Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Crown London Hotel le 24 janv. 2024
Hello Yannis,We are pleased you had a good visit - come back again.Best wishes,Craig
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The Crown London Hotel le 1 janv. 2023
Hello dear guestWow 10 out of 10 - amazing and we thank you.We are delighted you had a nice experience at the Crown London Hotel. We thank you for staying with us and hope we can welcome you back in the future.best wishes,CraigGeneral Manager
10/10 Excellent
Alice
Voyage en groupe
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Alice
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de The Crown London Hotel le 15 oct. 2022
Hello Alice,Wow thank you so much for your recent stay and wonderful review.We are delighted you had a great experience and see the hotel as good value for money too.Only one thing to do - come back soon Alice!!!Thank you again.Best wishes,CraigGeneral Manager
8/10 Bien
Valérie
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Manager le 7 août 2022
Hello Valerie,
Thank you for your review and your stay.
We are delighted you had a good stay at the hotel and we hope you will return next time you are visiting London.
Thank you.
Best wishes,
Craig
General Manager
2/10 Horrible
Bertrand
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well below expectations!
Bertrand
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Craig - Manager le 1 août 2022
Hello Bertrand,
We are sorry you did not fully enjoy your stay.
Our company has just acquired the hotel and please be assured we are making changes to the property. We also apologise for some of the staff encounters which is not the usual at the hotel. But good to see the reception team did their best for you.
We do hope you will give the hotel another try in the future so you can see the changes made.
best wishes,
Craig
General Manager
10/10 Excellent
Yacouba
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS SATISFAIT
Yacouba
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 3 avr. 2020
Thank you so much for your feedback, we are delighted you enjoyed your stay
We do hope to welcome you back to the hotel in the near future
4/10 Médiocre
Mustafa
5 janv. 2020
Avis plus que mitigé
Mustafa
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello Mustafa,
Thank you so much for your feedback!
I am sorry if you felt that the room was not to your standards.
Please do let us know if you are returning to our hotel, we would love to show you what we actually can do!
Kindest Regards,
Aoife
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello guest,
Thank you so much for your feedback,
Kind Regards,
Aoife
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello guest,
Thanks for taking the time to write a review!
We appreciate it.
Kindest Regards,
Aoife
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
kamal
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kamal
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Manager le 13 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chris McCotter
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Manager le 12 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chris
8/10 Bien
Cedric
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Cedric
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Manager le 13 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Chris McCotter
Duty Manager
8/10 Bien
Alain
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Alain
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Sutharsan, Paris
Voyage en couple
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sutharsan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Management le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chris McCotter
Duty Manager
10/10 Excellent
dominique
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel confortable.
dominique
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 17 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Thomas
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour séjour à Londres
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 16 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 19 déc. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Peter, Nimes
11 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel sympa sans plus
Peter
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 19 sept. 2018
We apologize for not meeting your expectations. Clayton Crown hotel staff members strive to deliver the best possible experience for our guests. Alas on this occasion we missed the mark. Please let us know when you will be returning to our hotel so we can look after you and make up for this visit.
4/10 Médiocre
carole, france
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 6 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Dominique
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 17 mai 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 30 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Laurence, France
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable
Laurence
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 23 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 6 mars 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
François, Paris
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 26 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
M-G, Paris
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
M-G
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 14 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 28 déc. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
dominique
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme
dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 6 déc. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
philippe, Rouen
10 oct. 2017
Hotel correct
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 23 oct. 2017
Thank you for taking the time to leave feed back! We are glad that you enjoyed our restaurant and happy to advice you that the hotel is under refurbishment so we are at the process of changing our furniture.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 4 août 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 17 juil. 2017
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Marie Caps
Sales and Marketing Executive
10/10 Excellent
isabelle
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Réponse de Michael Rebeiro le 20 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et propre
Voyageur vérifié
Réponse de Michael Rebeiro le 18 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
aurelie, paris
10 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
aurelie
Réponse de Marie Caps le 30 mai 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Serge
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel propre ,personnel à l'accueil très chaleureu
Serge
Réponse de Michael Rebeiro le 18 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Mino, France
26 mars 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Mino
Réponse de Marie Caps, Sales and Marketing Executive le 1 juin 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sara
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Sara
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Marco Daniel Lars
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marco Daniel Lars
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Seán
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seán
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Lydia
25 mars 2024
Lydia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Lee
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel le 30 mars 2024
Hello Lee,We thank you for your recent stay and pleased you had a good experience.Please visit again in the future,Best wishes,Craig
2/10 Horrible
Sarah
24 mars 2024
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
FADY
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FADY
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
KUK PING ANNIE
9 mars 2024
KUK PING ANNIE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel le 30 mars 2024
Hello Annie,We thank you for your recent stay and pleased you had a good experience.Please visit again in the future,Best wishes,Craig
10/10 Excellent
Osama
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Osama
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel le 30 mars 2024
Hello Osama,We thank you for your recent stay and pleased you had a good experience.Please visit again in the future,Best wishes,Craig
10/10 Excellent
Maarten
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Maarten
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel le 3 mars 2024
Hello Maarten,Amazing to see your score and comment.Thank you for choosing the hotel and come back soon.Best wishes,Craig