Avis sur ibis budget Lyon Gerland
ibis budget Lyon Gerland
1 rue Jules Carteret, Avenue Tony Garnier, Lyon
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Christine
13 mars 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Frédéric
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Mohammad
1 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Mohammad
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jean-Louis
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon week-end quand même.
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Abdelhafid
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdelhafid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
ERIC
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radiateur qui prend feu!!
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
19 nov. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
YANNICK
10 nov. 2023
YANNICK
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
JEROME
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Émilie
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De passage sur Lyon
Émilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
PAOLA
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAOLA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Patrice
8 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dégoûtés.
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Mamadou aliou
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou aliou
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
LUIS
28 août 2023
LUIS
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Charles
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Gildas
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Gildas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Armelle responsable réception le 20 juil. 2023
Avec plaisir, nous sommes très satisfait quand nos efforts sont récompensés.Bien cordialement
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
anna
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anna
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
David
14 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ayez le sommeil lourd et arrivé de jour !
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 15 juin 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
santiana
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
santiana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
alain
Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
DOMINIQUE
26 mai 2023
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
BENJMIN
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENJMIN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
Bruno
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
René
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
René
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 15 mars 2023
Madame LE MEUR,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments lesmeilleursSAVOYE OlivierDirecteurIbis budget Lyon Gerland
2/10 Horrible
Rachid
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS PRO!!! À FUIR!
Rachid
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 15 mars 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
8/10 Bien
Andrée
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrée
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de gm le 27 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
eric
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de gm le 27 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Jean
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de gm le 26 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Laurent
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci pour commentaire sympathique. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
Marie Gabrielle
4 déc. 2022
Marie Gabrielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de . le 7 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Gerland.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursSAVOYE OlivierDirecteurIbis budget Lyon Gerland1 bd Jules Carteret - av. Tony Garnier 69007 LyonTel: 0 892 68 30 79 E-mail: h3739@accor.com Site Web: https://all.accor.com/hotel/3739/index.fr.shtml
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 30 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
4/10 Médiocre
Christiane
27 nov. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Christiane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 28 nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
10/10 Excellent
JEAN LOUIS ET SIMONE
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LOUIS ET SIMONE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 28 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Danielle
19 sept. 2022
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de gm le 22 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Dubois
10 sept. 2022
Dubois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland
8/10 Bien
Sophie
2 sept. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Heloise
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heloise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland
10/10 Excellent
Olivier
30 juil. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Budget Lyon Gerland
8/10 Bien
REY
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Budget Lyon Gerland
4/10 Médiocre
Dominique
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En dépannage sinon à fuir, mm si personnel sympa
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Néanmoins il n’est pas prévu à court ou moyen terme de travaux pour améliorer notre produit chambre comme une rénovation des chambres et la mise en place par exemple d’une climatisation. Je vous invite donc à en tenir compte lors de vos prochains séjours sur la région et dans le choix de votre hébergement
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur
6/10 Satisfaisant
Richard
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Néanmoins il n’est pas prévu à court ou moyen terme de travaux pour améliorer notre produit chambre comme une rénovation des chambres et la mise en place par exemple d’une climatisation. Je vous invite donc à en tenir compte lors de vos prochains séjours sur la région et dans le choix de votre hébergement
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur