Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées

Avis sur ibis London City - Shoreditch

3 out of 5
ibis London City - Shoreditch
5 Commercial Street, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 405 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 404 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

bernard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Très bon emplacement Très bon petit déjeuner Personnel pas super sympa
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Reception le 29 mars 2024
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

PRO

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de jo le 14 févr. 2024
We very much appreciate your feedback regarding your stay at the ibis London City – Shoreditch. For us your feedback will always be an encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Jose Lorente, FO shift leader.

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je reviendrai
Hôtel très propre, belles chambres fidèles à la chaîne Ibis, très bon petit déjeuner complet. Et situé à la sortie du métro en zone 1, parfait.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de jo le 14 févr. 2024
Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Jose Lorente, FO shift leader

6/10 Satisfaisant

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Accueil très succinct, L'insonorisation vers l'extérieur serait à améliorer. Moquette pas franchement nette. Au petit déjeuner, on cherche les assiettes, les bols et autres récipients, plus de confitures, il faut demander à ce que la table soit nettoyée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Katherin le 26 nov. 2023
Thank you for taking the time to fill in the questionnaire. I am sorry that your experience did not meet your expectations. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please feel free to let us know more about your negative experience so we can better serve you in the future. We hope we will welcome you at our hotel again. Sincerely, Katherin Front Office shift leader

8/10 Bien

Florence, Thiais

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’offre de cet hôtel a un excellent rapport qualité prix,petit dej complet ,belle offre sans gluten . Bonne literie,personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Liya le 19 nov. 2023
Thank you for taking the time to leave a review! We hope to welcome you back again soon.

10/10 Excellent

Cara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very helpful and friendly. The hotel was well-situated for visiting local attractions by foot (Spitalfield Market, Brick Lane, Tower Bridge etc)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de JL le 2 nov. 2023
Thank you for your feedback! Jose Lorente, Front Office

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ibis london city shoreditch le 26 juin 2023
Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très décevant!
Accueil catastrophique, autant mettre des distributeurs à clé automatique ça serait plus charmant. Demande de renseignements pendant le séjour, le personnel a aucune envie de vous aider (ils préfèrent regarder leurs portables que de s’occuper des clients). Chambres moyennement propres. Équipement bas de gamme. Je regrette mon séjour de 3 nuits dans ce triste hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ibis London City Shoreditch le 28 avr. 2023
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jose L le 12 avr. 2023
We very much appreciate your comment regarding your stay at the ibis London City. It is always a pleasure to receive such positive feedback!Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à londres
Accueil très compréhensif de notre Anglais médiocre. Hôtel propre et chambre confortable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Richard le 27 janv. 2023
Merci pour votre retour. Nous esperons vous accueillir de nouveau, bien a vous. Richard - Reception Team

2/10 Horrible

Anthony

Couldn't cancel despute the strikes in France that cancelled my Eurostar into London.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jose Lorente / Front Office Shift Leader. le 26 janv. 2023
Good afternoon Dear Anthony, I do apologize for any inconvenience caused recently regarding your booking. As you might know, the rate you have chosen is non-flexible, non amendable and we are not able to modify the booking, that's why you paid less . In order to avoid this type of issues, please, book flexible rate and you will be able to cancel in case of any inconvenience. Have a lovely weekend ahead!!

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Hôtel bien situé tout près des métros. Accueil sympathique. Mention spéciale pour Moe. Confortable. Seul bémol l’intrusion des femmes de ménage sans prévenir. Pas de possibilité de mettre « do not disturb ». Ménage mal fait.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Richard le 11 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre magnifique appreciation concernant votre séjour dans notre hotel. Votre commentaire représente une forte motivation pour nous.Moe est une forte plus-value pour notre equipe, et je suis sur que votre mention sera un acte d'encouragement pour elle et toute l'equipe.Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis London City - Shoreditch, et esperont vous accueillir de nouveau.Veuillez accepter, nos meilleures voeux pour 2023.Richard - Reception Team

8/10 Bien

Cisse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points fort: à 1mn de la station métro, calme autour de l’hôtel, pleins de restaurants autour. Points faible: chambre assez petite, aucune insonorisation entre la chambre et les toilettes on entend tout!! Literie qui fait fait des petites peluches qui s’accroche à tous les vêtements
Réponse de Richard le 3 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'experience avec Ibis London City-Shoreditch. Nous apprecions les avantages que vous apporte la localisation de notre hotel. Concernant les points faibles, nous les prenons avec serieuse consideration afin d'ameliorer votre futur sejour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur Cisse, nos meilleurs voeux pour 2023.Reception Team

6/10 Satisfaisant

Julia

Les points faibles : Propreté
Ok mais sans plus.
Réponse de Richard le 26 déc. 2022
Merci pour votre retour.Concernant votre sejour dans notre hotel Ibis London Shoreditch, je suis desole que nous n’ayons pas pu repondre à vos attentes.Prochainement, svp n'hesitez surtout pas a partager votre experience durant vos sejours dans les hotels du groupe Accor, nous sommes à votre service pour vous ajouter le plus !Je serais personnellement ravi de vous accueillir a nouveau, afin de maximiser votre prochain sejour avec nous.Bien a vousRichard Reception Team Member

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard le 27 déc. 2022
Dear Sebastien,Thank you for taking the time to share your feedback.Thanks for choosing us !Best wishes,Richard Reception Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, idéalement situé près d'une station de métro et proches de nombreux commerces et restaurants ouverts tardivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Richard le 27 déc. 2022
Merci pour votre retour positive. Nous esperons vous recevoir de nouveau dans notre hotel !Bien a vous.Richard Reception Team

8/10 Bien

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Eliza, FO Team Member le 25 oct. 2022
Dear Bastien,Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that youenjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.

10/10 Excellent

DIANA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent endroit pour passer le séjour à Londres. Petit-déjeuner copieux, emplacement parfait proche de metro, 1 min à pied. À recommander
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Agréable surprise de l'état de l'hôtel. Idéalement situé, proche de l'hyper centre et des transports en commun. On y retournera
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Eliza/FO Team Member le 3 sept. 2022
I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in cateringto our guests' needs the best way we can. We are extremely lucky to be situated in the heart of London and if you're traveling to our area gain soon, don't hesitate to call us.

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le numérique en 2022 et les services associés
Une réservation faite par Internet sur Hotel.com avec 2 chambres réservées et un seul prix. simple non ? ibis a mis 40 mn pour retrouver la 2ième chambre dans leur informatique. et 30 mn avant de nous proposer un drink pour patienter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

R-G

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Peter

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
)personne ne parle francais salle debain pastres nette manque de papier toilette oblige de courir pour en avoir
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Renald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé pour visiter londres
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Eliza/FO Team Member le 28 juin 2022
Dear Renald, Thank you for thanking the time to give us your feedback about your stay at our hotel. I'm glad that you found our location convenient. Were you able to explore the area? If not, you can visit us again and we are happy to share with you the must-visit attractions as well as some hidden treasures in the area. Best regards,

10/10 Excellent

Sarra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family Trip
Un quartier très sympa et vivant, à 10 min à pied du tower bridge et de la Tour de Londres, pratique car sur la ligne de métro Hammersmith pour St Pancras. L’hôtel est propre, accueillant et calme. Le personnel est adorable, à l’écoute et d’une gentillesse peu commune ! Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix, le petit déjeuner copieux et surtout la qualité de son personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Eliza FO Team Member le 18 nov. 2021
Dear Sarra , We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London City - Shoreditch. We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. Thank you for your kind feedback, and we hope to see you again soon for another journey with us. Sincerely,

10/10 Excellent

Warren

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait! Proche du métro, confortable.
Chambre confortable. Hotel à côté du metro pour aller dans le centre de londres. Bis direct pour quartier de shoreditch pour sortir. Parfait!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Elizaveta FO Team Member le 19 oct. 2021
Dear Warren Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Le yondre

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maria from Reception le 27 sept. 2021
Dear Le Yondre, We very much appreciate your rating score regarding your stay at the ibis London City - Shoreditch. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super mais literie beaucoup trop dure. Nous sommes rester 4j et je me suis casser le dos dessus. Sinon rien à redire, bon petit déjeuner, le personnel est à l'écoute...
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Yohan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderne, propre, jolie déco, personnel accueillant et gentil, tout est en bon état, information client ouvert 24/7, possibilité de faire garder ses bagages le jour du départ, bien insonorisé, grande douche, emplacement parfait. Je n ai aucune critique a faire pour cet établissement, tout était vraiment bien! Bravo!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Flatrès, Quimper

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et très bien situé Personnel très agréable possibilité de laisser ses bagages gratuitement en gardiennage
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Anne, Montréal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité du métro et le quartier, très sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Agnes, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité des transports- proximité du Tower Bridge 10 minutes à pieds - Sky garden 30 minutes à pieds - plusieurs possibilités de restauration dans les environs- Hotel propre, ménage convenable, personnel polis et agréable, bar dans l’hôtel et possibilité de petites restaurations agréable quand on est fatigués Dommage qu’aucune possibilité de chaînes française sur le téléviseur dans la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel ne parlais pas français comme marqué sur le site...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Nadege

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et confortables. L hôtel est à qq mètres du métro parfait pour visiter Londres. Pour finir le petit déjeuner est top. Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonne expérience
Très bel hôtel, bon accueil. Personnel moyennement aimable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Le personnel est très accueillant, toujours prêt à aider, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix, bon lit. Ce que nous avons moins aimé c’est le confort de la chambre, très petite et pas beaucoup de commodité (ex. une seule chaise inconfortable, pas de coffret de sécurité, la climatisation pas très efficace, pas beaucoup de rangement).
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super sympa, super bien situé en plus. Dans les environs plusieurs endroits pour déjeuner comme des vrais Londoniens. Petit bémol sur les oreillers des chambres qui sont très durs...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel, bien situé métro juste à côté de l’hôtel, très bon rapport qualité prix et le personnel est super
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Hôtel idéalement situé, à 1 mn de marche de la ligne de métro District, à 1 station de la gare de Liverpool, avec supermarché à côté. Hôtel très calme, confortable, très propre, personnel prévenant. Petit déjeuner excellent, copieux et varié. Restaurant : zéro sur toute la ligne : 2 heures attablée pour une soupe et une salade, erreurs sur toute la commande ainsi que sur la note. Cuisine médiocre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner bien fourni et varié, personnel très souriant et avenant
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Zaïna

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit-déjeuner buffet au top. Beaucoup de choix et personnel très sympa.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019