejroar su experiencia, Un saludo - Paula Fernández - Guest Relations

10/10 Excellent

Gilberto Mauricio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todos unos cracks en el hotel
Excelente He viajado mucho en diferentes países y hoteles y nunca el gerente del hotel se había preocupado porque la estadía estuviera bien. Conchita su gerente atenta a todos los detalle y le imprime ese vocación de servicio y amabilidad a todo su equipo. Todos en el hotel unos cracks. Altamente recomendado.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 nov. 2023
Estimado Gilberto, Muchísimas gracias su compartir con nosotros su experiencia en NH Collection AbascalNos alegra saber que se sintió tan a gusto con nosotros y disfrutó de su estancia gracias a Conchita y el resto del equipo. Esperamos tener el privilegio de recibirle nuevamente pronto.Un saludo, Paula Fernández - Guest Relations

10/10 Excellent

Juan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendado.
Muy buena ubicación, estuvimos dos días en viaje de parejas y amigos, muy recomendado.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager. le 3 nov. 2023
Estimado Juan,Muchas gracias por compartir su valoración con el resto de viajeros.Quedamos a su disposición para cualquier cosa que pueda necesitar en sus próximas visitas a Madrid.Reciba un afectuoso saludo.

8/10 Bien

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager. le 30 oct. 2023
Dear Jose,Thank you so much for sharing your experience with other travellers.It will be a pleasure to host you again during your next visit to Madrid. Best regards

10/10 Excellent

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the area
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Manuela, Thank you so mucha for sharing your experience with us.Its a pleasure to know that you enjoy your stay. Best regards

10/10 Excellent

Liz

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager. le 30 oct. 2023
Dear Liz,Thank you so much for sharing your experience with us.Its a pleasure to know that you enjoy your stay. Waiting for welcome you again in the future.Best regards

10/10 Excellent

Victor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendable en Madrid
Excelente experiencia Repetiría si dudas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Muchas gracias por compartir su opinión.Esperamos recibirle nuevamente pronto,Saludos

10/10 Excellent

Liz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El trato de todo el personal del hotel ha sido magnífico
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience. Its a pleasure to know you enjoyed the service . Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

10/10 Excellent

Jesse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionally Clean!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

10/10 Excellent

Nubia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Next first choice
Great location within Madrid, excellent service, dogs are treated like princesses (not very usual in Spain).
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you for sharing your experience Looking forward to welcoming you soon, Best regards.

10/10 Excellent

Petar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you, Best regards,

10/10 Excellent

Tulio

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 10 oct. 2023
Thank you, Best regards,

10/10 Excellent

Mirco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madrid
Albergo pulito,con lo scooter per me molto comodo e sicuro per raggiungere tutte le destinazioni
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 25 août 2023
Dear Mirco, Thank you for taking your time to share your experience at NH Collection Abascal. We really appreciate your feedback and are delighted to learn that we met your expectations .Looking forward to welcoming you next time you visit Madrid. Best Regards.

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager le 3 août 2023
Estimado Luis,Me gustaría agradecerle el tiempo empleado en compartir su valoración con el resto de usuarios.Esperamos poder tenerle nuevamente con nosotros muy pronto.Un cordial saludo.

10/10 Excellent

Kolja, Aurora

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very good experience - nothing to complain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 6 juil. 2023
Dear KoljaThank you for sharing your experience at NH Collection Abascal. We are so happy to know that you had a great experience with us. Hope to have the opportunity to welcome you soon next time you visit Madrid.Best regards

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
spacious room, high ceilings. marble everywhere. fancy place. walkable to major attractions, the subway, and the tour buses.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Dear Jonathan, First of all I would like to thank you for sharing your experience at NH Collection Abascal. We are delighted to learn that you had a memorable stay and its a pleasure to know thay you find the hotel great for your needs. We are looking forward to welcoming you soon next time you visit Madrid.Best regards

10/10 Excellent

Carlos Linares

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo genial
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Estimado Sr. Linares, Muchas gracias por compartir su experiencia en NH Collection Abascal. Es un placer saber que estuvo todo a su gusto y esperamos tener el gusto de volver a recibirle nuevamente pronto. Un saludo

8/10 Bien

Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay. Just make sure you ask for a room with a view. Otherwise, you’ll be looking at the walls of the inner court. The breakfast waiters were very attentive. And always with a smile.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Dear Juan,First of all, i would like to thank you for sharing your experience. Its a pleasure to know that you have a great stay with us and you find the staff kind. Regarding the hotel view, to guarantee that next time you come back, there is an option when you make your reservation to book a room with view. We are all looking forward to welcoming you next time you visit Madrid and try to make your stay even better. Best regards

8/10 Bien

AARON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitaciones confortables, pero con poco espacio si tienes mucho equipaje ( 2 maletas y 2 Carrión) , buena cama , Personal en general del Hotel muy amable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Estimado Aaron, Muchas gracias el tiempo dedicado a compartir su opinión. Es un placer saber que disfrutó de su estancia y estuvo a gusto en la habitación.Lamentamos que el espacio fuese un problema y tenemos muy en cuenta su comentario para buscar futuras soluciones.Esperamos tener el gusto de recibirle nuevamente pronto. Un saludo.

10/10 Excellent

Scott

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is fantastic everyone so helpful, Fransisco and the concierge were wonderful. Dining room staff outstanding, if we are ever in Madrid this is our go to place to stay!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Dear ScottThank your for sharing your experience about NH Collection Abascal. We are delighted to learn that you had a memorable stay and we appreciate your kind praise of the team members.We are really looking forward to welcoming you next time you visit Madrid. Best regards.

10/10 Excellent

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guillermo Fran. Front Desk Manager le 3 août 2023
Estimado Gonzalo,Gracias por compartir su valoración con el resto de usuarios de Expedia.Quedamos a su disposición para cualquier cosa que pueda necesitar.Un cordial saludo.

4/10 Médiocre

Manuel Jesus

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Estimado Manuel Jesús, Muchas gracias por compartir su experiencia en NH Collection Abascal. Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente pronto.Un saludo

8/10 Bien

AARON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Dear Aaron, Thank your for sharing your experience about NH Collection Abascal. Looking forward to welcoming you next time you visit Madrid. Best regards.

8/10 Bien

AARON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Paula Fernández - Guest Relations le 4 juil. 2023
Dear Aaron, Thank your for sharing your experience about NH Collection Abascal. Looking forward to welcoming you next time you visit Madrid. Best regards.