Avis sur Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel, an IHG Hotel
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel, an IHG Hotel
Coram Street, Russell Square, London, England
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Chakib
24 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chakib
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Ridouan
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ridouan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Boaz
29 nov. 2022
Boaz
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
KARIN
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
KARIN
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil très moyen. Mauvaise insonorisation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Boaz
10 mai 2022
Boaz
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Sébastien, Paris
Voyage d’affaires
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Ilaria le 10 déc. 2020
Dear Sebastien,
Thank you for your nice words of appreciation. We look forward to welcoming you again!
Best regards,
Ilaria
8/10 Bien
Boaz
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boaz
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nuria Martin le 26 févr. 2020
Dear Boaz,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Nuria Martin le 28 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Alban
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Alban
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 17 déc. 2019
Dear Alban,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 25 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 14 nov. 2019
Dear Philip,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 7 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Nuria Martin le 7 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Karine
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’y retournerai !
Karine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Giorgia Galfano le 8 juil. 2019
Dear Karine,
Thank you for taking the time to review your recent stay with us.
We are glad to read your feedback and we hope to welcome you back.
Best regards,
Giorgia Galfano
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Giorgia Galfano le 14 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with us.
We are happy to read that you enjoyed your stay and our staff looked after you.
We hope to welcome you back.
Best regards,
Giorgia Galfano
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Denise
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anna Yordanova-Reception Manager le 20 mai 2019
Dear Ms Denise,
Please provide more details of the bookings so we will be able to investigate further.
Kind Regards,
Anna Yordanova-Reception Manager
8/10 Bien
Denise
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 8 avr. 2019
Dear Denise,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 18 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 6 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Nuria Martin le 4 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
10/10 Excellent
VICTOR
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VICTOR
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Nuria Martin le 25 févr. 2019
Dear Victor,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Nuria Martin le 29 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Stephane
10 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nuria Martin le 29 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury and we are looking forward to welcoming you again.
Best Regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
michèle, SANTEC
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
michèle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Nuria Martin le 6 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury on Expedia.
We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Nuria Martin le 13 nov. 2018
Dear Guest,
First of all thank you for your recent stay with us on Expedia.
I am sorry for any inconvenience caused by unpleasant smell in your room and the comfort of our bed.
I hope that we will have the opportunity of welcoming you back in the near future.
Many Thanks,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Jean-Francois, OCTEVILLE SUR MER
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une base idéal pour profiter du centre de Londres
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ilaria le 5 sept. 2018
Dear Jean Francois,
Thank you for choosing our hotel for your stay in London and for your feedback.
We are looking forward to have you back.
Best regards,
Ilaria
10/10 Excellent
Nathalie
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ilaria le 1 sept. 2018
Dear Nathalie,
Thank you for staying with us and for your feedback.
We are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Ilaria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Nuria Martin le 8 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury on Expedia.
I am happy that you enjoyed our location and you had a comfortable stay.
I am looking forward to welcoming you back for another stay in London.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Nuria Martin le 8 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for your positive review after your experience with us.
I am really happy to read your positive feedback about our location.
I am looking forward to welcoming you back soon.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Cécile
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Réponse de Nuria Martin le 4 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
8/10 Bien
Yann, Paris
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Nuria Martin le 4 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury on Expedia.
I am happy that you enjoyed our location and you had a comfortable stay.
I am looking forward to welcoming you back for another stay in London.
Best regards,
Nuria Martin
Guest Relations
10/10 Excellent
Simone
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi.Esperons bien revenir
Simone
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lorie, Paris
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche station de métro
Lorie
8/10 Bien
Eric
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
8/10 Bien
Deborah
24 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Deborah
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tina
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
JOSE ANTONIO LOPEZ
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE ANTONIO LOPEZ
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
laura
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Melody
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melody
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ally
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ally
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Kek Ming, IRVINE
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kek Ming
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lourdes Arany
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lourdes Arany
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jose
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Andreas
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Doel
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doel
Séjour de 4 nuits en mars 2024