Avis sur Hôtel des Savoies Lyon Perrache
Hôtel des Savoies Lyon Perrache
80 Rue De La Charite, Lyon, Rhone
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de vincent le 15 avr. 2024
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ces remarques faisant suite à votre séjour. Votre évaluation globale souligne nettement les points forts de l'Hôtel des Savoies (procédures d'accueil et disponibilité, emplacement...). En revanche le ménage ne semble pas avoir été parfait (ce que vous êtes en droit d'attendre), par conséquent il nous incombe de rectifier les lacunes immédiatement après signalement en réception. Quoi qu'il en soit nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de vincent le 27 mars 2024
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour d'expérience assez favorable. Les différentes prestations de l'Hôtel des Savoies ont servi de cadre à un séjour de qualité et nous sommes ravis de l'apprendre. Vous regrettez seulement l'espace jugé limité dans la salle de petit déjeuner : bien que fonctionnel et régulé par notre gestion horaire, nous comprenons votre préférence et dans ce cas nous vous suggérons un repas à prendre en chambre. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
6/10 Satisfaisant
Michel
17 mars 2024
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de vincent le 8 avr. 2024
Bonjour Monsieur, et merci pour cette belle évaluation.Bien à vous.Vincent
8/10 Bien
Gueu
17 janv. 2024
Gueu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vincent le 20 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle évaluation. Au plaisir d'une prochaine visite. Cordialement. Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de vincent le 16 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce commentaire sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent
10/10 Excellent
Fred
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience.
Fred
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de vincent le 15 janv. 2024
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Jean-Emmanuel
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Emmanuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de vincent le 15 janv. 2024
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
6/10 Satisfaisant
Pierre-Louis
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne qualité/prix
Pierre-Louis
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire relativement positif. Le séjour vous laissera plutôt un bon souvenir. La plupart des catégories proposées à la notation sont valorisées. Peut-être aurions-nous dû faire davantage pour votre confort, par exemple vous proposer un surclassement afin d’avoir plus d’espace et d’équipements en chambre. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Dominique
17 déc. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 déc. 2023
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Christine
20 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent
10/10 Excellent
Dominique
6 nov. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent
10/10 Excellent
Catherine
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de vincent le 17 oct. 2023
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Didier
3 oct. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de vincent le 4 oct. 2023
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Jean Marie Bernard
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Marie Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de vincent le 4 oct. 2023
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Éric
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'utile à l'agréable
Éric
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Jean Jacques
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur !
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
BENOIT
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BENOIT
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de vincent le 12 sept. 2023
Dear Guest, we would like to thank you for this enthusiastic comment. We are delighted to see that your stay went perfectly well, we are trying to do everything in our power to go in this direction. Looking forward to a future visit. Yours truly. Vincent, quality manager.
10/10 Excellent
Zinedine
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zinedine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de vincent le 22 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire. Au plaisir d'une prochaine visite. Très sincèrement. Vincent
8/10 Bien
Paul
16 mars 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
CYRIL
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CYRIL
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Gerard
Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire relativement positif. Le séjour vous laissera plutôt un bon souvenir. La plupart des catégories proposées à la notation sont valorisées. Peut-être aurions-nous dû faire davantage pour votre confort, par exemple vous proposer un surclassement afin d’avoir plus d’espace et d’équipements en chambre. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
4/10 Médiocre
ANTONIO
23 janv. 2023
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont mitigées et nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Bruno
30 nov. 2022
Bruno
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de vincent le 27 janv. 2023
Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a 3-star hotel...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 25 juin 2022
Dear Host, we thank you for this comment. The most critical opinions are often those that contribute the most to open up opportunities for improvement and strive for excellence. The overall rating is very low, reflecting dissatisfaction on all levels. However, it seems that it is the reception that condenses the most criticism. We try to bring the welcome to a high level of requirement: please excuse us if this has not been the case. Cordially. Vincent, quality manager.
10/10 Excellent
Rémy
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Bonjour et merci pour cette belle évaluation. Bien à vous. Vincent
4/10 Médiocre
Louisa
Voyage d’affaires
8 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Déçu
Louisa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Chère Madame, nous prenons note de vos remarques post-séjour et nous vous en remercions. L'accueil est le critère le plus apprécié. Si vous ne trouvez pas très pratiques les cabines de douche en chambre, nous vous suggérons une chambre avec douche à l'italienne (à demander à l'avance). Cordialement. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Justine
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé bon rapport qualité prix
Justine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Chère Madame, nous vous remercions pour ces éléments de satisfaction faisant suite à votre séjour. S'il ne faut retenir qu'un seul bémol ce serait votre remarque au sujet des bruits de couloir. L'insonorisation des chambres est correcte mais nous comprenons votre envie de silence : sans pouvoir totalement couper avec les bruits extérieurs nous vous conseillons une chambre en bout de couloir ou en annexe, il suffit de nous le demander au moment de la réservation. Par ailleurs, nous faisons régler plusieurs fois dans l’année les systèmes de fermeture automatique (grooms) pour réduire le claquement. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Laurent
31 mai 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de vincent le 13 juin 2022
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont plutôt favorables mais nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un encore meilleur séjour. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Marie lou
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie lou
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de vincent le 31 mai 2022
Bonjour Madame et merci pour cet aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Claudia
26 mars 2022
Claudia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Céline
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie,accueil très agréable ..les cou
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Vincent le 27 déc. 2021
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Claire
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Vincent le 27 déc. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
6/10 Satisfaisant
CHARTIER
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARTIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Bonjour et merci pour le temps consacré à ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations. Vos impressions sont mitigées et nous notons les points qui ne vous ont pas totalement satisfait. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Amine
26 nov. 2021
Amine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Mr
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Ingrid
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de vincent le 13 déc. 2021
Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire tout aussi chaleureux qui nous incite à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous serions évidemment ravis et honorés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
4/10 Médiocre
Mélanie
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de vincent le 7 nov. 2021
Bonjour, la note globale est très basse, nous ne savons pas exactement ce qui vous a déçu. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous. Vincent
10/10 Excellent
Katarina
Voyage en groupe
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katarina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Clarisse
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Clarisse
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère Madame, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
10/10 Excellent
Justin
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de vincent le 28 oct. 2021
Chère / Cher Hôte, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien à vous. Vincent, responsable qualité.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Vincent le 16 oct. 2021
Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Karim
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de vincent le 18 juin 2021
Bonjour et merci pour cet excellent avis. Cordialement. Vincent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Sahli le 23 mars 2021
Nous vous remercions énormément pour ce retour positif et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
8/10 Bien
Gabor
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabor
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de vincent le 13 oct. 2020
Bonjour et merci pour cette note positive. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Vincent
8/10 Bien
Ophélia
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophélia
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Vincent le 29 sept. 2020
Chère Madame, nous prenons connaissance de vos impressions à l’issue de votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Nous nous reconnaissons dans le portrait que vous faites de l’hôtel, un lieu qui a pour vocation d’être convivial, confortable et bien situé. Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau. Très sincèrement. Vincent, responsable qualité.
4/10 Médiocre
Adilson
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adilson
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Vincent le 29 sept. 2020
Bonjour, nous sommes désolés de voir que la note est basse. N'hésitez pas à nous dire pourquoi. Cordialement. Vincent