Salon du hall

Avis sur Grange Clarendon

4 out of 5
Grange Clarendon
34-37 Bedford Place, London, England

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 200 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 347 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 788." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 788." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel parfaitement situé pour visiter Londres a pieds.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 janv. 2024
Dear Herve, thanks for your review. We are glad you enjoyed our superb location. We hope to welcome you back again soon.

6/10 Satisfaisant

Gilles

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 janv. 2024
Dear Gilles, thank you for taking the time to leave us a score. We hope we have the chance to welcome you back and improve that in the future.

8/10 Bien

CHRISTELLE

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 19 nov. 2023
Dear Christelle, thank you for taking the time to score us on your recent stay.

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guestrelations manager le 21 nov. 2022
Thank you for taking the time to review your stay with us.

4/10 Médiocre

Colette, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre était petite ,les rideaux sales et mal accrochés,la salle de bain à peine propre ,les toilettes qui fuient,le rouleau de papier hygiénique qui se détache du mur .
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Grange Hotels Marketing Team le 29 mars 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete an online review following your recent stay at the Grange Clarendon Hotel. I am deeply disappointed to read your feedback and please accept my apologies for the disappointment caused on this occasion. Please rest assured this is not our usual level of service, however if you had informed us of your concerns during your stay we would have been happy to move you to another room. Please let me reiterate that your valuable feedback has been addressed appropriately with my team, and we very much hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the not too distant future, when we may have the opportunity to restore your faith in Grange Hotels London. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team

4/10 Médiocre

Lily , Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Quelle déception ! Nous avons séjournés un week-end de 3 nuits. Arrivant à 8h du Matin, nous n'avons pu y avoir accès qu'à 15h (14h selon le site de réservation). Nous avions pris une chambre supérieure. Au moment de la découverte de notre chambre, une catastrophe, une pièce de 10m2, où l'on ne pouvait même pas circuler à 2! Nous avons dû payer un supplément de 100£ pour avoir une chambre correcte ! Et lorsque je dis correcte c'est le minima. Poussière dans la chambre, baignoire cassée, ect... Sans parler du froid dans les chambres, des murs aussi fins qu'une feuille, ect ... Hôtel vraiment très décevant.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Grange Hotels Marketing Team le 8 févr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete an online review following your recent stay at the Grange Clarendon Hotel. I regret that your expectations were not entirely satisfied on this occasion. Your comments have been noted and passed to the relevant personnel for internal investigation and monitoring purposes. I extend to you my personal apologies for any inconvenience and embarrassment which may have been caused. We hope that you will consider staying on another occasion when we hope that you will be fully satisfied. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team

8/10 Bien

JACQUIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait !
Très bon hôtel, très proche du centre ville, je recommande !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Grange Hotels Marketing Team le 9 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for your review - we are delighted that you enjoyed your stay and that your expectations were fully satisfied. We hope you will return again soon. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
It was a wonderful stay. A great location for anyone on their first trip to London !
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Christian, Bordeaux

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel super mais service à revoir en totalité
4 jours pour tourisme en amoureux ! L'hôtel est un bon choix mais le service est très en dessous de la ligne de flottaison ... chambre livrée avec un gros déficit de propreté, notamment pour les WC !!! Le personnel d'entretien est sympathique mais il en faut beaucoup plus pour ce standing ... Il manque de la rigueur et du professionnalisme pour ce niveau de prix et de prestation ... Dommage.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Morgane & Hugo, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is cosy and very well located near Russell Square. The executive room is big and very nice.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Thibault, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel, idealement placé. Tres bon rapport qualité / prix pour le centre de Londres. Attention, comme la majorité des hotels a Londres peut etre bruyant. Il est preferable d'avoir une chambre sur cours.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

4/10 Médiocre

Lila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

christophe , St-Witz

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Court séjours
Proche du centre et de la gare Quartier calme et résidentiel Accueil sérieux. Chambre propre et fonctionnel Petit bémol pas d'Internet gratuit pour un 4 étoiles et le prix du petits déjeuners. Idéal pour un séjours courts et une première découverte de Londres
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

guillaume, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay in The Clarendon, staff was very kind and the place is ideally located in the city center. Facilities were lacking in the room especially free wi-fi and a fridge in the room.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Thib, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
Hôtel accueillant, bien situé (proximité du centre), personnel accueillant.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Sam, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé pour visiter Londres, au calme et proche du métro. Le personnel est très attentionné. Nous avons passé une très bonne nuit dans cet établissement.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abordable mais on comprend pourquoi
La chambre était relativement abordable parce qu'en sous sol; évidemment quand on dort on ne regarde pas par la fenêtre mais ce n'est pas très gaie tout de même. Et puis tout est payant (et cher), depuis le wifi jusqu'au petit déjeuner, mais c'est peut-être l'effet Londres ?
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

4/10 Médiocre

Trich, Carcassonne, France

Très déçu
trace de moisissure dans la salle de bain, pommeau de douche fixe (pas de douchette). le séchoir est fixé solidement dans un tiroir du bureau (bizare) et n'est vraiment pas pratique.nous avions 2 chambres situées sous la réception, le bruit des arrivées des autres voyageurs était insupportable (a cause du bruit des roulettes des valises sur le carrelage de la réception). petit déjeuner non compris et son prix est prohibitif !! wifi très cher ! mauvaise isolation des fenètres.nous ne conseillons pas du tout cet hotel.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 27 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

gabalde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité / emplacement / prix
Bonne impression, voici 2 années que nous venons 4 jours de suite dans cet hôtel. Je n'ai pas trouvé mieux en terme de qualité / prix / emplacement. Certes le petit déjeuner pourrait être plus attractif en terme de prix.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Raybil

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Douche
Il serait vraiment nécessaire de changer régulièrement le diffuseur d'eau pour la douche, Cet accessoir est très bon marché, c'est un détail mais je pense que les clients y sont sensibles! Le séjour c'est bien déroulé et nous pouvons recommandé cet hôtel
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

nikita, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour tous famille amis personne seule
personnel super avec beaucoup qui parle francais seul bémol le wifi 10 livres par 24 heures très cher mais bon on peut vivre sans ordi en vacances situation centre ville extra et arrivée de l'aéroport magique
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

DC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien situé près de St Pancras
Accueil très sympathique. Personnel répondant avec amabilité aux questions. Lit bébé déjà installé quand nous sommes arrivés. Chambre spacieuse, en sous-sol donnant sur la rue, mais rue calme donc pas trop de bruit. Proche de la gare St Pancras et du British Museum.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Bel emplacement mais service aléatoire
Hotel bien situé mais qualité de service avec failles : devant partir un dimanche matin (les bars de la ville étaient encore fermés) pour un site des JO une heure avant l'heure du petit déjeuner (8 heures) et l'ayant signalé, impossibilité d'avoir un minimum de nourriture alors que tout était livré à la cuisine et les viennoiseries sur une table et que 2 membres du personnel étaient présents. Il a fallu presque se facher pour avoir un croissant pour partir. Total manque de souplesse : n'importe quel quatre étoiles aurait préparé un "en cas" dans une telle situation.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Bourcy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé au bout d'Oxford Street
L'hôtel fait parti d'un groupe qui détient 4 hôtel de la rue. Uniquement 2 nuit donc pas grand chose à dire. Le prix des petit déjeuners est EXORBITANT ! 17£ pour un classique et 27£ pour un English breackfast ! Nous somme allé dans le petit tea-room du St Athans Hotel, juste derrière la station de Russel Square. Propreté de la chambre correcte, mais il ne vaut mieux pas trop regarder dans les détails.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

walid, gennevilliers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel the clarendon russel square Londres
Super séjour, hôtel confortable, personnel efficace, rien a rajouter. Ce que j'ai moins aimé : wifi a 5£ l'heure, pas de chaînetv en francais. Il reste cependant un excellente hôtel très bon rapport qualité prix et très bien situé pour visiter Londres.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Servé, Lille, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel: The Clarendon; Holborn subway
Vraiment une très bonne adresse, proche du centre et un super rapport qualité/prix.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Bina, Bale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP
Hotel très bien situé sur Bedford Place qui est une belle petite rue au calme, proche de Russel square. A proximité toute proches des stations de tube '' holborn '' et '' russel square''. L'hotel est bien entretenu, calme, les chambres sont belles et la literie est TOP lol, la salle de bain dans la chambres est chouette. Il y a 1 coffre fort a disposition aussi. Franchement c'est 1 bel hotel qui mérite bien ses 4 étoiles
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bof!
Hotel propre mais sans charme et pas de première fraicheur. Notre chambre était très petite et assez abimée (baignoire abimée, joints sales...). Le rapport qualité prix n'est pas très satisfaisant.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien à tous points de vue; le petit déjeuner est cependant d'un prix très élevé
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

yann, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un agréable et typique hotel
Rien à dire, c'est très bien et très pratique pour un séjour de quelques jours.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Fred, Centre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Clarendon de Londres
Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel situé au coeur de Londres. Vaste chambre et literie très confortable. Un très bon point de chute
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Karin, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Clarendon proche du British Museum
Très bien situé et très bon accueil. breakfast trop cher, il vaut mieux le prendre à l'extérieur, par ex dans Russel Square.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Pierre, Montreal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saison de visite
Attention si vous y allez l'été , il n'y a pas de climatisation.
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 31 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We look forward to welcoming you back in future.

8/10 Bien

Sylvain, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche des sites touristiques
Hôtel bien situé. à 12 mn à pied de Saint-Pancrass et 5 mn de Oxford Street. Confortable et propre. Personnel très poli et très serviable. Point faible: isolation phonique des chambres (par rapport au couloir et à l'extérieur). Emmenez vos bouchons d'oreil...
Réponse de Grange Clarendon Hotel le 5 août 2020
Thank you for taking the time to share your experience of Grange Clarendon Hotel, please accept my sincere apologies that the service did not meet your expectations, it is disappointing to hear and this is being reviewed with the team to ensure that this is rectified going forward. We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected we will look at ways to improve and ensure this is provided. We highly value your patronage and genuinely hope you will afford us the opportunity to look forward to welcoming you back soon with a 20% off voucher on accommodation and complimentary upgrade.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
weekend a londres, tres proche du british museum
tres petite chambre

10/10 Excellent

Christian, Chateaueneuf le rouge ,13.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Clarendon ,un hôtel très agréable
L'Hôtel est très bien placé , Bedford Place est une jolie rue anglaise, restaurants nombreux dans les alentours , pubs , stations de métro proches, gare ( St Pancras avec son arrivée Eurostar) proche aussi .Il est aussi d'une propreté exemplaire , le décor agréable est élégant et les employés disponibles et sympathiques, nous trouvions des journaux sur le pas de porte au réveil,les chambres très agréables aussi (nous avons demandé une chambre à l'étage , suivant les recommandations des précédents clients), la literie excellente,nous avons évité les petits déjeuners , très chers ,néanmoins, pas de panique , il y a de quoi faire aux alentours dans ce domaine. Notre avis qui peut sembler "trop parfait " est cependant le reflet de notre vécu dans cet hôtel qui nous laisse un très bon souvenir.

10/10 Excellent

Sophie, Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Très bon hotel ! Situé à 5-10 minutes de Oxford Street ! 15 mn de Trafalgar Square ! Proche d'une station de métro et de bus. La chambre est bien, propre, grande ! Le personnel est accueillant et chaleureux ! Il ne parle pas anglais, mais nous avons réussi à nous faire comprendre ! Si on doit y retourné, on reprendra cet hotel.

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Clarendon à Londres : central et confortable
Hôtel vraiment bien situé (derrière le British Museum) et confortable. Chambres petites, mais excellente literie et salle de bain impeccable. Seul défaut : le breakfast (non compris) est hors de prix (18 livres le continental et 24 l'english !). Un conseil : profiter de la bouilloire gentiment mise à disposition dans la chambre (avec sachets de thé, nescafé, sucre, dosettes de lait) et aller le prendre dans un pub à l'extérieur. NB. Attention ! ne pas confondre Bedford Place avec Bedford square ou Bedford avenue, qui sont assez loin. Bedford Place n'est d'ailleurs pas une place mais une rue, entre 2 jardins, Russel square et Blumsberry square.

10/10 Excellent

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
propreté parfaite des chambres
propreté parfaite des chambres . Accueil aimable . jolie rue . 15 mn à pieds de St Pancrace . A deux pas du British .. A recommander !

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placé dans Londres.
Hotel bien placé dans Londres. Pour le prix, la chambre était petite et placée coté rue où il y a un peu de circulation. Si vous ouvrez la fenêtre vous avez un peu de bruit. Le petit déjeuner n'est pas compris et est très cher 17 livres pour un cotinental. Il y a de nombreux endroits au voisinage du metro Holborn où on peut le prendre très agréablement.

4/10 Médiocre

Danielle, Bradford

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very basic rooms, tired and in need of upgrades. Foysty smell and no WiFi in many of the rooms, I had to be moved and a colleague had no signal at all. Nice staff.Terrible smell of bacon cooking in the morning into my room 209. Loud noise coming from TB when turned on. Weak water flow for running a bath, basic shower and basic toiletries. Ok if you want basic but wouldn’t stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Franziska

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das hotel muss definitiv renoviert werden.Steckdosen gehen nicht,lüftung vom nachbar Zimmer ist sehr laut ,fenster schliessenrn nicht,vader sind nicht sehr hygienisch. FRÜHSTÜCK laufen die ameisen über das Obst
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 1 avr. 2024
Dear Franziska, our aim is to provide our guests with a clean, comfortable and enjoyable stay and we are sorry that this was not reflected in your recent visit.Your feedback helps us in our ongoing training and improvements. Your comments have been shared with our operations team for further review.