Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
sabeur
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabeur
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
GUILLAUME
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable, beau et design
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de POTR_GR le 30 mai 2019
Dear Guillaume
Thank you for you 8/10 review.
Kind regards
Guest Relations Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de POTR_GR le 25 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your 4/5 review.
Kind regards,
Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Matthieu
6 janv. 2019
Les points faibles : Propreté
Séjour en famille Londres
Matthieu
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Front of House Manager le 8 janv. 2019
Dear Matthieu,
Thank you for your feedback and I am sorry to hear that you were not fully satisfied with your stay.
Please feel free to contact us prior to your next visit so we can secure one of the Houses of Parliament view rooms.
Kind regards,
Gabriella Kolber
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de The Guest Relations Team le 14 déc. 2018
Thank you for your feedback Anonymous. We appreciate your feedback. We will look into these issues.
Kind regards,
10/10 Excellent
Igy, Geneva
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de the Guest Relations Team le 28 nov. 2018
Thank you Igy
10/10 Excellent
Michelle
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Michelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Gabriella Kolber, Front of House Manager le 10 nov. 2018
Thank you Michelle for your feedback
We appreciate your effort posting your comment. I am pleased to hear that you have enjoyed your stay.
Kind regards,
10/10 Excellent
Mustapha, Gatineau
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À wonderful experience
Mustapha
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de the Guest Relations Team le 6 juil. 2018
Thank you Mustapha for your comment!
Kind regards,
4/10 Médiocre
DK
5 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à ne pas recommander
DK
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de the Guest Relations Team le 8 mars 2018
Thank you DK for your feedback and I am sorry to hear that you were let down by the noise and the issue not rectified when reported.
I will ensure this is followed up with the team
Kind regards
10/10 Excellent
Enzo
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement‼️
Enzo
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Front of House Manager le 29 janv. 2018
Thank you Enzo for sharing your lovely feedback and your compliment on Jean Marc.
Kind regards,
Gabriella Kolber
10/10 Excellent
SMAIL, BENI MELLAL
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et en plein centre de Londres
SMAIL
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Stéphane
5 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un scandale !
Stéphane
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Gabriella Kolber le 7 nov. 2017
Dear Stephane,
thank you for your comment and once again please accept my sincere apologise for the shortcomings effecting your stay.
I believe our Executive Housekeeping Manager spoken to you and tried her best to rectify the situation.
I hope we will be able to welcome you back soon.
Kind regards,
Gabriella Kolber
Front of House Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Gabriella Kolber le 15 sept. 2017
thank you Anonymous for your lovely feedback.
the Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas de vue sur Westminster depuis les ch. Deluxe
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de Gabriella Kolber le 31 juil. 2017
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your feedback about your recent visit to London.
Please kindly note that our river view rooms are offering views towards both Battersea as well as Big Ben, Houses of Parliament.
I believe my team has offer you options to amend your booking to a guaranteed view towards above mentioned sights of London.
We look forward welcoming you back. Please feel free to contact us prior to your arrival to ensure the perfect room is reserved for you.
Kind regards,
Gabriella Kolber
Front of House Manager
8/10 Bien
Denis, Lyon
7 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vue imprenable
Denis
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Front of House Manager le 8 juil. 2017
Thank you for your feedback and I am sorry to hear that you were not satisfied with the cleanliness of the room. We will feed it back to our housekeeping team.
Kind regards,
Gabriella Kolber
Front of House Manager
10/10 Excellent
Jean-Jacques
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le must à Londres
Jean-Jacques
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Thank you Jean-Jacques thank you for your lovely comment.
Kind regards,
Gabriella Kolber
8/10 Bien
fanny, londres
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre familiale très spacieuse.
fanny
Réponse de the Guest Relations Team le 15 nov. 2016
Dear Fanny,
Thank you for your comments and I am glad to hear that you have enjoyed your stay and found the staff helpful.
Please kindly note that our Housekeeping Department has dental kits avaialable. Should you contact them or Guest Services, we would be more than happy to deliver it to your room.
We hope we will be able to welcome you back soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Ann P. , Canada
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel directly on the Thames river
Ann P.
Réponse de Gabriella Kolber le 22 août 2016
Dear Ann P,
Thank you for your comment regarding your recent stay.
Our Housekeeping Team is constantly cleaning the carpets in the apartments as part of our carpet cleaning schedule to maintain the quality.
I hope we will be able to welcome you back.
Kind regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
room for 3 people without window.
Voyageur vérifié
Réponse de Gabriella Kolber le 18 août 2016
Dear Anonymous,
Many thanks for your feedback. I trust you have received our direct e-mail already regarding your recent stay.
I hope we will be able to welcome you back in our new, upgraded hotel in the near future.
Kind regards,
8/10 Bien
michael
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Réponse de General Manager le 6 août 2016
Dear Michael,
Thank you for your recent stay with us and I trust you enjoyed your stay.
Kind regards,
Gabriella Kolber
Front of House Manager
8/10 Bien
Marie, Londres
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé à MI-6
Marie
Réponse de the Guest Relations Team le 26 avr. 2016
Thank you for sharing your feedback on Expedia.
6/10 Satisfaisant
pps, Brussels
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
pps
Réponse de the Guest Relations Team le 1 mai 2016
Dear pps,
Thank you for your comment and I am sorry to hear the shortcoming during your stay.
Please note that project to service the lift is nearly completed.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation & vue
Voyageur vérifié
Réponse de the Guest Relations TEam le 16 avr. 2016
Dear Anonymous,
Thank you for sharing such a lovely pictures for our bookers on the website.
10/10 Excellent
richard
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Réponse de Gabriella Kolber le 9 juil. 2016
Dear Richard,
Thank you for commenting on your stay.
We appreciate your score.
We look forward welcoming you back soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Mireille, Montréal
9 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ÉVITER PENDANT LA CONSTRUCTION
Mireille
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle, Nantes
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
8/10 Bien
FRANCOIS, Rennes
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
"Beaucoup plus de + que de -"
FRANCOIS
10/10 Excellent
Samir
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
8/10 Bien
Stephane, Lille
1 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour en famille au Plaza on the river
Stephane
10/10 Excellent
will, paris
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéal en famille, proximité du centre
will
10/10 Excellent
Chris
22 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour
Chris
8/10 Bien
thierry, Londres
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel genial
thierry
10/10 Excellent
Vincent, Linselles
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel résidence
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Aina
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aina
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Schönes, gut gelegenes Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Nicola
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Nicola
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Habib
Voyage en groupe
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
RichardN, Ft Worth Texas
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RichardN
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Zoe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Zoe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019