Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Véronique Andrée
16 sept. 2023
Véronique Andrée
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
valerie
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
jean marc
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
jean marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Susie
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susie
Séjour de 6 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
REGIS
Voyage en couple
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REGIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
nadege
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien mais....
nadege
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
michel
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
michel
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Team le 27 août 2022
Dear Michel,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience. We are pleased to know you enjoyed a nice stay with us and that you highlight our pool area, our restaurant gastronomic offer and our team. We regret any possible inconvenience caused by the external situation you mention. Our team remains at your disposal for anything you may need during your stay.We look forward to welcome you back soon to create another memorable experience.Kind regards,
4/10 Médiocre
LUC
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE NUIT EN DISCOTHEQUE ET PAS A L HOTEL
LUC
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Emma Clarke, Guest Experience Manager le 8 janv. 2022
Cher Luc,
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments sonores indépendants de notre volonté.
Nous regrettons de n'avoir pu vous fournir une solution immédiatement.
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément engendré.
Nous prenons bonne note de vos observations et les partageons avec notre équipe dans un souci de constante amélioration.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment.
Bien cordialement,
Emma Clarke, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Razika
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Razika
Séjour de 18 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 19 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing our Sol Tenerife as you accommodation on the island and for your rating. We are glad you enjoyed your stay at our hotel.
We hope to welcome you back soon.
Best regards,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Experience Team le 9 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your score for our Sol Tenerife. We are glad you enjoyed your stay.
We hope to welcome you back.
Best regards,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 13 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Sol Tenerife through Expedia. We are glad you enjoyed your stay at our hotel.
We hope we can welcome you back soon.
Best regards from sunny Tenerife,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team at Sol Tenerife le 4 oct. 2019
Dear Client,
Thank you for sharing your opinion about Sol Tenerife. We are glad you have enjoyed your stay at our hotel, our privileged location close to the sea, our gastronomic offer, etc.
We hope we can welcome you back very soon.
Best regards,
Guest Experience Team
8/10 Bien
AGNES, DIJON
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AGNES
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience at Sol Tenerife le 27 sept. 2019
Dear AGNES,
Thank you for sharing your experience at Sol Tenerife through Expedia. We are glad you enjoyed your stay. Regarding your comments about the proximity to all the live area of the city we lament any possible inconvenience. We would like to inform you that the hotel has a project to improve services and facilities. We hope we can welcome you back.
Best regards,
Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en août 2019
Réponse de Sol Tenerife le 29 août 2019
Dear guest,
I would like to thank you for choosing our hotel during your stay on the island. We will take into account very seriously your comments and suggestions in order to improve our services. Please, accept our apologies.
We hope to welcome you once again and change your point of view.
Regards,
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Sol Tenerife le 29 août 2019
Estimado cliente,
Muchas gracias por haber elegido el hotel Sol Tenerife durante su estancia en la isla.
Esperamos volver a recibirle muy pronto.
Saludos,
Guest Experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Sol Tenerife le 7 juil. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your kindest comments about your last stay at Sol Tenerife.
We hope to welcome you once again very soon.
Regards,
Guest Experience
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Team le 11 mai 2019
Cher client,
Premièrement on vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour séjourner dans notre établissement.
Malheureusement nous regrettons que vous ayez subit ce contretemps néanmoins nous vous informons que l’adresse est correctement bien indiquée dans votre réservation.
Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hôtel sol Tenerife,
Cordialement,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Team le 30 avr. 2019
Cher client,
Premièrement on vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour séjourner vos vacances.
Nous espérons vous revoir dans nos établissements,
Cordialement,
Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Liliana
31 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Liliana
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Team le 3 mai 2019
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances .
Pour ce qui concerne nos employés , ils essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Pour le buffet du restaurant, nous sommes desole qu il n a pas repondu a vos attendes.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres informations.
Cordialement,
10/10 Excellent
ALEX
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEX
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 11 janv. 2019
Chère client,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel vous a plu de manière générale.
En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife.
Cordialement,
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Team. le 26 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your visit and amazing score.
We are all looking forward to welcome you again, we remain at your complete disposal.
Kindest regards,
Guest Experience Team.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de GuestExperience Team le 28 déc. 2018
Chère client,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Ebookers.
Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services et de transmettre vos remarques a la direction de l’hôtel.
Cordialement,
Merci pour sa visite.
GuestExperience Team,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experince Team le 31 août 2018
Cher Hassennnnn,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre etablissement pour passer vos vacances et surtout de nous laisser votre avis.
Premierement nous sommes content de savoir que vous avez passer un bon sejour et que vous aillez apprecie nos services.
Nous esperons vous revoir tres vite dans notre etablissement et nous restons a votre disposition pour toutes informations ou demandes supplementaires.
cordialement,
Guest Experience Team
10/10 Excellent
danielle, colombes
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danielle
Séjour de 23 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience Team le 29 août 2018
Chere danielle,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre etablissement pour passer vos vacances et surtout de nous laisser votre avis.
Premierement nous sommes content de savoir que vous avez passer un bon sejour et que vous aillez apprecie nos services.
Nous esperons vous revoir tres vite dans notre etablissement et nous restons a votre disposition pour toutes informations ou demandes supplementaires.
cordialement,
Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Sabrina, France
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel près de la plage
Sabrina
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guets Experience Team le 8 juin 2018
Chère Madame Sabrina,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife.
Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
Guets Experience Team
8/10 Bien
Sylvain, Isère
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche des commerces
Sylvain
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 10 juin 2018
Chère Madame Sylvain,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Pearson, Perpignan
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pearson
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Dear Sir or Madam,
Thank you for choosing our resort for your holiday and for your good score.
Looking forward to welcome you again to Sol Tenerife.
Best regards,
Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Isabelle, Seine maritime
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Chère Madame Isabelle,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife.
Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Jimmy, Pau
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Experience Team le 28 mai 2018
Dear Mr. Jimmy,
Thank you for choosing our resort for your holiday and for your good score.
Looking forward to welcome you again to Sol Tenerife.
Best regards,
Guest Experience Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéalement situé... Mais
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 5 mai 2018
Cher Monsieur /Madam,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience.
Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services, de transmettre vos remarques au département correspondant et prendre les mesures nécessaires.
Cordialement,
Merci pour sa visite.
Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Super vue mer mais très bruyant.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience le 20 avr. 2018
Cher Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Booking.
Nous sommes désolés que le séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services, de transmettre vos remarques au département correspondant et prendre les mesures nécessaires,
Guest Experience Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2018
Réponse de Jose Luis Aparicio, Deputy Manager le 28 mars 2018
Chère Madame Laetitia,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife.
Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
Guest Experience Department
8/10 Bien
stephane, bernay
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles où le personnel est très accueil
stephane
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Jose Luis Aparicio, Deputy Manager le 26 mars 2018
Chère Monsieur Stephane,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
Guest Experience Département
6/10 Satisfaisant
EL.V
1 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Une pause ensoleillée pendant l'hiver
EL.V
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Francisco Pérez le 9 mars 2018
Chère Madame ou Seigneur,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et je suis heureux d’apprendre que ce fut le cas pour vous.
En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Francisco Pérez
Directeur Général
8/10 Bien
IgorB, Compiègne
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec accès au bord de mer
IgorB
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Francisco Pérez, Directeur de l'hôtel le 27 févr. 2018
Chère IgorB,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Sol Tenerife pour vos vacances ainsi que le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nos employés essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes et je suis ravi d’apprendre qu’ils ont pu vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement au Sol Tenerife. Je reste à votre entière disposition et je serai plus que ravi de réaliser personnellement votre prochaine réservation si vous avez des demandes particulières.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien située
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Loubna
29 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Loubna
Séjour de 5 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
François, France
2 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel trop bruyant
François
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Sol Tenerife le 20 août 2017
Merci beaucoup pour choix l'Hôtel Sol Tenerife pour votre séjour et pour partager son opinion. Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience fantastique. Nous sommes à votre disposition pour toute demande, vous pouvez avoir.
8/10 Bien
Philippe
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour à Sol tenerife
Philippe
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de Guest Experience Manager le 4 juil. 2017
Merci beaucoup pour choix l'Hôtel pour votre séjour et pour partager son opinion. Nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience fantastique. Nous sommes à votre disposition pour toute demande, vous pouvez avoir.
Francisco Pérez - Directeur Général
8/10 Bien
yves, reims
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des commerces et de la mer
yves
6/10 Satisfaisant
jeanbernard, amiens
14 nov. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A renover
jeanbernard
8/10 Bien
Mathieu
21 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ne méritant pas quatreétoiles
Mathieu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2016
vue excellente sur la mer
Voyageur vérifié
Réponse de Sol Tenerife le 13 août 2016
Cher bruno_sweet,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos animations et sur la position de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, nous restons a votre entière disposition.
Cordialement.
Sol Tenerife.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Emeline, SCHERWILLER
25 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Emeline
Réponse de Sol Tenerife le 15 août 2016
Chère Emeline,
Tout d’abord merci beaucoup de votre visite au sein de notre hôtel Sol Tenerife et pour vos commentaires positifs sur notre personnel.
De plus, l’hôtel fermera ses portes prochainement afin d’être rénover complètement.
Cordialement.
Sol Tenerife.
8/10 Bien
karen, crosne
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel au bord de la plage
karen
Réponse de Guest Experience Manager le 6 juin 2016
Chère karen,
Tout d’abord nous sommes ravis que vous ayez passe de merveilleuses vacances au sein de notre hôtel et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes enchantes que vous ayez passe de bonnes vacances et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
En espérant vous revoir prochainement au Sol Tenerife, nous restons a votre entière disposition.
Cordialement,
Guest Experience Manager.
6/10 Satisfaisant
Remy, ANNECY
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel
Remy
Réponse de Guest Experience Manager le 8 juin 2016
Cher Remy,
Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Expedia, nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur notre hotel.
Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques à propos du bruit afin de les transmettre à la direction et améliorer ceci.
Cordialement,
Merci pour votre visite.
Guest Experience Manager.