Coin salon dans le hall

Avis sur Melia Madrid Princesa

5 out of 5
Melia Madrid Princesa
Princesa 27, Madrid, Madrid

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 520 avis sur 847." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 233 avis sur 847." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 847." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 847." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 847." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jeremy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hébergement est proche de la Grand Via, la rue centrale de Madrid, un métro est juste à côté en sortant aussi. Les équipements proposés sont de qualité Par contre l hotel n’a pas directement pignon sur rue ce qui pousse de nombreux taxis à faire des détours inutiles car ils ne savent pas exactement ou il est situé. Enfin les chambres pourraient être plus à la hauteur du hall et des équipements de l’hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina le 13 févr. 2023
Cher Monsieur Jeremy,Merci de votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et les équipements à disposition. Toutefois, nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte.Merci d'avoir mentionné le hall et d'avoir noté la propreté des lieux.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Dolores

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

DAVID

Voyage en couple
Pas un 5 etoiles
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sara Viñas le 31 mars 2022
Dear David, Thank you for your comments and for the time you dedicated on them. We are really sorry to know that the stay was not as expected. Looking forward to welcoming you soon and change your mind about it. Regards, Sara Viñas GEX Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sara Viñas le 5 mars 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share with us the rating about your recent stay with us. See you soon! Sara Viñas GEX Service Manager

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant avec aussi une mention particulière à la personne de la piscine qui gère bien le temps pour que chacun puisse profiter du jaccuzi . Chambre propre et petit déjeuner avec du choix en sucré salé
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sara Viñas, Guest Experience Manager le 30 nov. 2021
Cher Monsieur Jean Luc, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre à la personne concernée votre retour très positif. Nous sommes également ravis de savoir que la propreté et l'équipement de votre votre chambre ont su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité et la générosité de notre buffet de petit-déjeuner que nous souhaitons équilibré et varié. Ce serait un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,

8/10 Bien

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement. Hotel calme et de très bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Sara Viñas le 25 sept. 2021
Dear Jose, Thnak you for sharing your feedback with us and the rest of travelers. We are glad to hear that you enjoyed the stay and it was up to your expectations. looking forward to welcoming you soon, Sara Viñas GEX Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est magnifique et extrêmement propre, que ce soit les chambres, couloirs, réception...
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 18 févr. 2020
Dear guest, It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience! We will be glad to welcome you in a future and make your visit unforgettable. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 15 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your score. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit Romantique en premium Level Lounge
séjour parfait de l'accueil au départ de l'Hotel. Personnel très agréable et professionnel. Chambre spacieuse avec bain à remous. Petit déjeuner varié et de grande qualité. Proche de la Plaza de Espana et du centre ville. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Miguel A. Moral - Guest Experience Manager le 12 févr. 2020
Dear Christian, Thank you for having taken some of your valuable time to send us your comments; we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests that we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we strive for. We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand lit spacieux, propre, bon produit de douche, petit attention de bienvenu. Bien équipé et bien situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 1 févr. 2020
Dear Nicole, We would like to thank you for your kind feedback Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 6 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your rating Best, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Mouloud

Voyage en famille
Un bon hôtel sans plus on peut trouvé mieux et moins cher à Madrid
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 6 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your feedback Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout et rien en particulier. Le bar fait d'excellence sangria. Sa position dans la ville est idéale, notamment pour prendre le métro.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your comments. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

valérie, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Prestations pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles. Petit déjeuner fourni mais peu qualitatif. Personnel à l'accueil juste sympathique. Un décalage entre le nombre d'étoiles et la prestation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your score giving to us. We are very sorry if your stay with us did not meet your expectations. Be sure that your comments will help us to keep improving our service and product. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

ADIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La gentillesse du personnel, le design
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 25 nov. 2019
Dear guest, We appreciate you score and comments. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you for the score giving to us. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Bremond, Cholet

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service Level est très bien belle déco de l'établissement, personnel très bien aussi. Points d'amelioration : l - le pdj : pas de jus d'orange frais,, viennoiserie de mauvaise qualité - L'insonorisation très moyenne si vous etes côté rue (dommage car la vue est superbe)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 25 nov. 2019
Dear guest, Thank you very much for your comments and score. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 26 juin 2019
Dear Thierry, Thank you so much for the score and your nice comment, we hope to see you again!! Kind regards, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté irréprochable ! personnel chambres au top
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 14 juin 2019
Dear Guest, Thank you so much for your charm words and positive scoring. We hope to see you soon. Best regards, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel A. Moral. Guest Experience Manager le 28 mai 2019
Dear Guest. Thank you for having taken some of your valuable time to send us your positive feedback about Meliá Madrid Princesa. Kind regards, Miguel A. Moral. Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel A. Moral Guest Experience Manager le 21 mai 2019
Dear guest, Thank you so much for your feedback and rating. Best regards, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Steven

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 17 mai 2019
Dear Steven, We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. At your disposal, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité-prix top (mais pas de piscine pour tous)
Tout a été parfait mais je ne mets pas le maximum à cause de l’ambiguïté sur la piscine. Ce critère avait participé à mon choix et en réalité il s'agit d'une piscine "privée" dans un ensemble spa bien être réservé à quelques happy-few! Autre désagrément: aucun membre de la réception ne parlait un seul mot de français (pour un 5 étoiles, c'est facheux) et pour solutionner un problème de contravention cela à été très laborieux. Sinon petits déjeuners top, locaux et chambres :rien à redire. Situation: près de la plaza d'espania, en retrait du "grand boulevard" princesa (moins de bruit). POINT très intéressant : le parking public "princesa" jouxtant l'hotel peut être réservé en ligne (60 euros pour 4j) et permet un acces à volonté à sa voiture.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 10 mai 2019
Dear Pascal, Thank you very much for the time you took in writing your impressions about our hotel. Our apologies for the inconveniences you have had in your stay with the language and the wellness area. We do our best to exceed our guest expectations and we are really sorry to know that we have not reached yours. Our appreciation again for sharing your experience and we look forward to serving you in the future. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 8 mai 2019
Thank you very much! Miguel A. Moral Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 8 mai 2019
Thank you! Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement moderne, très agréable, à proximité d'une station de métro et d'une station de taxi.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 8 mai 2019
Dear Guest, It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience! I remain at your complete disposal and look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 8 mai 2019
Thank you for your time! Miguel A.Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IT is too BAD that the breakfast was not included also that you have to pay extra to access the pool. All should be included in the price of the room
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 3 mai 2019
Dear Guest, We are deeply sorry to read that this time your impression about our hotel was not as pleasant as we wished. We apologize if they did not reach your expectations. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avis sur l'hotel Melia Princesa Madrid
Hotel bien situé au coeur de Madrid, même si son entrée est bizarrement localisé. Un hotel qui vient apparemment de passer 5 étoiles; mais je le noterai plutôt 4 étoiles, le service n'est pas (encore) exceptionnel. Pas d'aide bagage, pas de vrai welcome service, pas de proposition ou recommandation pour visiter les alentours . En revanche, un discours bien rodé pour que vous preniez des suppléments de service (piscine, petit déjeuner, etc.). Bizarrerie dans la chambre, un plancher flottant en plastique, et gelé pour les pieds (température extérieure froide en cette saison), donc chaussons obligatoires. La salle de bain est assez design, mais bon la porte vitrée n'est pas très pratique, empêchant le conjoint de dormir (ou le réveiller, au choix). Le WiFi est compris dans le tarif, mais nous n'avons pas eu besoin de rentrer login et password, leur réseau était complètement ouvert. Sinon l'intérieur de l'hotel est beau et avec beaucoup d'espace. Donc 4 étoiles oui, une étoile en trop pour le moment.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your comments, moreover for taking the time in sharing your Experience. We are very sorry if during your stay with us you could find some inconvenience. Do not hesitate that we will follow your remarks. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back again in order to provide the best of our service to make your stay more comfortable. Guest Experience Manager Miguel A. Moral

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 11 avr. 2019
Dear Guest, Thank you very much for such as amazing comment! Guest Experience Manager Miguel A. Moral

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 2 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your time! Guest Experience Manager Miguel A. Moral

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons vraiment apprécié le service de l'espace the level. C'est un grand plus pour l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Miguel A. Moral - Guest Experience Manager le 16 mars 2019
Dear Guest Thank you for your kind feedback about our The Level service. It´s wonderful to know that you enjoyed with us. At your total disposal, Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Farida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Miguel A. Moral - Guest Experience Manager le 8 mars 2019
Thank you Farida for your feedback! Miguel A. Moral Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your time! Guest Experience Manager Miguel A. Moral

8/10 Bien

Oceane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant passé le week-end au sein de cet hôtel je peux vous dire que le design de l’hôtel est au rendez-vous.Chambre spacieuse,lit confortable.En revanche pour ce qui ai du petit déjeuner à éviter il y a peut être de nombreux choix que se soit du côté sucré que sale mais la qualité n’y est pas.Je trouve ça inadmissible de payer 15€ l’entree pour la piscine + 3€ le bonnet de bain qui est obligation.L’acces à la piscine devrait être gratuit vu le prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 11 févr. 2019
Dear Oceane, We very much appreciate your kind feedback. Thank you for taking the time to leave us a comment. Guest Experience Manager Miguel A. Moral

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for the feedback about your stay at Meliá Madrid Princesa! Guest Experience Manager Miguel A. Moral

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel n'est pas beau extérieurement. Dès qu'on rentre c'est autre chose; accueil très beau, personnel agréable, 3 ascenseurs,.... Pour la chambre par contre, ce n'est pas la beauté de l'accueil: aucune insonorisation, on a l'impression d'être dans la rue. Le coffre fort ne fonctionne pas. La douche est quelconque, les vasques ne sont pas très pratiques, les portes sont difficiles à actionner (salle de bain, wc). Le petit déjeuner est correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 30 janv. 2019
Dear Guest, First of all, we take into account your suggestions in order to improve our service. Thank you so much for your comments, moreover for taking the time in sharing your Experience. We hope to welcome you back in a near future. Guest Experience Manager Miguel A. Moral

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is really rude. Pay swimming pool and non-existent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Miguel A. Moral le 29 janv. 2019
Dear Guest, We are very sorry if your stay with us did not meet your expectations. Be sure that your comments will help us to keep improving our service and product. Thank you very much. Guest Experience Manager Miguel A. Moral

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
Dear Guest, Thank you very much for valuing our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good and nice experience : that happiness welcome was perfect as well as food, our room cosy and confortable everything were high level
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
Dear guest, Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia Madrid Princesa. It is a real honor to know that you enjoyed it. We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ayant pris l'option The Level, nous avons été déçu par l’accueil du personnel pas du tout personnalisé, il ne suffit pas d'assoir des clients devant un bureau pour décréter un accueil personnalisé ! A plusieurs reprises le personnel ne nous a pas calculé, même pour prendre nos bagages lors de notre départ. Hôtel chaleureux et luxueux, chambre propre, service de couverture à condition d'être calé sur leurs horaires sinon ça saute ! Pas de service au lounge the Level laisser livré à nous même, bref pas déçu par l’hôtel idéalement situé à quelques mètres du métro et 7 mn à pied de la plaza Espagna, mais très déçu par l'option The Level, snacks identiques pendant 5 jours pas de jus de fruits hormis le matin, juste Soda ou alcool.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
Dear Jerome, We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services, specially in The Level. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan. We hope we have the chance to meet you in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Bécassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé au pied du Métro proche du centre ville Excellent petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience. We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien A dire Excellent Bon accueil Réponse a tout Bien placé
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
Dear guest, We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us. We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très beau bien situé personnel accueillant et efficace
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience. We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente prestation, excepté le bruit de la rue trop présent dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 7 janv. 2019
We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us.We hope we have the chance to meet you soon in our hotel. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Miguel A. Moral le 13 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for your time! We hope to see you soon. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Ingrid

Super sejour tres propre et petit dejeuner au top Personnel aimable et serviable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Miguel A. Moral le 29 nov. 2018
Dear Ingrid, We appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed. I would be a real pleasure to receive your visit again and please do not hesitate to contact us directly for any kind of assistance you may need Miguel A. Moral Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche du centre ville a 50 mètres du métro facile d'accès et possibilités multi ples de visiter Madrid avec également le bus et plusieurs lignes approximite de l hôtel seul bémol la rue qui accède a la hôtel est moche et étroite le prx du petit-déjeuner déjeuner déjeude
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Miguel A. Moral le 13 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia Madrid Princesa! We were delighted to read that you have been overall impressed with the serviced. The entire team will be very glad to welcome you soon. Miguel A. Moral Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Annie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central permettant de parcourir avec le proche métro toute la ville. Chambres calmes sur l'arrière rue à réclamer, breakfeast qomptueux
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Miguel A. Moral le 13 nov. 2018
Dear Annie, Thank you so much for your comments, moreover for taking the time in sharing your Experience. We are very proud to know that your last experience in Meliá satisfied your expectations. The entire staff is looking forward to welcome you back again in the near future. Miguel A. Moral Guest Experience Manager