Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nicole
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Erwin
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant
Erwin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thomas - Guest relations le 20 sept. 2023
Cher Erwin, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions nous renseigner sur ce qu'il s'est passé ? Nous attachons une grande importance à la propreté de notre établissement, comme en témoignent de nombreux autres commentaires...Les traces que vous avez prises en photos ne sont pas de la moisissures mais le joint de silicone qui semble s'être décollés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
8/10 Bien
Philippe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thomas - Relations clients le 5 août 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
Aurélien
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correcte mais peut mieux faire
Aurélien
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
André
12 août 2022
André
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Rekno
11 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rekno
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
CARCA RECYCLING
10 juil. 2022
CARCA RECYCLING
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 5 août 2022
Thank you for taking the time to share your experience in our establishment during your stay in Lourdes. We look forward to seeing you again.
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage en famille
12 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel proche du sanctuaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Florin le 1 août 2021
Bonjour,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement lors de votre passage à Lourdes. J'ai bien noté de votre retour concernant l’accès au parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
l’Équipe de l'Hôtel La Solitude
8/10 Bien
Alain
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention à l'accès
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Florin le 20 juil. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Hôtel La Solitude
2/10 Horrible
Pierre
12 juin 2021
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Sergio le 3 juin 2021
Merci pour votre commentaire .
nous sommes toujours très content de rendre le séjour client agréable
à un prochain séjour
bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Jean-Claude
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a renouveler
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moment de solitude à Lourdes
laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Nelly
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Nelly
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vanessa le 10 juin 2019
We appreciate for the good feedback.
We are happy to know you enjoyed your stay in our hotel. We make sure to do our best for the guests. Hope to see you again in your next visit in Lourdes.
Best Regards,
front disk
10/10 Excellent
sivaramalingam
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sivaramalingam
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Florent le 19 sept. 2018
Thank you for your 5-stars rate !
Reception Team
8/10 Bien
minh, vitry sur seine
7 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
minh
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Florent le 22 sept. 2018
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous ferons en sorte de vérifier le bruit émit par nos climatisation.
Cordialement
L'équipe de Réception.
8/10 Bien
Raphaël, AURIOL
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaël
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Florent le 22 sept. 2018
Monsieur,
Merci pour votre retour écrit !
En espérant vous revoir rapidement,
La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Florent le 21 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
La Réception
8/10 Bien
Arthur, paris
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Arthur
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de François COMPAGNET le 30 août 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et de votre aimable commentaire,
Cordialement
François COMPAGNET
Directeur - Hôtel La Solitude
10/10 Excellent
Marie
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lourdes à l'honneur grâce à l'hôtel "La solitude"
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Francois le 12 août 2017
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête satisfaction.
Nous sommes ravis d'avoir permis à vos amis de passer un séjour inoubliable à Lourdes à l'Hôtel La Solitude.
Cordialement
François COMPAGNET
Directeur - Hôtel La Solitude
4/10 Médiocre
Michel
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dommage
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Francois le 12 août 2017
Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête satisfaction.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur la situation et les services de notre établissement.
Nous regrettons les nuisances occasionnées de l'extérieur
Cordialement
François COMPAGNET
Directeur - Hôtel La Solitude
10/10 Excellent
PHILIPPE, COURBEVOIE
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HOTEL
PHILIPPE
10/10 Excellent
OUNDJIAN, Lyon
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sauf trouve le petit dejeune tres moyen
OUNDJIAN
6/10 Satisfaisant
Shanto, Thorigny Sur Marne
4 août 2016
Les points forts : Propreté
Shanto
8/10 Bien
Arnaud
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
10/10 Excellent
Jean-Bernard, Bulle / FR - Suisse
17 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil. services
Jean-Bernard
8/10 Bien
sandrine, guidel
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Lourdes
sandrine
Réponse de Mathieu le 7 nov. 2015
Chère Madame,
Merci de votre aimable commentaire. Votre intervention va également me permettre de vérifier une nouvelle fois que tous les services de l'hôtel soient bien énoncés à l'arrivée afin que chaque hôte puisse profiter pleinement de son séjour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordiales salutations. François-Manager
8/10 Bien
ROGER, FRANCE
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK-END A LOURDES
ROGER
10/10 Excellent
Dorantes, Mexico
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would definitely recommend!
Dorantes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
catherine, menton
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
week end lourdes
catherine
8/10 Bien
bel, calvados
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très aimable et aux petits soins
bel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de classe!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christophe, carcassonne
19 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel interressant pour court sejour
christophe
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mai 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
un hall de gare bruyant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Surmoi
5 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mon avis
Surmoi
2/10 Horrible
vivi
26 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vivi
10/10 Excellent
Demazeau jean pierre
18 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique sur le site et parking
Demazeau jean pierre
10/10 Excellent
Myvw
16 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A recommander
Myvw
8/10 Bien
coraline, toulouse
2 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable
coraline
6/10 Satisfaisant
O, Albi, France
19 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel La Solitude (3*) à Lourdes: très proche sanctuaire
O
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Thomas - Guest Relations le 23 oct. 2023
Dear Stephen, Thanks for you kind feedback !We hope to see you again soon,
10/10 Excellent
brian
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay.
brian
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Thomas - Guest Relations le 17 oct. 2023
Dear Brian, Thanks for your kind feedback !Hope to see you next year. Kind regards
8/10 Bien
JAMES, RIDGELAND
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JAMES
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Thomas le 30 sept. 2023
Dear James,Thanks for your feedback,It'll be a pleasure to welcome you again next year !