Avis sur Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Michael le 19 déc. 2019
Cher Christophe,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que tout se soit bien déroulé
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La reception le 11 oct. 2019
Merci pour votre retour.
Votre satisfaction est importante pour nous.
Effectivement les travaux pour l'arrivée du tram au centre gare occasionne des gènes indépendant de notre volonté. Nos chambres sont équipées de double vitrage.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Michael - Front Office le 24 juil. 2019
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus?
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Christel
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Christel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Michael le 19 juil. 2019
Chère Christel,
Merci pour retour, nous sommes toujours ravis de vous accueillir
A bientot
8/10 Bien
Michel
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Michael le 19 juil. 2019
Cher Michel,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Florence
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Michael - Front Office le 20 juin 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Michael - FO le 3 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre visite et votre retour d'expérience. Effectivement, les prix à Luxembourg sont très élevés et répondent au mouvement du marché. La demande étant supérieure à l'offre de chambres sur la ville, il est difficile d'y trouver une relation par rapport à d'autres capitales.
Pour le problème d'eau, n'hésitez pas à nous prévenir lorsque le problème survient afin que nous puissions mettre en place une solution.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Christel
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Christel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Angelique le 16 mai 2019
Cher cliente,
Merci beaucoup de votre appréciation positive sur le dernier séjour chez nous. On est heureux d’apprendre que tout s'est bien passé et serions contents d’avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Best Western hôtel International Nous prenons vos commentaires en considération. Avec nos salutations distinguées.
Angélique Morizot
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Fabrice
20 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de angelique front office manager le 28 mars 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Angelique Morizot Front office manager le 20 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager
8/10 Bien
Jean-Marc
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Thomas
12 oct. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok pour dépanner mais sans plus.
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Christel
12 sept. 2018
Toujours au top
Christel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Françoise
12 sept. 2018
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
dominique
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
4/10 Médiocre
CHARL/GRACIA, PARIS
8 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ETONNAMMENT DECUS
CHARL/GRACIA
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Geoffroy
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exprimés précédemment
Geoffroy
10/10 Excellent
Christel
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christel
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
xavier
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
martaba, Paris
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels à recommencer
martaba
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
martaba, paris
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pro
martaba
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Martaba, France
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à recommander
Martaba
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit joyau sous-estimé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Gaspar
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaspar
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean
21 juin 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
juste pour une nuit, sans plus...
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Sarah
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2017
8/10 Bien
JOSE
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Robert
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, quartier un peu bruyant
Robert
10/10 Excellent
Christel
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel
Christel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yvon
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais vieillot
Yvon
6/10 Satisfaisant
Filip
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Filip
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix !
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hector
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix proche de la gare
Hector
2/10 Horrible
philippe, Paris
9 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
l'horreur de la chaleur et du bruit !
philippe
2/10 Horrible
Jonathan
14 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
philippe
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
10/10 Excellent
Christel, Neuilly sur marne
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Christel
8/10 Bien
lea, rb
15 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant , propre, Bien mieux après travaux
lea
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel pratique pour sa situation.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Olivier, Paris
25 mars 2016
Olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Olivier
25 janv. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
8/10 Bien
Yann
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
10/10 Excellent
Michel
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
6/10 Satisfaisant
Michaël
9 nov. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre