Avis sur Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel
Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel
5 Walthamstow Avenue, Chingford, London, England
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 24 mai 2023
Thanks for your review, Lahcen.We're sorry to see we fell short of your expectations on this occasion. We'd like to know how we could do better in future so please send us a DM to discuss your comments. Thanks for choosing our hotel and we hope to welcome you back soon.All the best,
4/10 Médiocre
celine
22 déc. 2022
celine
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Ellie le 27 janv. 2023
Thanks for your feedback, Celine.All the best, Ellie.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Ketaky
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Ketaky
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de KIsh le 11 janv. 2019
Hi there,
Thank you for staying with us and for taking the time to leave your feedback.
Have a great day.
Kishan Fernando | General Manager
Holiday Inn Express London Chingford
10/10 Excellent
Antonio
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller!
Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Kishan le 28 déc. 2018
Hi Antonio,
Thank you so much for rating our hotel 5/5.
We look forward to serving you again.
Have a wonderful evening.
Kishan Fernando | General Manager
Holiday Inn Express London Chingford
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de KIsh le 7 nov. 2018
Dear guest,
Thanks so much for rating your stay with us a 5/5.
We look forward to serving you again.
Have a wonderful day.
Kishan Fernando | General Manager
Holiday Inn Express London Chingford
8/10 Bien
Shakeel
4 sept. 2018
Was ok
Shakeel
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
ange
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ange
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Mohamed
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Ibrahima, Canada
12 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé et personnels très accueillants.
Ibrahima
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
arnaud, Chialli
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
10/10 Excellent
Alain, Anderlues
10 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel franchement impeccable , à recommander .
Alain
8/10 Bien
cyrille, soustons
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
noel a londres
cyrille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
LAURENT, Bréval
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cool
LAURENT
8/10 Bien
Antoine, Belgique
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Antoine
10/10 Excellent
Véronique
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Véronique
8/10 Bien
Muriel, Roubaix
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fonctionnel et sympathique
Muriel
10/10 Excellent
guilhem, Le Cannet
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
guilhem
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sandrine, Tonneins 47
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon point pour le personnel !
Sandrine
8/10 Bien
civi, suisse
9 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel avec personnel sympa, facile à trouver
civi
Réponse de info le 11 avr. 2015
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave such a wonderful review on this website.
It is always nice to read when guests enjoy their stay with us. We are happy you received a great welcome; our ultimate goal is to provide excellent service and convenience to all guests.
The hotel is also in a great location, and it is really easy access in to London with Walthamstow Central station just 10 min away from the hotel.
We look forward to welcoming you back to the hotel.
Best regards,
Vaida
10/10 Excellent
fred, paris
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel confortable, accueillant , pratique
fred
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Londres
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations très satisfaisantes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lit confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Remy Mwakobila, Congo-Kinshasa
11 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service confortable
Remy Mwakobila
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
platine06, nice
19 oct. 2013
Les points forts : Propreté
trop éloigné
platine06
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2014
Dear Guest,
Thank you for your review of our hotel, I am delighted you enjoyed your stay with us. We are happy to hear that you found our hotel room nice, large with a nice shower.
In regards of mini bar in the bedrooms unfortunately we do not provide this facility and I am sorry , we did not meet your expectation. I hope this not going to effect your decision and you will be staying with us again.
I do hope to welcome you back to the hotel in the near future.
Kind regards,
Jurgita
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super hotel pour la famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nathalie, FRANCE
12 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon rapport Qualité / Prix
Nathalie
8/10 Bien
En famille, Marseille
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon rapport qualite prix
En famille
8/10 Bien
Félix, Toulon, France
7 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon compromis prix/confort por passer un week end
Félix
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel top mais un peu excentré
Voyageur vérifié
8/10 Bien
thierry
10 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct par rapport aux lignes de bus ,
thierry
8/10 Bien
Joel et Florence
8 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité-prix
Joel et Florence
8/10 Bien
JOEL ET FLORENCE
6 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité - prix
JOEL ET FLORENCE
6/10 Satisfaisant
valérie
31 mai 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
valérie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel holliday inn express Chingford Londres
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juil. 2011
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Adonis, seine et marne
20 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Adonis
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage avec des animaux de compagnie
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 20 mars 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Rebecca. We hope to welcome you back and All the best, Philippa - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage avec des animaux de compagnie
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 19 mars 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Rebecca. We're glad you got a warm welcome from the team! We're glad the inclusive breakfast was a highlight of your stay! We hope to see you again and All the best, Philippa - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
SALEEM
8 mars 2024
SALEEM
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
JACQUES
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUES
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de HOM le 8 mars 2024
JACQUES, thanks for your feedback. Please drop us a message so we can discuss this. All the best, Phillipa - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Iwenya, poole
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iwenya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HOM le 30 janv. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Iwenya. We hope to welcome you back and All the best, Lisa - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Tolga, Salzgitter
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolga
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 janv. 2024
Tolga, thanks for your review.Best wishes, Lisa -