Sauvegarder
Hôte professionnel

COMO Metropolitan London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de prestige avec spa, à distance de marche de Hyde Park
VIP Access

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

COMO Metropolitan London

Galerie photos de l’hébergement COMO Metropolitan London

Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Déjeuner et dîner servis sur place
Penthouse (Penthouse Suite,10) | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement COMO Metropolitan London

Avis voyageurs
9,2

Merveilleux

Point fort
  • Cet hébergement figure parmi les 10 % les mieux notés à Londres par les voyageurs pour leur personnel et leur service.

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrir la zone

Carte
19 Old Park Lane, London, England, W1K 1LB
  • Site populaireHyde Park3 min à pied
  • Site populaireBuckingham Palace11 min à pied
  • Site populairePiccadilly Circus17 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)38 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, vue parc (Metropolitan Park, 4)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (City, 2)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres (Brick Street Residence)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Suite (Metropolitan, 9)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse (Penthouse Suite,10)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (City, 5)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres (Residence)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
  • 105 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Suite Ville (7)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Ville (Metropolitan, 3)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue parc (8)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
  • 47 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue parc (6)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

COMO Metropolitan London vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Londres. Si les célèbres Buckingham Palace et Marble Arch figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Musée d'histoire naturelle et Grande roue London Eye comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Vous voyagez avec des enfants ? Ne manquez pas l'agréable Science Museum. Découvrez également l'illustre Royal Albert Hall. La région vous offre le décor idéal pour vous adonner à différentes activités en plein air telles que les promenades à cheval, mais compte aussi des parcours de golf si vous rêvez de parfaire votre swing.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Buckingham Palace - 11 min à pied
  • Piccadilly Circus - 17 min à pied
  • Trafalgar Square - 4 min en voiture
  • Big Ben - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Hyde Park Corner - 5 min à pied
  • Gare de Londres-Victoria - 18 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 38 min en voiture

Restaurants

  • Playboy Club London - 1 min à pied
  • CUT at 45 Park Lane - 2 min à pied
  • Cut - 3 min à pied
  • Metropolitan by COMO, London - 1 min à pied
  • Coya London - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

COMO Metropolitan London

Hôtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Hyde Park
L'hébergement COMO Metropolitan London se trouve non loin des emblématiques Buckingham Palace et Marble Arch, et offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin d'hydrothérapie ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, COMO Shambhala. Le restaurant sur place, NOBU, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un espace de conférence et un hammam.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner anglais (en supplément) et parking avec voiturier (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et boutique de souvenirs
  • Salles de réunion, salles de massage et de soins et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble et lecteur de DVD
  • Réfrigérateur, console de jeux vidéo et bouilloire électrique

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (50 GBP par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (50 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible en supplément de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 30 le week-end : 38 GBP par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • NOBU

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prénataux
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 10 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Console de jeux vidéo
  • Films à la carte
  • Lecteur DVD
  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.
Les formalités d’enregistrement et de départ diffèrent pour l’appartement de 2 chambres ; les formalités d’enregistrements s'effectuent à 16 h 00 et les départs à 10 h 00.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 25 décembre au 26 décembre :
  • Spa

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 90.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 100 GBP par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 38 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 50 GBP par jour
  • Service de voiturier : 50.00 GBP par jour
  • Lit d'appoint : 90.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de paiement équivalant à la première nuit de votre séjour avant votre arrivée pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Metropolitan Hotel London
Metropolitan COMO
Metropolitan COMO Hotel
Metropolitan COMO Hotel London
Metropolitan COMO London
COMO Metropolitan London Hotel
COMO Metropolitan London London
COMO Metropolitan London Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement COMO Metropolitan London ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement COMO Metropolitan London ?

À partir du 19 avr. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement COMO Metropolitan London le 4 mai 2024 commencent à 400,57 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement COMO Metropolitan London ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 GBP par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50.00 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement COMO Metropolitan London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement COMO Metropolitan London ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement COMO Metropolitan London ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Londres se trouve dans un quartier commerçant, à seulement 5 minutes de marche de sites comme Park Lane (rue), Hyde Park et Piccadilly. Hyde Park Corner et Green Park se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Hyde Park Corner est à 5 minutes à pied et Station de métro Green Park est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement COMO Metropolitan London

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 477 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 708." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 708." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

francois, londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Unique reposante un acceuil extraordinaire Super hôtel en plein cœur de Londres
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 Médiocre

sebastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre 432
Attention chambre 432 mauvaise isolation de la fenêtre , mal dormis , boîte de nuit en dessous qui donne sur la rue ! Donc très bruyant . Pour le reste , l’hôtel est bien situé et le service bon .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel....avenant, aimable, au top
Parfait......rien à redire, chambre parfaite, service parfait, idéalement situé....toutes les attractactions londonniennes à porter

10/10 Excellent

Malaumac, agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel neuf, situation excellente
L'hôtel est très agréable, dans un quartier très résidentiel, proche du centre et des parcs fleuris et chics . Grande chambre avec coin salon. Petits déjeuners raffinés.Nous recommandons cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, hormis pour les déplacements avec les transports en commun : il est fait partout publicité pour les oyster cards: c'est une "arnaque ": il est dit partout que la mise non consommée sera remboursée , mais ils omettent de préciser que le remboursement se fait uniquement à la Gare Victoria,donc il nous reste ces cartes quasiment inutilisées car à 4, le déplacement en taxi est plus avantageux. Ce fut une dépense stérile et inutile . Attention avec ces cartes !!!!

10/10 Excellent

sophie, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et bien situé
Accueil particulièrement bon et personnel très aimable et serviable. Hôtel très bien situé, près station metro, des "Tour bus", du garderons café. Chambres rénovées très très propres et soignées. A recommander !

8/10 Bien

Bruno, vERNON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et personnel agréable
Rien à dire , tout était bien et compliments pour le petit déjeuner et le concierge.Chambre très agréable malgré la vue sur les toits.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas le niveau d'un 5*
Situation excellente mais déçu par cet hôtel qui n'a pas le niveau d'un 5*: absence de déco, entrée rikiki, douche hors service (eau brûlante ou glacée), taches sur la moquette, chambre un peu petite, un peignoir et un chausson pour deux, pas de facilités thé-café, ... La seule alternative pour la douche fut de nous proposer une chambre, certes plus grande, mais "aveugle" (fenêtres opacifiées) ou de garder la même chambre en prenant le 1er jour notre douche ailleurs. La bouteille de vin et la 2e paire de chaussons offertes étaient une très maigre compensation. On attend une autre qualité d'un 5*.