Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2019
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Reservations Dept. le 22 oct. 2019
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Reservations Dept. le 22 oct. 2019
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Dept. le 9 mai 2019
Cher(e) monsieur/madame,
Aparthotel Imperatriz est un hôtel 3 étoiles avec kitchenette, vous ne pouvez pas vous attendre à avoir tout l'équipement souhaité, nous savons que nous ne pourrons pas faire plaisir à tous.
Les règlements existent pour une raison.
Si tous les clients avaient un minimum d’attitude civique à l’égard de l’hôtel et des hôtes suivants, ainsi que de la bonne conservation de la chambre et du matériel, la réglementation n’existerait pas.
Vous ne savez pas à quel point des coûts de maintenance élevés peuvent parfois être nécessaires pour remplacer des équipements endommagés ou réparer des dégâts matériels (peinture, etc.).
Seules les personnes dans ce secteur ont une idée de ce qui se dit.
Des prises électriques sont disponibles à l'entrée des chambres, dans la salle de bains, dans la kitchenette, dans le coin télévision et à côté des lits.
Nous ne comprenons pas pourquoi le commentaire «prise unique dans la pièce».
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Madère.
8/10 Bien
Fabien
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
9 nuits à Funchal
Fabien
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Reservations Dept. le 27 déc. 2018
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
Marie-Odile
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours pour visiter à pied Funchal
Marie-Odile
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Reservations Dept. le 26 oct. 2018
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
Dodo, Paris
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre personnel très professionnel
Dodo
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Reservations Dept. le 4 oct. 2018
Merci pour votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Ecureuil41, Aulnay
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à la plupart de nos attentes
Ecureuil41
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Bureau Réservations le 30 août 2018
Merci pour votre commentaire.
A cause du bruit , pas de club voisin... est a 500 metres de nous - Casino de Madère. Nouse sommes au centre ville, normal avoir circulation et fêtards entre Vendredi soir et samedi soir uniquement).
Kitchenette est connue pour repas ligère, pas une cuisine. Toujours une diférence.
On va am élior cettaspect moins positif.
Cordialement.
10/10 Excellent
mireille
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De très bonnes vacances ,et bien accueilli
mireille
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
Réponse de Reservations Dept. le 9 août 2018
Merci pour votre commentaire!
Obrigado! :)
10/10 Excellent
alain, rennes
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
établissement idéalement placé
alain
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Reservations Dept. le 12 août 2018
Merci pour votre commentaire.!
Obrigado!
6/10 Satisfaisant
armelle, vern sur seiche
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
sejour agreable
armelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Reservations Dept. le 20 juil. 2018
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
Isabelle, Le Chesnay
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, bonnes prestations pour le prix
Isabelle
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Réponse de Reservations Dept. le 20 juil. 2018
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
Jacques, Bordeaux
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation
Jacques
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Bureau de résérvations le 12 avr. 2018
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
BLUM
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maginifique séjour. Excellent hôtel.
BLUM
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Victor Gouveia le 22 mars 2018
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Le printemps a arrivée maintenant :)
Salutations.
8/10 Bien
Gaetan, Rouen
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel acceuillant
Gaetan
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
Réponse de Victor Gouveia - Sales Dept. le 9 sept. 2017
Merci pour votre commentaire.
8/10 Bien
DIMITRI, BUXEROLLES
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BIEN PLACE / SUPER POUR DECOUVRIR L'ILE
DIMITRI
8/10 Bien
Helfred, helfred
7 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel adapte aux familles
Helfred
8/10 Bien
Didier, Vichy
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité-prix OK
Didier
8/10 Bien
catherine, angers
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
catherine
8/10 Bien
Cathy06, Peymeinade
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche du centre-ville.
Cathy06
8/10 Bien
pascale, grenoble
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel calme et bien situe
pascale
4/10 Médiocre
Myriam, colmar
6 sept. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MERITE UNE RENOVATION
Myriam
6/10 Satisfaisant
clowi
20 mai 2013
Les points forts : Propreté
Un peu bruyant
clowi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anne-Marie
15 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Meilleur achat
Anne-Marie
6/10 Satisfaisant
australie
3 avr. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel a renover
australie
8/10 Bien
nadpat
12 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
amabilité du personnel
nadpat
10/10 Excellent
nadpat
9 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité/prix hotel en comparaison du vol
nadpat
6/10 Satisfaisant
jmgu
26 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
divers
jmgu
4/10 Médiocre
Gilles, marly le roi
28 févr. 2011
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hotel beaucoup trop bruyant !!
Gilles
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
appart hotel imperatritz, funchal, août 2010
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Renée, Franche-Comté,France
27 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aparthotel IMPERATRIZ à FUNCHAL /MADEIRA
Renée
10/10 Excellent
Gaál
19 janv. 2024
Gaál
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Reservations Dept. le 14 févr. 2024
Thank you :)
8/10 Bien
Charles, Winter Haven
2 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Astrid Helene
22 nov. 2023
Astrid Helene
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gillian
18 nov. 2023
Gillian
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hildur
14 févr. 2023
Hildur
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en groupe
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lovely
Matthew
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Reservations Dept. le 25 janv. 2023
Thank you for your review:)
10/10 Excellent
Marion
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Réponse de Reservations Dept. le 25 janv. 2023
Thank you! :)
8/10 Bien
gabriele
Voyage en couple
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
gabriele
Réponse de Reservations Dept. le 25 janv. 2023
Grazie! :)
8/10 Bien
Brian
Voyage en groupe
17 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Brian
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Hannah
1 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 7 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Vagn
17 janv. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Great location -the hotel is a bit run down though
Vagn
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Public Relations Dept. le 17 janv. 2022
Dear guest,
Thank you for your review. Having feedback from our guests help us improve our service quality standards.
Regarding the ants, it's something absolutely strange. When the reception was informed, you were immediately moved to another room, no ants whatsoever. in order to minimize any inconvenience. This is something unforeseen and we took immediate measures to end that issue. We can inform you that specific room was taken care of and afterwards occupied. No ants whatsoever.
About water dripping in reception lavatory, it was a leak in a major pipe which couldn't be solved late at night. That issue can happen everywhere, at anytime, to anyone so no major thing to be bothered with; "problem" is solved. Saying the hotel is not in good condition is a false argument. Malfunctions as said before can happen and we took measures to end it as soon as humanly possible.
Kind regards,
10/10 Excellent
Daniel
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quick stay before ferry to Porto Santo
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Reservations Dept. le 11 déc. 2021
Thank you for your review.
8/10 Bien
P
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
What it says on the can, good location, for me.
P
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Reservations Dept. le 1 nov. 2021
Thank you for your review.
If some of the guests had a minimum behavior towards hotel facilities and equipment, internal rules wouldn't have a reason to be implemented.
Kind regards.
8/10 Bien
Rafael
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
All good
Rafael
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Depto. Reservas le 28 sept. 2021
Agradecemos o seu feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel com preço acessível localizado perto do cais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Depto de Reservas. le 14 août 2021
Estimado.
Agradecemos o seu comentário.
Estranhamos apenas a nota de "algo gasto", visto que todos os quartos foram totalmente remodelados em 2020.
Gratos pela sua preferência.
Depto. Reservas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Dtpo Reservations le 17 juil. 2021
Thank you for your review. Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Public Relations Dept. le 6 juil. 2021
Estimado huéspede, Gracias por su reseña.
Solo con comentarios de los huéspedes podemos mejorar nuestros estándares de servicio.
Con respecto a los comentarios de limpieza, lamentamos informarle que no es exacto. La limpieza se realizó en un horario específico por recomendación de las autoridades sanitarias (hasta las 2 pm). Obviamente si estuvieras dentro de su habitación, no se podría realizar la limpieza por distanciamiento social o viceversa. Las toallas que quedaron colgadas no fueron reemplazadas, pero sí las que quedaron en el piso. Nuevamente esta información estaba en el manual de invitados y en un sinaletic muy visible en el baño. En el baño, solo jabones individuales, no shamppo para uso común (nuevamente recomendaciones de las autoridades sanitarias). La cocina tenía paños de cocina. No se disponía de detetergente para platos; Eso es responsabilidad de los huéspedes y seguir las autoridades sanitarias para evitar el uso común tanto como sea posible. Acerca del desayuno, tenga en cuenta que es desayuno continental, no desayuno buffet. Esta información está disponible en todas las plataformas en línea, incluidas Expedia y sus socios.
Por lo que pudimos analizar, sus menores niveles de satisfacción podrían evitarse si se tomara el tiempo de leer el manual de huéspedes disponible en su habitación o manifestara algún tipo de insatisfacción durante su estadía, en Recepción.
Un cordial saludo.
6/10 Satisfaisant
Jorge
23 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Jorge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Depto. de Reservas le 23 oct. 2019
Obrigado pelo seu rating.