Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Los Condes - Madrid. le 19 juil. 2023
Dear Customer:Thank you for giving us your opinion about our Hotel. This opinion helps us to improve.Thank you and best regard's
4/10 Médiocre
AYDIN
20 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AYDIN
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Los Condes - Madrid. le 21 oct. 2021
Cher client, La climatisation fonctionne toujours dans tout l'hôtel, même si c'est l'automne à Madrid.
Merci pour votre avis.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Los Condes le 13 févr. 2020
L'hôtel dispose du wifi dans toutes les chambres, les antennes sont celles trouvées dans les couloirs.
salutations
8/10 Bien
Patricia
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Los Condes le 21 nov. 2019
Merci d’avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à fournir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager Best Western Hotel Los Condes le 26 juil. 2019
Estimado Sr. / Sra.
Quiero expresarle nuestro agradecimiento por completar la Encuesta de Huéspedes, sobre su reciente estancia en nuestro hotel.
Atentamente,
Best Western Hotel Los Condes
8/10 Bien
Nabila
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabila
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de General Manager Best Western Hotel Los Condes le 12 févr. 2019
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Sincerely,
8/10 Bien
Latif, Casablanca
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Latif
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Best Western Hotel Los Condes le 11 déc. 2018
Good Morning
Thank you for your comment, we are happy to have made your stay in Madrid a little more pleasant, we hope to have you soon among us again.
A cordial greeting.
8/10 Bien
philippe
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de General Manager Best Western Hotel Los Condes le 1 août 2018
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
Thank you again for taking the time to complete the survey.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager Best Western Hotel Los Condes le 1 juin 2018
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent, Carrières sur Seine
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et très calme.
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Très propre et très calme.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Brigitte, PARIS
8 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peu mieux faire
Brigitte
8/10 Bien
Marie, France
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel très bien situé à deux pas du centre ville
Marie
6/10 Satisfaisant
Padovani, saint herblain
24 mai 2016
idéal court sejour
Padovani
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Laurent
14 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit blanche
Laurent
8/10 Bien
gb, france
28 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
proche des grandes artères,mais super calme
gb
8/10 Bien
frederic, Bordeaux
4 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
dernière minute à Madrid
frederic
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vie n'est pas chère
Voyageur vérifié
8/10 Bien
michel, paris
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé proche de gran via
michel
6/10 Satisfaisant
nat
19 juin 2015
nat
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Antoine
12 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel for a week end in Madrid
Antoine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Isabelle
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
4/10 Médiocre
David, Asnières sur Seine
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre toute petite et literie mauvaise
David
4/10 Médiocre
C, L
22 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre exigue
C
8/10 Bien
Gripsou, toulouse
8 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre petite mais propre et fonctionnelle
Gripsou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec bon accueil
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Etablissement bien placé et calme.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Martine, LYON
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très bien situé centre ville
Martine
6/10 Satisfaisant
VICTOR, London
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Could not sleep
VICTOR
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
accueillant mais hôtel vieillissant et mal placé
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 nov. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment decevant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement privilégié
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
BIDABE, FRANCE
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement-prix-proximité parking
BIDABE
6/10 Satisfaisant
Antho , Paris
12 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes choses à dire de Best Western Los Condes
Antho
8/10 Bien
madeleine, mâcon
25 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel excellent au centre de Madrid,
madeleine
6/10 Satisfaisant
JCdu33, France
17 août 2014
Les points forts : Confort de la chambre
literie confortable - bon emplacement
JCdu33
8/10 Bien
Couple 30ans, France
10 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proche des lieux touristiques
Couple 30ans
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très agreable et bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Papipa, Paris
9 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Très bon emplacement
Papipa
8/10 Bien
G, Cherbourg
16 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé et de bon rapport qualité/prix
G
8/10 Bien
Michel, Corrèze
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel proche du centre ville
Michel
2/10 Horrible
Jerome, Paris
3 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sans intérêt
Jerome
10/10 Excellent
Stépahnie, du 974!
24 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et idéal pour les vacances!
Stépahnie
8/10 Bien
Chloé, Marseille
16 août 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre