Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

hotelF1 Bordeaux Nord Lormont
Rue du Courant, Lormont

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 50 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 218." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 218." "

6,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

MAMBO

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Null Null Null
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La team F1 LORMONT le 8 mars 2024
Bonsoir,Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous contacter par mail au h2254@accor.com afin de mieux comprendre votre mécontentement ?Cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jeremie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
réservation n'a pas été reçu par l’hôtel
bonjour je n'ai pas pu profiter de ma réservation quand je suis arrivé à l hôtel aucune réservation etait faite j'ai du repayer une chambre je voudrais etre contacté au plus vite pour une demande de remboursement l hotel est au courant du problème
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 26 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Comme expliqué par téléphone merci de nous envoyer par mail votre confirmation de réservation pour qu'on puisse faire le nécessaire si c'est le cas d'un prélèvement x2. Nous sommes également joignable h24 pour tous renseignements ou problème.Cordialement

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 2 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrireNous sommes ravis de lire que votre séjour est satisfaisant.Belle journée

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bien mais beaucoup de client ne respecte pas le sommeil de certain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.Nous ravis de lire que vous avez passé un bon séjour malgré le manque de discrétion de certains clients.Bonne journée

8/10 Bien

Moinecha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

6/10 Satisfaisant

Claudio

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
El concepto es bueno y novedoso, pero faltan algunas cosas como un buen lugar de esparcimiento, lugares para comer y que aparte del recepcionista exista otra persona para hacer aseo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 26 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous !Concernant le loisir nous avons le tram à 5 minutes à pied de l'hôtel pour faire pas mal de loisir a proximité.Nous avons également une borde pour vous faire livré directement à l'hôtel.Bonne journée

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 26 sept. 2023
Bonjour Delphine,Un grand merci pour cette jolie note ! Belle journée

10/10 Excellent

Timothe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 7 sept. 2023
Bonjour Timothé,Nous vous remercions pour cette très bonne note, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.En espérant vous accueillir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Harmony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 28 août 2023
Bonjour Harmony,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez passer un agréable séjour.Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau.Cordialement.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 25 août 2023
Bonjour Laurent,Merci pour cette note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ! :-)A très vite.

2/10 Horrible

Cem

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre 2 lit
J’ai réservé une chambre 2 lit, une fois sur place il y a 1 lit pour deux. Donc impossible de changer de chambre car plus de place. Alors que j’avais bien réservé une chambre avec 2 lit séparé. Donc le lendemain j’ai quitté l’hôtel, j’ai demandé à être remboursé mais à la place il mon offert un bon de 50€ une blague plus jamais je passerai par hôtel.com très déçu du site
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 31 août 2023
Bonjour,Vous aviez réservé notre chambre Tandem, une chambre avec un lit double, le jour où vous êtes parti, nous vous avions fait un changement sur le type de chambre que vous vouliez au départ, changement que vous avez refusé, nous n'avons donc pas pu vous faire de remboursement ni de geste commercial étant donné que vous aviez prit un tarif non annulable non modifiable non remboursable ce qui ne nous permet pas de vous faire de remboursement.Je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.Pour les prochains séjour dans les hôtel F1, il vous faut réserver la chambre "side car" pour éviter tout problème à l'avenir.Bien cordialement.

10/10 Excellent

dorothee

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 20 août 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre passage à l'hôtel f1 de Lomont.Belle journée

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissementBien CordialementMme Devis.

4/10 Médiocre

Stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
La chambre odeur de cigarettes, hygiène du sol moyen, oreilles tachés. Le point positif personnel agréable et gentil. Nous sommes resté une nuit, cela suffisait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir souligné le service de notre personnel. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires concernant l'odeur de tabac et hygiène du sol. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialementMme DEVIS

6/10 Satisfaisant

ANSELMO

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Merci de nous avoir accordé cette note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialementMme devis

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.Bien cordialementMme DEVIS

10/10 Excellent

KEMPFF

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Cher/Chère Kempff,Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.Bien CordialementMme DEVIS

2/10 Horrible

Jean-Christophe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas
La photo n'est pas contractuelle. L'établissement ne ressemble pas du tout à ce que nous montre le site. Attention quand vous réservez sur le site. les chambres ne correspondent pas à ce que l'on vous annonce. L'accueil est déplorable autant que l'hôtel. Les distributeurs de boissons confiseries ne fonctionnent pas. Prenez soin d'avoir l'appoint quand vous payez la taxe de séjour car on ne vous rend pas la monnaie. La literie est très inconfortable. les WC et douches très sales. Très cher pour cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 10 juil. 2023
Bonjour,Comme expliqué lors de votre check-in, vous avez réservé une chambre Tandem, qui ne possède pas de douche et WC privative mais nous avons la chambre Cabrio qui elle, possède une salle de bain privative pour votre confort.Pour ce qui est du distributeur de boissons/confiseries, il est bien stipulé que c'est auprès de la réception que vous pouvez faire vos achats et ce à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.Quant au rendu de monnaie, nous demandons à chacun de nos clients de faire l'appoint du mieux possible mais votre monnaie vous a bel et bien été rendue.Nous sommes navrés que la literie ne vous ai pas convenue et que vous ayez trouvé que les douches et wc n'étaient pas assez propres. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils soient nettoyés le plus régulièrement possible.Nous vous remercions tout de même pour le temps consacrés à votre réponse, les retours clients sont d'une grandes aide pour nous.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Mylène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le distributeur est vide même pas de possibilité de prendre une bouteille d’eau En dehors de cela personnel aimable et agréable La chambre est plutôt confortable Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Mylène :-)Effectivement, le distributeur est malheureusement hors service, mais vous avez la possibilité d'acheter confiseries et boissons auprès de la réception qui est ouverte 24h/24.Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre personnel et sur la chambre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.A très bientôt !

4/10 Médiocre

Severine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Severine,Navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes.En espérant vous revoir chez nous afin d'améliorer votre expérience.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Les points forts : Personnel et service
tres moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Isabelle,Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour avec nous.Chaque jour, nous essayons d'améliorer au mieux nos services et installations afin que nos clients passent un séjour agréable.Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de vous servir.En espérant vous revoir dans notre établissement afin de vous faire regagner notre confiance.Cordialement.

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre note, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous !Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.Cordialement

8/10 Bien

jerome

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Cher Jerome,Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien Cordialement,Mme DEVIS

6/10 Satisfaisant

michelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Merci de nous avoir accordé cette note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

2/10 Horrible

DOROTEYA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel miséra
Nous ne sommes pas satisfaits de cet hôtel misérable les draps étaient super sales ça sentait l'humidité nous ne sommes pas restés dormir avec ma fille je suis juste allé prendre une douche avec ma serviette bien sûr car ils voulaient 3€ la serviette mais même s'ils me l'a donné je ne le prendrais pas parce que je suis dégoûté? J'ai roulé 500 km et nous étions très fatigués et surpris par l'odeur. En général, le 20 mai, j'ai voulu annuler la réservation, mais ils m'ont dit qu'il était impossible de rembourser le montant sur le compte et avec toute leur insolence ils voulaient encore 1,70 €, imaginez si je n'avais pas ce 1,70 € , vous ne pouvez pas entrer dans cette pièce misérable, un cauchemar au milieu bonne journée les escrocs no comment.Je n'ai pas pris de photos à cause de l'humidité
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Doroteya,Vous nous voyez désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur. Votre avis est légitime, nous vous remercions d'avoir prit du temps pour nous écrire un commentaire, toutes expériences clients sont bonnes à prendre.Sachez que la réception est ouverte 24h/24 et qu'en cas d'incident avec la chambre, nous serions ravis de vous apporter notre aide.Concernant le reste à payer, il y a effectivement une taxe de séjour de 0.88 cts par personne à régler au moment de votre arrivée payable en CB ou en espèce.Nous vous prions d'accepter nos excuses et nous vous assurons que nous mettons chaque jour, tout en œuvre pour que nos clients soient le plus satisfait possible.Cordialement.

2/10 Horrible

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Dave,Navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes.En espérant vous revoir chez nous afin d'améliorer votre expérience.Cordialement.

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Anne,Ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour !Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. :-)Cordialement.

6/10 Satisfaisant

jordan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de AD le 15 août 2023
Merci de nous avoir accordé cette excellente note suite à votre séjour !Nous avons été ravis de vous accueillir et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialementMme DEVIS

2/10 Horrible

Lionet

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La team F1 Lormont le 11 juil. 2023
Bonjour Lionet,Navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Sachez que nous sommes ouverts 24h/24 afin de répondre à vos demandes.En espérant vous revoir chez nous afin d'améliorer votre expérience.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Justine

Les points forts : Propreté
Bonjour j’ai dû payer une caution de 60€ qui était pas indiqué quand j’ai réservé la chambre. Les douches et toilettes était pas dans la chambre et c’était pas précisé quand on a réservé
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Ali

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Traian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Gerard

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité/prix Rien à dire
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

kais

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😤
Pas de toilette pas de douche dans les chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

lydie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner
Le petit déjeuner en dessous du minimum pas du tout de choix
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 20 févr. 2023
Bonjour Beatrice,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre une note suite à votre séjour au Hôtel F1 Bordeaux Nord Lormont.Belle journée

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La team F1 LORMONT le 10 janv. 2023
Bonjour Michel,Merci pour cette belle note A bientôt

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La team F1 LORMONT le 10 janv. 2023
Bonjour Cedric,Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveauBelle journée

2/10 Horrible

Manuella

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la direction le 29 sept. 2022
Bonjour Madame,Je ne comprends pas l'objet de votre note sachant que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel comme la chambre tandem ne vous convenait pas, vous êtes partis comme j'ai pu vous l'expliquer en privé votre réservation était non annulable & non remboursable tout était bien indiqué lors de votre réservation Cordialement

4/10 Médiocre

Delfran

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon mari et moi on n'a même pas pu dormir dans la chambre. A notre arrivée, la chambre puait la cigarette, difficile de supporter. On est descendu, on a remis les clefs immédiatement et on est reparti.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Le séjour c’est bien passé, accueil agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la direction le 30 sept. 2022
Bonjour cédric, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! N'hésitez pas à revenir nous voir! A très bientôt

8/10 Bien

Mylène

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Brémont

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les douches sont communes « attention à bien lire » ma précisée l’accueil ! Si seulement c’était mieux inscrit sur internet ……… Hôtel rénovée ?? Juste super flux !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022