Réception

Avis sur Best Western Hotel International

3.5 out of 5
Best Western Hotel International
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 516." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 516." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très propre, chambre spacieuse et très bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Michael le 19 déc. 2019
Cher Christophe, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que tout se soit bien déroulé Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance agréable
Hôtel très correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La reception le 11 oct. 2019
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est importante pour nous. Effectivement les travaux pour l'arrivée du tram au centre gare occasionne des gènes indépendant de notre volonté. Nos chambres sont équipées de double vitrage.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Michael - Front Office le 24 juil. 2019
Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus? Meilleures salutations

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hôtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Michael le 19 juil. 2019
Chère Christel, Merci pour retour, nous sommes toujours ravis de vous accueillir A bientot

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Michael le 19 juil. 2019
Cher Michel, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour Meilleures salutations

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Michael - Front Office le 20 juin 2019
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement dans un quartier pratique mais pas très agréable. Chambre correcte, très propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiède.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Michael - FO le 3 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour d'expérience. Effectivement, les prix à Luxembourg sont très élevés et répondent au mouvement du marché. La demande étant supérieure à l'offre de chambres sur la ville, il est difficile d'y trouver une relation par rapport à d'autres capitales. Pour le problème d'eau, n'hésitez pas à nous prévenir lorsque le problème survient afin que nous puissions mettre en place une solution. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre très propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Angelique le 16 mai 2019
Cher cliente, Merci beaucoup de votre appréciation positive sur le dernier séjour chez nous. On est heureux d’apprendre que tout s'est bien passé et serions contents d’avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Best Western hôtel International Nous prenons vos commentaires en considération. Avec nos salutations distinguées. Angélique Morizot Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de angelique front office manager le 28 mars 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Angelique Morizot Front office manager le 20 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Best western hotel International and for rating your experience. Your feedback is very important for us and it is our pleasure to know that you enjoyed your stay. All the team of Best Western hotel International is looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Angelique Morizot Front Office Manager

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Confort de la chambre
Ok pour dépanner mais sans plus.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hôtel... Qualité du Wifi très mauvaise, eau tiède dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Christel

Toujours au top
Très bon séjour. Hôtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Françoise

séjour agréable , chambre très propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

CHARL/GRACIA, PARIS

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ETONNAMMENT DECUS
Nous avons choisi cet hôtel pour divers raisons (centre ville, proximité gare donc facilité de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit déjeuner dit "continental" était en fait extrêmement médiocre (pas de chocolat, pas de café, pas de mayonnaise...).l'extrême minimum. Nous sommes restés que 2 nuits mais si nous étions restés plus nous aurions pris notre petit déjeuner à l'extérieur. ce n'était pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exprimés précédemment
Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hôtel à la Pentecôte. G. du Pleesis

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
En face de la gare un peu bruyant le soir à cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

martaba, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels à recommencer
bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

martaba, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pro
bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Martaba, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à recommander
Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit joyau sous-estimé
Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Gaspar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hôtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient, clean, good services and breakfast included. Good value for money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
juste pour une nuit, sans plus...
Surpris d'avoir une cafetière mais seulement 2 tisanes et 1 pot de lait et pas de café à disposition. La personne qui sert au bar n'est pas très sympathique. A ma réservation (11 semaines à l'avance), j'avais demandé une chambre fumeur et un grand lit. Je n'ai rien eu de tout cela: chambre non fumeur et 2 lits jumeaux.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2017

8/10 Bien

JOSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, quartier un peu bruyant
L'emplacement est idéal pour quiconque souhaite être proche de la gare. L'accueil est assez froid, mais poli. L'hôtel est un peu vieillot. Le petit déjeuner est très bien. Un gros point noir: il n'y a pas de climatisation, et les fenêtres s'ouvrent à peine. Résultat, une chaleur étouffante dans la chambre, très difficile de dormir, et encore on n'était qu'en Mai. Je n'ose pas imaginer en plein été!

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hotel
Hôtel au top j'y séjourné tout les 2 mois et toujours aussi satisfaite

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais vieillot
Hôtel un peu vieillot (décoration et mobilier) avec une chambre très petite.

6/10 Satisfaisant

Filip

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Tres bryuant, entre chambres et vers l'exterieur. Chambre double tres petite.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
No hot water in the morning so impossible to have a shower as expected this is awfull..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix !
Accueil très sympathique, avec prise en compte de mes demandes particulières formulées au moment de la réservation. L'hôtel semble avoir vécu, mais il est très bien entretenu et le rapport qualité/prix est de loin le meilleur parmi la demi-douzaine d'hôtels que j'ai pu tester à Luxembourg. L'emplacement proche de la gare permet de profiter des nombreuses lignes de bus à proximité et de l'un ou l'autre restaurant ou fast food. Seul bémol, une isolation phonique qui pourrait être meilleure.

6/10 Satisfaisant

Hector

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix proche de la gare
Hotel sobre, à la décoration vieillissante. Les chambres simples sont très petites mais fonctionnelles. La télévision est un peu capricieuse, la déco de la chambre un peu ancienne, on vient clairement pas pour 3 nuits. Checking très bien, personnel accueillant, petit déjeuner plutôt bon.

2/10 Horrible

philippe, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
l'horreur de la chaleur et du bruit !
l'horreur ! chambre exiguë, vieillotte, avec une chaleur infernale, car pas de climatisation, qui impose de laisser la fenêtre ouverte sur une rue hyper bruyante jusqu'à 2H du matin et dés 5h du matin... seule la literie est bonne dans cette chambre mais je n'ai quand même pas pu dormir...

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop bruyant en raison des travaux dans la rue.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christel, Neuilly sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé en face de la gare personnel accueillant chambre très confortable et le petit déjeuner très varié

8/10 Bien

lea, rb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant , propre, Bien mieux après travaux
Très bon séjour Regret je n'ai pas pu brancher ma clé usb pour regarder des films
La chambre
Forteresses a mudam
Bar de l hotel
Verrées vin offert par l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel pratique pour sa situation.
Accueil à 21h30 peu satisfaisant . Chambre propre triste et peu accueillante.

6/10 Satisfaisant

Olivier, Paris

lit un peu dur, quelques bruit de travaux "tôt" (8h), mais dans l'ensemble OK

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Olivier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Michaël

Les points faibles : Confort de la chambre