Véranda

Avis sur Hotel Puerta América

5 out of 5
Hotel Puerta América
Avenida de America, 41 or, Corazón de María,10, Madrid, Madrid

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 343 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 184 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 626." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anaïs

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dans l'annonce, il n'y a pas précisé qu'il y avai t une caution 50€/nuit
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 19 avr. 2024
Chère AnaïsNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel 5 étoiles. Nous apprécions beaucoup vos commentaires qui nous aident à améliorer continuellement nos services.Nous aimerions faire remarquer que dans la section "politiques" de la description de l'hôtel, vous pouvez voir que le client est informé de la caution mentionnée, ainsi que dans la confirmation de réservation que le client reçoit.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous proposer de nouveaux designs.salutations distinguées.

8/10 Bien

Alaa Eddine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
5 étoiles, c'est peut-être beaucoup pour cet hôtel...Pas mal, propre mais éloigné du centre.Pas loin de l'aéroport par contre.Enregistrement extrêmement lent... Excellent buffet au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 6 mars 2024
Cher Alaa EddineNous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet et que vous avez trouvé la propreté de nos installations à votre goût. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'enregistrement pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Salutations distinguées.

8/10 Bien

MANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 sept. 2023
Estamos felices de que su estancia con nosotros haya sido tan confortable y agradable en todos los sentidos.

10/10 Excellent

FRANCK

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 10 août 2023
Thank you very much for your time used to share your experience in our hotel.We appreciate very much that you have chosen us for your days in Madrid.It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay with us and for our team it will be an honor to welcome you again.Regards

8/10 Bien

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel qui pourrait être bien mieux si certaines personnes, notamment au Bar pouvaient être un peu plus respectueuses des clients.. Une serveuse qui vous sert 2 verres de vin sur une table salle et pas nettoyée. Je trouve ça pas digne d’un hôtel cinq étoiles, surtout quand on lui demande de la nettoyer et qu’elle n’apprécie pas et vous le fais comprendre .. ce n’est qu’une parmi d’autres..
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 août 2023
Cher Marco, Merci beaucoup pour votre commentaire.Je suis désolé d'apprendre que, pendant votre séjour, vous avez eu l'impression que notre service pouvait être amélioré et je vous remercie pour vos commentaires.Nos clients et leur satisfaction sont nos principaux objectifs. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, vos commentaires nous aident à améliorer et votre évaluation globale.Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir et de vous montrer notre bon travail.Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

10/10 Excellent

Enzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 19 juil. 2023
Siamo molto orgogliosi che la sua esperienza sia stata positiva e ho avuto un piacevole ricordo. Speriamo sinceramente che la gentilezza del nostro personale e il comfort delle nostre installazioni siano l'incentivo che li fa tornare presto.Un cordiale saluto

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Terrasse fermée, piscine fermée, service inexistant. chambre mal isolées.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 mai 2023
Cher invitè,Notre objectif est que nos clients obtiennent un séjour satisfaisant avec un repos assuré et leur fournir le meilleur service possible pendant leur vacances loin de chez eux.Acceptez nos excuses les plus sincères si ce n’a pas été le cas. Je voudrais signaler que l'ouverture des piscines de la Municipalité de Madrid ne commencera pas avant le 13 mai.Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer notre savoir faire.Salutations

6/10 Satisfaisant

Celia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un magnifique hôtel mais dommage que l’accueil et le service ne soit pas de même impossible de gérer la Clim également dans la chambre piscine fermée !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 11 mai 2023
Cher Celia,Merci de prendre votre temps à partager vos commentaires sur Tripadviasor. Nous les avons lu attentivement et nous allons examiner la situation afin d'améliorer l'expérience de nos clients.Je voudrais signaler que l'ouverture des piscines de la Municipalité de Madrid ne commencera pas avant le 13 mai.Salutations

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 11 mai 2023
Muchísimas gracias Eric por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos

2/10 Horrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 28 déc. 2022
Muchísimas gracias Antonio por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 28 déc. 2022
Cher Jacques,Merci d’avoir partagé votre évaluationNous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentesNous espérons vous revoir bientôt et continuer à explorer la ville ensemble.Sincères salutations.

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 8 sept. 2022
Estimado André,Agradecerle el tiempo que nos ha dedicado y esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente, muy pronto.Reciba un cordial saludo

10/10 Excellent

Gwenaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de la chambre, la propreté de l'établissement, le design de l'hôtel et le professionnalisme du personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 16 août 2022
Cher Gwenaël, Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site.

6/10 Satisfaisant

Stéphane, Nice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mai 2022 : Intérieur hôtel parfait,grandes chambres magnifiques, propreté impeccable, mais peu d'infrastructures ouvertes, quasiment encore tout fermé alors que le covid c'est fini , salle de sport a améliorer, équipement basic et appareil a câble principal cassé, piscine et bar extérieur fermé, rooftop fermé, night club fermé, restaurant fermé, seul le 1 bar Intérieur/restaurant ouvert , j'aurais apprécié une réduction supplémentaire pour le séjour étant donné le minimum de prestation utilisable, personnel tres agréable,excentré mais a côté du métro donc pas de soucis, les Intérieurs flambant neuf mais façade de l'hôtel devient vétuste et décolorés, j'y retournerais dès que tout seras ouvert .
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 14 juin 2022
Cher Stephane, Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation. Nous avons lu attentivement tous vos commentaires et scores et nous les prendrons en compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Encore une fois, merci pour le temps que vous nous consacrez et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 23 mai 2022
Gracias por subrayar la excelente atención recibida durante su estancia y confiamos en que en no mucho tiempo tengamos la ocasión de volver a recibirle.

10/10 Excellent

MAXIME

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 26 avr. 2022
Vher Maxime, Merci d’avoir partagé votre évaluation. Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous remercions une fois de plus d’avoir pris le temps de remplir nos questionnaires et nous espérons vous accuellir bientôt. Sincères salutations.

10/10 Excellent

Hymane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 févr. 2022
Agradecemos su valoración de 10 tras su paso por nuestro Hotel Puerta América. Hasta pronto.

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experience
Fantastique chambre. Mais pour une deule decouverte, apres le design montre ses limites en terme de fonctionnalite.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 févr. 2022
Cher Manuel. Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent voyage à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Puerta America et impatients de vous accueillir à nouveau et vous proposer un design différent. Cordialement,

10/10 Excellent

Dorothee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 oct. 2021
Thank you very much for your excellent review. We are delighted to hear about your satisfaction and hope to have the pleasure to welcome you again. Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel avec chambres très stylées. Nous avons pu choisir celle qui nous plaisait
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 22 janv. 2020
Cher client, Merci pour votre évaluation! Nous espérons vous accueillir bientôt afin que nous puissions vous recommander l'un de nos magnifiques conceptions. À bientôt!

10/10 Excellent

Nina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe tres bon sercice bon emplacement juste a cote de la sortie de metro
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 6 déc. 2019
Chère Nina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet article sur votre passage au Puerta América. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 12 sept. 2019
Dear Mathieu, Thanks for your evaluation! We hope to welcome you soon so we can recommend you a different room design. Kind regards

10/10 Excellent

Jean René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa A. - Coordinación Ejecutiva le 18 août 2019
¡Gracias! por su puntuación. Nos alegra mucho saber que disfrutó de la experiencia Puerta América. Esperamos volver a verle pronto por Madrid.

8/10 Bien

jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest Experience le 10 juin 2019
Dear Philippe, Thank you so much for having taken the time to review our hotel. We are very happy to hear that you had a comfortable and enjoyable stay. We hope to have the pleasure to welcome you again. Kind regards,

4/10 Médiocre

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MAUVAISE EXPERIENCE
les lieux communs sont privatises en permanence ( groupe,mariage etc...) meme le lodge exterieur n'etait pas accessible !!!! Grande deception ...
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Anabel Villafranca - GEM le 1 juin 2019
Cher Olivier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous lors de votre sejour. Nous sommes desolés que due a la possibilité de location de nos salles de réunions, quelques espaces communs n’aient été disponibles pendant votre séjour. En ce qui concerne la piscine, elle será disponible a partir du 15 Juin. Les piscines privés à Madrid ne sont pas en service normalmente au moi de May. Nous souhaitons vraiment que vous reviendrez à nouveau dans nôtre Hôtel pour profiter de tous nos espaces ainsi que de la piscine. Avec nos meilleures salutations

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Raúl Jiménez (Guest Experience) le 29 avr. 2019
Estimado cliente, Lamento mucho si su estancia en nuestro hotel no cumplió con sus espectativas. Quedamos a su entera disposición a través de este medio, para ayudarle con lo que pueda necesitar. Esperamos poder volver a tenerle con nosotros en un futuro próximo par mostrarle nuestra mejor versión. Atentamente,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Raúl Jiménez (Guest Experience) le 29 avr. 2019
Estimado cliente, Muchas gracias por darnos un reporte tan positivo sobre su estancia en el hotel. Esperamos poder verle pronto de vuelta en esta, su casa. Atentamente,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour dans cet hôtel. Loin du centre mais très accessible en métro. Personnel au top (aimable, souriant, dispo ..) - belles chambres bien isolées du bruit de la rue. Sympa de pouvoir choisir son étage et donc la déco/l'ambiance de la chambre à l'arrivée.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca - Guest Experience Manager le 3 mars 2019
Cher client, Merci pour votre évaluation! Nous espérons vous accueillir bientôt afin que nous puissions vous recommander l'un de nos magnifiques conceptions. Cordialement

10/10 Excellent

joele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel surprenant par son design la qualité de ses services et surtout l'excellence et le professionnalisme du personnel. Situé à 5 mn du métro il rend la visite de Madrid très facile. Nous avons passé un excellent sejour
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca le 17 mars 2019
Chère joele, Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent voyage à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Puerta America et impatients de vous accueillir à nouveau et vous proposer un design différent. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Anabel Villafranca le 14 mars 2019
Dear guest, Thanks for your evaluation! We hope to welcome you soon so we can recommend you a different room design. Kind regards

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Patrice, QUIMPER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, et du personnels très acceuillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 26 oct. 2018
Cher Patrice, Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous remercions vos commentaires positifs sur notre personnel. Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Nous espérons vous accuellir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Hôtel très sympathique, j’aime bien le fait de choisir le cadre de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Noury

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule
Chambre de 10m2 Fenêtre face tuyauteries Impossible ouvrir fenêtre SDB de 3m2 Je ne retournerai plus dans cet hôtel dans mes prochains voyages à Athènes
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 30 oct. 2018
Cher Noury, Nous pensons que vous avez confondu l’évaluation des hôtels lors de la réception des questionnaires. Notre hôtel Puerta America est situé dans la ville historique de Madrid, non pas à Athènes. Les chambres standard mesurent 25 m2 et offrent toutes une vue sur l'extérieur. Nous vous demandons de retirer le commentaire afin de ne pas dérouter le reste de voyageurs. De même, nous attendons votre évaluation sur notre hotel. Cordialement

8/10 Bien

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
La conception des salles d'eau est aberrante. Si non tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque de piscine ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bruyant. Décevant.
Hôtel pour des fans d'architecture. Chaque étage à été conçu par un architecte ou designer diferent, ce qui donne des chambres très différentes. Notrè chambre était agréable, mais la porte tout en rondeurs n'isolait pas les nombreux bruits du couloir, dont le sol était "nu", sans moquette qui puisse amortir les bruits des bagages, talons ou aspirateurs. Le pire était le ménage. On a eu droit aux bruits propres au ménage à partir de 9h, mais également aux conversations du personnel, malgré l'affiche "ne pas déranger". On ne sent pas dans un cinq étoiles dans ces conditions. En revanche, le service a la réception: impeccable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Matthieu, Noisy Le Grand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Un peu excentré mais bien desservi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 1 août 2018
Cher Matthieu Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous remercions vos commentaires positifs sur notre personnel. Merci de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Madrid et de partager vos commentaires sur ce site. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice modern hotel
great place love the hotel one of my favorites - love the different rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 6 juin 2018
Dear Guest, Thank you very much for choosing us and for sharing your feedback. We are glad to know that you enjoyed the experience at the Puerta America Hotel. Thank you for your time and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vanessa Acebo - Executive Assistant le 28 mai 2018
Thanks for your opinion! We look forward to welcoming you back soon at the Puerta América Hotel. Kind regards

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 24 avr. 2024
Muchas gracias por escogernos durante su reciente estancia en Madrid y por compartir su excelente valoración a través de este medio

10/10 Excellent

Alem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Von Anfang bis Ende ein tolles Hotel! Einzig allein die Auswahl vom Frühstück war ein bisschen wenig. Ansonsten wirklich sehr nettes Personal (immer hilfsbereit), sehr sicher (genug Security), sehr sauber und stilvoll.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 18 avr. 2024
Liebe Alem,Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung! Wir freuen uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns von Anfang bis Ende genossen haben. Wir nehmen Ihre Bemerkung über die Frühstücksauswahl zur Kenntnis und werden diese für zukünftige Verbesserungen berücksichtigen. Es freut uns zu hören, dass Sie unser Personal als hilfsbereit und freundlich empfunden haben und dass Sie sich während Ihres Aufenthaltes sicher gefühlt haben. Wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden und Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben!

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards

6/10 Satisfaisant

michael

Les points forts : Personnel et service
Good
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards

8/10 Bien

Michael Anatole

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 15 avr. 2024
We appreciate your nice rating after your stay at our Hotel Puerta América.Regards

10/10 Excellent

Juan José

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 15 avr. 2024
Muchísimas gracias Juan José por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos volver a verle pronto en el Hotel Puerta América. Saludos

6/10 Satisfaisant

Jiawen

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 3 avr. 2024
Thank you very much for choosing us and for sharing your feedback. We are glad to know that you enjoyed the overall experience at the Puerta America Hotel.

4/10 Médiocre

FRANCISCO JAVIER ALVAREZ DE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No es un hotel de 5 estrellas en absoluto. Es un hotel que no se mantiene bien, se nota que sus instalaciones son. viejas y las habitaciones no están bien. La supuesta suite que me dieron como un upgrade ha sido de las habitaciones mas pobres y lamentables en las que he estado nunca. Lamento decir que es un hotel al que no volveré mas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Coordinadora Ejecutiva le 18 mars 2024
Estimado Francisco Javier,Lamentamos profundamente que su experiencia en nuestro hotel no haya cumplido con sus expectativas. Para nosotros es fundamental conocer de primera mano la experiencia de todos nuestros huéspedes para mejorar continuamente nuestros servicios y nuestras instalaciones.Entendemos lo importante que es para nuestros huéspedes sentirse cómodos y satisfechos durante su tiempo con nosotros, y sentimos escuchar que no logramos brindarle esa experiencia con nuestra Junior Suite de Marc Newson, quien diseñó el espacio con simplicidad y comodidad; creando un entorno moderno y relajante donde cada huésped pueda sentirse como casa. Lamentamos si en su caso no fue así.Si está dispuesto a darnos otra oportunidad, nos encantaría recibirles nuevamente y proponerle un diseño distinto que más se ajuste a su idea de confort.Gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios con nosotros. Un saludo

8/10 Bien

Alexander

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👌
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Vanessa A. - Executive Assistant le 8 mars 2024
It is a pleasure to know that you have enjoyed your stay with us and for our team it will be an honor to welcome you again.Regards