Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Hotel Restaurant SPA la Madrague

3 out of 5
Hotel Restaurant SPA la Madrague
Route De Pineto, Lucciana, Haute-Corse

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 67 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 195." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Besa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mareva le 14 févr. 2024
Cher client, Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Maréva / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement Rénovation de qualité Accueil irréprochable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mareva le 14 févr. 2024
Cher client, Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Maréva / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Esther

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel exceptionnel autant a l'hotel a notre arrivé qu 'au SPA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maréva le 23 janv. 2024
Chère cliente, Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Maréva / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, très bon accueil , belle grande chambre et très bon restaurant je recommande les linguines poulpe persillade !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mareva le 23 janv. 2024
Cher client, Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Maréva / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de anais le 27 nov. 2023
Cher client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Anaïs / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
bel hôtel, accueil chaleureux et spacieux très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emilie le 19 nov. 2023
Cher client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bon séjour. Très bon accueil de tout le personnel de l’hôtel et du restaurant. Belle chambre spacieuse avec terrasse. Restaurant excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Emilie le 1 nov. 2023
Cher client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Emilie le 1 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir prochainement à La Madrague Sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Emilie le 21 oct. 2023
Chère client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emilie le 27 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir prochainement à La Madrague Sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emilie le 2 sept. 2023
Cher client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

8/10 Bien

Gabor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Notre petit séjour est passés très bien, la chambre une peu petite, mais la piscine parfait et à côté le restaurant parcontre c'est 5 étoiles, il faut profiter avec l'option demi-pension !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Emilie le 2 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre notation, nous sommes ravis que notre établissement rénové ait répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire sera transmis à l’ensemble de notre équipe. Toutefois concernant la superficie de la chambre, il est bien indiqué qu'il s'agit de 18m².Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emilie le 2 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir prochainement à La Madrague Sincèrement, Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Emilie le 15 juil. 2023
Cher client,Nous aimerions vous remercier pour votre excellente note sur votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement,Emilie / Equipe réception Hôtel Spa restaurant La Madrague

2/10 Horrible

christelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaire
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, personnel sympathique, disponible et accueillant. Petit hôtel familiale un peu vieillissant mais des travaux de rénovation et agrandissement commence en octobre 2022.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

joseph

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déception
Arnaque! On avait réservé et payé sur Hotels.com une chambre de catégorie supérieure (confort). Arrivé là bas, on a rien dit et on nous a donné une chambre de catégorie inférieure. Quand on l’a fait remarquer a l’hôtel, on nous a indiqué que les chambres étaient identiques et qu’il y avait pas de différence de prix normalement. On a quand même payé 15€/nuit (soit 30€) sur Hotels.com pour avoir une catégorie supérieure ! L’hôtel étant plein, impossible d’avoir la catégorie qu’on avait payé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Michèle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dommage que les horaires de la piscine 9h/20h ne soient pas respectés. J'ai loupé le bain avant de partir car le robot était encore en service à 9h!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

guy

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu propreté à revoir
Déçu, propreté de la chambre à revoir, moquette vieille et tachée, certaines prises électriques hs, traces d’humidité autour de la fenêtre, chambres à rafraîchir.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

ghislaine

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’environnement n’est pas terrible et l’établissement aurait besoin d’un bon coup de neuf
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct mais attention
La chambre que j'avais commence à vieillir. Des petites réparations sont à prévoir sinon elle risque de devenir une chambre miteuse d'ici quelques temps... Le reste de l'hotel est correct
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

ERB

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Bon accueil. Chambre propre mais mal insonorisée. Salle de bains indigne d'un 3 étoiles rideau de double miteux. Belle piscine mais impossible d'en profiter à cause des moustiques. Bon restaurant par contre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Candise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre trop chère
Chasse eau qui fuit tte la nuit, impossible de fermer baie vitrée du balcon. Petit déjeuner industriel rien de frais et fait maison pour 11€ inadmissible
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Personnel au top La personne de l’accueil s est démenée pour nous trouver un créneau pour le spa Hôtel très confort et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Piscine et spa intéressants
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

DIDIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée avant depart aéroport
Hotel confortable et pratique car près de l'aéroport. Restaurant de lhotel tres bien au nivezu dd la cuisine et de l'accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait personnel disponible et très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

bastien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Très bon accueil. Séjour agréable. Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Baptiste

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel proche aéroport sans charme
Séjour d’une nuit. Chambre très limite. Moquette d’une autre époque avec de grosses taches. Les rideaux étaient également tachés. Une literie affreuse. Le repas du soir malgré un service catastrophique a été de très bonne qualité a un prix correct. Dans l’ensemble je ne recommande pas l’établissement. Très proche de l’aéroport mais aucun bruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Maud

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Plus que médiocre
Les chambres ne correspondent pas au standing de l’hôtel. Une moquette sale et tachée, des rideaux recouverts de taches, un moustique mort écrasé contre le mur ainsi qu’un bureau recouvert de poussière. Il est certain que la chambre n’a pas été vérifié avant la remise des clefs. En revanche, la nourriture était de bonne qualité. Le personnel est plutôt sympathique. Je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Stephanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !! Super accueil !!
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de La Madrague le 14 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour !

8/10 Bien

Houck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Eubriet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

carinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Viviane

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement qualité prix correcte le restaurant un peu cher
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Huguette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel au top
Séjour de 1 nuit en août 2020