expedia

Queens Park Hotel

Nombre d’étoiles
3 out of 5
Galerie photos

Avis

3,0 / 5
2 234 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Hyde Park
    12 min à pied
  • Site populaire
    Kensington Palace
    12 min à pied
  • Site populaire
    Marble Arch
    3 min en voiture
  • Aéroport
    Londres (LHR-Heathrow)
    34 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Twin Standard Without Window

    Plus de détails
  • Double Standard

    Plus de détails
  • Triple Standard

    Plus de détails

Informations sur cette zone

Londres

Queens Park Hotel se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Kensington Palace et Royal Albert Hall sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Kensington High Street et Park Lane (rue). Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Lord's Cricket Ground et Stade de Stamford Bridge. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Queensway est à 3 minutes de marche et Station de métro Bayswater à 6 minutes.

Consultez notre guide de voyage sur Londres

Dans les alentours

  • Site populaire
    Hyde Park - 12 min à pied
  • Site populaire
    Kensington Palace - 12 min à pied
  • Site populaire
    Marble Arch - 3 min en voiture
  • Site populaire
    Musée d'histoire naturelle - 4 min en voiture
  • Site populaire
    Buckingham Palace - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Queensway - 3 min de marche
  • Gare de Paddington - 12 min de marche
  • Londres (LHR-Heathrow) - 34 min en voiture

À propos de cet hébergement

Queens Park Hotel

Hôtel 3 étoiles à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Kensington Gardens
Cet hôtel non-fumeurs vous propose du café/thé dans les espaces communs, une salle de réunion et un service de concierge. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service de location de limousines/berlines sont également disponibles sur place. Les chambres incluent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plat avec chaînes numériques et des ventilateurs de plafond. Un sèche-cheveux, des coffres-forts et des douches ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Les chambres de Queens Park Hotel incluent un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.
Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi gratuit. De plus, cet établissement 3 étoiles compte un service de location de limousines/berlines et une salle de réunion. Une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous est proposée (disponible 24 h/24) moyennant un supplément. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel polyglotte et du café dans les espaces communs.
Queens Park Hotel est un établissement non-fumeurs.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Informations concernant l’arrivée

Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Départ

Départ avant midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 GBP par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Cartes de crédit acceptées par l’établissement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 7.50 GBP par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 19 GBP par personne
  • Lit d'appoint : 30.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de la propriété
6635353

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Queens Park Hotel Hôtel
  • Queens Park Hotel Londres
  • Queens Park Hotel Hôtel Londres

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Portugais

Services professionnels

  • 1 salle de réunion

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • chaînes numériques
  • télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort

Choses à voir et à faire à proximité

Activités

3,0

Note des voyageurs

5 - Excellent
175
4 - Bien
632
3 - Satisfaisant
774
2 - Médiocre
403
1 - Mauvais
250
3,4
Propreté
3,3
Service et personnel
3,0
Services et équipements
2,8
Condition de l’hébergement

3/5

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Y a séjourné 3 nuits en nov. 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Y a séjourné 2 nuits en nov. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    En général c’était plutôt agréable d’être dans un hôtel où les personnes de l’hôtel ne sont pas oppressant Mais en général c’était un très bon hôtel

    Y a séjourné 2 nuits en nov. 2019

    2/5

    • Les points forts : Propreté
    • Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement

    Personnel pas du tout bilingue, chambre petite et vue sur des déchets, les chambres sont petites et non conforme aux photos

    Y a séjourné 4 nuits en oct. 2019

    2/5

    • Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Chambre nettoyé tous les jours, en même temps avec des souris, obligé de nettoyer après leurs passages... Chasse d'eau qui fuit.. Douche bouchée..

    Y a séjourné 4 nuits en oct. 2019

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site