Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Amara
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la reception le 23 janv. 2024
Monsieur Amara , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Dommage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 12 janv. 2024
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Camille
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Camille
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de la reception le 23 janv. 2024
Madame Camile , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame r , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Danielle
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la reception le 23 janv. 2024
Monsieur Danielle , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Mélanie
7 déc. 2023
Mélanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la reception le 23 janv. 2024
Madame Melanie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Nadège
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Nadège
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de la reception le 23 janv. 2024
Madame Nadege , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Frederik
6 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederik
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de la réception le 6 nov. 2023
Madame Monsieur Frederik Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel f1 Lyon Solaize .Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Abdelkader
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 6 nov. 2023
Monsieur Abdelkader Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel f1 Lyon Solaize .Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 17 oct. 2023
Monsieur Jean-Louis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Abdessamad
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 17 oct. 2023
Monsieur Abdessamad , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 10 oct. 2023
Monsieur KARIM, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
benoit
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
benoit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de la réception le 9 oct. 2023
Monsieur benoit,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 9 oct. 2023
Monsieur Mathieu,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Celina
17 sept. 2023
Celina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 19 sept. 2023
Madame Celina , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Gachita
15 sept. 2023
Gachita
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 18 sept. 2023
Madame/Monsieur Gachita, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
beverly
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
beverly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la réception le 18 sept. 2023
Madame/Monsieur beverly , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
jean
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la réception le 10 sept. 2023
Monsieur Jean , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Christelle
1 sept. 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la reception le 4 sept. 2023
Madame Christelle , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Quentin
27 août 2023
Les points forts : Propreté
Quentin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 7 sept. 2023
Monsieur Samoud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 LYON SOLAIZE . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Rodrigo
26 août 2023
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 27 août 2023
Monsieur Rodrigo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
didier
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 30 août 2023
Monsieur DIDIER , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 LYON SOLAIZE . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours .Concernant votre demande de remboursement je vous informe que votre réservation ne remplie pas les conditions ni de remboursement ni de modification .ma collaboratrice vous a très bien accueillie en vous expliquant que elle a débiter la carte virtuelle que pour une nuit a la place de 5 nuits .on vous a informer d'effectuer la demande de remboursement du reste du séjours soit 4 jours restant auprès du services client expédia la ou vous avez effectuer votre réservation.Sacher monsieur que l'argent qui reste il et encore disponible chez expédia sur leurs carte virtuelle et non dans l'établissement par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Rabera
25 août 2023
Rabera
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 26 août 2023
Madame/Monsieur Rabera, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Bah
17 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bah
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 21 août 2023
Madame/Monsieur Bah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 LYON SOLAIZE . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Gamal
16 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Gamal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 21 août 2023
Madame/Monsieur Gamal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 LYON SOLAIZE . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Denis
7 août 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 16 août 2023
Monsieur Denis , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Celine
2 août 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 16 août 2023
Madame Celine , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 16 août 2023
Madame STEPHANIE , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
julien
9 juil. 2023
julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 11 juil. 2023
Monsieur JULIEN , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Herve
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herve
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 29 juin 2023
Bonjour Monsieur Herve , merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de notre HOTEL f1 Lyon Solaize ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt. l'équipes F1 LYON Solaize
6/10 Satisfaisant
fernando
19 avr. 2023
fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 21 avr. 2023
Monsieur fernando , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
joel
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 13 avr. 2023
Monsieur joel , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Atmane
1 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Atmane
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sandrine
9 mars 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 10 mars 2023
Madame Sandrine , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2/10 Horrible
Lucas
27 févr. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 28 févr. 2023
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
LOIC
20 févr. 2023
LOIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 23 févr. 2023
Monsieur LOIC, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour sportif
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de la réception le 14 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.concernant le chauffage il fallait juste allumer pour chauffer la chambre .concernant le ménage en recouche il et fait tous le 2 nuits . Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
pascale
23 janv. 2023
pascale
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception le 24 janv. 2023
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Patrick
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 24 janv. 2023
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Philippe
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien comme escale sur la route du Sud
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 24 janv. 2023
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Solaize (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
humble avis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Sylvain
30 oct. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Didier
9 oct. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Virginie
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Fernand
31 août 2022
Les points forts : Propreté
-
Fernand
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Abdelkader
17 août 2022
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Dorine
17 août 2022
Dorine
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Myriam
16 août 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en août 2022