Les notes se basent sur un nombre total de 892 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 févr. 2019
Petit déjeuner au top ! Propreté de la chambre moyenne
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 févr. 2019 par Quality team, Direction de l'hôtel
Cher Client, merci beaucoup pour laisser un message concernant votre séjour chez Nh Grand Place Arenberg. Nous sommes ravid de lire que vous avez apprecié notre petit-déjeuner. Dommage pour la chambre, nous transferons votre message au department concerné. Nous ésperons vous revoir bientot!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Information générale

Publié le 5 déc. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien. Petit inconvénient il n’est pas mentionné que le parking n’est pas dans l’hôtel mais dans un parking couvert près de la gare. Par contre le prix est très raisonnable : 9€ pour 24h au lieu de 23€ en passant par l’hôtel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 déc. 2018 par Reception team, Direction de l'hôtel
Cher Claude, merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour chez NH Grand Place Arenberg. Nous disposons d'un parking privé, payant (22 euro la nuit). Par contre il y aussi des parkings public juste a cote (5 minutes à pieds de l'hôtel). Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt! Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
Nous devions séjourner 3 nuits du 25 au 28 novembre. La chambre n'a pas été faite une seule fois. Le 26/11 nous avons quitté la chambre à 13:00 et le 27/11 à 12:30. Donc, largement le temps de nettoyer la chambre (ce qui ne doit poser aucun problème dans la mesure où le check-out est au plus tard à 12:00). Le 1er jour sans nettoyage, un membre de la réception nous a apporté des draps propres à 18:30. La 2ème fois j'ai fait constater 'état de la chambre par une personne de la réception (le hasard fait qu'il s'agissait de la même personne qui m'a une nouvelle fois donné des draps propres et qui m'a précisé qu'il n'y avait plus de femmes de chambre à partir de 16:30). J'ai fait remarquer à la réception cette situation lors du check-out. Pas un mot d'excuse. A la limite tout était de ma faute. Seul commentaire de l'employée de la réception : CE N'EST PAS NORMAL. Je prends contact par mail avec l'hôtel ainsi qu'avec NH international. Je précise que ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans cet hôtel.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 déc. 2018 par Arianna Testa, Direction de l'hôtel
Cher Monsieur Daniel, Nous sommes vraiment desolés de constater que votre séjour avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé votre message avec notre gouvernante et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter encore une fois nos excuses les plus sincéres. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

très bon séjour

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Séjour des plus sympathiques dans un hôtel très fonctionnel avec un emplacement des plus pratiques pour visiter la partie centrale à Bruxelles
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 nov. 2018 par Reception team, Direction de l'hôtel
Cher Stephane, merci beaucoup pour laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que tout se bien passé! Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Super

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 oct. 2018 par Ana- Front office, Direction de l'hôtel
Dear Marie, Thank you for your great rate! We are really happy to know that you enjoyed your stay with us. We are already looking foward to welcome you back in NH Grand Place Arenberg. Regards,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien placé

Publié le 7 août 2018
Très bien situé, à côté de la grande place, chambre triple assez spacieuse mais à rénover d’urgence !! La climatisation ne fonctionnait pas.... petit déjeuner très bien
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
16 août 2018 par Anna - Shift Leader, Direction de l'hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre message! Nous sommes désolés pour le problème technique que vous avez malheureusement vécu. Nous mettrons tout en place pour que ça ne se reproduise plus! Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau bientôt, je vous souhaite une belle journée!
4 sur 5
par un voyageur vérifié de compiegne

Hôtel accueillant mais pas de stationnement,

Publié le 6 juil. 2018
Les + : L'accueil, le confort
Situation : La grand place à 10 minutes à pied
Le parking inaccessible à un véhicule 4x4, les traces de pare-choc sur les murs attestent des risques à encourir. Le prix nettement exagéré . Petit déjeuner buffet très bien diversifié mais c'est carrément le prix d'un repas. Par contre le premier jour nous a été offert suite à une erreur d'incompréhension. Un changement de chambre suite à des incidents (clim en panne,lampe de Salle de bain Décrochée ) Nota: salle de bain très très PETITE ,,,,,,,,
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 juil. 2018 par Anna - Front Office Shift Leader, Direction de l'hôtel
Cher Claude, merci beaucoup pour laisser un commentaire concernant votre séjour chez notre établissement. Nous vous remercions pour avoir apprécié le service de l'accueil et l'emplacement de notre hotel. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le parking trop petit et si le prix du petit-déj était trop cher. Nous offrons un parking privé au centre ville et un riche buffet le matin, en espérant toujours que nos client soit satisfait. Nous prenons vos remarques très sérieusement pour nous améliorer dans le futur. Nous espérons de vous revoir bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel bien tenu et bien placé

Publié le 5 juin 2018 sur Hotels
La chambre est suffisament grande, la salle de bain est un peu petite pas possible d'être à 2 dedans (étant déjà venu dans cet hotel la dernière fois la sdb était plus grande). Sinon hotel propre bien placé à 10min de la station gare centrale et 10min de grand place. Accueil sympathique.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 juin 2018 par Danny Bos - Reception , Direction de l'hôtel
Dear Nicolas, Thank you for leaving a review. We are glad to hear that you liked the room and the beautiful location of the hotel. Also we are glad to hear that you received a friendly welcome. Sorry if the bathroom smaller was then the previous time. We look forward to welcome you another time at the hotel. Kind regards, Danny Bos - Reception
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 mai 2018 par Anna C. - Reception, Direction de l'hôtel
Dear Bernard, thank you very much for taking the time to rate our hotel! We are glad you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon in the future! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien

Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Excellente situation hôtel très bien garage petit et accès un peu compliqué.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 avr. 2018 par Anna - Front Office Agent, Direction de l'hôtel
Cher Eric, merci beaucoup pour laisser un commentaire à la suite de votre séjour chez NH Grand Place Arenberg. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'emplacement de notre établissement. J’espère vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement,