Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 3 avr. 2024
Cher Monsieur, chère Madame, Un grand merci pour votre aimable note! Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dernier s'est bien déroulé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous aussi rapidement. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir au Phénix Bien à vous,
10/10 Excellent
Thierry
23 janv. 2024
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
nadia
9 janv. 2024
nadia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Tom
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
THERESE
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THERESE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mouhamadou Moucktar
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouhamadou Moucktar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
9 déc. 2023
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la reception le 28 janv. 2024
BonjourNous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir au Phénix, Bien à vous.
10/10 Excellent
Marjolaine
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjolaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Louise
17 oct. 2023
Louise
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait
Thierry
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Johann
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johann
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lulu et toute l'équipe du Phénix le 15 oct. 2023
Cher Johann, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous avons à cœur de tout faire pour que nos clients repartent avec un beau souvenir de leur passage chez nous et sommes ravis que ce soit votre cas. Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christopher
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lulu and the entire Phenix Team le 15 oct. 2023
Dear Sir, Thank you very much for your comments ! We are delighted that you enjoyed your stay and thank you for taking the time to leave us a review. We hope to have other opportunities to welcome you to Le Phénix for another type of room and do not hesitate to ask us to change rooms. Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mario
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Didier
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
LOIC
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Didier
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vélo et vieux Lyon
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Frederik
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Frederik
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Élisabeth
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Dear Madam, We thank you for these beautiful compliments! we are happy to know that your stay went well and that you enjoyed the breakfast. We hope to see you again at the Phénix Hotel! Best regards, La Réception
10/10 Excellent
Iskandar, Montreal (St-Laurent)
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iskandar
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Iskandar, Un grand merci pour ce super retour sur votre expérience au Phénix ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les rénovations effectuées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Lulu et l'équipe du Phénix
10/10 Excellent
Iskandar, Montreal (St-Laurent)
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iskandar
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Iskandar, Nous vous remercions pour ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé :) Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel du Phénix Bien cordialement, La réception -- Lulu
10/10 Excellent
Gilles
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions pour ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé :) Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel du Phénix Bien cordialement, La réception - Lulu
8/10 Bien
Ambre
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Ambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Megan
17 avr. 2023
Megan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Chloé
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Chère Chloé,Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau !Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
yun hui
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yun hui
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Dear Yun Hui, Thank you for taking time to rate your stay !We are delighted to read that you had a pleasant stay. We hope to welcome you again soon. Best regards, La Réception
10/10 Excellent
Olivier
24 mars 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine occasion.Bien cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel moderne
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 26 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre sur retour d'expérience au Phénix ! Nous sommes ravis que l'emplacement et la chambre vous aient plu. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Jaeyoon
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jaeyoon
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 25 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions grandement pour votre retour sur votre expérience au Phénix. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Laurent
24 févr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 25 févr. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Phénix ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
Armelle
4 févr. 2023
Armelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 5 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau! Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Lucas
30 janv. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé à Lyon mais aussi à l'hôtel du Phénix !Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
Hussein
28 janv. 2023
Hussein
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 8 mars 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix !Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Notre petit-déjeuner est composé de produits fait maison ou venant de fournisseurs locaux. Nous vous invitons à nous donner vos suggestions sur les produits qui, pour vous, manque ou pourraient être corrigés afin de nous améliorer sur ce service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
David
4 janv. 2023
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 janv. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment passé dans notre établissement et serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
Martial
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 10 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour ! N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer comment améliorer nos services et obtenir vos 10 étoiles pour un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
beatrice
27 nov. 2022
beatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 28 nov. 2022
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour, mais également apprécier l'accueil de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir, La réception.
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 28 nov. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous allons transmettre votre retour à toutes nos équipes qui seront ravis de vous lire. Bien cordialement.
4/10 Médiocre
philippe
17 oct. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 28 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour au Phénix n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.Notre réception est ouverte 24H/24h, n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions ou des besoins. Nous nous faisons un plaisir d'aider nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour. Bien cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Joel
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 15 oct. 2022
Dear guest, Thank you so much for your nice comment about our hotel ! We are hoping to welcome you again at Le Phénix for your next stay in Lyon. Regards, Front Desk
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, qui a ravi toute l'équipe. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
frederic
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher Fréderic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Bien cordialement,Louis
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Dear Michael We are delighted that your stay went well.Sincerely.Louis
10/10 Excellent
Yolande
3 sept. 2022
Yolande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher Yolande Nous sommes enchantés que vôtre séjour ce soit bien passé.cordialement Louis
10/10 Excellent
Thomas
30 août 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher ThomasMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.cordialement.Louis
10/10 Excellent
Magali
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Constance
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Constance
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 11 sept. 2022
Chère Constance,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous avons fait remonter l'information et espérons que cela nous vas a pas empêché de passer un agréable séjour. Bien cordialement, Clara
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 11 sept. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Lyon ! Bien cordialement,Clara