Extérieur

Avis sur ibis budget Lyon Gerland

2 out of 5
ibis budget Lyon Gerland
1 rue Jules Carteret, Avenue Tony Garnier, Lyon

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 384." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sol de la chambre un peu abîmé, mais le reste parfait.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Mohammad

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon week-end quand même.
Personnels très accueillants et professionnels. Dommage la propreté dans les chambres laisse a désirer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Abdelhafid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

ERIC

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radiateur qui prend feu!!
Mon séjour a été horrible. En résumé, je suis en déplacement professionnel sur Lyon(fin novembre). Hier soir, je fais mon check in vers 19h et j'ai mis le chauffage en arrivant dans ma chambre. J'étais en train de m'endormir quand un liquide s'est mis à couler du radiateur et un mini feu s'est déclenché (sol = latte plastique). J'ai versé de l'eau et une épaisse fumée heritante a rempli la chambre. J'ai ouvert la fenêtre, arrêté le chauffage.et je me suis habillé pour signaler cet incident. En sortant de ma chambre, je suis tombé sur la réceptionniste qui s'occupait d'un cas similaire pour un autre client. Elle semblait être dépassée par les évènements. Je lui ai signalé l'incident et je lui ai demandé une autre chambre. Elle m'a donné une chambre au RDC en me faisant attendre check in d'un autre client plus important et quand je lui ai dit que cet incident n'était pas normal, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire grand chose et que cela pouvait arriver... Je lui ai répondu qu'heureusement que je ne dormais pas car la chambre n'est pas équipée de détecteur de fumée/feu.... Pour finir ma nuit, j'ai eu une chambre a côte de l'accueil et je n'ai pas pu dormir car trop de bruit et les chambres ne sont pas isolées. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

YANNICK

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Émilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De passage sur Lyon
Nous sommes ravies d’avoir découvert cette hôtel ,malgré la proximité de la prostitution , le personnel très aimable a su nous rassurer et nous mettre en confiance dommage que l’ascenseur était en panne nous étions au 4 e nous aurions apprécié un geste commerciale tel que les petits dej offert 😅😅😅😅😅
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

PAOLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Hôtel à côté de l autoroute idéal pour un stop. Check in rapide. J y reviendrai
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dégoûtés.
Nous nous sommes rendus compte a l’issue de la première nuit que la housse de couette était tachée..... nous aurions du vérifier dès notre arrivée mais ce n’est pas dans nos habitudes et, qui plus est, ce n’est pas habituel dans la chaîne. La deuxième nuit nous avons tourné la couette.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Mamadou aliou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est très propre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

LUIS

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bébé qui a pleuré pendant 3 heures, les parents qui n'essaie pas de le calmé et son frère qui crie par dessus. Horrible soirée la bas, on est part a 1h du matin sans pouvoir fermé l'oeil. Dommage, l'établissement était pas mal.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Tout à fait satisfait Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Armelle responsable réception le 20 juil. 2023
Avec plaisir, nous sommes très satisfait quand nos efforts sont récompensés.Bien cordialement

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ayez le sommeil lourd et arrivé de jour !
L'hôtel en lui-même est moyen, rien d'exceptionnel et dans un quartier peu fréquentable (prostitution de nuit à proximité). L'accueil de nuit est déplorable, j'ai dû patienter pour qu'une voiture arrive, car personne ne répondait à l'interphone pour ouvrir la porte à 22:30. La personne à l'accueil à ce moment, m'explique que c'est normal et qu'il faut systématiquement passer par le portail véhicule et que ce n'est pas son travail d'ouvrir la porte. Une fois dans la chambre, elle est très mal insonorisée (bruit d'ébat à proximité, un sifflement constant et strident venant de l'extérieur TOUTE la nuit)
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de gm le 15 juin 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

santiana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bien sauf la chambre a lit séparer qui n y sont pas vraiment.....la photo du site est trompeuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, chambre correcte, établissement relativement calme, petit déjeuner copieux. Séjour agréable dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gm le 31 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

BENJMIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de gm le 28 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

René

Les points forts : Personnel et service
RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 15 mars 2023
Madame LE MEUR,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments lesmeilleursSAVOYE OlivierDirecteurIbis budget Lyon Gerland

2/10 Horrible

Rachid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PAS PRO!!! À FUIR!
Surpris du mauvaise accueil du réceptionniste, il aussi été agressif en remettant en cause le fonctionnement d’hôtels.com et nous client sur le fait de ne pas réserver en direct et que cela engendrait des grosses difficultés au Check-in. Il a même été assez sec avec la conseillère EXPÉDIA qui a été elle très pro. PLUS JAMAIS IBIS BUDGET GERLAND!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de gm le 15 mars 2023
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

8/10 Bien

Andrée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de gm le 27 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de gm le 27 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de gm le 26 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci pour commentaire sympathique. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

Marie Gabrielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de . le 7 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Gerland.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursSAVOYE OlivierDirecteurIbis budget Lyon Gerland1 bd Jules Carteret - av. Tony Garnier 69007 LyonTel: 0 892 68 30 79 E-mail: h3739@accor.com Site Web: https://all.accor.com/hotel/3739/index.fr.shtml

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour les petits séjours à petit prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 30 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

4/10 Médiocre

Christiane

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 28 nov. 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur

10/10 Excellent

JEAN LOUIS ET SIMONE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très content de mon séjour,hôtel calme,personnels très sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de gm le 28 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de gm le 22 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Dubois

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Heloise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil.pas de bruit .propre. Ideal pour passer la nuit
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de . le 13 sept. 2022
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs SAVOYE Olivier Directeur Ibis budget Lyon Gerland

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Budget Lyon Gerland

8/10 Bien

REY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le raport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAVOYE Olivier Directeur Ibis Budget Lyon Gerland

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En dépannage sinon à fuir, mm si personnel sympa
Je regrette avoir réservé dans cet établissement pour sa localisation, son absence de climatisation, aux abords prostitution, squatters a côté, porte chambre retrouvée non fermée en fin de soirée par le personnel... Au regard du prix de la chambre env 80€ ça fait cher le rapport qualité attendue et prix
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins il n’est pas prévu à court ou moyen terme de travaux pour améliorer notre produit chambre comme une rénovation des chambres et la mise en place par exemple d’une climatisation. Je vous invite donc à en tenir compte lors de vos prochains séjours sur la région et dans le choix de votre hébergement De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Choisi pour sa proximité avec le stade Gerland. Propreté, etat de la chambre correcte mais gros point noir en ces temps tres chaud: il n'y a pas de clim dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de gm le 16 août 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Gerland. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins il n’est pas prévu à court ou moyen terme de travaux pour améliorer notre produit chambre comme une rénovation des chambres et la mise en place par exemple d’une climatisation. Je vous invite donc à en tenir compte lors de vos prochains séjours sur la région et dans le choix de votre hébergement De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. SAVOYE Olivier Directeur