Avis sur Hotel Puerta América
Hotel Puerta América
Avenida de America, 41 or, Corazón de María,10, Madrid, Madrid
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 19 avr. 2024
Chère AnaïsNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel 5 étoiles. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui nous aident à améliorer continuellement nos services.Nous aimerions faire remarquer que dans la section "politiques" de la description de l'hôtel, vous pouvez voir que le client est informé de la caution mentionnée, ainsi que dans la confirmation de réservation que le client reçoit.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous proposer de nouveaux designs.salutations distinguées.
8/10 Bien
Alaa Eddine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alaa Eddine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 6 mars 2024
Cher Alaa EddineNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet et que vous avez trouvé la propreté de nos installations à votre goût. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'enregistrement pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Salutations distinguées.
8/10 Bien
MANUEL
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANUEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 sept. 2023
Estamos felices de que su estancia con nosotros haya sido tan confortable y agradable en todos los sentidos.
10/10 Excellent
FRANCK
7 août 2023
FRANCK
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 10 août 2023
Thank you very much for your time used to share your experience in our hotel.We appreciate very much that you have chosen us for your days in Madrid.It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay with us and for our team it will be an honor to welcome you again.Regards
8/10 Bien
Marco
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marco
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 août 2023
Cher Marco, Merci beaucoup pour votre commentaire.Je suis désolé d'apprendre que, pendant votre séjour, vous avez eu l'impression que notre service pouvait être amélioré et je vous remercie pour vos commentaires.Nos clients et leur satisfaction sont nos principaux objectifs. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, vos commentaires nous aident à améliorer et votre évaluation globale.Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir et de vous montrer notre bon travail.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
10/10 Excellent
Enzo
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enzo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 19 juil. 2023
Siamo molto orgogliosi che la sua esperienza sia stata positiva e ho avuto un piacevole ricordo. Speriamo sinceramente che la gentilezza del nostro personale e il comfort delle nostre installazioni siano l'incentivo che li fa tornare presto.Un cordiale saluto
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 mai 2023
Cher invitè,Notre objectif est que nos clients obtiennent un séjour satisfaisant avec un repos assuré et leur fournir le meilleur service possible pendant leur vacances loin de chez eux.Acceptez nos excuses les plus sincères si ce n’a pas été le cas. Je voudrais signaler que l'ouverture des piscines de la Municipalité de Madrid ne commencera pas avant le 13 mai.Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer notre savoir faire.Salutations
6/10 Satisfaisant
Celia
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Celia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 mai 2023
Cher Celia,Merci de prendre votre temps à partager vos commentaires sur Tripadviasor. Nous les avons lu attentivement et nous allons examiner la situation afin d'améliorer l'expérience de nos clients.Je voudrais signaler que l'ouverture des piscines de la Municipalité de Madrid ne commencera pas avant le 13 mai.Salutations
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 11 mai 2023
Muchísimas gracias Eric por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos
2/10 Horrible
Antonio
22 déc. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 28 déc. 2022
Muchísimas gracias Antonio por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos
10/10 Excellent
Jacques
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 28 déc. 2022
Cher Jacques,Merci d’avoir partagé votre évaluationNous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentesNous espérons vous revoir bientôt et continuer à explorer la ville ensemble.Sincères salutations.
10/10 Excellent
André
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 8 sept. 2022
Estimado André,Agradecerle el tiempo que nos ha dedicado y esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente, muy pronto.Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Gwenaël
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwenaël
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 16 août 2022
Cher Gwenaël,
Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site.
6/10 Satisfaisant
Stéphane, Nice
Voyage en groupe
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 14 juin 2022
Cher Stephane,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation.
Nous avons lu attentivement tous vos commentaires et scores et nous les prendrons en compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Encore une fois, merci pour le temps que vous nous consacrez et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
Mariam
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariam
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 23 mai 2022
Gracias por subrayar la excelente atención recibida durante su estancia y confiamos en que en no mucho tiempo tengamos la ocasión de volver a recibirle.
10/10 Excellent
MAXIME
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAXIME
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 26 avr. 2022
Vher Maxime,
Merci d’avoir partagé votre évaluation.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous remercions une fois de plus d’avoir pris le temps de remplir nos questionnaires et nous espérons vous accuellir bientôt.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
Hymane
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hymane
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 févr. 2022
Agradecemos su valoración de 10 tras su paso por nuestro Hotel Puerta América.
Hasta pronto.
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en groupe
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experience
Manuel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 févr. 2022
Cher Manuel. Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent voyage à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Puerta America et impatients de vous accueillir à nouveau et vous proposer un design différent. Cordialement,
10/10 Excellent
Dorothee
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothee
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 oct. 2021
Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear about your satisfaction and hope to have the pleasure to welcome you again.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 22 janv. 2020
Cher client,
Merci pour votre évaluation!
Nous espérons vous accueillir bientôt afin que nous puissions vous recommander l'un de nos magnifiques conceptions.
À bientôt!
10/10 Excellent
Nina
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 6 déc. 2019
Chère Nina,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet article sur votre passage au Puerta América. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Mathieu
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 12 sept. 2019
Dear Mathieu,
Thanks for your evaluation!
We hope to welcome you soon so we can recommend you a different room design.
Kind regards
10/10 Excellent
Jean René
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean René
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa A. - Coordinación Ejecutiva le 18 août 2019
¡Gracias! por su puntuación. Nos alegra mucho saber que disfrutó de la experiencia Puerta América. Esperamos volver a verle pronto por Madrid.
8/10 Bien
jean Philippe
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest Experience le 10 juin 2019
Dear Philippe,
Thank you so much for having taken the time to review our hotel.
We are very happy to hear that you had a comfortable and enjoyable stay.
We hope to have the pleasure to welcome you again.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Olivier
25 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MAUVAISE EXPERIENCE
Olivier
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Anabel Villafranca - GEM le 1 juin 2019
Cher Olivier,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous lors de votre sejour.
Nous sommes desolés que due a la possibilité de location de nos salles de réunions, quelques espaces communs n’aient été disponibles pendant votre séjour.
En ce qui concerne la piscine, elle será disponible a partir du 15 Juin. Les piscines privés à Madrid ne sont pas en service normalmente au moi de May.
Nous souhaitons vraiment que vous reviendrez à nouveau dans nôtre Hôtel pour profiter de tous nos espaces ainsi que de la piscine.
Avec nos meilleures salutations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Raúl Jiménez (Guest Experience) le 29 avr. 2019
Estimado cliente,
Lamento mucho si su estancia en nuestro hotel no cumplió con sus espectativas. Quedamos a su entera disposición a través de este medio, para ayudarle con lo que pueda necesitar. Esperamos poder volver a tenerle con nosotros en un futuro próximo par mostrarle nuestra mejor versión.
Atentamente,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Raúl Jiménez (Guest Experience) le 29 avr. 2019
Estimado cliente,
Muchas gracias por darnos un reporte tan positivo sobre su estancia en el hotel. Esperamos poder verle pronto de vuelta en esta, su casa.
Atentamente,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 3 mars 2019
Cher client,
Merci pour votre évaluation!
Nous espérons vous accueillir bientôt afin que nous puissions vous recommander l'un de nos magnifiques conceptions.
Cordialement
10/10 Excellent
joele
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
joele
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca le 17 mars 2019
Chère joele,
Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent voyage à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Puerta America et impatients de vous accueillir à nouveau et vous proposer un design différent. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca le 14 mars 2019
Dear guest,
Thanks for your evaluation!
We hope to welcome you soon so we can recommend you a different room design.
Kind regards
10/10 Excellent
Patrick
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Patrice, QUIMPER
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 26 oct. 2018
Cher Patrice,
Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous remercions vos commentaires positifs sur notre personnel.
Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site.
Nous espérons vous accuellir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Noury
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule
Noury
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 30 oct. 2018
Cher Noury,
Nous pensons que vous avez confondu l’évaluation des hôtels lors de la réception des questionnaires.
Notre hôtel Puerta America est situé dans la ville historique de Madrid, non pas à Athènes.
Les chambres standard mesurent 25 m2 et offrent toutes une vue sur l'extérieur.
Nous vous demandons de retirer le commentaire afin de ne pas dérouter le reste de voyageurs.
De même, nous attendons votre évaluation sur notre hotel.
Cordialement
8/10 Bien
Pierre-Yves
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
yves
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Ludovic
5 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bruyant. Décevant.
Ludovic
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Matthieu, Noisy Le Grand
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 1 août 2018
Cher Matthieu
Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous remercions vos commentaires positifs sur notre personnel.
Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice modern hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 6 juin 2018
Dear Guest,
Thank you very much for choosing us and for sharing your feedback. We are glad to know that you enjoyed the experience at the Puerta America Hotel.
Thank you for your time and we look forward to welcoming you back soon.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Vincent
19 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 28 mai 2018
Thanks for your opinion! We look forward to welcoming you back soon at the Puerta América Hotel. Kind regards
10/10 Excellent
Christian
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 24 avr. 2024
Muchas gracias por escogernos durante su reciente estancia en Madrid y por compartir su excelente valoración a través de este medio
10/10 Excellent
Alem
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alem
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 avr. 2024
Liebe Alem,Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung! Wir freuen uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns von Anfang bis Ende genossen haben. Wir nehmen Ihre Bemerkung über die Frühstücksauswahl zur Kenntnis und werden diese für zukünftige Verbesserungen berücksichtigen. Es freut uns zu hören, dass Sie unser Personal als hilfsbereit und freundlich empfunden haben und dass Sie sich während Ihres Aufenthaltes sicher gefühlt haben. Wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden und Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben!
6/10 Satisfaisant
Alexander
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Alexander
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards
6/10 Satisfaisant
michael
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
michael
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards
8/10 Bien
Michael Anatole
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael Anatole
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your nice rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards
10/10 Excellent
Juan José
9 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan José
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 15 avr. 2024
Muchísimas gracias Juan José por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos
6/10 Satisfaisant
Jiawen
31 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jiawen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 3 avr. 2024
Thank you very much for choosing us and for sharing your feedback. We are glad to know that you enjoyed the overall experience at the Puerta America Hotel.
4/10 Médiocre
FRANCISCO JAVIER ALVAREZ DE
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCISCO JAVIER ALVAREZ DE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 mars 2024
Estimado Francisco Javier,Lamentamos profundamente que su experiencia en nuestro hotel no haya cumplido con sus expectativas. Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la experiencia de todos nuestros huéspedes para mejorar continuamente nuestros servicios y nuestras instalaciones.Entendemos lo importante que es para nuestros huéspedes sentirse cómodos y satisfechos durante su tiempo con nosotros, y sentimos escuchar que no logramos brindarle esa experiencia con nuestra Junior Suite de Marc Newson, quien diseñó el espacio con simplicidad y comodidad; creando un entorno moderno y relajante donde cada huésped pueda sentirse como casa. Lamentamos si en su caso no fue así.Si está dispuesto a darnos otra oportunidad, nos encantaría recibirles nuevamente y proponerle un diseño distinto que más se ajuste a su idea de confort.Gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros. Un saludo
8/10 Bien
Alexander
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 8 mars 2024
It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay with us and for our team it will be an honor to welcome you again.Regards