Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 4 oct. 2023
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!Kind Regards Axor Hotels.
10/10 Excellent
MME V
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MME V
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 29 sept. 2023
Buenos días Gracias por sus palabras, esperamos contar con su presencia en su próxima visita a la capitalUn afectuoso saludo y buena mañanaAxor Hoteles.
8/10 Bien
Sylvie
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de , le 30 août 2023
Thanks for sharing your experience at Axor Hotels . We hope to see you back in Madrid soonHave a great day and Kind RegardsAxor Hotels.
8/10 Bien
Sylvie
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 17 août 2023
Gracias por su valoración que esperamos volver a merecer en su siguiente estanciaUn cordial saludo y feliz jornadaAxor Hoteles.
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice modern hotel close to airport
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 17 août 2023
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!Kind Regards Axor Hotels.
2/10 Horrible
Marielle
Voyage en famille
11 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marielle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de . le 4 avr. 2023
Buenos días Gracias por formar parte de la familia Axor, confiamos en recibirles de nuevo prontoUn afectuoso saludo y buena semana!!!Axor Hoteles
10/10 Excellent
pascale
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de . le 24 janv. 2023
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us. Kind Regards Axor Hotels
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de . le 24 janv. 2023
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us. Kind Regards Axor Hotels
8/10 Bien
Roseline
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de l'aéroport
Roseline
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Aulaya
25 août 2022
Aulaya
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de . le 31 août 2022
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us. Kind Regards Axor Hotels
10/10 Excellent
Samir
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de . le 31 août 2022
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us. Kind Regards Axor Hotels
10/10 Excellent
Frederic
13 juil. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de . le 19 juil. 2022
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Axor Hotels.
10/10 Excellent
Nordin
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nordin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de . le 13 mars 2022
Good Morning
Thank you very much for your kind review. We hope to see you back in Madrid soon
Have a great day and Kind Regards
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Jérémy
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de . le 21 déc. 2021
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Axor Hoteles.
8/10 Bien
pascale
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de . le 21 déc. 2021
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de . le 21 déc. 2021
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Nabil
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation proche de l'aéroport
Nabil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de . le 21 déc. 2021
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Jean Christophe
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Mario
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Benoît, Aix en Provence
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoît
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de . le 30 nov. 2020
Thank for sharing your experience at Axor Hotels . We hope to see you back in Madrid soon
Have a great day and Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 24 févr. 2020
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche aéroport, confort & service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de . le 3 févr. 2020
Dear Nicolas
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 30 déc. 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de . le 30 déc. 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de . le 18 nov. 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de . le 5 nov. 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de . le 1 nov. 2019
Buenos días
Gracias por compartir su experiencia, esperamos repetir el buen resultado de la misma en sus próximas visitas,
Un afectuoso saludo y buena mañana
Salvador Villalba
Director comercial
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de . le 6 sept. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de . le 2 sept. 2019
Greetings from Axor Hotels,
We appreciate your feedback and comments. Hope to see you again in our hotels soon!!!
Have a nice evening and Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles
10/10 Excellent
Nicolas
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait lorsqu'on décolle tôt le lendemain.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de . le 19 août 2019
Greetings from Axor Hotels,
We appreciate your feedback and comments.
Have a great week and Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Alexander Michael
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 5 août 2019
Dear Alexander
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 18 juil. 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de . le 30 mai 2019
Greetings from Axor Hotels,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
Axor Hoteles
8/10 Bien
KIM LAN
28 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
KIM LAN
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de . le 28 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de . le 14 janv. 2019
Dear
Greetings from Madrid. Thank you so much for you kind recommendation
We are happy to hear you had a lovely stayed with us.
With best regards
Salvador Villalba
Sales Manager.
Axor Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de axor le 22 déc. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad experience at Axor
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Axor le 17 oct. 2018
Good Morning
We regret not to have covered your expextations and apologize for any lack of quality during the stayed
Have a great day and Kind Regards
Salvador Villalba
Sales Manager
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Malena
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malena
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jaloul, GIJON
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaloul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
FABIAN
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ana Patricia
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Victor
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Angelie
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Angelie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Artemisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Artemisa
Séjour de 1 nuit en février 2024