Divers

Avis sur Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or

4 out of 5
Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or
7 Place Charles Hernu, Villeurbanne, Rhone

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 121 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 256." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour agréable. Personnel avenant. On recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner incroyable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très chaleureux. Petit déjeuner très complet et literie agréable. Facile de se garer avec le parking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

izelise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en famille Chambre grande et fonctionnelle, serviettes changées tous les jours, et bouteilles d’eau minérale mise à disposition tous les jours. Mauvais point : le restaurant n’est pas ouvert les week-ends. L’hôtel est en travaux, mais il n’y a pas de gêne dans les chambres .
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Rene, Levis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, près du métro, quelques restos près aussi
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien n'a signialer juste parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans une belle chambre avec une grande terrasse. Personnel à l’accueil très agréable et aux petits soins. Salle de petit déjeuner en travaux et donc délocalisée. Service pas sur les standards habituels. 15 minutes sans peux brouillées, par de pressoir pour le jus d’oranges, salle surchargée. Vivement que les travaux soient terminés pour retrouver le standard habituel de cet hôtel. Malgré cela l’hôtel est très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vincent GRAS le 5 juin 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre note parfaite de 100/100 est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité exceptionnelle et de créer des souvenirs mémorables pour nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi avec vous.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon hôtel et disponibilité du personnel au top. Merci au veilleur de nuit qui nous a proposé un super petit déjeuner à 4h30 du matin!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vincent GRAS le 5 juin 2023
Cher Olivier,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel.Nous transmettrons vos compliments au veilleur de nuit qui a su répondre à vos attentes en vous proposant un délicieux petit-déjeuner à 4h30 du matin. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir un service attentionné et personnalisé à nos clients, même en dehors des heures habituelles.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, du petit-déjeuner et de notre service en général.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ID le 10 avr. 2023
Madame,Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Charpennes vous remercie pour cette belle note !Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas le meilleur des Mercure
Hôtel vieillissant, personnel et petit déjeuner très bien mais l’hôtel est à rénover. Il fait trop sec dans les chambres la nuit heureusement l’hôtel met de l’eau en bouteille gracieusement. Le quartier est bien desservi par les transports mais est pas trop bien fréquenté
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Quentin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour, la chambre était propre et le lit très confortable. Bémol sur le mitigeur de la douche qui n'était pas de toute jeunesse, avec une buse centrale qui fonctionnait, donc peu confortable. La porte de la salle de bain ne fermait pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

VOGEL

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 19 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon Centre CharpennesNous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de GM le 15 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Adeline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 15 déc. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Cliente, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Abdellatif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 9 déc. 2022
Chère Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

FABRICE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

GERALDINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé à quelque spas du métro et du tramway, pratique pour une halte professionnelle.
Réponse de GM le 6 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Marie Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de GM le 22 juin 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'évaluation que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Odile

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 9 mai 2022
Merci pour votre évaluation Au plaisir de vous recevoir prochainement

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bref séjour mais agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de GM le 31 janv. 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération. Tous nos Meilleurs Vœux pour cette année 2022

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Daniel

Rapport qualité/prix excellent
Tout était parfait. Rien à dire
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de GM le 3 janv. 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Excellent

leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GM le 22 nov. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Leslie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GM le 18 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
W.E. toussaint
Passablement surpris par la "gestion" des interrupteurs électrique, circuits surprenants. De même que le son de la télévision qui lors de la mise en marche diffusé pendant 10 secondes dans la salle de bains et ensuite dans la chambre. Pour le reste rien à dire sauf un manque de personnel le dimanche.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de GM le 18 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GM le 4 oct. 2021
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation très favorable suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 25 sept. 2021
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Chère Cliente, à l'assurance de notre meilleure considération.

2/10 Horrible

Yoann

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 25 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de GM le 23 juin 2021
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de GM le 6 avr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement Bonne journée

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Seul problème 2 petits lits réuni en 1 . Pas confortable du tout
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de GM le 26 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous avons une partie de l'hôtel avec des chambres à 2 lits configurées à l'italienne. Nous en sommes désolés si cela ne vous a pas convenu. N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez uniquement une chambre avec un grand lit lors d'un prochain séjour Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Accueillant et comfortable, propre et bien entretenu, personnel professionnel et très aimable.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de GM le 16 mars 2021
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation conforme aux attendus
Séjour agréable malgré les restrictions sanitaires. Répond parfaitement aux attentes.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de GM le 12 févr. 2021
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de GM le 20 janv. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur/Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Excellent

menahem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de GM le 20 janv. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur/Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Artan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais le prix c'est peux cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de General Manager le 21 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Client, nos cordiales salutations

4/10 Médiocre

hakima

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de General manager le 19 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,