Avis sur Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or
Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or
7 Place Charles Hernu, Villeurbanne, Rhone
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Isabelle
2 déc. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Vincent
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
NATHALIE
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
izelise
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
izelise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
helene
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
helene
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Rene, Levis
Voyage en couple
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
1 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Etienne
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Etienne
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vincent GRAS le 5 juin 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre note parfaite de 100/100 est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité exceptionnelle et de créer des souvenirs mémorables pour nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi avec vous.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vincent GRAS le 5 juin 2023
Cher Olivier,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel.Nous transmettrons vos compliments au veilleur de nuit qui a su répondre à vos attentes en vous proposant un délicieux petit-déjeuner à 4h30 du matin. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir un service attentionné et personnalisé à nos clients, même en dehors des heures habituelles.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, du petit-déjeuner et de notre service en général.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.
10/10 Excellent
Laurence
2 mai 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Valérie
1 mai 2023
Valérie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Valérie
20 mars 2023
Valérie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ID le 10 avr. 2023
Madame,Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Charpennes vous remercie pour cette belle note !Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement,La réception
10/10 Excellent
Loic
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas le meilleur des Mercure
Loic
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Quentin
9 févr. 2023
Quentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de GM le 6 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
VOGEL
17 déc. 2022
VOGEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 19 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon Centre CharpennesNous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Angel
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de GM le 15 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Adeline
11 déc. 2022
Adeline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 15 déc. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Cliente, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Abdellatif
Voyage en famille
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de GM le 9 déc. 2022
Chère Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FABRICE
17 nov. 2022
FABRICE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
GERALDINE
Voyage d’affaires
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALDINE
Réponse de GM le 6 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Marie Hélène
Voyage d’affaires
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Hélène
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de GM le 22 juin 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour l'évaluation que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Odile
4 mai 2022
Odile
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 9 mai 2022
Merci pour votre évaluation
Au plaisir de vous recevoir prochainement
10/10 Excellent
Serge
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de GM le 31 janv. 2022
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération.
Tous nos Meilleurs Vœux pour cette année 2022
10/10 Excellent
Corinne
7 janv. 2022
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Daniel
28 déc. 2021
Rapport qualité/prix excellent
Daniel
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de GM le 3 janv. 2022
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes..
Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité.
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de notre meilleure considération.
10/10 Excellent
leila
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leila
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GM le 22 nov. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Leslie
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leslie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GM le 18 nov. 2021
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Chère Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jacques
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
W.E. toussaint
Jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de GM le 18 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Cyril
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de GM le 4 oct. 2021
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation très favorable suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes..
Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité.
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération.
10/10 Excellent
Alexis
15 août 2021
Alexis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 25 sept. 2021
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Chère Cliente, à l'assurance de notre meilleure considération.
2/10 Horrible
Yoann
8 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 25 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Sophie
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de GM le 23 juin 2021
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
4 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
isabelle
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de GM le 6 avr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement
Bonne journée
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de GM le 26 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous avons une partie de l'hôtel avec des chambres à 2 lits configurées à l'italienne. Nous en sommes désolés si cela ne vous a pas convenu.
N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez uniquement une chambre avec un grand lit lors d'un prochain séjour
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées
8/10 Bien
Michael
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de GM le 16 mars 2021
Cher Client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation conforme aux attendus
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de GM le 12 févr. 2021
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes..
Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité.
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de notre meilleure considération.
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de GM le 20 janv. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes..
Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité.
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur/Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.
10/10 Excellent
menahem
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
menahem
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de GM le 20 janv. 2021
Cher Monsieur/Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes..
Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité.
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur/Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
pierre
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
28 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de ET le 12 oct. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.
conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Artan
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Artan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
bernard
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de General Manager le 21 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher Client, nos cordiales salutations
4/10 Médiocre
hakima
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hakima
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de General manager le 19 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience.
I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,