Image de l'hôtel
Image de l'hôtel

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de Lormont avec parking gratuit

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Découvrez toutes les richesses de Lormont grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Pont d'Aquitaine, Parc de l'Ermitage Sainte-Catherine et Salle de spectacle Le Rocher de Palmer. Circuit de karting Kart System et Casino Théâtre Barrière se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Services et équipements

Du café/thé dans les espaces communs, un service d'étage 24 heures sur 24 et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.

Chambres

L'ensemble des 80 chambres offrent des stations d'accueil MP3, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. De la literie de qualité supérieure, des ventilateurs de plafond et des douches seront aussi disponibles. Les salles de bain sont en commun.

hotelF1 Bordeaux Nord Lormont

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'établissement hotelF1 Bordeaux Nord Lormont propose du café dans les espaces communs et un service d'étage 24 heures sur 24. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Une navette vers les attractions locales dans un rayon de 200.00 mètres vous est proposée moyennant un supplément. Le parking de l'hôtel est gratuit, sous réserve de disponibilité.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Nombre total de chambres - 80 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Parking (emplacements limités) 
  • Parking sans voiturier gratuit 
  • Navette pour les sites locaux 

Internet

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit, Parking (emplacements limités)

Chambres

  • Literie de qualité supérieure 
  • Climatisation 
  • Ventilateur de plafond 
  • Service de ménage quotidien 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Douche uniquement 
  • Bureau 
  • Salle de bain commune et lavabo dans la chambre 
  • Station d'accueil pour lecteur MP3 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Télévision LCD 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 5h00 et 9h30.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Informations concernant l'arrivée :

La réception est ouverte aux heures suivantes :
  • Du lundi au vendredi : de 6h30 à 9h30
  • Du lundi au dimanche : de 17h00 à 21h00
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 7 h 30 à 10 h 30 du matin. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation reçue après votre réservation.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour convenir des modalités de votre enregistrement sur place et obtenir le code d'accès. Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter la réception aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de réservation.

Départ

Départ à 10h00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Animaux
domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit.
  • 1 par chambre.
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Enregistrement 24 h/24

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 0.8 EUR par personne et par nuit
Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :
    • Frais d'établissement :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.