HĂŽte professionnel

Mercure London Bridge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure London Bridge

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Coin salon dans le hall
Salle de réunion
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 146 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Privilege, Chambre Double, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Canapé-lit
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Queen or Twin Beds & Convertible Sofa)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Canapé-lit
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
71-79 Southwark Street, London, England, SE1 0JA

À proximitĂ©

  • Le Shard - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grande roue London Eye - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Southwark - 7 min Ă  pied
  • LONDON WATERLOO DOM (Gare) - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMembers Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart, Southwark - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBankside Sandwich Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaravan London Bridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure London Bridge

HÎtel chic écologique à proximité de Tate Modern
Situé à deux pas des emblématiques Le Shard et Cathédrale Saint-Paul, l'hébergement Mercure London Bridge propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Marco's New York Italian, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et personnel polyglotte
  • Potager, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ© (maximum 5 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 21 GBP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Marco's New York Italian

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 13 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 21 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mercure London Bridge
London Bridge Hotel Mercure
London Bridge Mercure
London Bridge Mercure Hotel
Mercure Hotel London Bridge
Mercure London Bridge
Mercure London Bridge Hotel
Accor London City Bankside
Mercure London Bridge England
Mercure London City Bankside Hotel London
Mercure London Bridge Hotel
Mercure London Bridge London
Mercure London Bridge Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure London Bridge ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure London Bridge ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure London Bridge le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  146,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure London Bridge ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure London Bridge ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure London Bridge ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure London Bridge ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Tate Modern, Le Shard et CathĂ©drale Saint-Paul. Également Ă  2 km de distance : Grande roue London Eye et Tour de Londres. Station de mĂ©tro Southwark est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Borough est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure London Bridge

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 523 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 379 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 72 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Amélia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour parfait

Un sĂ©jour parfait Ă  Londres dans un quartier Ă  proximitĂ© de pleins de lieux d’intĂ©rĂȘt (Ă  condition d’aimer marcher un peu). L’hĂŽtel et les chambres sont charmants qui ont rendu le sĂ©jour agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hÎtel central, bien équipé et confortable.

Un hÎtel trÚs bien situé pour visiter les plus beaux monuments de Londres. Un trÚs bon accueil et la possibilité de laisser vos bagages avant et aprÚs votre séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé

Super bel accueil Mais les chambres moins belles. Literie inconfortable Support papier toilette détaché du mur
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bel hĂŽtel. Accueil top. Petit dej sucrĂ©, salĂ© trĂšs bon. Nous avons eu besoin de dĂźner aprĂšs 21h30 et cela n’a posĂ© aucun problĂšme. Le seul bĂ©mol est le « ravitaillement » des produits d’hygiĂšne : Ă  notre arrivĂ©e plus de gel douche, plus de shampoing et plus de savon main. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de les demander Ă  l’accueil qui s’est excusĂ©. Les produits devaient ĂȘtre remis en place (dans distributeur) le lendemain lors du mĂ©nage mais cela n’a jamais Ă©tĂ© fait sur nos 4 jours sur place. Ce n’est pas grand chose mais tout de mĂȘme pas digne d’un 4*. HĂŽtel bien placĂ© Ă  10 minutes Ă  pieds du mĂ©tro/gare London Bridge.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Aude Alexia Sandona épouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
👍👍👍👍👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Lise Corinne Miauton

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
excellente insonorisation, personnel sympathique. DĂ©coration moderne. Moins de 10 min d'une station de mĂ©tro, arrĂȘt de bus Ă  50 mĂštres. un bĂ©mol sur la moquette dans les chambres, malodorante
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PoussiÚre sur les meubles, robinets de salle de bain qui fuient et mal soudés = pas bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Marc-Andre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un excellent service, du personnel bienveillant, un bar super tendance et un emplacement idéal!

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel bien situĂ©, personnel serviable, petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. En revanche nous ne sommes pas au niveau des Hotels Mercure en France. L'hĂŽtel est un peu vieillissant avec des Ă©quipements qui demandent Ă  ĂȘtre changer. Nous avons passĂ© un bon sejour nĂ©anmoins.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

abdallah salem

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Boujama

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Imbert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hotel est bien situĂ©, l'accueil chaleureux. Mais ils ont oubliĂ©s de prĂ©parer les lits pour enfants et donner des serviettes. J'ai du rĂ©clamer deux fois . Mais sinon pour le reste, tout Ă©tait trĂšs bien et le personnel accueillant. Il y a tout de mĂȘme des choses a renover pour un 4Ăšme Ă©toile. L'entree est tres bien amĂ©nagĂ©e et propre. Mais quand vous rentrez dans la chaise etait tachĂ©e et le bas de la porte de la salle de bain Ă©tait tres abĂźmĂ©e par l'humiditĂ©.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pour le business

hÎtel bien situé pour rejoindre la City
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel mais pour toutes les bourses...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
La dizaine de marches a l entree de l hotel est penible, meme si la plupart du temps le personnel propose son aide pour monter la poussette
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

anna, lyon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons trouvé l etablissement assez bien. Mais pour un hotel 4 étoiles il n avais pas toutes les qualités. A part le 1er jour nous avons vu la receptionniste, les autres jours aucun personnel en vu dans les étages. La chambre trop petite pour 3 personnes. On pouvait à peine se déplacer.On pouvait pas ouvrir les fenetres pour aerer car elles étaient fermes à cles
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'hÎtel est vraiment bien situé, trÚs bel hÎtel, belle décoration, bar restaurant pour nous servir; Chambre propre de taille idéal rien à dire. Super accueil, juste bémol pas trop de personnel qui parle français; je recommande à tout les niveaux cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

déçu de la propreté

Nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres famille privilĂšge. Ils avaient oubliĂ© de rĂ©serve une des chambres et celle qui Ă©tait prĂȘte ,la salle de bain Ă©tait sale,avec des cheveux et la brosse de toilette plein de papier. Nous avons dit Ă  la rĂ©ception, mais Ă  notre retour rien n’était propre. Durant tout le sĂ©jour c’était sale. L’autre chambre pas sur le mĂȘme Ă©tage Ă©tait trĂšs bien !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

HÎtel trÚs bien décoré, cosy, et dans le thÚme Londonien. Emplacement parfait, à quelques pas du Tate Modern et de London Bridge. La chaßne Mercure est une valeur sûre et cet hÎtel le confirme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien placĂ©, tout est fait pour que les nuits soient calmes et reposantes; le personnel est prĂ©sent, accueillant et Ă  l’écoute du client.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel pres de la cite, excellent acceuil. Restaurant tres bien, excepte les viandes.
Séjour de 4 nuits en août 2018