Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hôtel des Savoies Lyon Perrache

3 out of 5
Hôtel des Savoies Lyon Perrache
80 Rue De La Charite, Lyon, Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 184 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 399." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai louer 2 chambres 1 3 em étage impeccable Et l’autre 4 em étage chambre vétuste pas très propre Emplacement centre ville au top personnel super Parking disponible mais avec supplément
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de vincent le 15 avr. 2024
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ces remarques faisant suite à votre séjour. Votre évaluation globale souligne nettement les points forts de l'Hôtel des Savoies (procédures d'accueil et disponibilité, emplacement...). En revanche le ménage ne semble pas avoir été parfait (ce que vous êtes en droit d'attendre), par conséquent il nous incombe de rectifier les lacunes immédiatement après signalement en réception. Quoi qu'il en soit nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, très bien situé mais petits bémols concernant le petit déjeuner continental sans trop de choix et sa salle, bien trop étroite.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vincent le 27 mars 2024
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour d'expérience assez favorable. Les différentes prestations de l'Hôtel des Savoies ont servi de cadre à un séjour de qualité et nous sommes ravis de l'apprendre. Vous regrettez seulement l'espace jugé limité dans la salle de petit déjeuner : bien que fonctionnel et régulé par notre gestion horaire, nous comprenons votre préférence et dans ce cas nous vous suggérons un repas à prendre en chambre. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

6/10 Satisfaisant

Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de vincent le 8 avr. 2024
Bonjour Monsieur, et merci pour cette belle évaluation.Bien à vous.Vincent

8/10 Bien

Gueu

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vincent le 20 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle évaluation. Au plaisir d'une prochaine visite. Cordialement. Vincent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, propre Personnel accueillant Hôtel très bien situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de vincent le 16 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce commentaire sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent

10/10 Excellent

Fred

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience.
Très bien. Parking pratique, prix raisonnable, bon accueil, propreté et prix raisonnable pour une hôtel en position centrale.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vincent le 15 janv. 2024
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Jean-Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de vincent le 15 janv. 2024
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

6/10 Satisfaisant

Pierre-Louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne qualité/prix
Personnel tres sympathique, propreté bien ,seule inconvénient la petitesse des chambres pourtant bien décorées. Bien placé dans Lyon . Tout a proximité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire relativement positif. Le séjour vous laissera plutôt un bon souvenir. La plupart des catégories proposées à la notation sont valorisées. Peut-être aurions-nous dû faire davantage pour votre confort, par exemple vous proposer un surclassement afin d’avoir plus d’espace et d’équipements en chambre. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est professionnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de vincent le 17 oct. 2023
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de vincent le 4 oct. 2023
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Jean Marie Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de vincent le 4 oct. 2023
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'utile à l'agréable
Hôtel sympathique les personnes de l'accueil gentils bon petit déjeuners avantage proximité de la gare Perrache et du vieux lyon a pieds sans problèmes
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur !
Hôtel bien situé, calme, propre. Accueil sympathique à l'écoute de nos demandes. Gentillesse du personnel. Nous y reviendrons lord d'un passage futur.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

BENOIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean , friendly staff and very well located (less than 10 minutes to Bellecour)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Dear Guest, we would like to thank you for this enthusiastic comment. We are delighted to see that your stay went perfectly well, we are trying to do everything in our power to go in this direction. Looking forward to a future visit. Yours truly. Vincent, quality manager.

10/10 Excellent

Zinedine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent

8/10 Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

CYRIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Gerard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre propre mais un peu petite. bon emplacement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire relativement positif. Le séjour vous laissera plutôt un bon souvenir. La plupart des catégories proposées à la notation sont valorisées. Peut-être aurions-nous dû faire davantage pour votre confort, par exemple vous proposer un surclassement afin d’avoir plus d’espace et d’équipements en chambre. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

4/10 Médiocre

ANTONIO

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont mitigées et nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a 3-star hotel...
It does not deserve the over 142 euros paid. Room in poor condition, cleanliness not at the top, not a 3-star hotel. Friendly and welcoming receptionist of the day, the one at night seems to want to jump on you and bite you. Good position for whom who wants to use a Perrache Railway station
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 25 juin 2022
Dear Host, we thank you for this comment. The most critical opinions are often those that contribute the most to open up opportunities for improvement and strive for excellence. The overall rating is very low, reflecting dissatisfaction on all levels. However, it seems that it is the reception that condenses the most criticism. We try to bring the welcome to a high level of requirement: please excuse us if this has not been the case. Cordially. Vincent, quality manager.

10/10 Excellent

Rémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Bien à vous. Vincent

4/10 Médiocre

Louisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Déçu
Choix par dépit, chambre extrêmement petite pour le prix exorbitant, douche : il faut faire un 36 pour y être à l'aise( hereusement C est mon cas) mais pour d autres personnes cela risque d être compliqué. Tous étais etrois dans cette chambre, je me suis dépêcher pour la quitter de bonne heure ! Ceci dis le réceptionniste a étais très accueillant, serviable, gentil rien à dire à ce niveau là.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Chère Madame, nous prenons note de vos remarques post-séjour et nous vous en remercions. L'accueil est le critère le plus apprécié. Si vous ne trouvez pas très pratiques les cabines de douche en chambre, nous vous suggérons une chambre avec douche à l'italienne (à demander à l'avance). Cordialement. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé bon rapport qualité prix
Séjour pour une nuit . L’atout de cet hôtel est son emplacement . Le point négatif est l’insonorisation à l’intérieur de l’hôtel ; on entend les gens parler et claquer les portes dans le couloir comme s’ils étaient dans notre chambre . Petit déjeuner simple mais efficace .
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Chère Madame, nous vous remercions pour ces éléments de satisfaction faisant suite à votre séjour. S'il ne faut retenir qu'un seul bémol ce serait votre remarque au sujet des bruits de couloir. L'insonorisation des chambres est correcte mais nous comprenons votre envie de silence : sans pouvoir totalement couper avec les bruits extérieurs nous vous conseillons une chambre en bout de couloir ou en annexe, il suffit de nous le demander au moment de la réservation. Par ailleurs, nous faisons régler plusieurs fois dans l’année les systèmes de fermeture automatique (grooms) pour réduire le claquement. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont plutôt favorables mais nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un encore meilleur séjour. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Marie lou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel avec un bonne accueil je recommande fortement près de tout à côté du tram facile d’accès
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de vincent le 31 mai 2022
Bonjour Madame et merci pour cet aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Séjour très moyen, le petit déjeuner ne vaut pas le prix Le parking de l'hôtel était complet
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie,accueil très agréable ..les cou
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Un superbe accueil avec une attention particulière apportée au client.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Vincent le 27 déc. 2021
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel simple propre er calme. Personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Vincent le 27 déc. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

6/10 Satisfaisant

CHARTIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont mitigées et nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Mr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Décoration soigné , acceuil chaleureux lieux splendide.... Rapport qualité prix exceptionnel Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

4/10 Médiocre

Mélanie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de vincent le 7 nov. 2021
Bonjour, la note globale est très basse, nous ne savons pas exactement ce qui vous a déçu. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous. Vincent

10/10 Excellent

Katarina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Clarisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Hôtel calme, confortable et propre. Le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

10/10 Excellent

Justin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Vincent le 16 oct. 2021
Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de vincent le 18 juin 2021
Bonjour et merci pour cet excellent avis. Cordialement. Vincent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
bien apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Je n'ai pas aimé la couleur noire des couloirs et escaliers...trop sombre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Sahli le 23 mars 2021
Nous vous remercions énormément pour ce retour positif et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

8/10 Bien

Gabor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de vincent le 13 oct. 2020
Bonjour et merci pour cette note positive. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Vincent

8/10 Bien

Ophélia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Vincent le 29 sept. 2020
Chère Madame, nous prenons connaissance de vos impressions à l’issue de votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Nous nous reconnaissons dans le portrait que vous faites de l’hôtel, un lieu qui a pour vocation d’être convivial, confortable et bien situé. Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très sincèrement. Vincent, responsable qualité.

4/10 Médiocre

Adilson

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Vincent le 29 sept. 2020
Bonjour, nous sommes désolés de voir que la note est basse. N'hésitez pas à nous dire pourquoi. Cordialement. Vincent