Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Royal Cambridge Hotel

3 out of 5
Royal Cambridge Hotel
124-126 Sussex Gardens, London, England

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 643." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 643." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 643." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 82 avis sur 643." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 55 avis sur 643." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 26 déc. 2023
Dear Alizée, We are thrilled you had a pleasant stay experience. Your feedback truly brightened our day. Our entire team works extremely hard to keep our guests happy, but we can only do so because of wonderful guests like you. Thank you once more, and we hope to host you again soon.

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 26 déc. 2023
Dear Véronique, We are thrilled you gave a great rating for your recent stay experience at the Royal Cambridge Hotel. Your feedback truly brightened our day. Our entire team works extremely hard to keep our customers happy, but we can only do so because of wonderful guests like you. Thank you once more, and we hope to host you again soon.

6/10 Satisfaisant

aline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Compte rendu du séjour de 2 nuit
Séjour à l’hôtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. Installées dans une chambre au rez de chaussé (joint au hall d’entrée) dont le verrou est cassé. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gérant de l’hôtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)… De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intérieur ni de l’extérieur, et donc gros problème de sécurité concernant nos biens personnels. Le gérant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hôtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain à partir de 8h (prise de poste de son collègue)… lol Quelques minutes plus tard, il parvient à nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e étage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est présent à côté du lit de mon amie (le lit à été fait du lendemain de notre première nuit sans évacuer ce trognon, donc sans ménage selon moi), le sèche serviette est à mille degrés dans la salle de bain (je me suis brûlé avec), le bouchon du lavabo est coincé (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche… Isolation très moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer à travers la fenêtre… Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, même s’il est bien placé au niveau de sa géolocalisation, nous préférons nous éloigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 12 déc. 2023
Dear Aline,Thank you for your feedback on your recent stay at the Royal Cambridge Hotel. We acknowledge the broken door lock event and apologize for not being able to fix it straight away as our maintenance was already off duty at the time. We are sorry to hear about your interaction with a member of our staff. We uphold the highest standards and have addressed this issue. We also appreciate input about the room and hotel. This kind of feedback is valuable for our future planning. Please know that we take your feedback seriously and will work hard to resolve the problem. Looking forward to having you again at the Royal Cambridge Hotel.

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 22 nov. 2023
Dear Yohan, We are thrilled you gave a perfect 5/5 rating for your recent stay experience at the Royal Cambridge Hotel. Your rating brightened our day. Our entire team works extremely hard to keep our customers happy, but we can only do so because of wonderful guests like you. Thank you once again, and we hope to host you again soon.

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
D'entrée de jeu, je ne suis pas du genre à m'attendre à de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hôtel étant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas à du luxe, mais je croyais quand même que certains standards de base seraient respectés. Durant toute la semaine que nous y avons passé, le ménage n'a pas été fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de café et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment désagréable qui émanait de la salle de bain et qui se répandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problème était qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude même s'il faisait relativement frais à l'extérieur. Dieu merci, on nous a apporté un ventilateur dès qu'on a mentionné le problème. Un point positif était que la pression dans la douche était bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprécié avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et métro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court séjour, mais encore là, sûrement que les nombreux autres hôtels du secteur sont de meilleure qualité.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 7 juin 2023
Dear Isabelle,Thank you for bringing these concerns to our attention. Your valuable feedback has been shared with our team in order to improve in these areas. We hope to have the chance to welcome you back again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Londres mai 2023
Hôtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Royal Cambridge Hotel le 13 mai 2023
Dear valued guest, Thank you for your great review. At Royal Cambridge Hotel, we work hard to offer high-quality service to every guest. We made sure to share this feedback with the team to give them the recognition that they deserve. We hope you will stop by again soon when you’re in London.

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de RCH le 15 mars 2023
Dear Denis, We are happy to hear that you have had a very positive experience staying with us, and would like to thank you for taking the time to write a review for us. It is our responsibility to ensure that each and every guest enjoys their stay at our hotel to the fullest and nothing is more satisfying to us than hearing kind and generous feedback from a guest. We hope we will have the opportunity to welcome you again in the future.

4/10 Médiocre

Christelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel viellot. Chambre étriquée Moquettes usées. Accueil froid. Ménage à peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien…
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Aqsal le 16 déc. 2022
Dear Cristelle,Thank you for your valuable feedback following your stay with us. At Royal Cambridge Hotel, we continuously strive to improve our service and we are disappointed to hear that your expectations were not met on this occasion. Rest assured, your comments have been taken into account and will be used to continually better our service. We do hope we will be given the opportunity to host you again in the future.Warmest regards,Royal Cambridge Hotel

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de RCH le 18 août 2022
Thank you for your review, and please accept our sincere apologies for the inconvenience you endured as a result of the issues you’ve experienced while staying with us. We understand how frustrating this must have been for you. We appreciate your feedback and are disappointed that we didn’t meet your expectations. We hope you will consider staying with us in the future. Royal Cambridge Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé, à Padington, très proche du métro et de la gare. Nombreux commerces (bars, restaurants et supérettes) à proximité. Chambre de 5 personnes très agréable, malgré la bruit des employé(e)s le matin de bonheur, vue la proximité de leur réserve. Autre petit point négatif, le peu de choix au petit déjeuner et toujours la même chose (saucisses halal pas terribles !!!) Sinon, très bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

barthelemy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inoubliable
sejour agreable , hotel bien situé et en retait par rapport a la grande avenue , nuit paisible , petit dej copieux . je reviendrai. la periode de Noel magique !!!!!! .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Laurent, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont spacieuses pour 4 et rénovées. La salle de bain manque de ventilation. Le petit déjeuner est correct mais identique tous les jours : croissants et gaufres industriels, haricots blancs, oeufs durs, ouefs brouillés, saucisses, pain de mie beurre et confitures, jus d'orange et jus de pomme, machine a café. Régulièrement reconstitué par le personnel. L'hôtel est très bien situé en zone 1 du métro et accès a 2 min à pieds. Des commerces de proximité pour les souvenirs, pour des achats de nourritures et des restaurants. Le seul gros reproche : la fenêtre de notre chambre donnait sur les unités extérieures des climatisations! Nous avons demandé à changer de chambre en raison du bruit, on nous a dit des que possible mais au final nous avons passé tout notre séjour dans la même chambre bruyante.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro et de restaurants variés.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Jean Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INSUFFISANT
TRÈS MOYEN
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour.
Chambre correcte mais un peu petite pour trois tout comme la salle de bain. Mais suffisant pour deux nuits. Métro Paddington à 5mn à pieds. Quartier calme. Petit plus, le petit déjeuner compris plus que correct.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Marj13340

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon emplacement : proche des restaurants et du métro. Les chambres sont spacieuses (nous avions une chambre quadruple qui a répondu à nos attentes). Bonne literie et calme: nous avons très bien dormi. La salle du petit-déjeuner est un peu petite: il faut parfois attendre 5-10 minutes pour avoir de la place. Petit déjeuner simple mais complet...tout à fait correct. Personnel sympathique à l’accueil.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Jennifer, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé à 2 pas du métro, plusieurs restaurants et boutiques juste à côté, très bonne literie, accueil très sympathique Chambre et salle de bain un peu petites
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
rapport qualité prix très bien, bonne situation, accès métro à coté. Effort à faire pour le petit déjeuné, très light (café soluble).
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, disponibilité du personnel, situation géographique idéale, proche du centre, à 5min à pied de la gare de Paddington et de Hyde park! Restaurants, supermarchés, métro, tout est là. En plus le quartier est très calme!
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de The Royal Cambridge Hotel London le 12 mars 2019
Dear Mr/Ms Thank you for taking your time to write a kind review of the Royal Cambridge Hotel London. We at the Royal Cambridge Hotel London work hard to make sure all of our guests enjoy their stay to the fullest and we are excited to hear that we have succeeded in providing the best experience to you. We sincerely hope we can see you again in the future.

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

moustafa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Personnel au top hôtel très agréable et bien situé je suis vraiment content de ce séjour
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de RCH le 13 févr. 2019
Dear Mr Moustafa Thank you for taking your time to write a kind review of the Royal Cambridge Hotel London. We at the Royal Cambridge Hotel London work hard to make sure that all of our guests enjoy their stay to the fullest and we are very happy to know that you are completely satisfied with our service. We appreciate your comment and we hope we can see you again soon!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Hôtel décevant
La taille de la chambre est correct mais propreté à revoir (douche sale, poussière). Chambre bruyante et sans fenetre en sous sol. Le petit déjeuner est décevant (café en stick, petit déjeuner continental inexistant ). Le seul point positif pour cet hôtel est sa situation proche du métro et d'une station de bus menant au centre de Londres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de RCH le 28 déc. 2018
Dear Mr/Mrs Thank you for taking the time to post a review of your stay with us. We are sorry to hear that your experience was not up to expectations. We are pleased to note that the issues that you raised have been addressed with our team members and Management and we truly appreciate your effort in alerting us to them. We hope to have a second chance to serve you. Thank you. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Christine, St-Basile-le-Grand

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel surprise !
Hôtel situé sur une rue très bruyante. Aucun climatiseur dans la chambre, il devrait y avoir la mention lors de la réservation. Personnels de cuisine très dévoués. Plutôt de base comme chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel facile d’acces. Environnement agréable Seul hic : une fenêtre ne fermant pas bien : bruyant pour s’endormir Chambre 402
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

jean michel , cannes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle façade, mais.....
Très belle immeuble, accueil irréprochable, petit déjeuner tres correcte,mais nous avions une chambre triple sans fenêtre,donnant sur l'entrée de la salle des petits déjeuners donc réveillé tôt par les aller et venu des clients, pas de ménage dans la chambre, kleenex et grosses poussières sous un lit pendant 4 jours
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour, hôtel propre, personnel agréable et serviable. Beaucoup de restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro et de bus à 2 minutes.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
très bien situé chambre petite mal insonorisée
très bien situé chambre petite mal insonorisée propreté rien à dire personnel accueillant et souriant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment pas recommandable mais du tout !
Personnel très accueillant, nickel rien à dire sur le staff!!! Mais L Hotel en lui même est affreux !!! Chambre degueulasse, sale, trop petit, L eau de la douche qui déborde partout, la literie j en parle même pas, la chambre est poussiéreuse etc etc

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Proche de Paddington donc facilité de déplacement optimal.

10/10 Excellent

Laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Londres
Très agréable séjour

8/10 Bien

gehore, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé ,proche centre de Londres
séjour agréable et Londres est une ville qui bouge beaucoup comme toute les villes cosmopolites,je n'avais jamais fait Camden market, sorte de grand marché aux puces très très animés même le dimanche ou nous y sommes allé .Prendre 3 jours presque pleines et 2 nuit est une bonne résolution pour visiter Londres une première fois,ce qui n'était pas mon cas .. L’hôtel très bien pour séjourné un WE ,avec du personnel agréable ,juste un petit bémol ,il y avait un bruit du compresseur de VMC qui se mettait en route à partir de 8h00 du matin après non stop qui était un peu bruyant,pour le coup vous êtes réveillé donc pas si mal pour profiter de Londres après.Pour résumer Londres est une ville ou plein de choses est a faire et très varié.. Bon séjour pour ceux qui vont si rendre.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Propre, bien placé mais bruyant
Passable pour Londres, chambre très bruyante car située à côté de la chaufferie. Cependant la chambre était propre et la salle de bain neuve

6/10 Satisfaisant

bretagne1329, Lyon

Hotel sympa, bien situé proche des métros
Hotel correct dans sa globalité. Personne à l'accueil agréable et arrangeante. Personnel de chambre et en salle de petit déjeuner qui devrait faire l'effort de sourire ou dire bonjour... Chambre de taille correcte pour 2 adultes et 1 enfant - propre (sauf sous les lits....) - salle de bian propre et serviettes de toilettes changées à la demande. Bémol concernant le calme : rue assez calme bien que passante, par contre bruit VMC permanent nuit et jour = horreur ! Cloisons fines donc on entend la douche et toilettes des chambres voisines, même le soir très très tard... Malgré ce bémol, hotel à recommander.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

anatalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenience, accessible, clean, friendly staff, close to stores and dining options. Recommended!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Georgina

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Gwyn

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a truly dreadful little hotel. Small rooms, which were dirty and really badly serviced. Housekeeping seemed to be limited to them dumpling a new set of towels and doing nothing else. The room was not cleaned at all during our three night stay, and the bathrooms and floor were grubby when we arrived. We complained but were met by utter indifference. Avoid this place like the plague. It is REALLY bad.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Claudio, Bergamo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel con una pulizia scadente. L'asciugacapelli non presente in stanza ma solo su richiesta. Temperatura della stanza non modificabile e finestra apribile solo in piccola parte. L'unica nota positiva è la posizione vicino a stazione e metropolitana.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Hideki

Voyage d’affaires
シャワーのお湯が出なかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Paola

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Sara

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the Hotel is excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Kai Werner

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is good. Otherwise not to recommended. Wi-fi not working on 2nd floor.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Wir haben trotz beengter Verhältnisse (3 Personen in ca. 15 qm, inclusive ca. 1,5 qm Bad) vier Nächte gut verbracht. Einige Mängel, die aber nicht sehr beeinträchtigend waren, gab es. Der Aufzug funktionierte nicht, doch glücklicherweise lag unser Zimmer im ersten Stock. Durch die Lage nach hinten raus zum Hof hatten wir zwar keinen schönen Ausblick, aber dafür war es sehr ruhig - zumindest was Geräusche von außen betraf. Das Personal war freundlich bis indifferent. Check-Inn und Check-Out gingen schnell und problemlos vonstatten.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Ruth

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Single room tiny but fine for a night. No one on reception when I arrived, had to wait 10mins for bloke to arrive and when I said I had been waiting, he said he was on his break! Mmm, yes, customer service? Location great, 5mins from Paddington station and tube, 10mins from the abasin where lots of eating options. Great for quick stopover and felt safe as single female traveller…
Séjour de 1 nuit en mars 2024