Façade de l’hébergement

Avis sur Mercure London Bridge

4 out of 5
Mercure London Bridge
71-79 Southwark Street, London, England

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 503 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 392 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 9 févr. 2024
Dear Benoit,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge!At Mercure London Bridge, providing excellent service is our top priority, and we're thrilled to hear that you had a positive experience.We look forward to the opportunity to welcome you back in the future.Thank you for choosing Mercure London Bridge.

10/10 Excellent

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel central, bien équipé et confortable.
Un hôtel très bien situé pour visiter les plus beaux monuments de Londres. Un très bon accueil et la possibilité de laisser vos bagages avant et après votre séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Cher JEROME,Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé pour explorer les plus beaux monuments de Londres. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux et de rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres. Si vous avez des suggestions ou des préférences particulières pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Merci encore et à bientôt!Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
Super bel accueil Mais les chambres moins belles. Literie inconfortable Support papier toilette détaché du mur
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge.We are thrilled to read that our team took great care of you during your stay with us and we hope to welcome you again in the new year!Kind regards,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Eric,Thank you for this fantastic review! We are thrilled to read that you had a great stay with us.We are looking forward to welcoming you again in the new year.Kind regards,

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Accueil top. Petit dej sucré, salé très bon. Nous avons eu besoin de dîner après 21h30 et cela n’a posé aucun problème. Le seul bémol est le « ravitaillement » des produits d’hygiène : à notre arrivée plus de gel douche, plus de shampoing et plus de savon main. Nous avons été obligés de les demander à l’accueil qui s’est excusé. Les produits devaient être remis en place (dans distributeur) le lendemain lors du ménage mais cela n’a jamais été fait sur nos 4 jours sur place. Ce n’est pas grand chose mais tout de même pas digne d’un 4*. Hôtel bien placé à 10 minutes à pieds du métro/gare London Bridge.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Sonia,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your experience. We're delighted to hear that you found our reception team helpful and that you enjoyed our full English breakfast buffet.We sincerely apologise for the inconvenience you experienced with the shortage of hygiene products. Your feedback is invaluable, and we have already addressed this issue with our housekeeping team to ensure such oversights are avoided in the future.We're pleased that we could accommodate your dinner request without any issues. Your satisfaction is our priority, and we appreciate your understanding.It's also great to know that you found our hotel well-located.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for an even more enjoyable stay.Best regards,

10/10 Excellent

Aude Alexia Sandona épouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍👍👍👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Aude Alexia Sandona,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge.We are looking forward to welcoming you again in the new year!Kind regards,

8/10 Bien

Lise Corinne Miauton

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellente insonorisation, personnel sympathique. Décoration moderne. Moins de 10 min d'une station de métro, arrêt de bus à 50 mètres. un bémol sur la moquette dans les chambres, malodorante
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 31 déc. 2023
Dear Lise Corinne Miauton,Thank you for taking the time to share your feedback following your stay at Mercure London Bridge. We appreciate your positive comments about the convenient location and our friendly team.We apologise for any inconvenience caused by the carpet in the rooms. Your feedback is valuable, and we will address this matter to ensure a more pleasant experience for our guests.If you have any further comments or if there is anything else we can do to enhance your experience, please feel free to reach out. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even more enjoyable stay.Best regards,

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poussière sur les meubles, robinets de salle de bain qui fuient et mal soudés = pas bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 31 déc. 2023
Dear Stéphane,Thank you for taking the time to share your feedback on Expedia. We apologize that your stay did not meet your expectations due to dust on the furniture and issues with the bathroom faucets.Please accept our sincere apologies for these inconveniences. We take your comments seriously and will promptly address these issues to improve our guests' experience in the future.If you have any further concerns or suggestions, please feel free to contact us directly. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide a much-improved experience.Best regards,

10/10 Excellent

Marc-Andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent service, du personnel bienveillant, un bar super tendance et un emplacement idéal!
Réponse de ALICJA le 21 mars 2023
Dear guest,We very much appreciate your comments regarding your recent stay at Mercure London Bridge. It is always a pleasure to receive such positive feedback and I will be delighted to share your kind comments and compliments with all our colleagues.Thank you again for sharing your experience and we look forward to warmly welcoming you again to Mercure London Bridge in the near future.Kind regardsMLB Team

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Chloé Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Arnaud,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge.We are flat to read that you had a great stay with us and hope to welcome you again in the new year!Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé, personnel serviable, petit déjeuner de qualité. En revanche nous ne sommes pas au niveau des Hotels Mercure en France. L'hôtel est un peu vieillissant avec des équipements qui demandent à être changer. Nous avons passé un bon sejour néanmoins.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de ALICJA le 21 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,MLB Team

8/10 Bien

abdallah salem

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear abdallah salem,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge.We are flat to read that you had a great stay with us and hope to welcome you again in the new year!Kind regards,

8/10 Bien

Boujama

Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 30 déc. 2023
Dear Boujama,Thank you for taking the time to share your experience with us at Mercure London Bridge.We are flat to read that you had a great stay with us and hope to welcome you again in the new year!Kind regards,

8/10 Bien

Imbert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est bien situé, l'accueil chaleureux. Mais ils ont oubliés de préparer les lits pour enfants et donner des serviettes. J'ai du réclamer deux fois . Mais sinon pour le reste, tout était très bien et le personnel accueillant. Il y a tout de même des choses a renover pour un 4ème étoile. L'entree est tres bien aménagée et propre. Mais quand vous rentrez dans la chaise etait tachée et le bas de la porte de la salle de bain était tres abîmée par l'humidité.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour le business
hôtel bien situé pour rejoindre la City
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Roxana le 20 sept. 2021
Dear Frederic, thank you for your positive feedback. I am glad to read that we have met your expectations. We look forward to welcoming you back Sincerely,

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais pour toutes les bourses...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
La dizaine de marches a l entree de l hotel est penible, meme si la plupart du temps le personnel propose son aide pour monter la poussette
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

anna, lyon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons trouvé l etablissement assez bien. Mais pour un hotel 4 étoiles il n avais pas toutes les qualités. A part le 1er jour nous avons vu la receptionniste, les autres jours aucun personnel en vu dans les étages. La chambre trop petite pour 3 personnes. On pouvait à peine se déplacer.On pouvait pas ouvrir les fenetres pour aerer car elles étaient fermes à cles
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel est vraiment bien situé, très bel hôtel, belle décoration, bar restaurant pour nous servir; Chambre propre de taille idéal rien à dire. Super accueil, juste bémol pas trop de personnel qui parle français; je recommande à tout les niveaux cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
déçu de la propreté
Nous avons réservé 2 chambres famille privilège. Ils avaient oublié de réserve une des chambres et celle qui était prête ,la salle de bain était sale,avec des cheveux et la brosse de toilette plein de papier. Nous avons dit à la réception, mais à notre retour rien n’était propre. Durant tout le séjour c’était sale. L’autre chambre pas sur le même étage était très bien !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très bien décoré, cosy, et dans le thème Londonien. Emplacement parfait, à quelques pas du Tate Modern et de London Bridge. La chaîne Mercure est une valeur sûre et cet hôtel le confirme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, tout est fait pour que les nuits soient calmes et reposantes; le personnel est présent, accueillant et à l’écoute du client.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pres de la cite, excellent acceuil. Restaurant tres bien, excepte les viandes.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour d'une nuit très bien. L’hôtel est vraiment idéalement placé ! Il est confortable et très joliment décoré. Mention spéciale au personnel qui est très accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

SAID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OMG !!. Be back sure
tout c'est passé admirablement bien, un tout petit bémol , les chaines télé ne fonctionnaient pas , mais bon ce n'était pas notre intérêt. Le petit déjeuner est juste trop bon, large choix de produits, la confiture de framboise et celle d'orange ! OMG un délice !!. We'll be back Mercure, sure. Thanks for all the team.

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons !
Tout etait parfait !

8/10 Bien

Eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon voyage à Londres. Bon emplacement pour découvrir la capitale par un superbe temps.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Great stay!! Very good location, nice rooms, great breakfast, and very very friendly staff!! I would love to be welcomed in each hotel as I was welcomed by James. Thanks to him, we felt almost as at home! Also a special mention to Stefano, Lea and Omar. We got some health problems and all the team was so helpful. Thank you! For sure we will come back, btw we already booked a room for April!
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Everything was fine!
Altough I hate non conformist receptions (round table!!) the whole Hotel was just fine: comfortable newly decorated with good taste rooms with all amenities. Near tube. Lots of restaurants around. Great included breakfast at 3 Michelin star chef's restaurant (MPWhite) on the lobby. Impeccable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

jeannine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé.
Personnel attentionné et accomodant. Bonne situation pour les transports. Les chambres sont en rénovation, la nôtre bien, notre salle de bain en mauvais état.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très sympathique et professionnel
J'ai beaucoup apprécié la politesse et la disponibilité du personnel.

10/10 Excellent

we janvier 2017, HP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hotel formidable, parfaitement situé, génial ! Personnel adorable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable. Propre et bien équipé.
Très bon contact avec le personnel dès notre arrivée. Nous avons été surclassé sur leur propre initiative. Chambre avec tout le confort.

10/10 Excellent

Jean-Nicolas, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Propre et agréablement situé, à recommander.

8/10 Bien

Didier., Montpellier.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel, rénovation en cours...
Hôtel à 5 minutes du métro Southwark, quartier calme le weekend, tout proche de la tamise et de la Tate Modern.

8/10 Bien

Céline, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Salle de bain laissant un peu à désirer...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de l'accueil très accueillant, serviable. Merci pour leurs conseils de visite

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hotel ne vaut pas mieux que 2 étoiles
Je suis extremement déçu par cet hotel. En effet, vous payez très cher pour une chambre de 10m² équipée d'une sale de bain minuscule et délabrée. C'est honteux de faire payer 250€ la nuit pour une chamber qui vaut 1* à 2*.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel confortable
Hôtel agréable situé dans un quartier d'affaires. Ma chambre était un peu petite pour le prix payé mais c'est Londres! Un bon Mercure.

8/10 Bien

Dale

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Both coffee machines werent working in the morning for a time
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de MLB Team le 24 avr. 2024
Dear Dale,Thank you for sharing your feedback following your recent stay at Mercure London Bridge. We appreciate your input, as it helps us improve our services.We apologize for the inconvenience you experienced with our coffee machines not working properly in the morning. Please be informed that occasionally, we need to empty the coffee ground bin or add fresh milk to the machine, which may have caused the temporary disruption in service.Your comments have been noted, and we will take steps to ensure a smoother coffee experience for our guests in the future.Despite this setback, we hope that you enjoyed the rest of your stay with us and that we will have the opportunity to welcome you back for a more seamless experience.Warm regards,MLB Team

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Ambiente und freundliches Personal Mit Bus & Tube gut zu erreichen
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de MLB Team le 9 avr. 2024
Liebe Claudia,vielen Dank für Ihre großartige 5-Sterne-Bewertung auf Expedia! Wir freuen uns sehr über Ihr positives Feedback.Es ist wunderbar zu hören, dass Ihnen das Ambiente gefallen hat und Sie unser freundliches Personal schätzten. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten.Es freut uns zu hören, dass Sie die Anbindung an Bus und U-Bahn als gut empfunden haben. Wir möchten, dass unsere Gäste die Stadt bequem erkunden können.Nochmals vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns im Mercure London Bridge entschieden haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,MLB Team

10/10 Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MLB Team le 9 avr. 2024
Dear Keith,Thank you so much for taking the time to leave us a fantastic 5 out 5 review on Expedia! We truly appreciate your feedback.We're delighted to hear that you had a wonderful experience during your stay at Mercure London Bridge. If there's anything specific that stood out to you or any aspect of your visit that you particularly enjoyed, please feel free to let us know. Your insights help us continually improve and provide the best possible service to our guests.Thank you once again for choosing to stay with us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future!Warm regards,MLB Team

10/10 Excellent

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay, we‘ve been there several times and enjoyed it every time!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Roselyn le 28 févr. 2024
Dear Florian,Thank you for taking the time to share your positive experience with us.At Mercure London Bridge, providing excellent service is our top priority, and we're thrilled to hear that we have met your expectations every time.We look forward to the opportunity to welcome you back in the future.Thank you for choosing Mercure London Bridge.Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Tsuyoshi

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Roselyn le 27 févr. 2024
Dear Max,We appreciate your feedback and the time you took to share your thoughts. If there are any specific details you would like to share or suggestions for improvement, please feel free to reach out to us directly. Your insights are important to us, and we hope to have the opportunity to better meet your expectations in the future.Best Regards

10/10 Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MLB Team le 21 mars 2024
Dear Genevieve,I wanted to extend my sincerest gratitude for taking the time to leave us a glowing 5-star rating on Expedia. Your feedback means the world to us, and we are thrilled to hear that you had such a wonderful experience with us.If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to reach out. We can't wait to welcome you back for another fantastic experience!Warm regards,MLB Team

10/10 Excellent

Anna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a pochi passi dalla zona centrale della città, colazione eccezionale e camere confortevoli. Personale accogliente e disponibile. Ci torneremo sicuramente!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 9 févr. 2024
Dear Anna,Thank you so much for your fantastic review!We're thrilled to hear that you enjoyed the central location of our hotel, as well as our exceptional breakfast and comfortable rooms. Providing an unforgettable experience for our guests is always our goal, and we're delighted that our welcoming and helpful team contributed to making your stay even more enjoyable.We look forward to welcoming you back in the near future! Thank you again for choosing our hotel!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 9 févr. 2024
Dear Guest,Thank you so much for rating us a perfect 10/10! Your positive feedback is greatly appreciated, and we're delighted to hear that you had an excellent experience during your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another outstanding visit.Thank you for choosing our hotel!MLB Team

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chloe Delattre, Operations Manager le 9 févr. 2024
Dear Thomas,Thank you so much for rating us a perfect 10/10! Your positive feedback is greatly appreciated, and we're delighted to hear that you had an excellent experience during your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another outstanding visit.Thank you for choosing our hotel!MLB Team