Extérieur

Avis sur Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn London-Bloomsbury Hotel, an IHG Hotel
Coram Street, Russell Square, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 375 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 126 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alicia GOLDEN ép.

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Chakib

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Ridouan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Boaz

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne localisation. Londres peut se faire à pieds.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

KARIN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gros probleme avec l'air conditionne Pas un niveau 4 etoiles Personnels un peu incompétent
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Accueil très moyen. Mauvaise insonorisation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Boaz

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sébastien, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great rooms, very nice staff, very good location. Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Ilaria le 10 déc. 2020
Dear Sebastien, Thank you for your nice words of appreciation. We look forward to welcoming you again! Best regards, Ilaria

8/10 Bien

Boaz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Nuria Martin le 26 févr. 2020
Dear Boaz, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Nuria Martin le 28 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Alban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel très bien situé, propre et le service très agréable et accueillant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 17 déc. 2019
Dear Alban, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 25 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 14 nov. 2019
Dear Philip, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
point positif : bien situé; personnel agreable; taille suffisante de la chambre point negatif: prix et douche ( pas de pression et peu chaude)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Nuria Martin le 7 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bon situation (metro, British Museum, restaurants) , pub à coté
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Nuria Martin le 7 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’y retournerai !
Le gros + de cet hôtel est sa localisation... situé devant la station RUSSELL SQUARE à côté de tout commerces, restaurants, proche centre et du British museum... personnel sympathique... buffet de petit déjeuner au top ! Très complet, copieux et varié ! En plus ligne directe de métro jusque l’aeroport d’ Heathrow 👍 Le petit - et la vétusté des chambres ... propres mais un peu vieillottes. Et la literie très molle !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Giorgia Galfano le 8 juil. 2019
Dear Karine, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are glad to read your feedback and we hope to welcome you back. Best regards, Giorgia Galfano Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est super bien placé, personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner au top
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Giorgia Galfano le 14 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are happy to read that you enjoyed your stay and our staff looked after you. We hope to welcome you back. Best regards, Giorgia Galfano Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A part le fait d avoir demandé un réveil et que personne n’a appelé, très bien !
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anna Yordanova-Reception Manager le 20 mai 2019
Dear Ms Denise, Please provide more details of the bookings so we will be able to investigate further. Kind Regards, Anna Yordanova-Reception Manager

8/10 Bien

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 8 avr. 2019
Dear Denise, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour professionnel agréable bien que la propreté de la chambre laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 18 mars 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Nuria Martin le 6 mars 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Nuria Martin le 4 mars 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Nuria Martin le 25 févr. 2019
Dear Victor, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic stay for a business trip. No frills accomodation (would be good to add hair dryer and iron). Reception and breakfast staff friendly and efficient. No issues encountered.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Nuria Martin le 29 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre très petite avec une salle de bain où il est impossible de circuler Petit déjeuner très bien et hôtel bien situé à côté du métro
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Nuria Martin le 29 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury and we are looking forward to welcoming you again. Best Regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

michèle, SANTEC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel et il aurait pu être amélioré avec une meilleure literie (matelas trop petit pour deux personnes et pas très confortable), entre les chambres l'insonorisation n'est pas bonne les deux premières nuits c'était calme mais peut-être que la chambre d'à côté nétait pas occupée par contre la dernière nuit nous entendions tous les bruits; donc pas très bonne nuit! Le personnel de cet hôtel est vraiment très gentil et l'hôtel est très bien situé. Donc à recommander avec un plus grand lit...
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Nuria Martin le 6 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your recent stay with Holiday Inn London Bloomsbury on Expedia. We are really glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Les draps et les cousins sentent mauvais et le lit est très inconfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Nuria Martin le 13 nov. 2018
Dear Guest, First of all thank you for your recent stay with us on Expedia. I am sorry for any inconvenience caused by unpleasant smell in your room and the comfort of our bed. I hope that we will have the opportunity of welcoming you back in the near future. Many Thanks, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Jean-Francois, OCTEVILLE SUR MER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une base idéal pour profiter du centre de Londres
Hotel de bon rapport qualité/prix entre la gare saint-Pancras et le coeur de Londres, près de Russell Square à 5 mn du British Museum. Bonne taille de chambre pour le secteur, literie confortable, petit déjeuner fort convenable.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ilaria le 5 sept. 2018
Dear Jean Francois, Thank you for choosing our hotel for your stay in London and for your feedback. We are looking forward to have you back. Best regards, Ilaria

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ilaria le 1 sept. 2018
Dear Nathalie, Thank you for staying with us and for your feedback. We are looking forward to welcome you back. Best regards, Ilaria

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien placé
Très bon hôtel bien placé à proximité du métro et des commerces à pieds !
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Nuria Martin le 8 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury on Expedia. I am happy that you enjoyed our location and you had a comfortable stay. I am looking forward to welcoming you back for another stay in London. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement calme et tres pratique
Réponse de Nuria Martin le 8 mai 2018
Dear Guest, Thank you for your positive review after your experience with us. I am really happy to read your positive feedback about our location. I am looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Nuria Martin le 4 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

8/10 Bien

Yann, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Went once for its quality and convenience. And it stayed the same 10 min walk (max) from StPancras and 150m away fr Russel Sq tube station
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Nuria Martin le 4 mai 2018
Dear Guest, Thank you for sharing with us your recent experience with Holiday Inn Bloomsbury on Expedia. I am happy that you enjoyed our location and you had a comfortable stay. I am looking forward to welcoming you back for another stay in London. Best regards, Nuria Martin Guest Relations

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi.Esperons bien revenir
C'était pour un opéra.Bien situé à 2 stations de métro de Covent Garden.À 1 station de St Pancras.Environnement calme.Des petits dej.tres variés Et copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment bien
Nous avons apprécié la tranquillité du quartier, néanmoins très près d'une station de métro, d'un supermarché, de restaurants et à distance de marche de différents lieux culturels et touristiques. Les petits déjeuners sont très bons.

8/10 Bien

Lorie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche station de métro
Bon hôtel proche station Russel Square ce qui nous a beaucoup facilité. Propre et personnel accueillant. Petits déjeuners au top! Notre chambre était légèrement petite mais suffisante pour un week end prolongé.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Équipements
Very handy to the tube, which made getting around quite easy. It had breakfast included, the selection was great. If you use facecloths bring your own as they are not supplied. Overall the stay was pleasant.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Tina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Liked the breakfasts.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

JOSE ANTONIO LOPEZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Melody

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderfully friendly staff and fantastic location!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ally

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value for money, great location, lovely breakfast. Defo recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Kek Ming, IRVINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel is a bit old.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Lourdes Arany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La atención y el servicio excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Leslie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed for one night as a pass through but loved the location for easy access to transit and the staff was very helpful and accommodating. We'd absolutely consider staying again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was good, coffee in the riom free was a good surprise.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Andreas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gute Lage mit nur 2 Minuten Fußweg zur Metro-Station Russell Square - und weitere 2 Minuten zu Bushaltestellen (auch Hop-on-Hop-off). Direkt daneben kleinen Einkaufszentrum mit (v.a. Fast Food) Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten für das tägliche Leben. Nicht weit entfernt auch weitere Restaurants fußläufig zu erreichen. Die Zimmer sind in Ordnung, sowohl Sauberkeit als auch Zustand. Frühstück war überraschend gut. Problematisch ist höchstens der Außenlärm, der von der Seite Herbrands Street zu hören ist. Dort ist die Müllpresse und Anlieferung platziert. Die Fenster halten den Lärm nur unzureichend zurück - und teilweise wird auch nachts dort gearbeitet. Wer also sehr lärmempfindlich ist, der sollte bei der Buchung auf die richtige Gebäudeseite achten. Wer einen guten Schlaf hat, für den sollte es kein Problem sein. Alles in allem ein solides, recht gut gelegenes Hotel in London mit einem ebenfalls guten Preis-Leistungsverhältnis.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Doel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location to dining options and transportation. Very clean and very good breakfast.
Séjour de 4 nuits en mars 2024