Accéder à un aperçu de cet hôtelÉcologique/durable Londres Cet hôtel in City of Westminster, walk to Marché couvert de Covent Garden

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Services de concierge

Situation

Dans le quartier de City of Westminster, Cet hôtel se trouve à deux pas de London Transport Museum et Marché couvert de Covent Garden. King's College London et Royal Opera House se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Services et équipements

2 restaurants, 3 bars/salons et un centre de fitness s'offrent à vous dans Cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service d'étage 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 785 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. Des cafetières, des journaux gratuits et de l'eau minérale gratuite seront aussi disponibles.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans l'un des 3 bars/lounges de cet hôtel. De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Cet hôtel vert/durable propose également un centre de fitness, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de concierge.

The Strand Palace Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Espace de conférence 
  • Nombre total de chambres - 785 
  • Nombre d'étages - 9 
  • Ascenseur 
  • Nombre de bars/salons - 3 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Services de concierge 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Salle de fitness 
  • Poste informatique 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Salles de réunion 9 
  • Stockage des bagages 
  • Nombre de restaurants - 2 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Boutiques sur place 
  • Établissement non-fumeurs 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Chaînes thématiques 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Téléphone 
  • Plateau thé/café 
  • Bouteille d’eau gratuite 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Baignoire ou douche 
  • Bureau 
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables) 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Télévision LCD 

Où manger ?

Un petit déjeuner complet (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 10h30.

Sacred  - Ce cafe sert le petit-déjeuner et des plats légers.

Daawat - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine indienne et sert le déjeuner, le dîner et des plats légers.

The Nook Bar - Ce bar sportif sert le déjeuner, le dîner et des plats légers. Ouvert tous les jours

The Gin Palace - Ce bar à cocktails sert des plats légers.

The Carvery & Grill - restaurant sur place.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 10 GBP et 25 GBP
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet établissement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.