Vue de la chambre

Avis sur OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette

4 out of 5
OKKO Hotels Lyon Pont Lafayette
14 bis, quai General Sarrail, Lyon, Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 606 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 298 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le prix est élevé pour l’hôtel nous payons sûrement pour l’emplacement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 6 avr. 2024
Madame, Nos prix évoluent tous les jours en fonction de la demande et de nos disponibilités. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement en plein coeur de ville.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jade

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel peu attentif aux demandes et à l’environnement des clients, exemple nous avons demandés à changer nos draps (cela a été dit à la réception le matin avec insistance de notre part) suite à un soucis (de notre faute donc signalé par nos soins) cela n’a pas été fait le lit a été fait avec les mêmes draps sans y prêter attention malgré pourtant un soucis voyant, plus de gel douche (n’a pas été remis obligé d’appeler la réception le lendemain…), vaisselle non débarrassé. Pas du tout les prestations d’un 4 étoiles, qui contrairement à ce qui est dit par l’établissement, ils ne correspondent pas à un nouveau mode de 4 étoiles mais ils manquent juste de sérieux. Salle de bains très petite. Hôtel très bien situé.
Réponse de Alison, pour l'équipe OKKO HOTELS Lyon le 19 mars 2024
Chère Mme COUCORAVAS Jade, Nous vous remercions de votre retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes désolés pour ces dysfonctionnements. Sachez que vos remarques ont fait l’objet d’une réunion d’équipe afin que des problèmes de ce genre ne se reproduisent pas dans notre hôtel. En espérant tout de même pouvoir vos accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 10 janv. 2024
Cher Cyril,Un grand merci pour votre gentil commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS !

8/10 Bien

De Vallois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bon rapport qualité prix
impeccable, hôtel et principes (lus sur le site internet sympa. petit dej très sympa aussi Seul bémol : odeur de fuel persistant au niveau de la réception qui se propage au restau, Et dans les étages : seule ombre qui j'espère n'est que passagère (nous sommes quand même restés 2 nuits et pas d'amélioration).
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 29 déc. 2023
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept OKKO HOTELS et notre petit-déjeuner et vous remercions pour votre commentaire.En effet, en cette fin d'année, suite à une livraison de fuel dans un immeuble voisin, une odeur est entrée dans l'hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 29 déc. 2023
Monsieur,Merci pour votre note suite à votre séjour !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement !Cordialement,

4/10 Médiocre

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 31 déc. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction.Nous espérons vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Lanneluc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eau tiede, manque de chauffage, et prix élevé...
Hotel au joli design interieur, mais manque de chauffage dans les chambres et douche tiède... ce qui est fort désagréable, surtout pour un prix de nuitee a 200€ et un pdj a 20€...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 7 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.Notre Responsable Technique est intervenu pour régler les différents problèmes.Nous espérons néanmoins vous recevoir de nous au sein de Okko Hotels.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner ( 20 euros) sans possibilité d’avoir un thé, donc eau chaude avec 3 rondelles de citron. Je le signale à l’hôtel lors du questionnaire de satisfaction qui me répond que devant le succès des sachets de thé compostables ce week-end, il n’en avait plus !!!!!! Je ne vois pas vraiment en quoi cela me concerne si ce n’est le prix pour une tasse d’eau chaude peut-être excessif. Dommage car le personnel est charmant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 7 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous avons rencontré un problème dans la livraison des sachets de thé et sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément. Merci pour vos commentaires sur notre personnel.Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS.Bien cordialement,

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre d'hôtel était bien, l'hôtel et le service aussi. A l'inverse, le meuble dans lequel la machine a cassé était positionné avait une charnière cassée, le pommeau de douche l'était aussi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de OKKO HOTELS le 19 nov. 2023
Cher Monsieur HEGOBURU,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et sommes désolés que vous ayez eu à subir ces désagréments.Nous avons fait part de vos commentaires à propos du meuble dans lequel la machine à café est positionné ainsi que le pommeau de douche à notre technicien afin qu'il puisse intervenir rapidement en chambre. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement,L'équipe Okko Hotel Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

ROBIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’espace salle de bain/toilettes est trop étroit. Le joint de la porte de douche est à changer. L’espace « club » au rez de chaussée est agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 19 nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept OKKO HOTELS et l'espace club !Nous prenons note de votre commentaire sur la salle de bain et le remontons au service technique.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement

8/10 Bien

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien, alentours bruyants
Hôtel et personnel agréables. Le petit salon à disposition h24 avec cafetière, théière, gâteaux....est appréciable. Ce que je lui reprocherais, c'est le manque de place de stationnement dans les rues encadrantes et le bruit permanent dans la rue (sirènes, klaxons, voiture Kéké...) mais c'est l'inconvénient d'être en centre ville.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 19 nov. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept OKKO HOTELS avec son espace club et l'accueil de notre équipe.Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 14 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to share your experience with us.Thank you for trying our OKKO HOTELS concept and we apologize that your stay has not completely fulfilled you.We remain at your disposal for any enquiries,Best regards

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Okko Hotel Lyon Lafayette Team le 8 nov. 2023
Bonjour Emmanuel,Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste Nous sommes heureux de lire que notre équipe a rendu votre séjour agréable A bientôt chez Okko Hotels

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et calme!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 7 oct. 2023
Madame, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Malvina pour l'équipe Okko hotels Lyon le 11 sept. 2023
Cher client,Merci pour votre note positive, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez Okko hotels Lyon.Cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Okko Hotel le 9 sept. 2023
Chère Christian,Un grand merci pour votre gentil commentaire Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS.Bien cordialement,L'équipe Okko Hotel Lyon Lafayette

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note positive et espérons vous accueillir de nouveau prochainement chez OKKO HOTELS !Cordialement

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Superbe hôtel, idéalement situé. Parking au pied de l'hôtel gratuit au mois d'août.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 9 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très rapidement !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Excellent emplacement et section club génial. Chambres petites mais très fonctionnelles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juil. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez OKKO HOTELS !Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept du club et l'emplacement de notre hôtel en plein cœur de Lyon. Bien à vous,

8/10 Bien

Odile

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympathique!
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Okko Hotel Lyon Pont Lafayette le 24 juin 2023
Chère Odile, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.A très bientôt chez Okko Hotel !

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Bonne expérience, personnels très pro serviables et attentionnés, le principe de club est très agréable, la chambre mériterait un petit rafraîchissement des peintures.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juin 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette. Nous sommes ravis que que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et le concept du Club !Nous prenons bien note de votre commentaire.A très vite chez OKKO HOTELS !Cordialement

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le salon pour les clients, un très grand plus et les fromages et charcuteries,une belle attention pour l’apéro.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 18 juin 2023
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le club et l'aperitivo qui y est servi tous les soirs !Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement,

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 25 mai 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour. A très vite chez OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette !Cordialement,

10/10 Excellent

Douet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse !
Très bon séjour, avec une équipe toujours souriante et agréable. Très bien situé pour des visites 100% à pieds et calme. Très bon petit déjeuner et un snacking accessible à tout moment bien pratique. Petit bémol sur la salle de bain et particulièrement la douche qui coule à l'extérieur du "bac" : seul le tapis de bain permet d'éviter l'inondation. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Malvina pour l'équipe Okko hotels Lyon le 24 mai 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Lyon.

6/10 Satisfaisant

Yasmine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mélyson le 2 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre notation. Pouvez-vous nous rédiger un commentaire afin que nous puissions avoir plus de visibilité sur les aspects positifs et négatifs qui justifient votre note. Nous vous en remercions par avance.MélysonPour l'équipe OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

6/10 Satisfaisant

paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix moyen
Séjour de 2 nuits. Emplacement OK entre ultra centre et gare part dieu.Par contre les tarifs sont élevés pour une chambre cabine minuscule. 2 points positifs : les moments apértifis offerts et la literie en lin.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 2 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation, en plein centre-ville et proche de la gare de la Part-Dieu, ainsi que le concept OKKO, avec l'évènement aperitivo qui a lieu tous les soirs :)En espérant vous accueillir de nouveau,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 27 mars 2023
Madame,Merci beaucoup pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Bien sur le papier…, mais…
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de OKKO HOTELS le 23 mars 2023
Cher monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu combler vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous pour nous indiquer les différents points que nous aurions à retravailler pour nous améliorer.Cordialement

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel club chaleureux
Le personnel a été très gentil et à l’écoute. Nous avons apprécié de revenir dans cet hôtel dont le concept différent nous a charmé. La partie club est super pour un moment lecture dans un fauteuil confortable et une ambiance chaleureuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 12 mars 2023
Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept OKKO avec l'espace club, conçu pour que vous vous sentiez comme à la maison ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement !CordialementRémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

LUIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire occasionnel, bonne prestation, le restaurant n'est peu-être pas assez mis en avant? du coup j'ai dîné à l'extérieur.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 5 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir notre restaurant !Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note.Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

tristan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note qui nous fait extrêmement plaisir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement, RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

valérie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 24 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.Bien cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

Taner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 17 févr. 2023
Dear guest, Thank you very much for your note ! We are glad that everything went well during your stay.We can't wait to welcome you again !Kinds regards, RémiFor the OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette team

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 15 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé !Nous espérons vous accueillir de nouveau, Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Plus de produits en chambre TV qui fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Wilfried, pour l'équipe OKKO HOTELS le 11 févr. 2023
Cher Hugo, Merci de votre retour sur votre expérience dans notre OKKO HOTELS Lyon. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la télévision de la chambre et nous vous invitons à contacter la réception dès que vous rencontrerais ce genre de désagrément lors de votre prochain séjour avec nous. CordialementOKKO TEAM

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé, avec une très jolie vue .
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Wilfried, pour l'équipe OKKO HOTELS le 11 févr. 2023
Chère Catherine, Nous vous remercions sincèrement de votre retour et sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un excellent séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situe pres du centre et des rues gourmandes. acceuil tres sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une !Bien cordialement,Rémi Pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Toute l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette vous remercie pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !Cordialement

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 13 févr. 2023
Toute l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette vous remercie pour votre note !En espérant vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 21 janv. 2023
Merci pour cette note. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous ait plu.En espérant vous accueillir de nouveau !Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

france

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 21 janv. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée !La satisfaction de nos clients et notre priorité numéro une !Bien cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

6/10 Satisfaisant

Jean-David

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas convaincu
Je n'ai pas été convaincu. Si la décoration des parties communes est très réussie et si l'hôtel est bien situé, j'ai trouvé la chambre beaucoup trop petite et globalement peu séduisante. Une chaise en bois très abîmée sur laquelle les précédents visiteurs ont dû essayer de poser leur valise en hauteur faute de mieux, une literie moyenne, une porte de douche qui fuit, ... Le petit-déjeuner m'a également paru décevant : omelette fade, pas de petites saucisses pour l'accompagner, très peu de choix au niveau de la charcuterie (pourquoi couper des bouts aussi petits ?) et du fromage, pas de spécialités locales, ...
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Germain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté excellente. Service trop lent en cuisine
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Alexis pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 9 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et prenons bonne note de vos observations qui nous aident quotidiennement à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt !

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable. Lit très confortable. Calme, aucun bruit ni extérieur ni intérieur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon le 27 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez OKKO HOTELS se soit bien déroulé.En espérant vous accueillir de nouveau,Cordialement,RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

8/10 Bien

Alfonso

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 26 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravi de lire que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous accueillir de nouveau chez OKKO HOTELS !RémiPour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

Benedetti

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel et très bon déjeuner. Cependant, nous avons eu un problème d'eau chaude donc nous nous sommes douché avec de l'eau tiède, même en laissant couler l'eau très longtemps.... Apparement il y a eu un problème selon le réceptionniste. Il y avait également une grande et petite serviette pour une chambre double, donc nous avons redemandé une 2ème grande serviette.
Réponse de Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Lafayette le 22 déc. 2022
Monsieur Benedetti, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir. Nous nous excusons des soucis que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons que les problèmes rencontrés vous ont été expliqués et résolus rapidement par notre équipe.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon !Cordialement, Rémi pour l'équipe d'OKKO HOTELS Lyon Pont Lafayette

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Tres bon accueil, cadre agréable, club très accueillant. Petit bémol : Salle d’eau manquant d’intimité
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 21 nov. 2022
Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction dont vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.Nous serons absolument ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 21 nov. 2022
Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l’hôtel vous a plu et que votre séjour lyonnais s’est passé dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent choix, ne cherchez plus!
Emplacement géographique excellent, central et près de la rivière. Séjour de 3 nuitées. Service impeccable, personnel très accueillant et avenant. Propreté et confort de la chambre (et du matelas) incroyable. Conscience et responsabilité environnemental très apprécié. Espace réservé aux clients (café, thé, à manger) avec un service 24/7 très accueillant et propre. Un hôtel de qualité pour lequel je reviendrai sans hésitation!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de OKKO HOTELS le 4 nov. 2022
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement,