Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Marriott Lyon Cité Internationale

4 out of 5
Marriott Lyon Cité Internationale
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 540." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Edouard le 2 avr. 2024
Chère Chloé,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis à la suite votre séjour dans notre établissement.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité dans le but de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.Nous attendons votre retour avec impatience.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking un peu cher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 5 mars 2024
Cher Hôte,Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût du parking. Nous essayons de maintenir nos tarifs compétitifs tout en offrant un service de qualité et sécurisé pour nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous le prendrons en considération pour améliorer notre offre. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous.

10/10 Excellent

dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait Concernant notre dernier séjour au Marriott On avait l impression que le personnel du restaurant n était pas géré Mais cette fois ci tout était parfait Réception top On reviendra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 févr. 2024
Cher Hôte,Je vous remercie infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marriott et que notre service de réception ainsi que le restaurant ont répondu à vos attentes. Nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 9 janv. 2024
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Abdelkrim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique Surtout après un bon surclassement Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 31 déc. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux que le surclassement ait contribué à rendre votre expérience encore meilleure. Merci de souligner notre excellent petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 Excellent

Rémy Louis

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 9 janv. 2024
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et la chambre est très confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 28 nov. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre personnel et le confort de nos chambres. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 18 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 14 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à refaire
Séjour confortable. L entrée pour le parking est difficile à trouver pas bien indiquer. Le Parking est facturé 20 € par jour. Le Petit déjeuner au Zucca est magnifique le Personnel y est adorable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 14 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant la difficulté à trouver l'entrée du parking et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons travailler sur une meilleure signalisation.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique petit déjeuner au Zucca et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour futur.Cordialement,

10/10 Excellent

Gael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 7 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 7 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 Bien

Sofia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 24 oct. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Rafaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour paisible à deux pas du magnifique parc.
Très agréable séjour au Marriott cité internationale de Lyon que je vous recommande sans hésiter. Très bon rapport qualité prix. Bien situé et calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 17 oct. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Marriott Cité Internationale de Lyon. Votre recommandation et vos commentaires sur notre emplacement idéal et le rapport qualité-prix nous enchantent. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour paisible près du magnifique parc. Merci d'avoir choisi notre hôtel !

8/10 Bien

Zhaoyang

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 5 sept. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 5 sept. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Rafaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique, chambre spacieuse et calme. Très agréable séjour dans ce bel hôtel. Merci et à bientôt.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 29 août 2023
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel. Merci pour votre aimable commentaire et à bientôt !

4/10 Médiocre

Qing

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The ac doesn't work well.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 23 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced with the AC during your stay. Your comfort is important to us, and we will definitely look into improving this aspect of our service. We appreciate your patronage and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, propreté, accueil, équipement , emplacement. Merci à toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 17 août 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour vos aimables paroles !

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 11 août 2023
Dear Guest,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you had a pleasant stay at our hotel. Your satisfaction is our top priority, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.

10/10 Excellent

Lydie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Douches usées
Les joints de douche sont jaune quel dommage car la chambre est parfaite. Dommage également que nous n'ayons pas d'eau minérale offerte. Chambre et Petit déjeuner parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 9 août 2023
Cher Hôte,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur la chambre et le petit déjeuner ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés aux joints de douche et à l'absence d'eau minérale offerte. Vos remarques sont importantes et seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 Excellent

Marie Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons eu deux visiteurs :deux araignées. Signe d’usure joint de la salle de bain sinon tt parfait. Manquait une serviette et crème pr le corps. Petit dej parfait .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 8 août 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous nous excusons pour la présence inattendue des araignées et les problèmes avec le signe d'usure dans la salle de bain. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer. Nous veillerons à ce que vos préoccupations soient prises en compte lors de votre prochaine visite.

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 1 août 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Lit confortable. L'évier de salle de bain craqué, douche et comptoir salles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 5 août 2023
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le lit confortable. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec l'état de la salle de bain. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel accueil chaleureux situé dans la cité internationale
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 4 juil. 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux à nos clients et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. De plus, nous sommes fiers de notre emplacement privilégié dans la cité internationale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

4/10 Médiocre

Anton

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deçu par l'acceuil
Arrivés à l'hôtel à 16h, la chambre n'était pas prête (check-in à partir de 15h). Hall bondé, autres clients mécontents dans la même situation. A l'acceuil ils étaient incapables de nous indiquer combier de temps ça allait prendre. Ils nous ont offert une petite bouteille d'eau pour 3 personnes et ont promis de nous appeler dès que la chambre serait disponible, mais aucun appel reçu avant notre retour à l'hotêl à 20h. Chambre réservée pour 3 personnes, le canapé-lit n'était pas fait et il manquait l'oreiller et la couhette. Parquet gonflé, caché par une moquette.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 30 mai 2023
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le retard dans la disponibilité de votre chambre à votre arrivée, ainsi que l'incapacité de notre personnel à vous fournir des informations précises à ce sujet. Nous comprenons que cela ait pu causer un sentiment d'insatisfaction et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu engendrer.Nous reconnaissons également les problèmes liés à la préparation de la chambre réservée pour trois personnes. Il est inacceptable que le canapé-lit n'ait pas été fait et que l'oreiller et la couette aient été manquants. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli et nous aurions dû veiller à ce que tout soit préparé correctement avant votre arrivée. Nous allons certainement examiner nos procédures internes pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.En ce qui concerne le parquet gonflé caché par une moquette, nous apprécions que vous nous ayez informés de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et nous assurer que nos installations soient en parfait état pour nos clients.Nous comprenons que nos gestes de compensation, tels qu'une petite bouteille d'eau pour trois personnes, n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cette faiblesse et nous voulons vous assurer que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service client et nos pratiques de satisfaction client.Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous les prenons très au sérieux. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous utiliserons vos retours pour apporter les améliorations nécessaires afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir.Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous offrir un séjour plus agréable dans notre établissement à l'avenir.Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour.Cordialement,ANDREA SOUVANNAVONGGuest Relations SupervisorReceptionguest.relation@marriottlyon.com0033478175050

10/10 Excellent

Oriane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 27 juin 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 Bien

INES

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lyonnais Remise Diplôme
Agréable dans son ensemble. Cependant, la chambre 527 que nous avions a eu quelques petites déconvenues : lavabo bouché (intervention le samedi suite à notre signalement...), joint de douche décollé, l'accès parking pas simple (il faut demander au voiturier de nous badger pour accéder à notre véhicule en sous-sol), erreur facturation parking x par 3 (signalement en attente de remboursement).
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 3 mai 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été ternie par quelques inconvénients avec la chambre 527 que vous avez occupée.Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec le lavabo bouché et le joint de douche décollé. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu intervenir rapidement pour résoudre ces problèmes, mais nous sommes conscients que cela aurait dû être évité dès votre arrivée.Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder au parking de l'hôtel. Nous travaillons actuellement à améliorer notre système d'accès pour rendre cette étape plus simple et fluide pour nos clients.En ce qui concerne l'erreur de facturation liée au parking, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Le remboursement a déjà été effectué, vous allez le recevoir rapidement. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle.Cordialement,

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Superbe Hôtel, surclasse en chambre vue parc D Or . Petit déjeuner très très bien ( attention fermeture a 10 h même le week-end). Seul reproche les chambre surchauffé ...Mais la direction nous a offert le mini bar). Très bon Séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 2 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié votre surclassement en chambre avec vue sur le parc D'Or. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Nous sommes désolés d'apprendre que la température de votre chambre était trop élevée. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a pu résoudre ce problème en vous offrant le mini-bar. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

Monir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. Je reviendrais
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 avr. 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la région.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation par rapport à mon centre d'intérêt, mais bruit des restaurants situés au RDC jusque tard dans la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 25 avr. 2023
Cher hôte,Je suis désolé d'apprendre que le bruit des restaurants situés au rez-de-chaussée ait affecté votre séjour. Bien que la situation soit pratique pour votre centre d'intérêt, nous comprenons que cela puisse être dérangeant, surtout tard dans la nuit.Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 25 avr. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 8 avr. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

surmely

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

2/10 Horrible

Maeva

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Valeria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est le Marriott donc tout est dit ! J'ajouterai un pour le service de conciergerie.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Julie Fradin le 8 mars 2023
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Lyon Marriott Cité Internationale au cœur d'un quartier dynamique et de nombreux restaurants pour votre récent séjour. Merci également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour garantir à nos hôtes la meilleure expérience possible, et votre retour est précieux pour nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Julie Fradin Assistante de direction Marriott Lyon

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor le 28 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor le 28 mars 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

COTOLAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Damien

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Davy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander sans hésitation
Je vous recommande cet magnifique hôtel, il est bien placé, au calme, l’accueil et le service voiturier sont au top, on a été surclassés, que demander de plus ? La chambre est très propre, le lit douillet on y reviendra sans hésitation!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Julie Fradin le 14 déc. 2022
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis à la suite votre séjour dans notre établissement.C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour.Cordialement, Julie Fradin Assistante de direction Marriott Lyon