Vue depuis l’hébergement

Avis sur Le Phenix Hotel

4 out of 5
Le Phenix Hotel
7 Quai De Bondy, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 501 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 392 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe, Aix-les-Bains

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche zone piétonne avec bouchons lyonnais
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la reception le 3 avr. 2024
Cher Monsieur, chère Madame, Un grand merci pour votre aimable note! Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dernier s'est bien déroulé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous aussi rapidement. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir au Phénix Bien à vous,

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

nadia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

THERESE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Mouhamadou Moucktar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la reception le 28 janv. 2024
BonjourNous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, Nous espérons avoir d'autres occasions de vous accueillir au Phénix, Bien à vous.

10/10 Excellent

Marjolaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très gentil et aimable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Louise

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait
Accueil tres sympathique. Chambre spacieuse donnant sur un patio. Du calme et petit plus avec la baignoire balneo pour se relaxer. Rien à changer
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, belle décoration, grande chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Lulu et toute l'équipe du Phénix le 15 oct. 2023
Cher Johann, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous avons à cœur de tout faire pour que nos clients repartent avec un beau souvenir de leur passage chez nous et sommes ravis que ce soit votre cas. Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The carpet in the hallways and stairways should have been replaced a long time ago. The ceiling was so low that I could not stand up straight in the shower. This problem is probably limited to the rooms on the 4th floor. If you are a man of average height, I recommend you avoid the 4th floor. The bed was very comfortable and everything else is nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lulu and the entire Phenix Team le 15 oct. 2023
Dear Sir, Thank you very much for your comments ! We are delighted that you enjoyed your stay and thank you for taking the time to leave us a review. We hope to have other opportunities to welcome you to Le Phénix for another type of room and do not hesitate to ask us to change rooms. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle chambre avec des lits très confortables. Jolie vue sur la rivière mais attention aux arachnophobes, si vous ouvrez les fenêtres vous serez servis. De plus, pour 2 nuits passées dans l'hôtel j'ai eu le déplaisir de devoir supporter un matin le bruit du mécanisme d'écoulement de l'eau pendant bien 45 min (bruit de moteur).
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

LOIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vélo et vieux Lyon
Visite de lyon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Frederik

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien. Mais la clim ne fonctionnait pas à 36 degrés dehors. C'est minimum.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Élisabeth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Dear Madam, We thank you for these beautiful compliments! we are happy to know that your stay went well and that you enjoyed the breakfast. We hope to see you again at the Phénix Hotel! Best regards, La Réception

10/10 Excellent

Iskandar, Montreal (St-Laurent)

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de qualité supérieur entièrement rénové avec chambre spacieuse.
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Iskandar, Un grand merci pour ce super retour sur votre expérience au Phénix ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les rénovations effectuées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Lulu et l'équipe du Phénix

10/10 Excellent

Iskandar, Montreal (St-Laurent)

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au cœur du Vieux Lyon. Emplacement parfait et a proximité des principaux attraits. Hôtel dans un immeuble patrimonial mais entièrement rénové.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Iskandar, Nous vous remercions pour ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé :) Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel du Phénix Bien cordialement, La réception -- Lulu

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Arrivé à 23h30. Un très bel accueil. On nous a proposé de prendre de l'eau dans la chambre. Mais pas de verres dans la chambre. La chambre est spacieuse avec une très belle décoration. Nous étions à côté de l'ascenseur ce qui est dommage car les gens se moquent de faire du bruit la nuit . L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de quartier du vieux Lyon. Nous avons pris les petits déjeuners à volonté, ils sont EXCELLENTS..... avec des produits de qualité.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de la réception le 16 juil. 2023
Cher Gilles, Nous vous remercions pour ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé :) Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel du Phénix Bien cordialement, La réception - Lulu

8/10 Bien

Ambre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Vraiment très sympa, hôtel charmant décoré avec bcp de goût ! Lit hyper confort et le personnel très agréable ! Super
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Megan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Chloé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Chère Chloé,Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau !Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

yun hui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Dear Yun Hui, Thank you for taking time to rate your stay !We are delighted to read that you had a pleasant stay. We hope to welcome you again soon. Best regards, La Réception

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 16 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine occasion.Bien cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel moderne
Super hôtel, dans quartier vivant avec de nombreux pub, bar ou bouchons lyonnais. Les chambres sont sympa, la mienne avait même une baignoire à bulle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 26 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre sur retour d'expérience au Phénix ! Nous sommes ravis que l'emplacement et la chambre vous aient plu. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Jaeyoon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait. Merci beaucoup!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 25 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions grandement pour votre retour sur votre expérience au Phénix. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 25 févr. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Phénix ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Armelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 5 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau! Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé à Lyon mais aussi à l'hôtel du Phénix !Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Hussein

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 8 mars 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix !Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil tres agreable. Hotel tres beau, tres bien situé, juste a cote du vieu lyon et en face des terraux Petit bemol pour notre chambre qui etait assez petite, et pour le prix du petit dejeuner, assez elevé comparé aux autres hotel qui proposent le meme style de buffet
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Notre petit-déjeuner est composé de produits fait maison ou venant de fournisseurs locaux. Nous vous invitons à nous donner vos suggestions sur les produits qui, pour vous, manque ou pourraient être corrigés afin de nous améliorer sur ce service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 janv. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Phénix! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment passé dans notre établissement et serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 10 déc. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour ! N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer comment améliorer nos services et obtenir vos 10 étoiles pour un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

beatrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 28 nov. 2022
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour, mais également apprécier l'accueil de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir, La réception.

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 28 nov. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous allons transmettre votre retour à toutes nos équipes qui seront ravis de vous lire. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 28 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous sommes navrés que votre séjour au Phénix n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.Notre réception est ouverte 24H/24h, n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez des questions ou des besoins. Nous nous faisons un plaisir d'aider nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour. Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Joel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 15 oct. 2022
Dear guest, Thank you so much for your nice comment about our hotel ! We are hoping to welcome you again at Le Phénix for your next stay in Lyon. Regards, Front Desk

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour ,hôtel très propre, chambre spacieuse ,superbe salle de bains Petit déjeuner avec beaucoup de choix , Béatrice qui nous accueille pour le petit dej est adorable ainsi que la réceptionniste . Proximité immédiate du vieux Lyon donc idéal pour les visites à pied . Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 15 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, qui a ravi toute l'équipe. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Lyon. Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Nuit a l occasion d un week end de visite de Lyon. Tres bon accueil. Chambre petite mais tres agréable. Emplacement ideal pour decouvrir la ville à pied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher Fréderic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Bien cordialement,Louis

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Dear Michael We are delighted that your stay went well.Sincerely.Louis

10/10 Excellent

Yolande

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher Yolande Nous sommes enchantés que vôtre séjour ce soit bien passé.cordialement Louis

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 15 sept. 2022
Cher ThomasMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.cordialement.Louis

10/10 Excellent

Magali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Constance

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien sauf que la femme de ménage est rentré dans la chambre à 9h. La Clim fonctionne très très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 11 sept. 2022
Chère Constance,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous avons fait remonter l'information et espérons que cela nous vas a pas empêché de passer un agréable séjour. Bien cordialement, Clara

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix excellent Personnel très attentionné et patient Belle chambre propre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Le Phénix Hôtel le 11 sept. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes sont ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Lyon ! Bien cordialement,Clara