HĂŽte professionnel

Les Gens de Mer Lorient

HĂŽtel de Lorient, avec terrasse sur le toit et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Les Gens de Mer Lorient

Façade de l’hĂ©bergement
Entrée intérieure
Intérieur
Bar lounge
Véranda

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Boulevard Louis Nail, Lorient, Morbihan, 56100

À proximitĂ©

  • MusĂ©e sous-marin du Pays de Lorient - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CitĂ© de la Voile Éric Tabarly - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Stade du Moustoir - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Toulhars - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lorient - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Lorient-Bretagne du Sud (LRT) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Base - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Station - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Poulpe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Crabe Marteau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Gens de Mer Lorient

Points forts de l'hébergement
Une terrasse sur le toit, un jardin et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Les Gens de Mer Lorient. Le restaurant Cuisine française sur place, Les Gens de Mer, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et journaux gratuits
  • 2 salles de rĂ©union, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Les Gens de Mer Lorient sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 8,90 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Les Gens de Mer

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 3 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, réception à horaires limités et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 6 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d'arrivĂ©e tardive

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gens Mer Hotel Lorient
Gens Mer Lorient
Gens Mer Lorient Hotel
Les Gens de Mer Lorient Hotel
Les Gens de Mer Lorient Lorient
Les Gens de Mer Lorient Hotel Lorient

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Les Gens de Mer Lorient ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 6 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Les Gens de Mer Lorient ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Les Gens de Mer Lorient ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Les Gens de Mer Lorient ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Les Gens de Mer Lorient ?

Votre sĂ©jour Ă  Lorient commence dans cet hĂŽtel qui se situe Ă  moins de 2 km des sites suivants : Baie de Biscaye, CitĂ© de la Voile Éric Tabarly et MusĂ©e sous-marin du Pays de Lorient. Port de KernĂ©vel et Palais des CongrĂšs de Lorient se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Les Gens de Mer Lorient

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 81.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Thibaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Code d'entrée

Un hÎtel entretenu avec de faibles moyens. Un service sympathique et disponible. Attention lors d'une prestation normale, nous avons les codes d'entrée sur la confirmation de réservation. Chez vous ce n'est pas le cas. On a dû téléphoner en pleine nuit. Ceci dit nous avons eu un charmante jeune fille au téléphone qui a assuré le service. Merci pour votre accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

chantal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Yann

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Anna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Hicham

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel emplacement

Belle emplacement en centre ville à un rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etat déplorable sale
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La "chaleur" des gens de la mer

Un des accueils les plus agréables que j'ai reçu dans un hÎtel. Une présence souriante et attentive de tout le personnel. Bravo ! Votre disponibilité, votre discrÚte attention, l'ambiance chaleureuse que vous vous efforcez tous de maintenir ont fait la réussite de nos vacances. Une adresse que nous retenons et recommandons.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

jean-louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour convenable

Chambre correcte . Manque de l'eau chaude pour la douche mais le reste est correct. La vue ne fais pas rĂȘver mais pour une nuit de passage ça fais l'affaire
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DOMMAGE

Désolé mais internet prend les resas et encaisse l'argent et à l'arrivée ma demande n'est pas du tout conforme pour les prestations attendues mais payées on est pris au piÚge
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quand on est arrivé on avait un code pour entrer qui ne servait à rien parce que la porte ne ferme pas. La clé était sur une table a l entré n importe qui peux entrer et se servir. La chambre était à peu prÚs propre mais les sommiers sont déchirés l aspect de la chambre pas terrible. Bref le ne le conseil à personne. Les photos sur votre site n ont rien à voir avec la réalité beaucoup trop cher pour ce que c est
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Armelle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bofffff

Chambre un peu vĂ©tuste pas d’accueil aprĂšs 19h Chambre pas insonorisĂ©e
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

DEKRA, Lille

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bùtiment vétuste, propreté aléatoire, petit déjeuners trop chers
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

univers de la fermeture

nous avons sĂ©journĂ© une semaine dans cet hĂŽtel afin de dĂ©couvrir la Bretagne l’hĂŽtel est certes un peu vĂ©tuste et manque cruellement de modernitĂ© nĂ©anmoins le propretĂ© est irrĂ©prochable le mĂ©nage est fait chaque jour les hĂŽteliers sont sympathiques et le rapport qualitĂ© prix en adĂ©quation. nous recommandons donc cet Ă©tablissement pour les petits budgets.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant. Pratique en voiture. Propre et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
EN DEHORS DE L'HOTEL, NOUS REGRETTONS DE NE PAS AVOIR ETE INFORMES DE LA FERMETURE DU RESTAURANT. DE MEME NOUS N'AVIONS PAS LE CODE D'ACCES.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre trÚs petite,environement trÚs bruyant et grosse chaleur dans la chambre,prix trop élevé.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Harry, Luxembourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
- HÎtel SYMPATHIQUE et personnel CONVIVIAL - Equipement (salle de bains) et volet à rénover - Cuisine bonne - En 2018, une chambre d'hÎtels doit avoir plusieurs prises électriques disponibles.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

ERIC

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Déçu par cet hÎtel

Chambre petite, propreté moyenne, hÎtel dans son jus, besoin d'un bon rafraßchissement. Quartier un peu triste. Prix corrects.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon endroit, trĂšs central

Positif. La situation de l’hotel À cĂŽtĂ© de la Gare Ă©tait parfaite pour moi, et le centre-ville historique a Ă©tĂ© Ă  10 minutes Ă  pied. La chambre e Ă©tĂ© une peu plus petite que les photos sur hĂŽtels.com, mais comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fuite du siphon sous le lavabo avec seau pour récupérer l'eau, chasse d'eau se bloquant
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Gildas

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre