Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Olivia
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Claire le 9 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your comments with us.It is with regret that we note your disappointment following your stay at the sofitel lyon bellecour and we are sincerely sorry that our hotel did not meet your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you again in the future and improve your experience. Sincerely,ClaireQuality Manager
10/10 Excellent
Claudia
10 déc. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
marianne
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marianne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mohand Larbi Ikram
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohand Larbi Ikram
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Claire le 6 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent note following your stay at the Sofitel Lyon Bellecour. We look forward to welcoming you back on your next visit to Lyon.Sincerely, ClaireQuality Manager
10/10 Excellent
olivier
27 oct. 2023
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Claire le 15 nov. 2023
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente à la suite de votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Sincèrement,ClaireResponsable qualité
8/10 Bien
Emmanuel
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
BERTRAND
27 oct. 2023
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ROBERT
17 sept. 2023
ROBERT
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Claire le 9 oct. 2023
Cher Robert, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement,ClaireResponsable qualité
6/10 Satisfaisant
Vincent
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Super hôtel dont les salle de bain sont à revoir
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 11 sept. 2023
Cher Vincent,Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la salle de bain et l'avons transmis à notre service technique afin que le nécessaire soit fait. Merci de nous avoir fait remonter ce point, qui nous permet d'améliorer la qualité de notre produit. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
ALEXANDRE
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de claire le 28 août 2023
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel Lyon Bellecour, Sincèrement, ClaireResponsable qualité
10/10 Excellent
Valérie
10 août 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Claire le 14 août 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer ces merveilleuses 5 étoiles à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience 5 étoiles ! Sincèrement, ClaireResponsable qualité
10/10 Excellent
Adnane
24 juil. 2023
Adnane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Claire le 28 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement, ClaireResponsable qualité
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Claire le 1 août 2023
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments à l'égard de nos équipes. C'est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement profité de notre localisation centrale pour découvrir notre belle ville. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.Sincèrement, Claire Responsable qualité
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil et gestion de client à revoir
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Claire le 28 juil. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que votre arrivée au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à vous renouveler toutes nos excuses pour le délai rencontré concernant la disponibilité de votre chambre. Nous disposons au sein de notre hôtel de plusieurs catégories de chambres avec des spécificités différentes et afin de répondre au mieux à votre demande nous vous avons proposé une chambre supérieure avec vue sur le fleuve d'un tarif supérieur à la catégorie de chambre réservée initialement. Nous regrettons que vous conserviez ce souvenir mitigé de votre expérience et sommes néanmoins heureux de lire que le surclassement offert dans une de nos suites vous a plu. Nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour afin que nous puissions vous faire vivre une expérience pleinement satisfaisante. Sincèrement,ClaireResponsable qualité
10/10 Excellent
Luigi
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luigi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Claire le 10 juil. 2023
Cher Luigi, Nous vous remercions pour cette belle appréciation à la suite de votre séjour et sommes sincèrement heureux que vous ayez été comblé par votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour,Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Sincèrement, ClaireResponsable qualité
10/10 Excellent
J.-Christophe
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J.-Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Claire le 10 juil. 2023
Cher J.-Christophe, Nous vous remercions pour cette merveilleuse note à la suite de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Sincèrement, ClaireResponsable qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne manque plus qu’un rafraîchissement en déco
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Leticia
4 juin 2023
Leticia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Claire le 6 juin 2023
Chère Leticia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et tenons à vous remercier pour l'excellente note attribuée à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochaine,Sincèrement,ClaireResponsable Qualité
2/10 Horrible
Jean-Marc
3 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Claire le 1 août 2023
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir une chance de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement,Claire Responsable qualité
8/10 Bien
JEAN LUC
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Alain
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien sauf...
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Jonathan
21 avr. 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Claire le 5 mai 2023
Dear Jonathan,Thank you for your recent stay at the Sofitel Lyon Bellecour and for taking the time to review our hotel. We are sorry to hear that your stay did not fully meet your expectations and we would like to extend our sincere apologies. We do hope you will give us a second chance on the occasion of a future stay in Lyon.Best regards,ClaireQuality Manager
10/10 Excellent
Jean-Luc
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Mhand
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Vieillot mais bien placé
Mhand
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
JEAN LOUIS
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel bien situe mais un trop 1970
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
FABRICE
25 janv. 2023
FABRICE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Cyrille
31 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Cyrille
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Claire le 4 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.Nous sommes navrés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous regrettons sincèrement de ne pas être parvenus à rendre votre expérience aussi agréable que nous l'aurions souhaité et nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.Cordialement,ClaireResponsable qualité
8/10 Bien
Valérie
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Francois
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Yamna
22 nov. 2022
Yamna
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Marin
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Cher pour une chambre qui n'a rien de luxueuse...
Marin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Claire le 12 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos procédures requièrent une garantie bancaire au moment de l'enregistrement, une pré-autorisation est ainsi effectuée à l'arrivée et est restituée au moment du départ en fonction des consommations durant le séjour. Concernant la taxe de séjour, celle-ci est indépendante de l'hôtel, reversée à la commune et n'est pas incluse dans la réservation. Nous sommes navrés d'apprendre que vous auriez préféré une chambre avec une baignoire, sachez que nous proposons plusieurs catégories de chambres avec différentes spécificités et certaines chambres disposent de baignoires. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous nous assurons de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Notre hôtel étant complet le jour de votre départ, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre favorablement à votre demande de départ tardif. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Claire Responsable qualité
10/10 Excellent
MICHEL
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
MICHEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jean-Luc
21 sept. 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Raoul
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raoul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
19 sept. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Abdallah
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
alexandre, Bordeaux
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nicolas
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane, Guest Experience Manager le 29 juil. 2022
Cher Olivier,
Merci pour votre commentaire sur le Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, certains étages sont plus modernes que d'autres, et c'est pourquoi nous travaillons actuellement sur un plan de rénovation total de l'hôtel. Nous espérons que celui-ci verra le jour prochainement.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Fabien
10 juil. 2022
Fabien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Tatiana
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment Génial
Tatiana
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Laurent
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Anne
14 mai 2022
Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
anne
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil
anne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Benoit
16 avr. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Morgane le 19 avr. 2022
Cher Benoit,
Nous sommes désolés que votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement.
10/10 Excellent
Gerard
20 mars 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Monique
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021