Piscine couverte

Avis sur Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4

4 out of 5
Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4
Cherry Lane, Junction 4m4, West Drayton, England

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 323 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 389 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 157 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 58 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Belaid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
un hotel moins de 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Joel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Fezan le 5 mars 2020
Dear Joel, Many thanks for taking the time to post a review. I hope that we have the pleasure to welcome you back to the hotel in the near future. Kind regards, Fezan Altaf

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, propre et sympa
Pratique pour affaires (proche de l'aéroport London Heathrow et proche de Stockely Park). Hôtel propre, lit confortable, service très sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de A le 21 févr. 2020
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Agnello Silveira

8/10 Bien

Hamna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de fa le 6 nov. 2019
Thank you very much for taking the time to leave us a review following your recent stay here at Novotel London Heathrow M4 J4. Your feedback is greatly appreciated and we hope to welcome you back soon Kind Regards, Fezan Altaf

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de fa le 3 nov. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel and for providing us with a positive rating. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Fezan

10/10 Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super confortable et adapté à toute la famille. Chambre agréable, piscine au top, bonne cuisine. Petit déjeuner buffet à volonté excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de A le 21 oct. 2019
Thank you for taking the time to review our hotel and for providing us with a positive rating. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Agnello

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable à refaire. Le personnel est vraiment à l’écoute des clients.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de A le 30 août 2019
Thank you for taking the time to review our hotel and for providing us with a positive rating. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Agnello

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de A le 9 août 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A le 17 juin 2019
Dear Christian, Thank you so much for the great review. I was delighted to read your positive experience with us. I have shared with the team and we were all pleased with the same. I look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Agnello Silveira

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room clean, good restaurant, staff friendly, close to the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de A le 17 juin 2019
Thank you so much for the great review. I was delighted to read your positive experience with us. I have shared with the team and we were all pleased with the same. I look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Agnello Silveira

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais réception à revoir
Hotel pratique et non loin des terminaux (à noter qu'il n'y a pas de navettes pour Terminal 4 Air France), par contre le processus de réception est à revoir, tout se passe sur un téléphone portable et est très long (nous sommes arrivés à 3 collègues)
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de A le 31 mai 2019
Thank you so much for the great review. I was delighted to read your positive comments regarding your recent stay with us. I have shared with the team and we were all pleased with the same. I look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards Agnello Silveira

10/10 Excellent

Tahar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très propre,le personnel a l’écoute. Les pancakes au déjeuner juste huuummm.il y’a aussi une navette pour nous mener jusqu’à l’aeroport
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

eric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualite prix moyen.
Hôtel non loin de l'aéroport, mais suffisamment pour etre obligé de prendre une navette à 5£ l'aller, 9£ l'aller et retour / personne! Etat de l'hôtel pas à la hauteur d'un novotel en France. Chambre vieillissante, paysage sur des ronces, seule le hall et l'entrée principale sont en bon etat.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Roberto le 21 févr. 2019
Dear Eric, Thank you for taking the time to review our hotel. We are sorry to hear that we did not meet your expectations to what you would normally expect with a Novotel Hotel. Whilst we appreciate you liking our lobby area, we are sorry to hear that you did not particularly like elsewhere. Thanks again for your review. Kind Regards, Roberto

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait Restaurant très bon uns surprise ) Chambre moderne parfaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Roberto le 26 janv. 2019
Thank you for your generous rating . We wish you to see you soon again in our hotel. Kind regards ,

8/10 Bien

Daisy, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable et efficace Le seul problème est la distance entre l’hitel Et le centre ville. Les transports sont chers.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Roberto le 4 janv. 2019
Dear Daisy, Thank you for your review. We appreciate your feedback and we would like to thank you for your kind words regarding our staff. Kind Regards, Roberto

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour. Piscine agréable ma fille a adorée chambre sympathique et literie confortable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Roberto le 4 janv. 2019
Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay and thank you for your kind words. Kind Regards, Roberto

8/10 Bien

Yasir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jean-Noël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour linguistique...
Nous sommes venus visiter la région de Londres, et avons réservé cet hotel au départ pour sa situation géographique entre Winsord et Londres. Nous avons trouvé le cadre de l'hotel vraiment très sympathique. Un personnel très proche de ses clients nous avons été ravis de notre séjour avec notre petit chien. Nous reviendrons certainement à ce même hotel. Si je dois faire un conseil pour l'hotel, le changement des moquettes par une autre dans les chambres et couloirs ces dernières devenant très tâchées. J'ajouterais un micro-onde dans chaque chambre pour rendre cet hotel parfait. Merci encore à l'ensemble du personnel très à l'écoute et aux soins de ses clients... J'ai adoré.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ÉVITER
Alors premièrement, ça se trouve à 1h du centre de Londres. Je suis resté deux nuits et la chambre n’a pas été faite même pas une seule fois. ( pourtant j’avais bien mis la carte qui demandait pour venir faire le ménage) J’ai téléphoné en rentrant et on m’a dis désolé on ne peut rien faire. J’ai demandé des essuies ( car on avait pas d’essuies propres ) et après 1h personne n’est venu m’apporter les essuies ! J’étais dans la douche à attendre ! Puis j’ai essayé de les appeler, la réception ne répondait pas. J’ai essayé pendant 30 min non stop. Une fois eu au téléphone, la personne me réponds très agressivement. Et encore 20 min dattende ! Je trouve cela pas professionnel et surtout aucun service clientèle ! La chambre trop petite, la douche étant trop petite et sentait mauvais ! Pour le prix payé, je n’aurais jamais pris chez eux ! De l’arnaque pure ... je n’écris jamais de commentaire mais cela m’a vraiment déçu ! On était 2 et on avait qu’une seule essuie. 1 seule shampoing.. pas de pantoufles bref À ÉVITER !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Marie-Eve

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Si c'était propre, ce serait parfait...
Très bel hôtel avec de belles installations complètes et un personnel courtois et attentif. Ce serait un hôtel parfait si les chambres n'étaient pas dans un tel état de saleté (tapis tâché, douche sale, rideaux crasseux, etc.). Très dommage, car la propreté a gâché notre expérience; nous avons dormi tout habillés).
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Romaric, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l’écoute, serviable ! Chambre jolie très calme ! Lit confortable, salle de bain propre, Bon séjour :)
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

IBRAHIM OZGUR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

fathima, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Rien à dire. Super hôtel. J’y retourne sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un peu loin du centre de londre étant donné que les transports son cher en Angleterre sinon très bon hôtel !
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Wilhelmus van

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Frances

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Get your UK act together Hotels.com
Arrived for a 2 night stay to be told our second night was cancelled due to government take over of the hotel. No call/email warning us of this so we arrived with two tired children and couldn’t then check into our room for three hours whilst I called hotels.com to try and sort it out. Hotel staff were useless and wouldn’t even make eye contact or offer help. Ended up ringing the USA for hours as hotels.com don’t have a UK switchboard. Abysmal service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Lems

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel but sadly my room had a blocked toilet
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Rasan

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bad hotel
I was stay at the room 4 days last 4 days no house keeping no coffee or tea , bin overflow . After 2 days report it to the reception no one care about that One of the waste hotels service I ever seen my life
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Parveen

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

John

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No transfer shuttle available as promised
Hi, don’t be fooled by the offer of an airport shuttle as this service has been withdrawn by the hotel but continues to advertise it as available. The staff are kind enough to offer a taxi number which is more expensive than 2 other numbers and thankfully we didn’t fall for this. The room was really basic and not that clean. Shower mixer tap was broken with parts missing. The menu was poor and breakfast had been cooked a day or so before by the dried out taste. Not my best stay in a hotel as you may have guested.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room had faulty heating after complain they provided portable heater which wasn't big enough to warm the room. They charged separately for breakfast but most of the items were finished by time we came for breakfast both juice machines were off and only one coffee machine was fully working. 4 star hotel with 2 star service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Legoland stay
Great facilities. Wide variety of choice for breakfast, however queues were aroubnd 30-40 mins wait during peak times i.e 9am. Would avoid if needing to set off for legoland early. Room clean. Parking expensive@ 15 per night.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There wasn’t enough pillows, milk, sugar and there was no way to contact the reception.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant and friendly.
The food was a little pricey for what we got but it was good quality, the breakfast made up for it though, it is a quiet Hotel and looks well maintained, staff were very helpful and always with a calm friendly manner, a good Hotel indeed.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heathrow Airport stay
Good stay very busy on the Bank Holiday weekend especially at breakfast Ideal place to stay and catch the train into london Only down side is parking at the hotel should be included in the price of the stay
Séjour de 5 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Philip

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not good
No social distancing enforced by staff. No attempt to accommodate my requirements by email or in person at the hotel. Room was in poor state. We stayed for 2 nights and no tea/coffee/milk were replenished. We used the WhatsApp to request more and also an extra towel and then 2 hours later had to go reception to ask as nothing turned up. A real shame as we had stayed at Novotel Excel a few times and had great experiences.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
bed sheets, towers even toilet papers haven't change until complain
Séjour de 11 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good enough
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Naheed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Emelita, Central London

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is very clean and and the room lay out is nicely planned especially the built in furnitures and the ambiance of the place is amazing with nice view outside. I highly recommend to friends and family.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de AS le 27 janv. 2021
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Agnello Silveira

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
فندق عادي جدا بس قريب من المطار وهذا الي يميزه والبركنج بفلوس والغرفه عاديه جدا فيها ثلاجه وكاويه كباقي الفنادق العاديه
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de AS le 27 janv. 2021
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Agnello Silveira

10/10 Excellent

Susie

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de AS le 27 janv. 2021
We very much appreciate your feedback regarding your stay at the Novotel London Heathrow Airport - M4 Jct 4. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Agnello Silveira